The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px

ALERTE ARAIGNÉE ! || SOLO (tw arachnophobie)

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t862-votre-nouvelle-superstar-sur-le-marche-noir-roy-smithhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t874-liens-et-rps-avec-un-tenebreux-maladroit-open
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t862-votre-nouvelle-superstar-sur-le-marche-noir-roy-smithhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t874-liens-et-rps-avec-un-tenebreux-maladroit-open
Roy Smith
Voyageur
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1060
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
ALERTE ARAIGNÉE ! || SOLO (tw arachnophobie) 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Roy Smith
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1060
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
ALERTE ARAIGNÉE ! || SOLO (tw arachnophobie) 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1060
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
ALERTE ARAIGNÉE ! || SOLO (tw arachnophobie) 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1060
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
ALERTE ARAIGNÉE ! || SOLO (tw arachnophobie) 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1060
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
ALERTE ARAIGNÉE ! || SOLO (tw arachnophobie) 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf


XP:
ALERTE ARAIGNÉE ! || SOLO (tw arachnophobie) Left_bar_bleue15/150ALERTE ARAIGNÉE ! || SOLO (tw arachnophobie) Empty_bar_bleue  (15/150)
Putains
d'araignées
ft Solo [Palais royal]
Tu dormais paisiblement dans ton petit lit bien douillet en sécurité au palais. C'est vrai ! Un héros doit savoir se reposer de temps en temps ! Sinon il crève.
Petit Roy dormait profondément, plongé dans un sommeil sans rêves. Ou presque. Une mauvaise surprise l'attendait dans un des recoins de son cerveau survolté...

Ohlala, le panorama de dingue qu'il y a là.
J'étais là, assis sur le flanc de la montagne, à profiter d'un coucher de soleil digne des plus grands élus des dieux. Je crois que c'est les montagnes d'Egun mais je ne suis pas trop sûr, je n'y suis jamais allé. C'est comme un instinct...
Oh mon dieu. Serait-ce un rêve prémonitoire ? Les dieux tentent de me parler ?? Faites que je m'en souvienne à mon réveil !

C'était beau, toutes ces couleurs. De l'orange, du violine, du rosé, du bleuet... Waw. Je n'aurais jamais cru que je puisse rêver d'un paysage comme ça. C'était gigantesque. Et... calme.
Trop calme.

Et en effet, ton instinct prémonitoire se révéla juste, car le rêve se mit soudainement à trembler comme si secoué par un énorme bébé !

Sauf que ce n'était pas un bébé qui apparut. Non, avant toute apparition, le paysage se dégrada considérablement. Les terres devinrent noires et éructantes, le ciel perdit immédiatement son éclat ; le MONDE était plongé dans un chaos de putréfaction et de magma !!
Et tu le savais : toi seul pouvais le sauver.

Tu semblais minuscule face à ce monde au bord de la déchéance. Mais tu étais fort. Tu étais l'ÉLU !!

Des entrailles de la TERRE jaillit un monstre informe tout d'abord. Plein de poils, noirâtre et aux pattes multiples, il se déployait à une échelle démesurée comme un boss Zelda. La TERRE tremblait terriblement face à cette émergence, cette engeance du mal !

PUIS TOUT D'UN COUP !! Le monstre à pattes multiples commença à se tourner vers toi avec ses milliards de yeux incandescents, puis se mit à tracer sa route vers toi !! Ses pattes dévoraient le terrain, les lieues, les kilomètres, dévastaient tout sur leur passage ! Les rochers volaient et le rythme régulier de ces pattes était puissant et tonique !!

Mais tu étais prêt, et tu le regardais de tes yeux sombres et concentrés. C'était comme un défi que tu lui lançais. Il était inimaginable que tu puisses échouer. LE MONDE COMPTAIT SUR TOI !
Ou tout du moins, ses rochers.

Tu te mis en position de kung-fu badass.

