Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1390
Origine :
Chinoise
Métier :
Mime
(c) kuvshinov ilya
DC(S) :
Thadas le prêtre beauf et Tùpka l'anarcho volcanique
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1390
Origine :
Chinoise
Métier :
Mime
(c) kuvshinov ilya
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1390
Origine :
Chinoise
Métier :
Mime
(c) kuvshinov ilya
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1390
Origine :
Chinoise
Métier :
Mime
(c) kuvshinov ilya
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Shiny beauf
Du coup, ça y était, Ju s'embarquait sur cette étrange croisière. Quand je l'avais vue prendre ce prospectus, je n'aurais jamais cru qu'elle irait vraiment. Tout du moins, la Ju du passé n'aurait pas osé. Mais elle avait bien changé depuis cette époque. Elle était plus libre, maintenant, plus rien ne la retenait.
Mais après tout, pourquoi pas ? Cela pouvait n'être qu'une expérience enrichissante. Même si les moyens semblaient vraiment ric et rac... Ce Crook semblait bien radin en effet. Mais à côté... c'était impressionnant qu'il soit aussi polytâche. Il y avait un côté assez familial à cette embarquée. Ça me plaisait. Je me demandais quelles personnes ma mime rencontrerait... C'était parti pour durer quelques semaines, après tout.
Elle n'avait pas emporté grand-chose avec elle à part son violon et sa petite valise. S'installer dans sa cabine ne lui avait pas pris beaucoup de temps mais la voir contempler un coup les murs comme s'il s'agissait de sa nouvelle maison m'avait un peu étonné. C'était fou comme elle s'adaptait vite... Je me demandais ce qu'elle attendait de cette croisière de fortune.
De ce que j'avais pu voir, il y avait des personnes de littéralement tout la planète. C'était impressionnant de voir autant d'origines réunies... J'espérais qu'elle se ferait de bonnes relations ici. Remarque, ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus avec elle. Elle avait une aura qui la faisait facilement se faire apprécier des autres en général.
Mais après tout, pourquoi pas ? Cela pouvait n'être qu'une expérience enrichissante. Même si les moyens semblaient vraiment ric et rac... Ce Crook semblait bien radin en effet. Mais à côté... c'était impressionnant qu'il soit aussi polytâche. Il y avait un côté assez familial à cette embarquée. Ça me plaisait. Je me demandais quelles personnes ma mime rencontrerait... C'était parti pour durer quelques semaines, après tout.
Elle n'avait pas emporté grand-chose avec elle à part son violon et sa petite valise. S'installer dans sa cabine ne lui avait pas pris beaucoup de temps mais la voir contempler un coup les murs comme s'il s'agissait de sa nouvelle maison m'avait un peu étonné. C'était fou comme elle s'adaptait vite... Je me demandais ce qu'elle attendait de cette croisière de fortune.
De ce que j'avais pu voir, il y avait des personnes de littéralement tout la planète. C'était impressionnant de voir autant d'origines réunies... J'espérais qu'elle se ferait de bonnes relations ici. Remarque, ce n'était pas ce qui m'inquiétait le plus avec elle. Elle avait une aura qui la faisait facilement se faire apprécier des autres en général.
Flashback
Sur le Wreck
Solo