The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px

Concil of Flames [Libre]

https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Rakel Brown
Voyageuse
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
Rakel Brown
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;


XP:
Concil of Flames [Libre] Left_bar_bleue26/150Concil of Flames [Libre] Empty_bar_bleue  (26/150)
Le palais pouvais être grand comme petit, tout dépendais de ce qu’on avait l’habitude. J’avoue tout cet espace me manque un peu. Mais je vois l’occasion de faire un peu connaissance avec d’autres voyageurs, je la saisit. Donc en chantant une vieille musique d’Elvis Presley. Je me mis à danser malgré moi en installant les chaises. Les meubles basiques étant des partenaires raides. Je finis par m’arrêter en riant. Le king avait un de ses groove, un charme aussi. Mais bon, il était bien trop mort et vieux pour moi. Je finissais par voir le monde autour de moi. Même les gardes pouvais venir, je n’avais rien contre eux.

« Il est temps que nous parlions, tous ensemble. C’est bien de partir à l’aventure. Mais l’heure es grave. Nous commenceront par un tour de table afin de se présenter. Vous êtes pas obligé de participer. Mais il vaut mieux qu’on se mette à agir. Je peux commencer si vous voulez. »

Regarde-moi James, je reprends du poil de la bête. Tu peux être fier de moi. Où quetu sois, quoi que tu fasses. Je préfère passer du temps avec le sourire et me dire que ça va être une belle journée. Je m’installe sur une chaise et sourit grandement. Je fini la chason dans ma tête avant de balayer l’endroit de mon regard.

« Bon, je me lance. »

Ma voix est guillerette, et le pire, c’est que je me force pas. Je me sens mieux depuis que j’ai lâché un peu de lest. Même si je plains un peu la victime. Je suis parée à lancée cette réunion, quitte à fare un bide. d’une voix forte, je m’exclame.

« Je me nomme Rakel Brown, ancienne policière à Chicago. J’ai trente-deux ans. Je n’ai pas d’enfant, mais des protégés. Voilà un moment que nous sommes ici. Donc je vais vous parler des choses que je sais. On est pas toujours les bienvenus, mais certains natifs sont gentils et veulent bien de nous. Il impossible pour la nation humaine de s’entendre parfaitement. Mais avec un peu d’effort, on pourra vivre bien sur cette île que j’imagine magnifique. »

Je m’installe à nouveau sur la chaise. En souriant, invitant par cette expression à ce quelqu’un d’autre prenne le relais. J’ai hâte de découvrir les découvertes des autres. Tu seras ravi de voir comment on s’adapte James.
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
Pronom
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
Âge
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
trigger
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t561-connor-ashuka-le-bourreau-de-travailhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://rebornrp.forumactif.com
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t561-connor-ashuka-le-bourreau-de-travailhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://rebornrp.forumactif.com
Connor Ashuka
Voyageur
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Dylh
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] A0f5
Messages :
12
Coquillages :
1453
Date d'inscription :
24/05/2020
Origine :
Japonais
Âge :
28 ans
Métier :
Inspecteur de police
Avatar :
Connor RK800 - Detroit Become Human
DC(S) :
Aucun
Disponibilité :
  • Disponible
Connor Ashuka
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Dylh
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] A0f5
Messages :
12
Coquillages :
1453
Date d'inscription :
24/05/2020
Origine :
Japonais
Âge :
28 ans
Métier :
Inspecteur de police
Avatar :
Connor RK800 - Detroit Become Human
DC(S) :
Aucun
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Dylh
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] A0f5
Messages :
12
Coquillages :
1453
Date d'inscription :
24/05/2020
Origine :
Japonais
Âge :
28 ans
Métier :
Inspecteur de police
Avatar :
Connor RK800 - Detroit Become Human
DC(S) :
Aucun
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Dylh
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] A0f5
Messages :
12
Coquillages :
1453
Date d'inscription :
24/05/2020
Origine :
Japonais
Âge :
28 ans
Métier :
Inspecteur de police
Avatar :
Connor RK800 - Detroit Become Human
DC(S) :
Aucun
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Dylh
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] A0f5
Messages :
12
Coquillages :
1453
Date d'inscription :
24/05/2020
Origine :
Japonais
Âge :
28 ans
Métier :
Inspecteur de police
Avatar :
Connor RK800 - Detroit Become Human
DC(S) :
Aucun
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Concil of Flames [Libre] Left_bar_bleue0/150Concil of Flames [Libre] Empty_bar_bleue  (0/150)
Le palais. C'était le premier bâtiment où il avait accepté de se rendre. Il préférait au premier abord que les Natifs sachent qu'il était là depuis tout ce temps mais qu'ils puissent voir qu'il n'avait aucune volonté d'être un élément perturbateur. Il leur a donc laissé le temps et montrer par sa grande patience qu'il n'était un ennemi en rien. Il n'avait pas non plus parler à grand monde, à personne en fait. Depuis qu'il avait vu que l'homme qu'il recherchait pour démanteler ses affaires et le mettre derrière les barreaux était également présent, cette fois-ci c'était à lui de se faire à l'idée qu'il ne pouvait pas terminer sa mission et son travail dans cette condition. D'autant plus qu'à la base il était là parce que son capitaine lui avait imposé des vacances vu qu'il n'en prenait pas de lui-même au point qu'il était à deux doigts de violer les droits de l'Homme envers sa propre personne.

Enfin bref, il était présent pour cette fois et pensait qu'il allait se mêler peu à peu aux autres. C'est alors qu'une jeune femme avait décidé de prendre la parole. Elle parlait du fait que selon elle, l'heure était grave mais avant d'agir il valait mieux faire connaissance. Sûrement une manière d'apprendre à se faire mutuellement confiance. Il ne voyait pas en quoi la situation était désastreuse, il s'était pas mal adapté à sa condition mais peut-être qu'il y avait un élément auquel il n'avait aucune connaissance. La jeune femme avait décidé de se présenter en première, il s'agit de Rakel Brown, une policière de trente deux ans. Elle était à peine plus vieille que lui et elle était formée pour maintenir l'ordre, tout comme lui. Peut-être fallait-il qu'ils voient pour travailler ensemble, cela pourrait mettre les voyageurs comme les natifs en confiance, surtout s'ils agissaient en toute impartialité et autant pour le bien d'un groupe que pour l'autre. Par contre, la situation désastreuse avait l'air de concerner le fait que des natifs se montraient méfiants voir agressifs. Il ne voyait pas en quoi l'heure était grave. Les voyageurs sont sur leurs terres, c'est normal de réagir comme ça et ils ont raison de faire attention à nous comme nous faisons attention à eux. Mais aborder le problème de cette façon risquait d'être contre-productif. C'était pour cela qu'il se levait et prenait la parole.

« Bonjour à tous, je m'appelle Connor. Connor Ashuka. Mon visage montre assez bien le fait que je possède des origines américaines mais je suis né et ait été éduqué sur le sol japonais. Je suis enquêteur dans la criminelle et j'ai été envoyé de force ici car j'ai toujours refusé de prendre un congé payé. Enchanté de tous vous rencontrer. » Disait-il très solennellement en s'inclinant.

Après cela, il reculait sa chaise avec une grande délicatesse et il resserrait sa cravate dont il avait prit soin depuis son arrivée avec évidemment ses tenues civiles qui ressemblent à des tenues d'enquêteur ou de bureaucrate. Tout, sauf des tenues civiles donc. Évidemment, avec le temps et leurs méthodes de lavage, les couleurs n'étaient plus aussi uniformes mais il veillait à toujours porter des vêtements propres et à continuer à avoir des vêtements qui aillent avec sa personnalité. Une fois sa cravate bien remise en place, il se dirigeait doucement vers mademoiselle Brown et lui dit sans aucune animosité dans la voix.

« Je pense que vous en faites trop quand vous dites que l'heure est grave. Les Natifs sont méfiants et certains nous font comprendre que nous ne sommes pas les bienvenus. Je trouve ces actes justifiés étant donné que les terres leurs appartiennent et que nous sommes une civilisation inconnue à leurs yeux. Tout comme ils le sont pour nous. » Disait-il très calmement. « User de sa réflexion pour mieux établir des relations avec eux peut être à mon sens contre-productif. Cela peut paraître comme un acte hypocrite et montrant un certain manque de sincérité. Personnellement, maintenant que je pense pouvoir me débrouiller à peu près seul dans la nature, j'estime qu'il serait intéressant de reprendre mes fonctions en tant qu'agent de la paix et veiller sur le bien être de mon peuple comme au leur. Montrer donc une impartialité totale en soulignant que je ne compte pas laisser les voyageurs être agressés impunément comme je ne laisserai pas les natifs l'être non plus. » Rajoutait-il en soutenant son regard auprès de son aînée.

