Métier :
Chasseur (Homme à tout faire)
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
Badges :
badge_22;badge_1;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;
Métier :
Badges :
Métier :
Badges :
Métier :
Badges :
Aloha, rpgiste hésitant !
Déjà, ne t'excuse pas, il n'y a pas de pression à se mettre ! :D
Je pense que tu as frappé au bon endroit ! De mon expérience, c'est un forum très familial, on n'est pas beaucoup. En plus, on est pratiquement tous étudiants, ce qui veut dire qu'on est pas mal occupés IRL. Selon les périodes de l'année, les réponses peuvent prendre des semaines, voir des mois et c'est ok. Comme je dis, ici, il n'y a pas de pression ;) Donc pas d'inquiétude sur l'investissement ! Le tout c'est de ne pas disparaître, mais si tu nous dis que t'es en vie de temps en temps, même sans poster, c'est cool ! (On a presque tous discord, ça rend les choses plus simples)
Ensuite, l'ambiance ici est trop chouette, selon moi ! Déjà, on se prend pas la tête, ensuite, tout le monde est un peu foufou ! Ça transparaît dans la plupart de nos persos, d'ailleurs. :D Même l'univers de RP est farfelu, et ça rend les RP très drôles et distrayants :3
Et si t'es pas sûr, tu peux toujours tester ! Si tu décides finalement de partir, on pourra mettre ton perso en predef, ou dire qu'il est décédé dans la tempête (sacré tempête ! Toujours à faire des victimes, cette garce !)
Bon, j'parles beaucoup, mais c'est pour dire que si tu veux, on t'accueille à bras ouverts ! J'espère que ce pavé te permettra de connaître un peu mieux le style du forum ! (Et j'espère que je dis pas trop de conneries, je suis pas admin après tout x3)