The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
event
L'event loup garou est lancé ! Toutes les explications relatives à cet event se trouvent juste ici www.

Il se fait en deux temps avec un topic pour chaque groupe : pour les voyageurs et pour les natifs
Màj Juin 2020
La mise à jour de juin est arrivée ! Quelques précisions ont été apportées dans le lore du forum, et un nouveau système de badge fait son apparition! Pour en savoir plus, on vous laisse checker les news juste ici !

IMPORTANT : C'est aussi l'heure de notre grand recensement ! N'oubliez pas de recenser votre personnage dans ce sujet.
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
Le Deal du moment : -16%
Ventilateur de table Rowenta Turbo Silence ...
Voir le deal
58.91 €

Native || Zaltana Octoahnacto [LIBRE]
Nashoba Octoahnacto
Native || Zaltana Octoahnacto [LIBRE] 9itu
Native || Zaltana Octoahnacto [LIBRE] K67n
624
1454
04/06/2018
Oluh
43 déluges
Chasseur (Homme à tout faire)
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
Chris Russell
  • Disponible
Natif
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t166-nashoba-octoahnacto-lermite-d-oluh
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t212-temoignages-nashoba-octoahnacto
Nashoba Octoahnacto
Native || Zaltana Octoahnacto [LIBRE] 9itu
Native || Zaltana Octoahnacto [LIBRE] K67n
624
1454
04/06/2018
Oluh
43 déluges
Chasseur (Homme à tout faire)
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
Chris Russell
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Native || Zaltana Octoahnacto [LIBRE] 9itu
Une image en 150*80 :
Native || Zaltana Octoahnacto [LIBRE] K67n
Messages :
624
Coquillages :
1454
Date d'inscription :
04/06/2018
Origine :
Oluh
Âge :
43 déluges
Métier :
Chasseur (Homme à tout faire)
Avatar :
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
DC(S) :
Chris Russell
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Native || Zaltana Octoahnacto [LIBRE] Left_bar_bleue24/150Native || Zaltana Octoahnacto [LIBRE] Empty_bar_bleue  (24/150)
Zaltana Octoahnacto
Libre
Informations basiquesGroupeNatifNationalitéOluhÂge77 délugesMétierAu choix du moment que ce soit cohérent avec le perso. Dans tous les cas, c'est une référence dans le domaineAvatarOC par moi, peut-être modifié sous réserve que je sois d'accord (et qu'elle ressemble un minimum à Nashoba)
En bref
Caractère

Caractère de cochon, têtue, forte, sang chaud, encore pire que Nashoba, n'en fait qu'à sa tête, dure avec les autres, juge au mérite, insulte à peu près tout le monde, n'a peur de rien (du moins, c'est ce qu'elle dit), ne montre pas ses sentiments

Histoire

Elle a toujours été forte, et tout lui a toujours réussi. Elle était parmi les meilleurs durant le service militaire, et a poursuivi ses études ensuite. Très ambitieuse, elle a toujours voulu prouver sa valeur.
A dix neufs ans, elle eut une fille par accident et a été extrêmement dure avec elle tout le long de sa vie. Quand sa fille est devenue prêtresse, obtenant tout un tas de privilèges du fait de son statut, Zaltana l'a à moitié reniée en affirmant que c'était une profession de flemmards et d'opportunistes.
Lors d'une mission, Zaltana s'est faite attaquer par un ours, et est parvenue à le tuer et à survivre... mais avec quelques morceaux en moins (elle y a laissé sa jambe droite). Déjà connue pour son savoir faire et son caractère, elle est devenue une légende vivante après cet exploit (elle porte les griffes, les dents et la peau de l'animal en guise de trophée)
Sa fille eut un enfant très tôt : Nashoba. Etant très prise par sa profession, la prêtresse ne s'occupait pas beaucoup de son fils. C'est donc Zaltana qui s'occupa de l'éducation du garçon malgré son dédain pour sa propre fille. Même si elle l'a élevé durement, elle s'est beaucoup attachée à lui.
A Oluh, on l'appelle "la vétérante" parce qu'elle a survécu à bien plus que la plupart des habitants d'Ijoba. Certains disent qu'elle doit être protégée par les dieux pour avoir survécu aussi longtemps. D'autres affirment que c'est sa force mentale hors du commun qui lui a permis de rejeter la mort autant de fois.
Prédéfini proposé par @Nashoba OctoahnactoDemander un lien avec Zaltanapar ici


Liens de Zaltana
Nashoba OctoahnactoBon à rien de petit fils

Zeltana a élevé Nashoba à la place de sa mère. C'est donc ce qui se rapproche le plus d'une figure maternelle pour lui. Leur relation est explosive. Ils passent la majorité leur temps à s'engueuler. Mais un lien très fort les unis, et c'est la raison pour laquelle Nashoba continue de lui rendre visite malgré son côté asociale.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum