The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
Intrigue #3 Arc 01.
Pour bien commencer l'année 2021, Ijoba se pare de ses couleurs pour organiser des festivités dont l'importance est capitale pour l'île et sa cohésion. Entre amusement et méfiance, c'est pourtant bien un grand festival et un banquet royal qui sont organisés à Oluh, la capitale.

L'intrigue prend cette fois-ci la forme d'un event et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 février ! Pour y participer, c'est juste ici : www.
Halloween
Un peu en retard, Halloween débarque sur THS avec son lot d'animations ! La soirée discord qui s'est tenu le 07/11 a été un franc succès, on vous récapitule tout ici : www !

L'event rp vient de commencer, il s'agira d'une séance de spiritisme comme on les aime, au palais royal. Tout peut mal tourner à chaque instant...
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
-49%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S5 max
274 € 542 €
Voir le deal

NATIF ║ Ulrich Meira [LIBRE]
Capitaine Crook
NATIF ║ Ulrich Meira [LIBRE] KHHH70H
NATIF ║ Ulrich Meira [LIBRE] Wq32
435
2511
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Capitaine Crook
NATIF ║ Ulrich Meira [LIBRE] KHHH70H
NATIF ║ Ulrich Meira [LIBRE] Wq32
435
2511
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une image en 100x100 :
NATIF ║ Ulrich Meira [LIBRE] KHHH70H
Une image en 150*80 :
NATIF ║ Ulrich Meira [LIBRE] Wq32
Messages :
435
Coquillages :
2511
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
UlrichMeira
Libre
Informations basiquesGroupeNatifOrigineOluhÂge37 délugesMétierpoèteAvatarErik Killmonger • Marvel
En bref
Caractèrepieux, fier, extraverti, curieux, aventureux, glouton .

HistoireFils d’un des Imorans du conseil royal, Ulrich est issu d’une famille prestigieuse d’Ijọba et a, de fait, reçu une sévère éducation, très pieuse. Il en est rapidement venu à détester ses parents et la société et devenir ce que le monde actuel appellerai un « hippie ». Oui, notre Ulrich est un rebelle de la première heure, sans pour autant renoncer à son petit confort personnel - faut pas pousser mémé dans les orties non plus - : il vit depuis toujours dans la demeure familiale mais ne suivra pas son père dans la prestigieuse charge au service de la Reine. Lui, il souhaite être le poète le plus reconnu de sa génération, dont les scribes conserveront jalousement les écrits.
Prédéfini proposé par le staffDemander un lien avec ulrichpar ici


Liens de Feran
LenorianCo-fondatrice des Eclaireurs

Elle a fondé avec lui le groupe des Eclaireurs d’Imo, mais le maintien dans un statut de « sous-chef » officieusement. Leur relation doit être au moins cordiale en apparence, mais la teneur de leurs échanges peut tout à fait être discutée par mp.

Thadas Hallrar Camarade de vice

Il l’a déjà côtoyé à Oluh, dans la mesure où leur oisiveté les rapproches, les amenant à se rencontrer dans les bas-fonds de la ville grise. Dans la mesure où une part de Thadas est extrêmement stricte, ces deux hommes peuvent tout à fait s’opposer l’un à l’autre.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum