The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Page 2 sur 2   1, 2

COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.pnghttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.pnghttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
Alisha Drake
Voyageuse
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Alisha Drake
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;


XP:
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Left_bar_bleue27/150COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/150)
Donner le nom de Chris à leur alcool s’il mourrait ? Alisha tiqua. Dire qu’elle avait secrètement espéré pouvoir se réserver elle-même cet honneur… enfin, elle devait reconnaître que s’ils avaient un cadavre sur les bras, ce n’était pas une mauvaise idée : ça donnerait une consonnance dramatique à leur breuvage et si quelqu’un osait en critiquer le goût immonde, Esteban et elle pourraient verser quelques larmes indignées, évoquer avec émotion le héros américain mort avec bravoure pour cette grande cause, et faire en sorte que tout le monde se sente obligé de trinquer en sa mémoire. Mission accomplie, la picole serait de retour au camp ! Quoique, elle se réjouissait peut-être trop vite… s’il mourrait, il leur faudrait d’abord réussir à dénicher un autre goûteur pour l’essai suivant, mais qui serait assez stupide pour accepter alors la charge ?

Son inquiétude passagère s’envola soudain en se rappelant de l’existence d’Aiden, et elle rit avec légèreté à la remarque du mexicain sur l’importance cruciale d’un Chris au sein de chaque société moderne.    

Absorbée par la moustache qu’il continuait de triturer entre ses doigts, Alisha écouta malgré tout attentivement ses explications sur les supposées méthodes de fabrications. Elle commençait à regretter d’avoir accepté aussi facilement de faire de l’alcool de manioc : il n’avait pas dit « des tonnes de racine » mais « des tonnes de racines », et la perspective de passer des heures à se ruiner les ongles en farfouillant le sol était loin de l’enchanter.  

Elle entrevit sa porte de sortie. « Je m’occupe des fruits ! » énonça-t-elle avec enthousiasme. « On pourra utiliser une partie des fruits pour la levure de l’alcool de manioc et une autre pour faire de la liqueur. Je vais voir ce que je trouve dans les environs. »

Oui, parce qu’elle n’avait toujours pas abandonné l’idée d’essayer de faire un truc vaguement buvable. Elle remonta ses lunettes de soleil en forme de cœurs sur son nez, puis baissa les yeux sur Chris et eut une idée lumineuse sur le meilleur moyen de faire usage de ses talents.

« Tu sais quoi, Chris ? T’as raison, affirma-t-elle avec conviction. Y’a pas de raison que tu fasses quoique ce soit d’autres. On fait tout ça pour eux, ils devraient nous aider. Je te nomme officiellement superviseur en chef : tout ce que t’auras à faire en rentrant au campement, c’est trouver des larbins, leur refiler tout le boulot de découpage de manioc, puis obtenir tout le crédit à la fin. Personne ne peut faire ça mieux que toi » ajouta-t-elle avec sincérité – ils savaient tous que c’était parfaitement vrai. Puis elle se tourna vers le quarantenaire, toute sourire. « Esteban, ça te va de commencer à ramasser les racines ? »

Puis sans attendre son reste, elle fila en quête de fruits à transformer en alcool. Si la levure venait de la peau des fruits, alors l’ananas ne ferait probablement pas l’affaire… il fallait que la peau soit comestible, non ? Elle scrutait attentivement les arbres depuis quelques minutes, songeuse, quand soudain…

Elle s’arrêta.

Cligna des yeux à plusieurs reprises.

Des tomates ?

Alisha fixa les fruits ronds à la peau rouge/orangée, incrédule, puis secoua la tête. Les tomates ne poussaient pas dans les arbres... pas vrai ? Elle se rapprocha et soudain, le déclic se fit.  

« Des kakis ! » s’écria-t-elle avant d’en décrocher un au hasard. Elle le renifla, hésita à le goûter, se dit finalement avec sagesse que Chris serait ravi de le faire à sa place. Et si c’était une variété toxique, hein ? Elle était trop jeune et trop belle pour mourir.

N’empêche, s’ils étaient comestibles, ces kakis devraient faire l’affaire. La peau était mangeable et sucrée, donc si Esteban disait vrai, ils devraient probablement pouvoir en obtenir de la levure. Elle en ramassa le plus possible – heureusement qu’une bonne partie des branches étaient à hauteur du sol –, les fourra dans son sac et s’en retourna joyeusement vers là où elle avait laissé ses deux compères.

« Eh, les gars, regardez ce que j’ai trouvé ! Finalement, on va se retrouver avec un alcool fait à base d’un truc qui est presque une patate et d’un truc qui est presque une tomate. »

Comme quoi, Chris était presque intelligent.
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Pronom
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Âge
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
trigger
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t239-este-al-mal-tiempo-buena-carahttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t331-toda-la-vida-es-sueno-y-los-suenos-suenos-son#3394
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t239-este-al-mal-tiempo-buena-carahttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t331-toda-la-vida-es-sueno-y-los-suenos-suenos-son#3394
Esteban A. Quílez
Voyageur
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Esteban A. Quílez
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto


XP:
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Left_bar_bleue31/150COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/150)
Comment ça, y'a plus de rhum ?
Au départ, j’étais presque persuadé de pouvoir compter bien plus sur l’aide de Chris que sur celle d’Alisha. Pour ambiancer les soirées, organiser des animations épiques et finir tout le rhum qu’il nous restait, c’est une championne. Mais… niveau travaux pratique, je ne m’attendais pas à ce qu’elle mette autant la main à la pâte, là où Chris venait juste de tout laisser tomber, un air vexé s’étalant sur ses traits.

Le fait est que je m’attendais à devoir en faire beaucoup plus, à tel point que ramasser des racines m’apparaît comme un soulagement. Intérieurement, je m’en voudrais presque d’avoir sous-estimé mes coéquipiers.

Avec l’entrain provoqué par l’éclair de génie qui m’a animé l’espace d’un instant, j’attends de ces mêmes camarades de galère qu’ils se proposent aux tâches. A vrai dire, j’ai même cru que Chris allait lui-même proposer de tout faire. Faut dire qu’il donnait à l’instant l’impression de boire mes paroles fort peu savantes… mais ça n’a pas duré.

L’autoproclamé goûteur de notre petite équipe s’assit donc à terre, fermement décidé à prendre racine ici plutôt que de faire quoi que ce soit d’utile à notre mission.

Soit.

Les yeux brillants d’espoir, je tourne la tête vers Alisha comme on le ferait vers un messie, pour laquelle mon estime ne cesse de grandir, tant son esprit de volontariat brise tous les préjugés que j’avais pu avoir à son sujet - et pour lesquels je m’excuse intérieurement.

Sa réponse me brisa le cœur. A moitié seulement, parce qu’elle avait accepté de s’occuper des fruits.

En revanche, pour récolter des tonnes de racines, j’étais dans de beaux draps. Armé de mon seul petit couteau - oui, celui aux airs de jouets gentiment donné par Crook pour que nous ayons une chance de survie acceptable sur cette île -, ça n’allait pas être une mince affaire.

Opinant d’un air découragé face à l’assurance d’Alisha, je me garde de faire la moindre remarque. Après tout, j’aurais pu les emmener dans un coin à racine - l’équivalent tropical du coin à champignon de papy - et les motiver à m’aider… à la place de quoi j’ai creusé moi-même ma propre tombe.

Les réflexions d’Alisha me tirèrent de mes pensées. Chris, superviseur en chef ? Ou comment donner l’impression à quelqu’un qui ne fait rien qu’il a un rôle crutial… SAUF dans le cas de Chris. L’argumentation de la jeune femme se tenait. Plus que ça : c’était un plan infaillible. Massant mon menton d’un air satisfait, j’opine du chef au fur et à mesure de la tirade de ma coéquipière. Malgré tous ses défauts, Chris était passé maître dans l’art de persuader les autres Voyageurs, et cela nous serait fort utile.

A la question d’Alisha, je réponds dans un petit sourire :

— Oui, vu comme ça, notre tâche pourrait s’avérer bien moins longue et difficile que prévu… Je m’occupe des racines.

Constatant à son départ rapide que sa décision était sûrement prise d’avance, je pousse un léger soupir avant de m’éloigner dans la direction du coin à racine découvert par Chris, heureusement situé non loin de là - flemme oblige.

Le problème, c’est qu’il n’y a pas de champ de racines de manioc et que pour les trouver, il faut s’accroupir, poser les genoux dans une terre pleine de bestiole et gratter le sol pour déterrer les racines.

C’est lorsque mes lombaires commencent à hurler au meurtre que j’entends Alisha revenir vers notre base - surveillée par Chris - et me relève, ignorant le craquement de mes os usés par la cueillette, les lèvres pincées en une grimace douloureuse.

Une main contre mes vertèbres douloureuses et l’autre tenant ma chemise comme un baluchon, je reviens vers mes coéquipiers juste à temps pour entendre Alisha parler d’un truc presque patate, et d’un autre presque tomate. Haussant un sourcil sceptique, je pose mes yeux sur le fruit orange et lisse qu’elle tient dans la main.

Un kaki ? Je retiens une grimace de dégoût et reporte mon attention sur le visage lumineux de la jeune femme.

— Eh bah… si Chris survit à ça, au retour au pays on pourra déposer un brevet pour cette invention…

S’il survit. Si nous survivons tous.
Et c’est pas gagné.

Je dépose les racines à côté de Chris. Il y en a un bon petit paquet, mais on est encore loin de la tonne prévue.

— Est-ce qu’on ne se ferait pas un échantillon test, avant de dépenser toute notre énergie dans un breuvage éventuellement mortel ? Pas besoin de trop de ressources, à part si on veut faire du stock tout de suite, si on se concentre sur quelques litres de boisson seulement.

Je me frotte le menton d’un air pensif, avant de regarder mes deux compères.

— Qu’en dites-vous ? On s’économisera la santé et puis si on arrive à persuader les autres de mettre la main à la pâte en leur faisant goûter, ils nous aiderons plus facilement !

C’est juste moi ou notre mission beuverie est en train de se transformer en plan machiavélique pour faire du reste des touristes une horde d’esclaves récompensés en alcool de piètre qualité ?
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Âge
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t330-chris-russellhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t366-notes-anti-blackout
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t330-chris-russellhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t366-notes-anti-blackout
Chris Russell
Voyageur
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
Chris Russell
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;


XP:
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Left_bar_bleue46/150COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/150)
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Lnlg

MON FABULEUX TITRE


Chris ouvrit un oeil intéressé quand Alisha lui fit sa proposition. Lui ? Superviseur en chef ? Ouuuuuh ça lui plaisait bien, ça ! En plus, il y avait peut-être moyen qu’il fasse faire d’autres petits trucs sympas à ses ouvriers, par la même occasion. Il avait un des piliers de sa “tente” qui s’était effondré et cela faisait maintenant plusieurs semaines qu’il était obligé de faire le lombric pour se glisser dans son abri de fortune. Il voyait déjà quels arguments utiliser pour motiver tout le monde.

Peut-être que goûteur n’était pas le sens de sa vie ?.
Peut-être que sa véritable vocation était d’être CEO, finalement ?


-Moui. Je veux bien faire l’effort, mais c’est uniquement parce que c’est vous, dit-il nonchalamment.

Eh oui, un patron, ça devait pas donner l’impression que ça rendait service. Sinon les employés s’habituaient et après, c’était plus gérable.

