Coucoooooou !!!
Ayaya, j'arrivais pas à poster ici la semaine dernière, je sais pas si c'était effectivement bloqué ou si c'est moi qui ai buggé (maintenant j'ai un gros doute ), mais du coup me revoilà pour poster nos dernières news (et bon, en vrai, ben vous avez vu puisque vous êtes venu posté chez nous hier XD /SBAF/)
Anyway. Je vous mets ici la petite réponse de Siparti dans votre sujet chez nous (avant que je me rende compte qu'en fait je peux poster ici normalement Chuis cruche ou bien ?)
Voili voilou. Sur ce double message, je vous laisse avec la news, le code de la nouvelle fiche à remplacer et bien sûr, un énorme tas de cookies !!!
Merciiiii d'avance ! (je kiffe trooop cet ananas, je peux jamais poster ici sans l'utiliser )
Nouvelle fiche :
Ayaya, j'arrivais pas à poster ici la semaine dernière, je sais pas si c'était effectivement bloqué ou si c'est moi qui ai buggé (maintenant j'ai un gros doute ), mais du coup me revoilà pour poster nos dernières news (et bon, en vrai, ben vous avez vu puisque vous êtes venu posté chez nous hier XD /SBAF/)
Anyway. Je vous mets ici la petite réponse de Siparti dans votre sujet chez nous (avant que je me rende compte qu'en fait je peux poster ici normalement Chuis cruche ou bien ?)
Salut les copains !
Je vois que vous aussi profiter des MAJ pour faire tout d'un coup, héhé. Félicitations pour le beau travail et bienvenue dans le monde du HTTPS ! (comme nous wé, on est contentes d'enfin avoir rejoint le club aussi )
J'ai déjà changé votre fiche de pub, par contre je vois que vous avez ajouté (?) un filtre noir & blanc sur vos logos en footer. Afin d'assurer d'un partage équitable pour tous nos partenaires, on accepte pas des partos en footer qui ont un défilant ou un filtre qui réduit la visibilité. L'échange des logos est en place pour se faire voir après tout.
Est-ce que ça vous va si on retourne en mode simple des deux côtés du coup ? (Bon, je sais que c'est nul de faire marche arrière en vrai, mais on reste fair play pour tous les copains comme ça.)
On garde évidemment votre fiche et votre bouton en récap, mais vous seriez plus dans notre footer. Notre logo de votre côté peut également être supprimé, ça va de soit !
Cookies et coquillages de retour !
J'ai tout lu, je promets
Voili voilou. Sur ce double message, je vous laisse avec la news, le code de la nouvelle fiche à remplacer et bien sûr, un énorme tas de cookies !!!
Merciiiii d'avance ! (je kiffe trooop cet ananas, je peux jamais poster ici sans l'utiliser )
Nouvelle fiche :
Code:
<center><iframe src="https://hey-mando.lebonforum.com/h8-fiche-de-pub-2020" width="620px" height="1460px" scrolling="no" style="border:none; margin:auto;"></iframe></center>