Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
3740
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
3740
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
3740
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
3740
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
Ft. Soraya
Shafiq
Shafiq
La perfection c’est moi !
Depuis notre arrivée sur l’île, j’ai mis en place une routine bien à moi. J’ouvre les yeux lentement, je me répète une dizaine de fois dans la tête « Tu peux le faire Aiden, c’est toi le plus beau et le plus fort » avant de me lever, et quand j’ai terminé, je me redresse en m’étirant et en baillant le plus bruyamment possible.
Mais la routine ne s’achève pas là. Je saute hors de mon lit, fait une dizaine de pompes par terre, pas plus sinon je risque de rougir mon teint, et je finis par prendre une douche. Je n’utilise que des produits issus de l’agriculture biologique pour ne pas agresser ma peau et mon délicat petit minois, et aussi parce qu’ils sont plus chers et que j’aime me la péter. Je me prélasse ainsi pendant une trentaine de minutes, et lorsque je sors, j’applique un baume hydratant pour le corps, une crème de jour parfumée pour le visage, et un produit nourrissant pour les cheveux.
Et ce n’est pas tout. Je dispose également d’un petit secret me rendant irrésistible : deux fois par jour, j’applique une fine couche de poudre minérale afin de conserver mon teint de tombeur. Puis je me claque les joues avec les deux mains, devant le miroir, avant de m’exprimer, à voix haute cette fois-ci : « Bonjour Aiden, tu es bien beau aujourd’hui. Je t’aime. ».
C’est seulement après l’accomplissement de cette routine, précise et minutieuse, que je peux me dire : aujourd’hui sera un jour parfait. Car moi, Aiden Dean Sanders, possède la ferme intention de me trouver une jolie petite minette pour me la couler douce sur cette île paradisiaque. Je ne suis pas trop chiant sur les critères que la belle se doit d’avoir : Je ne veux juste pas d’un gros thon. Politiquement incorrect pensez-vous ? Qui ira se plaindre ? Nous sommes seuls sur cette île, et la seule forme de police ici, c’est ce bon vieux Capitaine Crook. Il n’empêche que j’avais une légère impression d’avoir oublié quelque chose d’important en cette toute fin de matinée…
Température sur l’île : 34°C. Un temps idéal pour se la péter sur la plage, en exposant mon corps d’Apollon aux rayons du soleil. Aucune femelle ne saura me résister. Et puis de toute manière, comme je l’ai déjà entendu quelque part : « C’est la résistance qui enflamme les désirs, et qui aiguise les traits de l’amour ». Enfin, trêve de bavardage ! Je choisi mon plus beau short. Le choix était compliqué, puisque tout mes shorts sont très beaux. Je choisi une belle chemise à fleur, j’enfile des tongs, un beau collier avec une fausse dent de requin, des grosses lunettes de soleil, un grand chapeau de paille et un sac ; et j’étais prêt : délicieuses femelles sur la plage, me voilà !
Cinq minutes plus tard, je pose les pieds sur la plage et sens mes orteils s’engouffrer dans le sable chaud. Je jette un coup d’œil autour de moi : un groupe de touriste était ivre mort avec des bouteilles de bière et de rhum vides, plus loin, d’autres jouaient au beach volley, et encore un peu plus loin, j’observe une divine créature. C’était la belle Soraya. Soudain, je me frappe le front. Mais qu’est ce que je suis bête. Nous nous étions rencontrés hier, et je lui avais proposé d’aller explorer les environs. J’avais carrément oublié. J’observe ma tenue : clairement pas adéquate. C’est pas grave, je décide d’aller à sa rencontre, peut être que mon apparence décontractée la mettrait en confiance ! J’attrape au passage une bouteille vide qui trainé sur la plage et la remplie d’eau de mer : avec cette chaleur, penser à s’hydrater est important !
Je marche dans sa direction, je finis de ranger la bouteille dans mon sac, puis j’adopte mon plus sourire à la Jim Carrey, m’approche en plastronnant, et l’aborde sur un ton enthousiaste et d’humeur à m’amuser, avec une tonalité plus grave que ma voix ordinaire :
-Salut toi. Tu ne m’as pas trop attendu j’espère ? Je suis tout à toi !
Je ne savais pas du tout si j’étais à l’heure ou pas, faut dire que j’ai oublié ma montre chez moi, mais je n’avais qu’une seule chose en tête depuis maintenant plus de deux minutes : impressionner à tout prix la petite brune.
Codage par Libella sur Graphiorum