Il attendit que ses compères s’en aille travailler (sa main d’oeuvre, il était si fier) pour se lever et se mettre au boulot. Il s’étira. Il attendit. Puis il se dit que pour faire travailler des gens, il fallait avoir déjà de quoi travailler. Alors il se rassit, et décida d’attendre les trouvailles de ses compagnons en se dorant la pilule.

Alisha fut la première à revenir, avec des pommes dans les mains. Ou des poivrons ? Ça existait les poivrons oranges ? Il n’était pas sûr.

Ah, des kakis ?
Ça existait ça ?
Il écouta distraitement le monsieur parler. Pour une fois, Chris était d’accord. Il faudrait définitivement poser un brevet. Comme ça, il pourrait lancer sa propre boite, et enfin accomplir son destin : gérer des gens, et amener un peu plus d’alcool sur cette terre. La VodKriss se vendrait dans le monde entier, et il serait riche. Comme Alisha.
Il se tourna vers le métisse à moustache en lui adressant un regard assurément assuré plein d’assurance.


- Y a pas de raisons que je clamse en mangeant des “kakis”. (il prononçait le moment avec une condescendance bien marquée)
Par contre, je ne sais qui a bien pu leur donner un nom aussi pourri, mais une chose est sûre, c’est qu’il est daltonien !

Etait-ce une blague, ou Chris parlait-il sérieusement ?
Mystère et boule de gomme.


- Tuh tuh tuh, commença-t-il à l’attention d’Esteban en agitant son index en signe de négation.

Même s’il n’avait pas écouté la moitié de ce que son compagnon avait dit (du fait que celui-ci avait pris sa “deepest annoying voice”), Chris avait son opinion à ce propos. C’est qu’il prenait sa position de CEO très au sérieux.


- Je connais bien cette bande de rabats-joie, ils ne voudront jamais se salir pour faire de l’alcool, aussi délicieux soit-il. Non, non, non, moi je propose qu’on leur dise que c’est pri-mor-dial (il accompagna chaque syllabe en claquant le dos de sa main droite dans sa main gauche)d’effectuer ce travail …. … Car on doit confectionneeeer… … Un médoc ! Un médoc très important !  

Avait-il tout prévu ? Pas du tout. Les idées venaient au fur et à mesure de son discours. On pouvait d’ailleurs le voir aux quelques pauses dans sa tirade, où le blond faisait mine de ménager le suspens alors qu’on voyait clairement à son visage que lui-même ne savait pas du tout ce qui allait suivre.

- Parce qu’en fait on a tous contracté une maladie grave, trèèèèès grave... ... Alors ouiiii il n’y a pas de symptômes pour l’instant…Maiiiiiis … Mais toi, Este, tu sais ça, parce que t’es médecin !  Et tu sais que ça va être léthalne. Et donc on doit prévoir des remèdes de masses ! Sinon on va mourir !  

Éventuellement, ses compagnons lui dirent que le bas peuple ne serait pas dupe, et qu’ils découvriraient la supercherie à un moment ou à un autre. Ou pas ? Chris n’écoutait qu’à moitié de toute façon.

- Rooooh mais vous inquiétez pas ! On leur dira que finalement, Esteban s’était trompé, mais qu’on en a profité pour faire de l’alcool pour tout le monde, parce qu’on est bons et magnanimes ! Oh, ils vont même pouvoir vous aider à la cueillette, si on s’y prend bien !

Il imaginait déjà tout le monde à son poste, secoués par la nouvelle et poussés par la peur de mourir. Dans une entreprise, le stress était toujours une bonne chose pour augmenter la productivité. C’était pour ça qu’on menaçait les gens de les virer quand ils n’étaient pas efficace.
Il commença à marcher vers le campement, sans attendre l’approbation des autres. De toute façon, Chris n’avait besoin de l'approbation de personne, du fait qu’il était doté d’une capacité innée d’auto-validation. Ça aussi, s’était une qualité de grand chef d’entreprise.

- T’façon, personne saura ce que c’est, des “kakis”. Ils n’y verront que du feu !  

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
joué.e par
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
Pronom
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
Âge
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
trigger
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.pnghttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.pnghttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
Alisha Drake
Voyageuse
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Alisha Drake
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;


XP:
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Left_bar_bleue27/150COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/150)
Ses kakis-tomates n’obtinrent pas la réaction enthousiaste qu’elle avait escomptée. Elle se renfrogna. Où étaient donc la joie, la reconnaissance et la liesse tant attendues ?  Elle avait arpenté la forêt pendant plus de cinq longues minutes avant de trouver quelque chose qui ferait l’affaire et au moins dix à tout ramasser – voire quinze ! En plus c'était super bon, comme fruit, elle y avait goûté une fois quand elle avait neuf ans !

Estéban ne manquait pas seulement de bon goût, il manquait de bon sens. Si Chris mourrait, ce serait la faute des racines que lui avait ramassé, pas de ses kakis à elle. Peut-être que le sagouin cherchait juste à se décharger de sa responsabilité ?

Alisha déposa son sac près du tas de racines et se redressa en projetant sa chevelure en arrière. Pendant que le mexicain blablatait, elle retira ses lunettes et sorti un miroir de poche pour inspecter rapidement son maquillage, puis le rangea dans sa poche arrière, satisfaite : s’ils devaient convaincre les autres naufragés de devenir leurs larbins, quelques charmes féminins ne seraient pas de trop. Chris ferait un boulot merveilleux, mais autant mettre toutes les chances de leur côté.  Après tout, l’intégrité physique de ses ongles étaient en jeu.

Bon, elle avait quand même écouté ce que racontait Estéban. Elle aurait même approuvé énergétiquement son idée et proposé de se mettre de suite en route vers le camp si Chris n’avait pas pris la parole en premier. Alisha eut un petit éclat de rire en remettant ses lunettes de soleil : daltonien… kaki… la couleur… c’était marrant, non ? Non ? Estéban ne riait pas ? Décidément, ce type n’avait vraiment aucun goût.

La suite de son discours, en revanche, la rendit beaucoup plus perplexe.  C’était quoi, ce plan foireux ? Pourquoi Chris parlait de médoc ? Et surtout, pourquoi Chris lui-même avait l’air de se demander ce qu’il racontait ? Elle haussa un sourcil et fit très justement remarquer : « Mais les gens sont pas cons à ce point, tu sais ? » , ce à quoi il lui répondit de ne pas s’inquiéter : ils joueraient la carte de l’erreur de diagnostic et leur refourgueraient leur alcool pour se faire soi-disant pardonner.

Puis, sans leur laisser le temps de rétorquer quoique ce soit, il s’éloigna sous les arbres.

« Eh, attend ! , cria-t-elle pour le retenir, paniquée de le voir s'en aller avec cette idée de merde. Pars pas sans nous, on… euh… on prend les racines et on arrive ! »  ,

Avec un peu de chance, il les attendrait. Avec un peu de chance.  Elle se tourna vers Estéban, perdue.

« Il est sérieux. Je crois qu'il est sérieux. »  

S’ils le laissaient faire, leur réputation était ruinée. Exploiter les gens, c’est marrant seulement quand ils ne s’en rendent pas compte. Y’auraient que les gens comme Aiden pour gober un truc pareil – et encore, même lui finirait probablement par avoir des doute. Elle s'empressa de mettre les racines dans son sac à dos, le cerveau tournant à plein régime. Il fallait trouver une solution pour parer à la catastrophe, et vite.

Qu'est-ce qu'il avait dit, déjà ? Une bande de rabat-joie…un médoc… une maladie mortelle…

L’illumination la frappa alors qu’elle bouclait la dernière lanière de son sac. Elle se tourna brusquement vers Estéban.

« Mais il a raison ! , s’écria-t-elle.   On a qu’à dire que c’est pour raison médicales ! Qu’on n’a plus de désinfectant, que les blessures vont pourrir et que ça va être l’hécatombe ! Et qu’au passage, quitte à faire de l’alcool, on en profite aussi pour picoler ! » ,

Ça les forcerait à en mettre une certaine quantité de côté pour servir d’antiseptique, ce qui ne l’enchantait pas vraiment étant donné que ce n'était pas son but à l'origine - des deux utilisations de l'alcool, elle avait une idée très arrêtée sur celle qui sauvait vraiment des vies - mais aux grands maux, les grands remèdes - et de toute façon, Chris ne semblait pas parti pour changer d’avis.  Les gens seraient tenus non seulement par la peur de l’amputation, mais aussi par la pression sociale et la crainte de passer pour un monstre d’égoïsme s’ils ne mettaient pas la main à la patte pour protéger le camp entier. C'était un plan parfait, non ? Alisha chargea avec détermination son sac sur ses épaules, attrapa Esteban par le poignet (en veillant à ne pas lui enfoncer ses longs ongles dans la peau, quand même) et fonça rattraper l’idiot du village.

« Ramasser et couper des racines, ça deviendrait une corvée routinière, comme chercher du bois ou récolter des fruits ! continua-t-elle d’expliquer en chemin, emportée par son idée. T’auras qu’à faire un discours devant tout le monde ! Et dire à Chris que t’as trouvé un nom pour la maladie mortelle, et que c’est… euh… »

Demi-seconde de réflexion.

« Le tétanos ! »

Ouais !
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Pronom
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Âge
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
trigger
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t239-este-al-mal-tiempo-buena-carahttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t331-toda-la-vida-es-sueno-y-los-suenos-suenos-son#3394
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t239-este-al-mal-tiempo-buena-carahttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t331-toda-la-vida-es-sueno-y-los-suenos-suenos-son#3394
Esteban A. Quílez
Voyageur
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Esteban A. Quílez
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto


XP:
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Left_bar_bleue31/150COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/150)
Comment ça, y'a plus de rhum ?
En écoutant Chris étaler sa stratégie - brillante, selon lui - avec un air supérieur, je commence à sérieusement douter du bien fondé de nos idées. A ce stade, on va juste passer pour des esclavagistes en puissance et la mutinerie ne tarderait pas à éclater contre nous. Et dans ce cas, les humains ne sont-ils pas capables du PIRE ? Peut-être nous chasserons-t-il du camp ! Ce serait dire adieu à toute chance de survie ou presque.

Au moins, Alisha ne gobe pas complètement toutes les âneries débitées à la vitesse de la lumière par le blondinet.

Mais ce n’est pas le pire, non.
Le pire c’est qu’il me demande d’assumer un mensonge honteux susceptible de provoquer des crises d’angoisses à certains d’entre nous. Une maladie qui nous a tous atteint ? La possibilité de mourir ? Il n’a pas l’impression qu’on a déjà assez à gérer avec l’abandon sur l’île ?

Visiblement, non.
Car rien n’arrête Chris.

— Oui, j’ai bien peur qu’il soit sérieux…

Figé à côté d’Alisha, des racines plein les mains, je fixe le dos de notre compère s’éloigner. On doit faire quelque chose. L’attacher quelque part le temps de réfléchir à une vraie solution ne serait pas une bonne idée ?

Il n’en demeure pas moins qu’elle est séduisante.

« Mais il a raison », s’esclame soudain Alisha.
Arquant un sourcil, je la dévisage avec incrédulité.
Les kakis contiennent une substance illicite ou quoi ?

La suite paraissait déjà un peu plus acceptable. Mais sérieusement, ils lui demandaient d’inventer un prétexte médical pour que le reste du camp mette la main à la tâche ?

« J’exercerai ma profession avec conscience et dignité, dans le respect des bonnes pratiques médicales. Je perpétuerai l’honneur et les nobles traditions de la profession médicale. »

Quelque chose me dit que tout ceci est un poil éloigné de ce que j’ai pu jurer il y a de ça des années.

Mais Alisha ne me laisse pas le temps de protester, attrapant mon poignet pour m’entraîner à sa suite. Pestant intérieurement, je me maudits d’avoir accepté cette pseudo mission. Mais il sera impossible de faire changer d’avis Chris, et je commence à avoir de gros doute sur les résolutions d’Alisha, qui commence déjà à développer sa stratégie.

Dios.

— Ok, tant que ça ne nuit à personne on peut toujours prétexter ça… dans tous les cas je n’ai pas beaucoup de désinfectant avec moi, ça peut être bénéfique d’utiliser ce prétexte…

Cela dit…

Une fois à la hauteur de notre superviseur du jour, j’attrape son épaule d’une main pour attirer son attention.

— Chris, je te rappelle que je ne suis pas la seule personne avec des connaissances médicales ici, si on ne réfléchit pas plus de 2 secondes à ce plan, on va devoir se coltiner tout le boulot seuls et… - pause dramatique - il faudra peut-être que tu ramasses des racines, toi aussi.

Je relâche ma prise. Il y a une étudiante en médecine ou une interne, je ne sais plus, parmi les touristes de la croisière. Eviter de se faire griller nous évitera un lynchage public.

— Alisha a eu une bonne idée.

Enfin, une meilleure.

Coup d’œil rapide vers l’intéressée.

— Elle s’est inspirée de la tienne et l’a… améliorée. Comme quoi tu remplis à la perfection ton rôle de superviseur !

Pour nuancer le fait que je viens tout bonnement de dire que son idée de départ était bancale, je flatte légèrement son égo, histoire qu’il ne fonce pas tête baissée raconter à tout le monde qu’une mystérieuse maladie s’est propagée parmi nous.

Croisant les bras, je vérifie que personne ne se trouve autour de nous.

— Bon, comment est-ce qu’on procède ? On réunit tout le monde ? On ne devrait pas faire une version d’essai, avant ?

C’est que les autres risquent d’être peu convaincus, même avec nos arguments en béton. Mais puisque la flemme semble être au rendez-vous, je crois déjà connaître leur réponse…
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Âge
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t330-chris-russellhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t366-notes-anti-blackout
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t330-chris-russellhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t366-notes-anti-blackout
Chris Russell
Voyageur
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
Chris Russell
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;


XP:
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Left_bar_bleue46/150COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Empty_bar_bleue  (46/150)
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Lnlg

MON FABULEUX TITRE


Il était prêt, il avait tout fomenté dans sa tête ! Il allait d’abord feindre un malaise, et dire qu’il ne comprenait pas. Il allait peut-être faire quelques pompes avant d’arriver au campement, histoire qu’il ait la peau luisante et rouge, comme s’il était pris par la fièvre. (C’était un athlète, donc il faudrait qu’il fasse au moins six pompes pour arriver à ce résultat) Il demanderait à Esteban de le guérir. Ils passeraient tous les deux la nuit dans la tente, sous le regard inquiet de tous les voyageurs. Puis il sortirait en pleine forme, clamant qu’Esteban avait trouvé un remède à base de “Kakis” (même quand il y pensait, c’était avec condescendance) et de patates. Et ainsi, il mettrait tout le monde au boulot et les superviserait avec le regard d’un homme qui a accompli de grandes choses dans sa vie.

Seulement, comme pour tous les génies, il eut des rageux pour contredire ses plans infaillibles. Il sentit une main sur son épaule, pivota et se retrouva face à la moustache d’Esteban (Mais quelle moustache !) Soit disaaaant que y avait d’autres médecins sur le campement pour leur mettre des bâtons dans les roues.  Il croisa les bras en faisant la moue. Bah quoi. S’ils n’y croyait pas, ils avaient qu’à dire que les kakis étaient magiques, voilà tout. Honnêtement, il avait suffisamment peu foi dans le QI des voyageurs pour être parfaitement convaincue qu'ils goberaient tout.
Quoique Esteban soulevait un point important. Il y avait effectivement un risque qu’il se retrouve à devoir faire les basses besognes. Et ce n’était pas possible ça, parce qu’il était superviseur en chef.
Au final, ce n'était pas une si mauvaise idée de changer de plan. D'autant qu'Ali avait uniquement reprit son idée pour faire quelque chose de meilleur. Esteban avait raison, il était vraiment fait pour ça.


-J’écoute,   déclara-t-il en plissant les yeux, les bras croisés.

Les deux zigotos lui exposèrent le plan. Mmm, en soit ce n’était pas très différent. Quelle bande de chipoteur. Mais soit, il fallait parfois concéder certaines choses pour préserver la paix dans une entreprise.


 -Non ! Pas de version d’essai ! On fonce, avant de rater une opportunité, Esteban ! répliqua-t-il au quart de tour.

Il ne précisa pas que c’était parce que si le prototype échouait (ou réussissait, d’ailleurs), il aurait absolument la flemme de faire autre chose, alors autant faire tout de suite en grande quantité.

-Je propose que ce soit toi qui en parles à tout le monde, parce que t’es médecin. Tu seras plus convaincant. Puis Ali et moi on s’occupera de rameuter les récalcitrants.  

Dieu, il était vraiment fait pour ça.

