Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
3917
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
3917
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
3917
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
3917
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
En tant qu'invité, tu peux demander à ce que les membres te proposent des liens avant ton inscription. Par exemple, tu peux chercher un membre de ta famille, un patron ou un ami, ce que tu veux ! Tu as simplement à poster à la suite de ce sujet et les membres intéressés par ton lien se mobiliseront pour satisfaire tes envies !
Cependant, il faut que tu sois un minimum précis : expose nous brièvement tes idées de personnage (groupe/histoire), mais aussi le type de lien que tu recherches, pour que les autres habitants d'Egún sachent si leur personnage peut correspondre à tes envies. Nous enverrons un mp de groupe aux membres qui concernent ta recherche (voyageurs ou natifs, donc, voire les deux, en fonction de tes besoins !).
Cependant, il faut que tu sois un minimum précis : expose nous brièvement tes idées de personnage (groupe/histoire), mais aussi le type de lien que tu recherches, pour que les autres habitants d'Egún sachent si leur personnage peut correspondre à tes envies. Nous enverrons un mp de groupe aux membres qui concernent ta recherche (voyageurs ou natifs, donc, voire les deux, en fonction de tes besoins !).
Les liens proposés par nos membres
Nos membres cherchent aussi des liens pour leurs personnages ! Contrairement aux prédéfinis, les libertés sont bien plus larges, tout dépend de tes envies.@Medeïa cherche son bon ami
Répondre à une recherche de lien ici
Il ne s'agit pas de dire "moi, moi, je suis là", le flood, c'est plus bas. Ici, il faut que tu exposes clairement tes idées, pour convaincre l'invité perdu que c'est TOI qui lui faut, et personne d'autre.