Parce qu'il était temps que je le fasse.
Pfiou, ça fait longtemps qu'Indarë n'a pas envoyé de news à ses partenaires. Beaucoup de choses ont changé depuis la dernière fois. Je vous fais un petit récap ?
Si je ne me trompe pas, la dernière news était l'année dernière, déjà (je suis une fonda très régulière...). Entre temps, Indarë a fêté son deuxième
et son troisième anniversaire, le 25 novembre, avec un event interforum qui permet aux membre d'Indarë et de Sin Theatre (notre spin-off magique) d'interagir pendant des rps. Rencontrer son double d'un autre monde, ou une personne qu'on n'aurait jamais pu croiser autrement, c'est possible pendant cette étrange journée où les mondes se mêlent.
En mars 2019, une refonte générale du système de clubs et des téléphones a été appliquée, avec un code plus lisible et plus facile d'utilisation et de nouveaux systèmes pour éviter les sujets vides qui ne sont jamais utilisés. Les échanges de message sur les sujets téléphones personnels sont remplacés par des sujets conversations pour plus de visibilité, et les sujets personnel servent de répertoire et de répondeur, principalement.
Mais la plus grosse mise à jour est celle de la dernière rentrée de septembre, une refonte administrative générale avec mise à jour du contexte, réécriture du règlement, ajout de formulaires pour les présentations et les listings et changement du dossier, bref une réorganisation complète du forum pour plus de clarté et plus de simplicité, il était temps de laisser notre modèle vieux de trois ans de côté ;)
Cette mise à jour s'accompagne de deux nouveautés : les vitrines à trophées, qui listent les participations aux events et des titres spécieux décernés aux membres selon leur activité et leur participation, et The Wiesel Den, blog de la fouine qui remplace notre journal de l'école abandonné faute de rédacteurs. Toutes les informations sur la mise à jour de septembre sont disponibles
ici. D'autres nouveautés sont à venir, j'essaierai de vous tenir un peu plus au courant °°
Mais bon, mars et septembre, c'est un peu loin. Alors que se passe-t-il en ce moment sur Indarë ? Pendant la mise à jour de rentrée où tout le monde rapporte la progression de son personnage, quelques questions ont été posées aux personnages. Où serez-vous le 12 novembre à 16h30, quel niveau de risque acceptez-vous ? Pourquoi ces question ? Eh bien parce que ce 12 novembre, la ville de Londres fut frappée par un ouragan imprévu, qui a pris tout le monde par surprise.à l'intérieur où à l'extérieur, élèves, professeurs et civils subissent les foudres de la nature. Qui s'en sortira indemne ?
Indarë s'est offert quelques autres petits changements, notamment un nouveau thème d'automne et des modifications dans le staff. Suite au départ de Melody, je m'occupe seule de l'administration, mais Hannah Wayne a rejoint l'équipe en tant que stagiaire (aka modo à mi-temps) pour répondre à des questions et aider en cas de rush. Ce changement administratif, en plus de la réécriture du contexte, induit une petite modification de notre fiche partenaire (mais les boutons restent inchangés). Je vous mets le code juste en-dessous.
Pour l'anniversaire, comme il y a deux ans, Indarë possède un nouveau spin-off. Il n'est, cependant, pas géré par moi : c'est le premier essai d'un spin-off créé directement par les membres. Le contexte central est le même, des élèves à problèmes et des élèves normaux qui se côtoient, mais dans un nouvel univers. Curieux ? Vous pouvez trouver le lien plus bas.
Je pense que c'est tout. Promis, je vais essayer de ne pas mettre un an avant les prochaines news.
À bientôt