CODE DE PHOENIX O'CONNELL POUR NEVER UTOPIA

Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
joué.e par
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
Pronom
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
Âge
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
trigger
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ictb
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Kxtg
Messages :
270
Coquillages :
2023
Date d'inscription :
05/05/2019
Origine :
Portland
Âge :
23 ans
Métier :
Etudiant
Avatar :
mahiro • blast of tempest
DC(S) :
Nashoba Octoahnacto • Madelyn H. Jones
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Ck97
Pseudo :
Nasho
Badges :
badge_22;badge_2;badge_27;badge_23;badge_28;badge_37;badge_7;badge_14;badge_25;badge_6;badge_33;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.pnghttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.pnghttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
Alisha Drake
Voyageuse
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Alisha Drake
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;


XP:
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Left_bar_bleue27/150COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/150)
Quel homme.

Elle parlait d’Estéban, bien sûr. Chris n’était pas un homme : il était le chaos.

Docteur Moustache -  naturellement ébloui par son éclair de génie - avait réussi à maîtriser leur électron libre avec une habileté tout à fait digne de sa profession chirurgicale, et leur entreprise était désormais assurée de ne pas connaître l’échec. Le plus dur était déjà derrière eux : convaincre une bande de naufragés dévorés par l’ennui et par la peur de s’engager dans une activité qui combattrait exactement ces deux maux-là, quand on était une bonasse pulpeuse, un médecin à la moustache charismatique et un flemmard expert en délégation de tâches tous dépourvus de scrupules, ce serait un jeu d’enfant.

Un jeu d’ailleurs très drôle: Alisha s’amusait follement.

« Pas besoin de version d’essai, tu seras formidable ! » s’exclama-t-elle avec enthousiasme. Solennellement, elle posa une main sur l’épaule d’Estéban et leva la tête vers lui, croisant son regard derrière ses verres roses teintés en forme de cœurs. « Va te mettre au niveau du feu de camps, il y a un rondin un peu plus stable que les autres, tu pourras toujours monter dessus histoire d’avoir une estrade. Compte sur Chris et moi pour te ramener tous le camps, personne ne peut nous résister. Tu vas tous les éblouir ! »

Sourire sincère et pétillant sur ses jolies lèvres roses. Elle tapota quelques fois l’épaule en guise d’encouragement puis la lâcha et se tourna vers Chris, son partner in crime du jour. Une brève pensée s’envola vers Genzo et elle se désola brièvement de ne pas l’avoir trouvé au moment de lancer cette aventure : à l’origine, elle comptait également l’intégrer à leur équipe de choc et il aurait été parfait pour appuyer le discours d’Estéban avec son incroyable talent pour faire gober même les trucs les plus idiots aux gens les plus intelligents. Il fallait à tout prix l’intégrer à leurs opérations de distillerie - Alisha lui en parlerait la prochaine fois qu’elle le croiserait.  

« Chris, tu t’occupes de rameuter les gens dans le campement et moi ceux qui sont sur la plage et dans les environs ? Laissez-moi environ vingt minutes, ça devrait suffire. J’ai l’outil parfait pour me faire entendre. »

Sourire sincère, pétillant et qui n’augurait absolument rien de bon sur ses jolies lèvres roses. Sans perdre de temps – et ne tolérant de toute façon aucune contestation vis-à-vis de cette répartition des tâches parfaite -, elle lança la marche vers le campement, abandonna ses compères avec son sac de kakis aussitôt que celui-ci fut en vue et fila dans sa cabane branlante. Ses yeux fouillèrent rapidement l’habitacle réduit et ne tardèrent pas à trouver l’objet recherché. Lorsqu'elle ressera la main dessus, une lueur de joie pure scintilla dans son regard.

Quelques instants plus tard, Alisha remontait au petit trot le chemin entre le campement et la plage.

Elle inspira…

Expira…

Inspira…

« RAAAAAAAAAAASSEMBLEMENT GENERAAAAAAAAAAAAAAAL !
RASSEMBLEMENT GENERAL AU CAMPEMENT !
ON SORT DE L’EAU ET ON REMET SES SANDALES  !
ON POSE SES AIGUILLES ET SA POUPÉE VAUDOU !
ON LAISSE TOMBER SES ANANAS ET SES NOIX DE COCOS !
RAAAAASSEMBLEMENT GENERAAAAAAL !
LE DOCTEUR ESTEBAN QUILEZ VEUT VOUS PARLER !
RANGEZ VOS SERVIETTES !
RANGEZ VOS LARMES !
RASSEMBLEMENT GENERAAAAAAAL !
TOUS AU FEU DE CAAAMP POUR ECOUTER LE DOCTEUR QUILEZ ! »

Dieu bénisse l’invention du mégaphone.

Non : Dieu bénisse le type louche qui rode sur les plages en vendant des objets aussi improbables que sa propre existence sur cette île.

Quinze minutes plus tard, comme promis, elle retrouva Estéban et Chris près du feu de camp, une foule de touristes en maillot de bain et bermudas marchant derrière elle. Elle leur fit à tous un clin d’œil joyeux, son outil de destruction massive de tympans toujours à la main, puis attrapa affectueusement le bras du blondinet : au vu du nombre de gens rassemblés, ils avaient admirablement fait leur taf’ et maintenant, c’était à Docteur Moustache de gérer.
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Pronom
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Âge
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
trigger
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Messages :
916
Coquillages :
1709
Date d'inscription :
17/05/2018
Origine :
Floride
Âge :
22 ans
Métier :
Étudiante
Avatar :
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t239-este-al-mal-tiempo-buena-carahttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t331-toda-la-vida-es-sueno-y-los-suenos-suenos-son#3394
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t239-este-al-mal-tiempo-buena-carahttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t331-toda-la-vida-es-sueno-y-los-suenos-suenos-son#3394
Esteban A. Quílez
Voyageur
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Esteban A. Quílez
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto


XP:
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Left_bar_bleue31/150COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Empty_bar_bleue  (31/150)
Comment ça, y'a plus de rhum ?
Pas de version d’essai.
D’accord.

Je veux bien être médecin, mais pourquoi est-ce que j’ai l’impression qu’ils rapprochent étrangement le métier de chirurgien de celui de président des Etats Unis ?

« Formidable » ? « Les éblouir » ? J’ai de sérieux doute mais pour le bien de notre entreprise, pourquoi ne pas tenter. Ce n’est pas comme si nous avions quoi que ce soit à perdre, après tout. Hochant à plusieurs reprises la tête, je me dirige donc vers le feu de camp et récupère le rondin dont parlait Alisha.

Converti depuis quelques temps en véritable forum romain, où justice est rendue et où se déroulent les meilleurs spectacles et beuveries, l’espace autour du feu de camp est pour le moment vide. Essayant d’ignorer du mieux que je peux les vociférations de Chris d’un côté, et celles d’Alisha, dans son mégaphone, de l’autre, j’essaie de structurer une ébauche de discours. S’il y a bien une chose que j’ai appris de mes camarades d’infortunes, ces dernières semaines, c’est qu’essayer de leur parler avec des chiffres et des données sensées est inutile. Non, il faut toucher le cœur. Mieux ; l’estomac.

Mais, encore une fois, je suis bien plus à l’aise avec les données qu’avec les mots vibrants. Pourvu que ça fonctionne…

Marmonnant donc de multiples phrases d’accroches dans ma barbe, j’essaie de former quelque chose d’à peu près potable et dresse une structure mentale de mon pauvre discours, assis sur le rondin, doigts sur les tempes et yeux fermés. Constatant ensuite que pas mal de monde s’est amassé autour du feu de camp, je m’éclaircis la gorge, lisse ma chemise à fleur et monte sur le tronçon de bois.

Éclaircissement de voix nécessaire. Je jette un regard horizontal à l’assemblée.
Ça ne peut pas être pire qu’annoncer une mauvaise nouvelle à une famille pleine d’espoir, pas vrai ?

— Bonjour à tous et à toutes, merci d’être venus à cette assemblée improvisée. Merci à Alisha et Chris pour leur aide précieuse.

Petite pause, je passe en mode propagande, regard déterminé et sombre à la fois, et me lance dans mon entreprise désespérée.

— Comme vous le savez peut-être, nous vivons les heures les plus sombres que nous ayons connu depuis l’ouragan d’il y a quelques temps. En effet, malgré les épreuves que vous avez enduré avec bravoure et détermination, sans jamais faillir, notre allié de toujours nous fait défaut aujourd’hui.

Nouvelle pause, je décroise les bras de mon dos.

— Je parle de notre allié le plus fidèle et le plus précieux. Celui qui nous console bien mieux que n’importe lequel de nos amis. Celui qui nous transfère une douce chaleur et nous fait oublier tous nos soucis tout en nous permettant de nous amuser : l’ALCOOL, messieurs, dames. Nos réserves sont é-pui-sées ! C’est évident que ce funeste jour allait arriver, nous en avions tous conscience et pourtant, chacun de nous essayait de ne pas y penser. Or, nous y sommes, mes amis. L’heure est grave et je crains que nous ne supportions pas la perte de cet allié ni ne nous remettions de son deuil.

L’assemblée est un peu décontenancé, les plus jeunes ne comprenant certainement pas encore l’intérêt de l’alcool et pourquoi certains adultes versent une petite larmichette ou approuvent d’un signe de tête.

— Avec mes camarades, Alisha et Chris, nous nous sommes fait un devoir d’essayer de trouver une solution, je baisse la tête, main sur le cœur, avant de relever un regard dramatique vers mon public. Néanmoins c’est un devoir qui nous incombe à tous, puisqu’il en va du salut de notre merveilleuse communauté. Plus que jamais, nous devons nous serrer les coudes, penser au-delà de nos personnes, pour faire face à cette épreuve comme à toutes celles qui essaieront de nous déstabiliser. Après tout, qui est venu ici pour mourir d’ennui ?! Pas moi ! Pas VOUS ! Vous êtes venus ici pour profiter de cette île et de vos vacances, est-ce que vous passer des soirées alcoolisées fait partie de vos plans ?! Pas pour moi ! Pas pour VOUS ! J’en suis sûr !

Déchaîné, je sens que la foule comprend petit à petit vers où je veux en venir.
Néanmoins, j’adopte soudain un air plus grave.

— Mais il y a pire, mes amis... Nous ne savons pas à quels dangers nous sommes exposés sur cette île, dans cet endroit aussi paradisiaque qu’inconnu… vous le savez peut-être, je suis chirurgien, et en tant que membre du corps médical, il est de mon devoir de veiller sur vous.

Je marques une pause, baissant légèrement la tête avant de la relever avec une nouvelle pause dramatique. Une main sur le cœur, l'autre tendue vers mon public.

— Mais je risque de faillir à cette tâche, mes amis. Je risque de VOUS faillir… car je n’ai pas le matériel nécessaire à l’exécution des soins les plus basiques, ne seraient-ce que les premiers secours. Or c’est quelque chose que je ne me pardonnerais pas, j’en ai fait le serment autrefois et je le refais devant vous : je jure de m’employer à sauver chacune de vos vies, pour peu qu’elle soit un jour mise en danger, de près ou de loin.

Écartant les bras, je continue :

— J’ai donc besoin de votre aide et je vous la demande en toute humilité, pour le bien de tous, parce que nous sommes réunis dans la même étrange situation, aujourd’hui et maintenant. Il en va de notre survie, mais aussi de la survie de notre communauté et de toutes les valeurs qu’elle représente.

Avec une moue bien plus ouverte, je poursuis mon raisonnement pour les guider vers le final de notre plan machiavélique :

— Nous avons donc trouvé, pour vous, de quoi faire de l’alcool à base de produits naturels et locaux. Cet alcool pourra être utilisé pour faire du désinfectant nécessaire à la prise en charge de vos blessures, mais aussi à animer nos soirées… vous comprenez ce que je veux dire … ?