Le jeune policier s'inclinait à nouveau après avoir donné son point de vue avant de retourner s'asseoir. Il avait d'autres choses à dire mais il ne voulait pas briser la tentative de communication de mademoiselle Rakel avec le reste du groupe. S'il devait développer son argumentaire alors il le ferait, mais d'abord, par respect, il devait laisser les intéresser se manifester et prendre part à la conversation. Il attendait donc patiemment le moment où il pourrait reprendre la parole.
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Dylh
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] A0f5
Messages :
12
Coquillages :
1453
Date d'inscription :
24/05/2020
Origine :
Japonais
Âge :
28 ans
Métier :
Inspecteur de police
Avatar :
Connor RK800 - Detroit Become Human
DC(S) :
Aucun
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Dylh
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] A0f5
Messages :
12
Coquillages :
1453
Date d'inscription :
24/05/2020
Origine :
Japonais
Âge :
28 ans
Métier :
Inspecteur de police
Avatar :
Connor RK800 - Detroit Become Human
DC(S) :
Aucun
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Dylh
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] A0f5
Messages :
12
Coquillages :
1453
Date d'inscription :
24/05/2020
Origine :
Japonais
Âge :
28 ans
Métier :
Inspecteur de police
Avatar :
Connor RK800 - Detroit Become Human
DC(S) :
Aucun
Disponibilité :
  • Disponible
Âge
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Dylh
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] A0f5
Messages :
12
Coquillages :
1453
Date d'inscription :
24/05/2020
Origine :
Japonais
Âge :
28 ans
Métier :
Inspecteur de police
Avatar :
Connor RK800 - Detroit Become Human
DC(S) :
Aucun
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Dylh
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] A0f5
Messages :
12
Coquillages :
1453
Date d'inscription :
24/05/2020
Origine :
Japonais
Âge :
28 ans
Métier :
Inspecteur de police
Avatar :
Connor RK800 - Detroit Become Human
DC(S) :
Aucun
Disponibilité :
  • Disponible
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Rakel Brown
Voyageuse
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
Rakel Brown
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;


XP:
Concil of Flames [Libre] Left_bar_bleue26/150Concil of Flames [Libre] Empty_bar_bleue  (26/150)
J’écoutais un jeune homme qui se présentait, voir des personnes impliquée me faisait plaisir. Je demandais pas autant, mais au moins ça me permettait de découvrir que j’avais au moins un collègue dans ces lieux. Je lui souriais doucement alors qu’il resserrait sa cravate. Je sais ce que tu aurais fait avec ce genre d’accessoire James. Et je ne veux pas trop y penser, car je risque de rire seule.

Après une pause il poursuivait dans un discours plutôt juste. Rester dans cet endroit me rendait dingue, je devais me l’avoue. J’en perdais mes repères. Je prenais le temps qu’il me donnait avec ces mots. Tout ça pour peser le pour et le contre. Je devais plus réfléchir que ça. Je lui souris doucement.

« Je ne m’attendais pas à voir un collègue ici. C’est tout à fait juste ce que vous dites. Dans un sens nous sommes des envahisseurs, certes. Je peux comprendre la peur qu’on certains natifs envers nous car l’inconnu a mené à des conflits que nous connaissons que trop bien à travers l’histoire. Il ne sera pas évident pour nous pour entrer dans leur monde sans le changer un peu. C’est comme ça. Nous avons été élevé de telle manière qu’il est parfois bien difficile de se défaire de certains réflexes. Nous ferons des erreurs, mais c’est à nous de les rattraper. Assumer les conséquences de ces actes n’est jamais simple. J’ai déjà vu ça assez de fois pour le remarquer. »

Je prenais une pause pour aller prendre un peu d’eau. Je lui tendais un verre d’eau. Je le ferai aux autres personnes qui aurait le courage de venir ici. Mais il devait peut-être dormir dans un coin. On ne pouvait pas tellement leur en vouloir d’en profiter un peu. Cette île était belle pour ce que j’en ai vu.

« Vu que nous sommes là tous les deux autant continuer un peu... »

Je lâchais un petit soupir avant de reprendre.

«  Le temps que les autres se décident un peu. Dis-moi comment tu comptes t’y prendre pour obtenir un poste de protecteur de la paix. Car ça m’intéresse. Mon travail me manque un peu, à moi aussi. Bien que j’ai trouvé des manières de m’occuper. Heureuse de pouvoir vous rencontrer Lieutenant Ashuka. »

L’air de rien avoir d’autres avis que le sien l’aidait. Elle sait que leur situation est unique. Et chaque humain réagissait différemment. Ce qui rendait vraiment le monde fascinant. Elle se demandait quelles lois pouvaient trouver un équivalent dans ces lieux. Il faudrait peut-être poser les bonnes questions.

« Je me dis aussi qu’il serait pas mal de poser les questions aux gardes. Enfin, s’il veulent bien. »

J’avais bien conscience qu’il pourrait trouve le questionnement étrange. Mais sans action dans plusieurs mois, ils étaient encore là.
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
Pronom
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
Âge
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
trigger
Une image en 100x100 :
Concil of Flames [Libre] Mfnq
Une image en 150*80 :
Concil of Flames [Libre] Wq32
Messages :
102
Coquillages :
1863
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_27;
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
The Holiday Scam :: 

IjọbaLa terre inconnue

 :: Alafia :: Oluh :: Le palais royal
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum