Revenir en haut Aller en bas

Isaac Davis - zzz

Isaac Davis
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
12/09/2018
Messages :
3
Isaac Davis - zzz Mer 12 Sep - 19:16

Isaac Davis

Les citations personne les retient.

âge : 21 ans
métier : Glandeur, étudiant et vendeur en fastfood
groupe : Voyageur
nationalité: Américaine
orientation : Pan'
avatar : Hitoshi Shinsou (Boku no Hero Academia)
Histoire
Raconte ici l'histoire de ton personnage, d'où il vient, et vers où il va. Pourquoi a-t-il embarqué pour Egún et ses mystères ? Quelles furent ses motivations, et quels sont ses buts ? Comment vit-il l'Escale sur l'île (occupations, relations, préférence entre soirée barbuc' et soirée blagues vaseuses, etc) ?

— Minimum 500 mots.
Caractère
Ca baille dans l'coin ! Isaac? C'est un mec paresseux. Il apprécie la vie dans toute sa simplicité. Il aime pas s'mouiller, alors si il peut faire le moins d'effort possible, il l'fera. Glandeur et mou, il reste la plupart du temps à zoner au même endroit la clope aux lèvres et le joint derrière l'oreille. Il ne cherche à plaire à personne et attend sagement qu'on le prenne comme il est. C'est un mec confiant, et il n'a besoin de personne pour croire en ses propres capacités.
Le niveau de réflexion d'un caillou, le THC et la MDMA lui ont explosé le cerveau et il a tendance à tout oublier et très vite. Il a un sens de l'orientation catastrophique mais ça reste un type débrouillard. Ouais, c'est clairement Joe la débrouille. Il a tout dans ses poches et quand il s'y met ça lui arrive d'avoir des éclairs de génie malgré son cerveau qui fonctionne au ralenti. Il a appris à aimer le monde comme il est et il se satisfait d'un rien. C'est un gars tellement calme et détente qu'c'est quasiment impossible de l'énerver. Il prend tout à la rigolade et sait rire de tout. Isaac est pas particulièrement sociable, mais il est suffisamment flexible pour discuter avec à peu près tout ceux qui l'veulent bien. Intimidant, il a tendance faire fuir la plupart des gens mais ceux qu'auront le courage de vraiment s'en approcher s'rendront compte que c'est un bon type. Même si il est clairement dans son monde, il est très ouvert. Il a aucun tabou et a même tendance à parler de tout sans aucun tact ou élégance. C'est un mec bourru et franc. Pas de chichi avec lui, juste la vérité brut. Vous pouvez être certain qu'il vous mentira jamais. Comment? Il oublie ses mensonges, j'vous ai dit qu'il avait la mémoire courte plus tôt nan? Ouais, bah c'est à ce stade. Tout ça pour dire, qu'il a abandonné l'idée de mentir, puisqu'il se trahit tout seul dix minutes plus tard. Il n'a aucune limite et s'amuse d'un rien. Grand enfant, il taquine tout le monde même avec le peu d'énergie qu'il a. C'te hyène déconne tout le temps au point qu'il est rare de le voir sérieux. Avec les troubles de l'attention qu'il a, il y arrive pas de toutes manières. Fêtard, il fait le tour des festivals et connait mille moyens de s'amuser. Anarchiste et libéré, il vit comme lui et lui seul en a envie. Il fait ce qu'il veut, quand il veut, où il veut.

Physique
Négligé; ce gars te donne pas envie de t'approcher de lui. Les cheveux en pétards, un jogging trop grand quand c'est pas un baggy troué. Bref, adepte des fringues trop larges, trouées, voir même sales, l'apparence physique est clairement la dernière chose qui l'préoccupe. Ses cheveux ont été déteint puis passé au violet vif. Il les laisse vivre et souvent ils sont complètement ébouriffés en plus d'être bien épais. Parfois, ses veuch sont aplatis par une casquette ou cachés sous un bonnet, mais ça n'arrange pas grand chose. Ses oreilles sont percés comme certains endroits de son visage et de son corps. Mais il lui arrive d'enlever ses piercings pour les remettre. On le reconnait à son odeur. Pas qu'il put ou quoi. Mais l'odeur de tabac froid et de shit se mélange mal et le rende particulièrement reconnaissable.
Si on oublie ce côté jmenfoutiste et nonchalant qui ne plaisent à personne, Isaac a son propre charme. Longiligne et svelte, il n'est pas désagréable à regarder. Il doit bien atteindre le mètre quatre-vingt si c'est pas plus. Ses épaules sont larges et ses bras finement musclés ont tendance à tomber mollement de chaque côté de son corps. Ses côtes sont plus que visibles et son ventre est bel et bien plat. Il s'rapproche plus de la maigreur qu'autre chose. Sa peau est particulièrement blanche malgré l'été ou le soleil. Il a bon un teint de cadavre ouais. Et c'est pas aidé par les poches qu'il a sous les yeux. Ses yeux sont cernés, bien que ce ne soit pas un complexe, c'est dur de voir autre chose que ça. La couleur violette en dessous d'ses yeux contraste avec le sang dont ils sont injectés à cause de la teuteu. En on en oublierait presque la couleur claire d'ses yeux. Son nez est droit au milieu de sa gueule et ses lèvres fines cachent des dents légèrement jaunies par la clope. Il a quelque tic et a tendance à grimacer c'qui déforme les traits quand il est pas complètement stone.
Quelques petites précisions sur toi : Loser, 17 balais et presque majeur, ma collègue m'a balancé le lien de votre fo donc on y vient en gang eh ouais ! Un commentaire? J'espère que le cap'tain Crook il est célib !
Voir le profil de l'utilisateur
Soraya Shafiq
Voyageuse
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
21/04/2018
Messages :
235


XP:
10/150  (10/150)
Re: Isaac Davis - zzz Mer 12 Sep - 20:42

Je te souhaite comme on dit la bienvenue dans la secte !
Voir le profil de l'utilisateur
Lenorian
Native
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
13/04/2018
Messages :
831


XP:
0/150  (0/150)
Re: Isaac Davis - zzz Mer 12 Sep - 21:54

BIENVENUUUUUUE

Ouah on va pas être aidé avec Isaac dans la team voyageurs, question survie j'ai quelques doutes

J'espère que tu te plairas parmi nous


Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Voir le profil de l'utilisateur
Aiden D. Sanders
Voyageur
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
16/04/2018
Messages :
419


XP:
10/150  (10/150)
Re: Isaac Davis - zzz Mer 12 Sep - 22:46

Bienvenue !!!

Oh , un voyageur, ça faisait longtemps !!! Et qui plus est un étudiant !
Je sens qu'on va bien s'amuser, huhuhu  

Et si t'as des questions, n'hésite pas  


Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Voir le profil de l'utilisateur
Ana Montgomery
Voyageuse
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
06/05/2018
Messages :
64


XP:
0/150  (0/150)
Re: Isaac Davis - zzz Jeu 13 Sep - 22:05

Oh, un boulet de plus dans la team

Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce qu'Isaac va donner en rp !
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban A. Quílez
Voyageur
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
14/09/2018
Messages :
25


XP:
0/150  (0/150)
Re: Isaac Davis - zzz Ven 28 Sep - 17:25

Coucou toi

Où en es-tu de ta fiche ? Si tu n'as pas le temps de passer sur le forum, n'hésite pas à poster une absence, on est du genre compréhensif
Voir le profil de l'utilisateur
Isaac Davis
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
12/09/2018
Messages :
3
Re: Isaac Davis - zzz Ven 28 Sep - 18:42

Oho ~ Quelle coordination, on aura presque failli répondre en même temps (*kof kof* à une heure près)

Déjà merci à ceux qui sont passés dans le coin pour me souhaiter la bienv'nue ça fait plaisir ! Je passe par là pour prévenir que chuis toujours vivant et que je continue et modifierai (très probablement les trois quarts) de ma fiche encore en grand travaux ! Voilà ! Donc courage vous et surtout courage moi !
Voir le profil de l'utilisateur
Esteban A. Quílez
Voyageur
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
14/09/2018
Messages :
25


XP:
0/150  (0/150)
Re: Isaac Davis - zzz Ven 28 Sep - 22:47

Oh, je t'ai doublé alors, merci quand même d'être venu avec l'intention de nous tenir au courant, ça fait plaisir, et bon courage pour le ravalement de façade de ta fiche !

Surtout, prend ton temps, on ne voulait pas te presser, juste savoir si tu étais toujours vivant
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Isaac Davis - zzz

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sujets similaires
-
» Summer Davis - Devil behind blue eyes
» Davis Burningham
» Megane Davis
» Jenny Davis
» John Davis