Question rhétorique.

— La FIN DE L’ENNUI ! Le retour des SOIRÉES BEUVERIE ! Le retour des RHUM-PONG, des jeux d’alcools et des duo de Genzo et d’Alisha sur du Britney ! Ne me faites pas croire que vous ne voulez pas que cet âge doré revienne, mes amis…

Poing en avant, je le ramène vers mon cœur en composant une moue attentive et bienveillante, essayant de croiser le regard d'un maximum de personnes.

— A trois, cette entreprise est cependant tout bonnement impossible. Et si nous vous avons rassemblé ici, c’est tout bonnement pour vous demander, pour vous supplier, de bien vouloir mettre votre volonté, vos talents et votre force au service de notre merveilleuse communauté. Vous m’avez montré que les épreuves vous rendent plus forts, que votre volonté est sans borne, et je vous demande de me montrer, à nouveau, que j’ai raison de croire en vous.

Je laisse planer un silence un peu plus long que les autres, avant d’écarter les bras avec un grand sourire :

— Qu’en dites-vous, mes amis ? Voulez-vous bien, avec nous, refaire de cette île le paradis que nous avons mérité ? Ne voulez vous pas prouver à Crook que nous n'avons pas besoin de lui, de son bar et de sa cornemuse, pour nous amuser ?!

J’ai fait de mon mieux et mis toute mon âme dans ce discours improvisé, mais seule l’assemblée décidera de sa qualité.

Discret coup d’œil vers Chris et Alisha, mes complices, pour avoir ne serait-ce qu’un aperçu de leur avis.

Mission accomplie, ou pas ?
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
Âge
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 JYKRqKm
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 5o9b
Messages :
290
Coquillages :
2294
Date d'inscription :
14/09/2018
Origine :
Mexicain
Âge :
41 balais
Métier :
Chirurgien
Avatar :
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 LENO
Pseudo :
Elicanto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
L'oracle
Destin
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 VH8dC2p
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Wq32
Messages :
225
Coquillages :
2714
Date d'inscription :
17/08/2018
Origine :
Céleste
Âge :
Infini
L'oracle
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 VH8dC2p
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Wq32
Messages :
225
Coquillages :
2714
Date d'inscription :
17/08/2018
Origine :
Céleste
Âge :
Infini
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 VH8dC2p
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Wq32
Messages :
225
Coquillages :
2714
Date d'inscription :
17/08/2018
Origine :
Céleste
Âge :
Infini
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 VH8dC2p
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Wq32
Messages :
225
Coquillages :
2714
Date d'inscription :
17/08/2018
Origine :
Céleste
Âge :
Infini
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 VH8dC2p
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Wq32
Messages :
225
Coquillages :
2714
Date d'inscription :
17/08/2018
Origine :
Céleste
Âge :
Infini
comment ça, y'a plus de rhum ?
Après un instant d’hésitation, les premiers applaudissements se font entendre parmi le public. Certains se lèvent ensuite, galvanisés par les paroles d’Esteban, et d’autres hurlent ou sifflent pour marquer leur accord. Les yeux brillants, ils ont compris l’importance de cette tâche et le bien-fondé de la demande du trio salvateur.

Un petit groupe vient pousser Chris et Alisha aux côtés d’Esteban et tous sont noyés sous un torrent de compliments et de larmes. Le soulagement est total, vous êtes des héros, les héros des soirées beuverie et des bobos désinfectés.

Quelques heures auparavant, vous vous étiez mis en quête de créer une boisson miraculeuse susceptible de remplacer le rhum disparu. Forts de vos découvertes, mais surtout de vos idées et de votre volonté, vous vous êtes cependant rapidement rendu compte qu’une seule bouteille ne suffirait pas. Or, vous n’êtes ni des agriculteurs ni des gérants de distillerie et vous n’avez que deux bras chacun.

Votre solution, pensée à trois et portée par les mots d’Esteban, a ainsi atteint le cœur des Voyageurs rassemblés par vos cris au campement. La standing ovation qui a suivi son discours vous ont montré que OUI, vos camarades sont prêts à mettre le cœur à l’ouvrage pour confectionné la boisson que vous leur avez vendue.

Plus que de l’alcool, c’est de l’espoir que vous leur avez donné. L’espoir de s’enivrer à nouveau jusqu’à plus soif, après avoir sué et travaillé à la confection de cette boisson. Le tout porté par le président Moustache, son superviseur en chef Chris et l’animatrice de talent Alisha.

Encore faut-il que tous ne meurent pas empoisonnés…
Mais c’est une autre histoire.
Bravo, mission accomplie !
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 VH8dC2p
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Wq32
Messages :
225
Coquillages :
2714
Date d'inscription :
17/08/2018
Origine :
Céleste
Âge :
Infini
joué.e par
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 VH8dC2p
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Wq32
Messages :
225
Coquillages :
2714
Date d'inscription :
17/08/2018
Origine :
Céleste
Âge :
Infini
Pronom
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 VH8dC2p
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Wq32
Messages :
225
Coquillages :
2714
Date d'inscription :
17/08/2018
Origine :
Céleste
Âge :
Infini
Âge
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 VH8dC2p
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Wq32
Messages :
225
Coquillages :
2714
Date d'inscription :
17/08/2018
Origine :
Céleste
Âge :
Infini
trigger
Une image en 100x100 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 VH8dC2p
Une image en 150*80 :
COMMENT ÇA, Y'A PLUS DE RHUM ? — Mission // Alisha, Chris & Esteban - Page 2 Wq32
Messages :
225
Coquillages :
2714
Date d'inscription :
17/08/2018
Origine :
Céleste
Âge :
Infini
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
The Holiday Scam :: 

L'EscaleLe grand Est

 :: La forêt
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Page 2 sur 2   1, 2