The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE]

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t674-tupka-ship-in-a-bottlehttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t682-tupka-mer-de-flammes-open
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t674-tupka-ship-in-a-bottlehttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t682-tupka-mer-de-flammes-open
Tùpka
Native
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1629
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Tùpka
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1629
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1629
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1629
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1629
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf


XP:
NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] Left_bar_bleue24/150NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] Empty_bar_bleue  (24/150)
Kodọw Igraìsh
Libre
GroupeNatifNationalitéAisikiÂge37 ouragansOccupationProtecteur (ne peut cependant plus trop chasser à cause de sa jambe bêle mais reste redoutable au combat)AvatarYaotl (human) - Onyx Equinox (Il ne s'agit que d'une proposition, donc tant que c'est à peu près dans la même veine et que l'avatar a les yeux noisette, n'hésitez pas à mettre ce qui résonne avec votre inspi ! <3)
Histoire
Note : Par rapport au nom Kodọw, si vous décidez d'incarner ce prédef, vous pouvez très bien l'orthographier Kodow (tmtc les caractères méga chiants à c/c pour se co NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 2640598077)

Caractère: Fier || Superstitieux || Dévoué envers Aisiki.... et un poil ambitieux, inconsciemment ou non || Un peu sombre (selon comment vous comptez l'interpréter) || Du genre à se faire respecter || Bon orateur même si parfois un peu farouche || Extrêmement nerveux par rapport à tout ce qui est immatériel (dieux, toussa toussa) même s'il ne l'avouera jamais (la fierté ehhheh) || Esprit à la fois droit et une chouille tordu || S'il n'agit pas toujours dans la finesse, ce n'est pas pour autant que c'est une pure brute de décoffrage.... donc méfiez-vous, il peut frapper quand on s'y attend le moins || C'était un fort habile chasseur - il reste dangereux au combat malgré son gros handicap à la jambe || Ledit handicap lui mène souvent la vie dure mais hors de question que les autres le considèrent diminué d'une quelconque façon ; il tient à garder sa dignité de Protecteur || Adore la cannelle || A tenté de se convertir à l'art pendant que sa jambe se remettait en état ; on ne peut pas dire que ce fut vraiment concluant, hélas || A par contre des aptitudes en cuisine qui selon certain.e.s envoient les papilles à la frontière du monde divin ; pourtant, c'est souvent fait avec les moyens du bord.

Kodow apparaissant dans la fiche de Tùpka, jeter un coup d’œil aux passages où il apparaît ou alors où l'on fait mention de lui peut aider à mieux le cerner (pas obligé de tout lire : début->2e marteau ; dernier marteau du premier post->fin dudit post permettent de donner une idée du lien qu'ont le gaillard et Tùpka ; vous pouvez aussi faire la touche f3 avec "Kodow" dans la barre de recherche si besoin  NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 379262221 )

Histoire : Fils d'un grand et glorieux Protecteur (qui est/était d'ailleurs très bon ami avec le père de Tùpka) ; vous pouvez choisir s'il est encore vivant ou non || Kodow suit la même voie que son père puis l'Ouragan lui abîme la jambe (voir fin premier post histoire de Tùpka pour plus de détails), lui faisant perdre la place d'un des meilleurs chasseurs du village (coup dur), sans pour autant perdre l'appréciation des gens du village || À part ces points, let free your imagination !  NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 370367747  NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 2512691759 Pendant que j'y pense, il n'est pas impossible que Kodow ait une soeur, mais niveau famille et tout j'avoue que je préfère laisser libre ~ NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 379262221
Prédéfini proposé par  @Tùpka
demander un lien avec Kodọwpar ici


Liens de Kodow
Tùpka  Shẹt-rìẹf
Engeance maudite
Pour Tùpka, c'est très simple : môme, Kodow l'effrayait comme pas possible (même si elle le camouflait de son mieux) et elle s'est toujours fortement méfiée de lui. Si elle le craignait, c'était beaucoup à cause du regard haineux et à la limite du sanguinaire qu'il leur portait, à elle et à son frère. Pour Kodow, ce qui est certain, c'est que des enfants maudits ne sont de bon augure nulle part et qu'ils auraient dû crever dans les bois pour ne pas effaroucher les dieux (grosso modo). Mais enfin bon, ça c'était avant ! Ah bah oui, parce que maintenant c'est encore pire. Là, clairement, si Tùpka pouvait voir crever Kodow dans les pires conditions possibles, ça serait son kiff. Pourquoi ? Alors vous avez deux choix. Si vous avez lu la partie sur l'Ouragan dans l'histoire de Tùpka (attention spoil), vous savez que son père adoptif y meurt sous les décombres de la maison, et que Kodow est justement retrouvé sous lesdites décombres, blessé à la jambe. Soit Kodow est allé dans la hutte pour sauver Eyerak et l'amener en sécurité avec le reste d'Aisiki, soit effectivement comme le soupçonne haineusement Tùpka, il y est plutôt allé pour s'assurer que cet adopteur d'enfants maudits ne réitère plus cet acte soi-disant offensant pour les dieux, pensant ainsi éloigner des siens de futurs malheurs semblables à l'Ouragan.
Kraìjs Shẹt-rìẹf
Enfant d'Eke
Ce qui s'applique à Tùpka vaut aussi pour son frère aîné, Kraìjs. Des éclairs noirs fusent des yeux de Kodow à chaque fois qu'il croise le brun. Autant dire que ce n'est pas souvent, puisque l'un et l'autre restent respectivement à Isokan et Aisiki la majorité du temps.
À voir à quel point leur relation est négative. Peut-être pas au point du meurtre, comme ce serait pour Tùpka la boule de rage.
Pour Kodow, les deux Shẹt-rìẹf sont autant des enfants d'Eke l'un que l'autre - des nuisances, donc.

(Personnage prédéfini)
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1629
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
joué.e par
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1629
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Pronom
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1629
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Âge
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1629
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
trigger
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1629
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
NATIF || Kodọw Igraìsh [LIBRE] 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
The Holiday Scam :: 

InsulairesDécouverte du fonctionnement du forum et de son lore.

 :: Enregistrement :: Moussaillons prédéfinis
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum