Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2095
Origine :
Albany, New York State
Métier :
Collégien
Enfant du clip de Birds, par Imagine Dragons
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2095
Origine :
Albany, New York State
Métier :
Collégien
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2095
Origine :
Albany, New York State
Métier :
Collégien
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2095
Origine :
Albany, New York State
Métier :
Collégien
DC(S) :
N/A
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Nahu
Badges :
badge_20;badge_25;
The world's biggest idiot.
Focus, Nahuel. Des chats de ce genre, y’en a pas beaucoup dans les rues d’Albany. Non mais c’est carrément un petit “chez-d’oeuvre de la nature” comme disait Madame Parks. Vous avez vu les tâches dans son dos ? Ca brille presque dios mio! J’ai JAMAIS vu de chat avec des disques colorés comme ça ! On aurait presque dit une des statues des alebrijes de José, mais qui BOUGENT en plus ! On dirait des yeux sur ce pelage noi---
WAIT HOLD UP WHERE ARE YOU-
Je mets tous mes trucs de dessin dans ma sacoche et je cours à sa poursuite. Il se glisse entre les lières, mais je ne le lâche pas des yeux, encore moins des jambes. Rhoooooooo sérieux ! J’ai même pas eu le temps de faire un sketch correct ! Tout ça parce que j’avais la tête ailleurs pour pas changer !
Et puis je rentre dans un truc.
- Uelito? Can I know where you were headed like that?
Je suis un peu secoué par le choc. Mais sérieux Lauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Bon, je vois toujours la tâche rose qui brille et qui court un petit peu plus loin dans l’obscurité du coin des yeux. Je contourne mon frère et continue à courir, franchement pas le temps là.
Et puis je m’arrache presque le bras quand je sens qu’on l’attrape par derrière.
- Nahuel! What’s getting into you?!
- Let go, Lau! The cat is gonna--
Mais quand je retourne les yeux, il n y a plus de tâche.
Parti.
- The cat is gone! Et je retire ma main, super fort. Je suis VRAIMENT dégouté là.
Lautaro soupire, je me tiens le poignet. Sérieux, il allait m’enlever le bras en plus ! Je suis pas un robot de Transformators ou je sais plus quel autre show complètement con, c'est de la chair, pas du métal !
- Nahuel, fit-il calmement, je pense t’avoir répété un milliard de fois que la forêt était dangereuse. Tu pourrais m’écouter pour une fois ? En plus, il y a un sacré ora---
- "Nahuel va pas tout seul sur le pont.” “Nahuel va pas nager tout seul.” “Nahuel va pas tout seul dans la forêt” “Nahuel !” “Nahuel !” “NAHUEL !”
Je fronce les sourcils. Punaise, mon poignet fait mal !
- J’allais juste suivre un pauvre chat pas trop loin pour essayer de le dessiner ! Mais encore une fois, faut que tu me traites comme un GAMIN ! J’ai plus cinq ans, Lau ! Je peux faire des trucs tout seul, hein ! T'as pas à me suivre partout !
Il hausse les sourcils.
- Clairement pas, fit-il fermement en croisant les bras. Quand je te vois courir sans frein vers la forêt alors que tu sais que c’est dangereux, il faut bien que j’intervienne. Tu veux que je te laisse te faire dévorer par un animal ? C’est ça ?
- Rho mais sérieux est-ce que t’as vu UN SEUL TIGRE depuis qu’on est là ?! Il cligne des yeux. Tu te fais du souci POUR RIEN ! Et tu ME POURRIS LA VIE AVEC ! C’EST LE ÉNIÈME DESSIN QUE JE RATE PARCE QUE TU M’AS PAS LAISSE SUIVRE UN PAUVRE ANIMAL À QUELQUES MÈTRES DU CAMPEMENT ! C’EST VRAIMENT PLUS POSSIBLE ! J’EN AI MARRE !!!
Là c’est bon. Il m’a pas lâché UNE SEULE SECONDE depuis qu’on est monté sur ce bateau ! J’EN PEUX VRAIMENT PLUS ! ET J’EN PEUX TELLEMENT PLUS QUE LA RAGE EST A DEUX DOIGT DE TOURNER EN LARMES MAIS PAS QUESTION QUE JE CHIALE ! Je regarde mon self-appointed geôlier qui me sert de frère DROIT DANS LES YEUX ET JE--
- YOU’RE NOT MY MOM!!
…
Oh non.
Oh non.
Les yeux de Lautaro se font durs, presque comme du marbre. Je sais ce que ça veut dire quand il est comme ça. Je sais ce que ses yeux se referment sur. “L-Lau, j-je…” Je balbutie, à mi-voix, les yeux bas. “C’est… C’est pas…”
Et j’ai pas envie d’entendre ce qu’il va dire. Non mais sérieux, de tout ce que j’aurais pu dire ? Sérieusement, Nahuel ? J’essaye de retenir mes larmes mais elles finissent par couler. J’ai trop honte pour les laisser faire le moindre bruit. Donc je marche en arrière, puis je cours. Je sais pas où je cours, mais les arbres défilent devant mes yeux embués. Je veux juste aller me cacher, là. Le prochain “NAHUEL !” que j’entends est plus un écho qu’autre chose. ”Tu as ses yeux, tu sais.” On m’a toujours parlé de la maman que je ne connais pas. Lautaro m’a toujours parlé de la maman que je ne connais pas. ”Elle t’aimais, Uelito. Elle t’aimais très fort.” J’ai beaucoup regardé ses photos, mais je n’ai jamais compris pourquoi on me disait que j’avais ses yeux. Je ne sais pas. Je sentais une espèce de froid dans mon coeur, comme le froid que je sens contre ma face, là. ”Ton amour pour les alfajores vient pas de nulle part, tu sais…” Un éclair, qui ne m’arrête pas. Le vent est encore plus fort. Je ne comprenais pas. Je ne comprends toujours pas comment je ressemble à ma maman. Les gens autour de moi souriaient et pleuraient quand ils me voyaient devant ses photos, moi, j’essayais de comprendre. Comprendre pourquoi j’ai ses yeux. Comprendre pourquoi le vent soufflait fort contre mon coeur. Et là contre mon corps. ”Tu sais, je pense qu’elle sentait son heure approcher… Les quelques semaines avant l’accident, elle me disait tout le temps de prendre soin de toi.” Et moi, je fais quoi ? Je dis à mon frère qu’il… que…
Dios, je suis le roi des imbéciles.
Et cette fois, je pleure trop fort pour continuer à courir. Donc je… Laisse… Les sanglots me… Punaise, je suis trop con… Je suis nul… Je suis tellement nul… Et puis la pluie commence à tomber et… Et ça tombe fort et… Et le vent siffle fort et… Et limite j’ai l’impression que le vent pas me faire voler et… Et il me pousse tellement fort que je me retrouve à marcher à reculons contre un arbre et… Et j’ai mal partout, mais j’ai surtout mal au coeur et... et... Nahuel, ganso*...
♫♫♫
ft. Chetan
*imbécile