Revenir en haut Aller en bas

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet

Footer ☼ Institut Espoir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Capitaine Crook
Compte fondateur
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
06/04/2018
Messages :
239
Footer ☼ Institut Espoir Mar 8 Mai - 14:43

Voir le profil de l'utilisateur
Institut Espoir
Invité
avatar
Re: Footer ☼ Institut Espoir Jeu 7 Juin - 16:51

Nouveautés de l'institut espoir


QUOI DE NEUF ?

Bonjour bonjour ! L’Institut Espoir vient aux nouvelles. On espère que tout se passe bien chez vous et c’est parti pour nos nouveautés !

LES NOUVEAUTES

Ce mois-ci, nous accueillons encore des petits nouveaux ! Nous disons bonjour à Camille L Maillard et Meito Murasama, notre premier professeur ! Notre modo a également craqué et nous disons également bonjour à Steven Jenkins, premier PJ agent de sécurité.
Mais allons directement à ce qui vous intéresse n’est-ce pas ? La MAJ est enfin arrivée ! En dehors d’un nouveau design, beaucoup plus dark et correspondant mieux à l’ambiance de cette fin d’évent, vous trouverez également un tout nouveau système de quêtes permettant d’acquérir des objets à utiliser inRP pour pimenter un peu la vie du forum ! Quelques lieux ont également été ajoutés comme la bibliothèque et la salle de musique.

A PROPOS DES RPs, LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

InRP, l’ambiance est morose. Il faut dire que le fameux événement a pris fin le 1er juin et c’est officiel, nous disons au revoir à Loreleï Hexe, figure de la résistance devenant aux yeux de beaucoup une martyre, même si certains comme Amalia ou Donatien jugent qu’elle n’a eu que ce qu’elle méritait.
Les personnages tombent dans les bras les uns des autres, à la recherche d’un peu de réconfort, ce qui donne l’occasion de certains rapprochements culturels, comme entre Aeden et W05 ou Swann et Soma.
Agnès Dessanges s’étant opposée frontalement à son patron lors de l’événement, leurs relations risquent de devenir tendues tandis qu’étrangement, Onyx et Ange semblent s’être rapprochés malgré la répugnance de celle-ci pour le meurtre qu’il a commis accidentellement. Cela va-t-il durer ?

ET LE PETIT TEASER DE FIN !

Finalement, suite à cette grosse mise à jour du forum, rien n’est vraiment prévu, le staff se repose un peu et surtout, attends de voir ce que vont donner les nouveautés, notamment l’utilisation des boutiques. Merci d’avoir pris le temps de nous lire et à bientôt !




Aiden D. Sanders
Voyageur
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
16/04/2018
Messages :
448


XP:
10/150  (10/150)
Re: Footer ☼ Institut Espoir Ven 8 Juin - 17:31

Bonjour !

Merci de nous avoir donné de vos nouvelles, ça nous fait plaisir

Votre nouveau design est tip top !

On vous souhaite du courage pour la suite , et à bientôt ~

Du love  


Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Voir le profil de l'utilisateur
Institut Espoir
Invité
avatar
Re: Footer ☼ Institut Espoir Ven 6 Juil - 15:29

Nouveautés de l'institut espoir


QUOI DE NEUF ?

Bonjour à vous cher partenaire ! Nous venons aux nouvelles, tout se passe comme vous voulez ? De notre côté, voici ce qui se passe !

LES NOUVEAUTES

Les petits nouveaux du mois se comptent au nombre de 5 ! Le forum s’agrandit ! Nous souhaitons donc la bienvenue à Amaryllis, Naito, Ewan, Sheila et Yuki.
Nous assistons également au retour d’un ancien qui nous avait quitté, Tyler, et à la naissance de deux nouveaux DC, la Cannibale (qui vient remplacer notre regrettée Loreleï) et Kan, notre premier patient de l’âge de 7 ans !
Le système des boutiques peine un peu à trouver preneur pour l’instant, la plupart des personnages étant encore dans un état trop lamentable pour justifier de faire des missions RPs mais nous avons bon espoir de les voir gagner en popularité d’ici peu !

A PROPOS DES RPs, LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

Peu d’évolution à constater niveau RP. Les personnages accusent toujours le coup de la Grande Sanction mais avec un peu de chance, les nouveaux personnages viendront remettre un coup de boost dans tout ça ?

ET LE PETIT TEASER DE FIN !

Bon, oui pas grand-chose de nouveau ce mois-ci mais après les grosses mises à jour du mois dernier, le staff prend un peu de repos, même si notre codeuse infatigable prépare déjà le prochain design du forum 

Lenorian
Native
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
13/04/2018
Messages :
857


XP:
0/150  (0/150)
Re: Footer ☼ Institut Espoir Sam 7 Juil - 13:40

Bonjour !

On est ravi d'apprendre ces bonnes nouvelles, et de voir que votre forum s'agrandit ! On a aussi voir de voir votre prochain design, et la façon dont votre forum pourra évoluer avec ce système de missions.

On vous souhaite une très bonne continuation, à très bientôt et merci d'être passé nous tenir au courant


Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Voir le profil de l'utilisateur
Institut Espoir
Invité
avatar
Re: Footer ☼ Institut Espoir Jeu 9 Aoû - 19:16

Nouveautés de l'institut espoir


QUOI DE NEUF ?

Bonjour bonjour ! En cette période de canicule, nous espérons que vous survivez quand même et que tout se passe comme vous voulez ! Voici donc ce qui se passe de par chez nous.

LES NOUVEAUTES

GRANDE NOUVELLE ! Notre staff accueille un petit nouveau alors on sort le champagne pour Aeden qui vient nous donner un sérieux coup de main !
Autrement, ce mois-ci, le forum compte 3 petits nouveaux, Céleste Vincensini qui vient apporter un peu de l’île de beauté dans notre enfer, Orgue et ses bouteilles d’eau bénie et Connor Visomd et ses hallucinations. Un DC fait également son apparition et c’est un nouveau médecin qui vient arpenter l’Institut sous le nom de Docteur Winchester. Ce qui nous amène à 50 membres même si un recensement en cours va certainement faire baisser ce nombre.
Un nouvel événement a également été lancé ! Un pique-nique et un tournoi de volley au bord du lac, quoi de mieux pour fêter la période estivale ? De quoi RP tous ensemble, aider les nouveaux à s’intégrer et se remettre du dernier événement tragique grâce à cette atmosphère calme et tranquille… Pour l’instant ?

A PROPOS DES RPs, LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

Aaaah l’été ! La saison des maillots de bain, des amours de vacances, des baisers volés… L’Institut ne fait pas exception à la règle malgré l’interdiction. Amalia et Dante, nos deux terreurs se rapprochent tandis que la Cannibale joue à on ne sait quel jeu avec le Génie (et ça a l’air de bien fonctionner) et que… QUOI ?! Aeden embrasse W05 ? C’est le monde qui marche sur la tête ! Entre ça et Donatien qui pense régulièrement à sa secrétaire - à croire qu’il aurait quand même un cœur – il commence à se passer des choses étranges à l’Institut…
Sinon, les patients semblent commencer à se bouger le cul pour la Révolution. On en parle pas mal, quelques preuves commencent à être prises. Espérons que cela n’attirera pas trop l’attention des autorités…

ET LE PETIT TEASER DE FIN !

Voilà voilà ! Pour la suite nous attendons la fin du recensement pour faire le point, ainsi que celle de ce petit évent tranquilou avant de relancer une vraie intrigue pour ne pas trop surcharger les joueurs. Nous préparons également une mise à jour du code qui commence à devenir quelque peu obsolète.
Des bisous à vous !



Lenorian
Native
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
13/04/2018
Messages :
857


XP:
0/150  (0/150)
Re: Footer ☼ Institut Espoir Jeu 9 Aoû - 23:13

Bonsoir !

Effectivement on survit, avec grand mal cela dit !
On est content de voir que votre forum s'agrandit, félicitations à votre nouveau staffien. On espère que vous accueillerez encore plein de nouveaux~

Très bonne idée pour l'événement estival, on vous souhaite bon courage pour toute sa mise en place. Ce petit apperçu des rps en cours met effectivement l'eau à la bouche !

Bon courage pour l'organisation de votre intrigue et votre mise à jour.

A bientôt !


Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Voir le profil de l'utilisateur
Institut Espoir
Invité
avatar
Re: Footer ☼ Institut Espoir Ven 7 Sep - 19:38

Nouveautés de l'institut espoir


QUOI DE NEUF ?

Bonjour cher partenaire ! Septembre est là, votre rentrée s’est bien passée ? A moins que vous fassiez partie des quelques chanceux encore en vacances ;)

LES NOUVEAUTES

La première nouveauté dont on doit vous parler est certainement la plus remarquable de toutes. Le forum change de design ! Au revoir le noir, désormais l’esthétique se veut plus blanche, plus épurée, plus… médicale oui. De même, il y a un nouveau code pour les fiches de présentation, plus raccord avec le contexte et surtout, avec quelques éléments supplémentaires à remplir comme l’origine, la nationalité et les langues parlées par votre personnage dans l’optique de renforcer encore la cohérence niveau RP. Et pour aller avec : voilà nos nouveaux boutons et fiche de présentation ! Vous les trouverez juste ici
Autre chose, niveau règlement, nous avons décidé qu’il y aura désormais un délai pour faire valider votre fiche personnage – deux semaines à partir du moment où elle est postée – avec éventuellement une dérogation à discuter avec le staff pour les cas particuliers. Le but n’est évidemment pas de mettre la pression à nos petits nouveaux mais de nous permettre de faire plus facilement le ménage dans les nouveaux inscrits portés disparus depuis un certain temps. Nous nous efforçons de garder un forum clair et à jour !
Nous avons également profiter de la mise à jour pour changer les pourcentages affichés entre les doutes de l’Institut et l’avancée de la Révolution, passant respectivement à 30 et 27%.
Finalement, nous accueillons ce mois-ci trois petits nouveaux et nous souhaitons la bienvenue à Connor Wisdom, au docteur Hans ainsi qu’à Nathaniel Phantasiae !

A PROPOS DES RPs, LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

L’été se termine et avec lui notre évent au bord du lac. Une grosse pluie a finalement coupé court au tournoi de volley, laissant les deux équipes sur un status quo. Oh ? Mais la Cannibale se serait-elle trompée de sac en laissant un petit mot doux au Génie ? Ca commence à sentir le drama entre ces deux-là…
Autrement, qu’y aurait-il de plus improbable comme rencontre que celle entre l’adorable Sheila et notre sadique Amalia ? Espérons que tout ça ne tournera pas trop mal.
Sinon, Ange semble avoir été profondément changé par le meurtre accidentel qu’il a commis sur Loreleï. On dirait qu’il a perdu un peu de sa morgue habituelle. Va-t-il devenir quelqu’un de meilleur suite à cette mauvaise expérience ?

ET LE PETIT TEASER DE FIN !

Voilà pour ce qui s’est passé au mois d’août ! Peu de réelle activité RP ce mois-ci, comme sur tous les forums a priori du fait des vacances d’été mais dès que la reprise sera terminée et que tout le monde reprendra un rythme régulier, nul doute que tout le monde reviendra en force pour faire avancer le schmilblick !

Lenorian
Native
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
13/04/2018
Messages :
857


XP:
0/150  (0/150)
Re: Footer ☼ Institut Espoir Sam 8 Sep - 2:29

Bien le bonjour à vous !
Hélas non, la reprise arrive à grands pas, sous un soleil qui ne décline pas

VOTRE DESIGN ZOAJPEHNSVK je suis totalement fan de l'animation du portail, et le reste du forum est tellement joli aux couleurs claires comme ça ! Bravo pour la maj du design et de ces divers petits détails~

Félicitations pour la fin de votre event, et ce petit résumé de faits divers est top xD

Bon courage et bonne continuation pour cette rentrée


Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Voir le profil de l'utilisateur
Institut Espoir
Invité
avatar
Re: Footer ☼ Institut Espoir Dim 7 Oct - 17:14

Nouveautés de l'institut espoir


QUOI DE NEUF ?

Bonjour bonjour ! Comment ça va ici ? Chez nous, il fait beau malgré le mois d’octobre mais assez papoté, voici nos nouvelles !

LES NOUVEAUTES

Ce mois-ci, seul un nouveau DC – ou plutôt TC du coup – fait son entrée à l’Institut : il s’agit de la Walkyrie, une patiente avec des prothèses métalliques qui compte bien faire bouger les choses dans le sens de la Révolution !
D’ailleurs ça vaut mieux puisqu’avec l’heure supp’ réussie de Steven Jenkins, les doutes de l’Institut s’élèvent maintenant à 40% contre seulement 22% pour l’avancée de la Révolution…

A PROPOS DES RPs, LES QUESTIONS EXISTENTIELLES

Et en effet, le vigile Steven Jenkins a trouvé une page du Journal Clandestin dans la chambre d’un patient W, et l’Institut en est désormais presque convaincu : il y a une odeur de rébellion dans l’air ! Mais bon, ce ne sont que des patients après tout, une surveillance renforcée devrait suffire à leur rappeler qui fait la loi ici.
Ce qui est sûr, c’est qu’il y en a un qui ne risque pas beaucoup de faire de vagues chez les patients. Nevrabriel est dans le mal le plus total depuis qu’Astrid, sa meilleure amie (et même plus s’il est honnête envers lui-même) et secrétaire d’Ange a quitté l’île à cause de problèmes familiaux. Heureusement que Yuki l’a vu traîner un peu trop près des falaises avant qu’arrive un malheur…
D’ailleurs en parlant de malheur, il semblerait que notre nymphomane de W05 s’approche dangereusement de son but : faire complètement craquer son médecin. Espérons que celui-ci ne le regrettera pas.

ET LE PETIT TEASER DE FIN !

Voilà pour le mois de septembre ! Le mois a été assez calme mais vu les gros changements du mois d’août, un peu de répit ne fait pas de mal. Sinon, un évent est en préparation à l’occasion d’Halloween mais pour l’instant, on préfère garder le secret :3.
Passez une bonne journée !

Contenu sponsorisé
Re: Footer ☼ Institut Espoir

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Sujets similaires
-
» Jeunesse haitienne: Quel espoir??? Quel avenir???
» Ministre Bellerive un menteur avéré, crée de faux espoir avec le pétrole
» Le bloc Espoir contre des representants de partis au CEP
» Port-Salut, un vent d’espoir souffle
» Lueur d'espoir!

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet