The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
Intrigue #3 Arc 01.
Pour bien commencer l'année 2021, Ijoba se pare de ses couleurs pour organiser des festivités dont l'importance est capitale pour l'île et sa cohésion. Entre amusement et méfiance, c'est pourtant bien un grand festival et un banquet royal qui sont organisés à Oluh, la capitale.

L'intrigue prend cette fois-ci la forme d'un event et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 février ! Pour y participer, c'est juste ici : www.
Halloween
Un peu en retard, Halloween débarque sur THS avec son lot d'animations ! La soirée discord qui s'est tenu le 07/11 a été un franc succès, on vous récapitule tout ici : www !

L'event rp vient de commencer, il s'agira d'une séance de spiritisme comme on les aime, au palais royal. Tout peut mal tourner à chaque instant...
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
-42%
Le deal à ne pas rater :
Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
40 € 69 €
Voir le deal

VOYAGEUR ║ Rafael J. Casey [LIBRE]
Capitaine Crook
VOYAGEUR ║ Rafael J. Casey [LIBRE] KHHH70H
VOYAGEUR ║ Rafael J. Casey [LIBRE] Wq32
435
2511
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Capitaine Crook
VOYAGEUR ║ Rafael J. Casey [LIBRE] KHHH70H
VOYAGEUR ║ Rafael J. Casey [LIBRE] Wq32
435
2511
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une image en 100x100 :
VOYAGEUR ║ Rafael J. Casey [LIBRE] KHHH70H
Une image en 150*80 :
VOYAGEUR ║ Rafael J. Casey [LIBRE] Wq32
Messages :
435
Coquillages :
2511
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Rafael James Casey
Libre
Informations basiquesGroupevoyageurNationalitéAméricainÂge28 ansMétierdealer en fuiteAvatarJosuke Higashikata • JJBA
En bref
Caractèreintroverti, secret, sur les nerfs h24, solitaire, débrouillard, sportif, chaud lapin.

HistoireNatif de Boston, il y passe sa vie. Grandit dans une famille de classe moyenne, un gamin lambda, pour une enfance lambda. ║ Pas d’argent pour se payer l’université, et ses parents qui divorcent : enfant unique, il fait des allers-retour entre les deux, avant de se trouver un petit boulot et un appart. ║ Au bord de la misère, et à deux doigts de se retrouver SDF, il se met à dealer sévère pour un gang local, qui a besoin de sa tête de voyou pour faire régner la loi. ║ Peu avant son depart pour l’île, une descente de flics se passe mal, très mal : il est accusé d’avoir tué un policier (n’était que présent sur la scène du crime, mais la solidarité n’est pas le mot d’ordre des gangs), et est poursuivi. L’étrange annonce lui a permis de s’échapper, les mesures de sécurité étant sévèrement laxiste sur l’identité des passagers (un faux passeport et c’est bouclé). ║ Il a toujours peur qu’on le retrouve.
Prédéfini proposé parle staffDéjà joué
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum