Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2410
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
DC(S) :
Rakel Brown (aka la maman ourse) - Thudrius (aka le rageux)
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
badge_28;badge_20;badge_26;badge_29;badge_37;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2410
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2410
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2410
Origine :
Isokan
Métier :
Artisan
DC(S) :
Disponibilité :
- Disponible
Pseudo :
Ruru
Badges :
Phanna Igbi
Libre
GroupenatifNationalitéIsokanÂge19 délugesOccupationCommerçant AvatarCecil Aijima – Uta no prince sama
Histoire
Caractère : Taquin – Attaché à ses rares amis. Ses amis, il les compte sur les doigts de ses mains. Ils sont pour lui infiniment précieux.
Possède un humour un peu douteux : C’est un peu à cause de lui que Karah a un humour si particulier. Lui, c’est pire, et il ne se gêne aucunement pour faire des blagues plus osées….
A un talent sûr pour chanter : Sa voix est enchanteresse, elle est si douce qu’elle endort souvent les enfants autour de lui. Il s’en sert clairement pour filer en douce quand il en a envie.
Fier de ses réussites, même les plus minimes : Que ça soit ses ventes ou simplement arrêter quelqu'un dans son élan, il va s’en vanter durant au moins une dizaine de minutes.
Empathique : Il capte régulièrement les émotions des gens, il va réconforter à sa manière la personne dans le besoin. Un câlin ou de simples mots.
Tactile : Il aime toucher les gens, c’est parfois un peu gênant, mais il apprécie le contact humain.
Bon commerçant : Il sait bien vendre ses produits.
Ambitieux : Il aime arriver à ses objectifs, il fait de son mieux pour y parvenir.
Après, tout reste libre, vous pouvez un peu le changer tant que l’essentiel est là.
Histoire : Il est né il y a 19 ans, il est le plus proche voisin de Karah. Il est le fils unique de ses parents qui le couvent un peu trop.
- Après son quatrième anniversaire, il se lie un peu plus à Karah, un enfant de son âge, c’est rare.
- Il suit la formation pour être un commerçant (ce qu’il vend ? Je vous laisse le choix)
- Il a déjà embrassé une fille et un garçon (en vérité, j’ai déjà insinué inrp que c’était Karah, mais il a peut-être d’autres personnes à son tableau de chasse)
- Il rentre dans la guilde assez tôt, ce dont il est fier. Il envie un peu Lenorian et les commerçants au somment.
(Je suis plutôt libre niveau histoire, donc surprenez-moi XD)
Possède un humour un peu douteux : C’est un peu à cause de lui que Karah a un humour si particulier. Lui, c’est pire, et il ne se gêne aucunement pour faire des blagues plus osées….
A un talent sûr pour chanter : Sa voix est enchanteresse, elle est si douce qu’elle endort souvent les enfants autour de lui. Il s’en sert clairement pour filer en douce quand il en a envie.
Fier de ses réussites, même les plus minimes : Que ça soit ses ventes ou simplement arrêter quelqu'un dans son élan, il va s’en vanter durant au moins une dizaine de minutes.
Empathique : Il capte régulièrement les émotions des gens, il va réconforter à sa manière la personne dans le besoin. Un câlin ou de simples mots.
Tactile : Il aime toucher les gens, c’est parfois un peu gênant, mais il apprécie le contact humain.
Bon commerçant : Il sait bien vendre ses produits.
Ambitieux : Il aime arriver à ses objectifs, il fait de son mieux pour y parvenir.
Après, tout reste libre, vous pouvez un peu le changer tant que l’essentiel est là.
Histoire : Il est né il y a 19 ans, il est le plus proche voisin de Karah. Il est le fils unique de ses parents qui le couvent un peu trop.
- Après son quatrième anniversaire, il se lie un peu plus à Karah, un enfant de son âge, c’est rare.
- Il suit la formation pour être un commerçant (ce qu’il vend ? Je vous laisse le choix)
- Il a déjà embrassé une fille et un garçon (en vérité, j’ai déjà insinué inrp que c’était Karah, mais il a peut-être d’autres personnes à son tableau de chasse)
- Il rentre dans la guilde assez tôt, ce dont il est fier. Il envie un peu Lenorian et les commerçants au somment.
(Je suis plutôt libre niveau histoire, donc surprenez-moi XD)
Liens de Phanna
Karah
Meilleur amiIls se connaissent depuis des ouragans. Ils ont vécu un tas d’aventures ensemble. Phanna apprécie beaucoup Karah, il a trouvé un autre moyen pour l’arrêter dans sa folie, les câlins. C’est mieux que l’attacher. Phanna n’aime pas le père de Karah et c’est réciproque.