Je me mis en position de kung-fu badass. L'énorme masse noire et putride continuait de galoper dans ma direction avec une vitesse foudroyante. Mais je sentais la force couler dans mes veines, dans mes paumes, dans mon aura ! Il ne m'aura pas.

Je levai un genou pendant que je concentrais mon énergie, ne lâchant pas d'un iota l'immense machin à pulvériser. De l'électricité vibrait entre mes deux paumes, toujours plus concentrée, toujours plus intense, elle crépitait et grandissait, avec la seule envie de s'abattre sur sa cible !!

Je fis un léger geste de la tête pour donner un mouvement à mes mèches.

So dark.

Le contour de l'ennemi se précisait petit à petit, perdait progressivement de sa noirceur pour prendre les teintes d'une...

... d'une mangue ?!!

Attend...
Ces yeux...
Ils me disent quelque chose... Ils me disent quelque chose ! Où est-ce que je les ai déjà croisés ?!

La boule d'électricité entre mes mains façon kamehameha s'intensifiait et grandissait de plus en plus, vibrante et piquante. Les pattes du monstre résonnaient tellement fort sur le sol que j'avais l'impression que c'était sur ma poitrine qu'il marchait.
Attend...

Huit pattes ? C'est une araignée ?
Une araignée couleur mangue... aux yeux fluos...
Mais où est-ce que je l'ai croisée ?

Le martèlement continuait, s'amplifiant toujours plus !
Puis l'araignée s'arrêta au ras de la plateforme où tu te trouvais. Un violent courant d'air passa de partout, sans parvenir à te décoiffer pour autant. Ton électricité était toujours plus grande et crépitante. Elle lui cramerait la tronche à coup sûr.

- Maintenant tu disparais. Ou tu finis grillée. C'est ton choix.

... So cool.

Par contre, tu n'attendais pas à ce qu'elle te cause l'arachnée.

- Abruti ! Je suis là pour te guider ! Je suis ton alliée !

À la vision de ces mandibules qui s'agitaient devant toi avec des filets de... de bave, tu sentis petit à petit monter en toi... ou descendre...

Oh god, tu viens sérieusement de tomber dans les pommes dans ton propre rêve ?!

JE ME RÉVEILLAI EN SURSAUT ! AAAH ! C'était quoi ce rêve chelou ?!

Sauf qu'une autre surprise t'attendait à ton réveil.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !

UN MONSTRE ! LE MONSTRE ! AAAAAAAAAAAAAAH OSSSKOUUUUUUUUUUUUR ! Elle va me manger ! Me baver dessus ! Me...

... Mais elle est toute petite en fait.

Oui, l'araignée de ton rêve se trouvait sur ton torse, cette même araignée rencontrée avec Karah lors de votre chasse au trésor. Et, non, elle faisait au moins la taille de ta main. Ce n'est pas du petit calibre.

Mais qu'est-ce qu'elle fout là en fait ??
Elle agita ses mandibules et t'eus une mine de dégoût mêlé d'appréhension.
Tu te redressas subitement ! Elle bondit sur le lit, quittant ton torse. Tu t'éloignas entre le précipitamment et le prudemment, la sueur à la tempe. C'est-à-dire, se réveiller avec une tronche d'araignée géante à quelques centimètres de la tronche, c'est pas très glamour. Ton cœur battait encore méchamment la chamade ; entre ça et ton rêve trop bizarre ! T'étais sûr de ne pas l'oublier celui-là !

Elle te fixait de ses multiples yeux. Le temps s'étendait, devenait plus élastique alors que ce regard mutuel s'allongeait.

So fuckin' weird.

Tu bondis en sursautant en arrière quand soudainement, l'araignée bondit en avant, toujours sur le lit !

- Mais kesse tu m'veux ?? , tu demandes d'une voix tremblotante pas très héroïque.

Pourquoi cette maudite araignée s'acharnait-elle sur toi ?? C'est tellement stressant cette situation !! Et même pas de balai à portée de main...

Comme si elle avait lu dans tes pensées, la mygale Na-Eri bondit une fois de plus en avant.
Elle finit sur le plancher.

Tu déglutis.
Te mordre la première fois et te trauma ton rêve ne lui suffisait pas ? Mais QU'EST-CE QU'ELLE TE VOULAIT ?

Nouveau petit bond. Tu recules malgré toi.
C'est quoi cette araignée qui a une aura comme ça là ? Bon sang, tu fais au moins le quintuple de sa taille ! Le poids, n'en parlons pas ! C'est ridicule.
Heureusement que personne d'autre n'assistait à la scène. Ta réputation de gars ténébreux en prendrait un coup.

Nouveau bond vers l'avant. Tu fis littéralement trois pas en arrière, la mine très mal à l'aise. En fait, t'aimerais te barrer. Mais t'avais peur de faire des gestes trop brusques. Tu savais que si elle te mordait, tu ne mourrais pas, mais quand même. T'étais pas trop du genre maso.

Elle fit un ÉNORME bond cette fois.
Tu te retrouvas acculé dos au mur.

Ok. C'était vraiment mal barré là.

L'araignée ne bondit plus. Mais elle utilisa ses pattes pour avancer... Ce qui était pire, en quelque sorte.

- Nonnonnonnonnon n'approche paaaas...

Waw, quelle classe. Tu fermas les yeux, te recroquevillant sur ton mètre soixante-dix-neuf et priant fort. Très fort.

Plusieurs secondes passèrent.
Tu entrouvris une paupière. Baissa prudemment le regard.

L'araignée était sur ton sac et s'en fichait de toi en fait.

Réussite critique.

Tu... compris.

- Ah. Je vois ce que tu veux.

Tu t'approchas du sac. L'araignée bondit et s'éloigna en courant contre un rebord de mur.
La surveillant du coin des yeux, tu te penchas et fouillas dedans. Tu en sortis une mangue.

- C'est ça que tu v... WOOOH !

Pas le temps de terminer ta phrase qu'elle bondit sur la mangue, que tu lâchas précipitamment en t'éloignant tout aussi précipitamment.
L'araignée était affamée et garda jalousement sa mangue que tu avais chopée dans les cuisines.

À partir de ce jour-là, malgré toutes tes inexistantes tentatives, cette araignée te colla, et tu devins son distributeur à mangues attitré. C'était déjà étonnant qu'elle t'ait suivi depuis le bout de forêt que tu avais découvert en même temps que la personne de Karah. Mais en soi... Avoir une araignée en animal de compagnie, c'est-y pas super dark ?? Bon, ç'aurait été encore mieux que ce soit une araignée vampire, mais franchement tu ne vas pas te plaindre sur ce point. En plus tu te fais plus emmerder par les moustiques et autres bestioles, et ça franchement, c'est bon putain.

Il te faudra cependant un certain temps pour t'habituer à sa présence sans hurler façon Wilhelm à chaque fois qu'elle entre soudainement dans ton champ de vision... Que d'épreuves, pour un Élu des dieux !

 
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1060
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
ALERTE ARAIGNÉE ! || SOLO (tw arachnophobie) 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
joué.e par
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1060
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
ALERTE ARAIGNÉE ! || SOLO (tw arachnophobie) 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Pronom
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1060
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
ALERTE ARAIGNÉE ! || SOLO (tw arachnophobie) 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Âge
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1060
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
ALERTE ARAIGNÉE ! || SOLO (tw arachnophobie) 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
trigger
Une image en 100x100 :
...
Une image en 150*80 :
waitwaitwait
Messages :
46
Coquillages :
1060
Date d'inscription :
13/11/2021
Origine :
American
Âge :
18 yo
Métier :
Futur héros de la nuit
Avatar :
Tobio Kageyama / Haikyuu
DC(S) :
Thadas, Tùpka, Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
ALERTE ARAIGNÉE ! || SOLO (tw arachnophobie) 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
The Holiday Scam :: 

IjọbaLa terre inconnue

 :: Alafia :: Oluh :: Le palais royal
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum