Revenir en haut Aller en bas

Footer ☼ Togetsukyo

Capitaine Crook
Compte fondateur
Une petite image :
Footer ☼ Togetsukyo Ven 20 Avr - 0:54

Togetsukyō
Invité
Re: Footer ☼ Togetsukyo Dim 22 Avr - 22:40

L'ouverture

Bien le bonjour, cher partenaire !

Voilà une semaine que Togetsukyō est ouvert, et le forum grandit vite ! Les membres arrivent progressivement mais sûrement, des fiches sont déjà validées et une petite communauté se forme. Les premiers RPs arriveront sous peu, et nous sommes toujours prêts à accueillir des nouveaux. On prépare un petit évent qui aura lieu lorsqu'on aura un peu plus de monde et des RPs commencés. Nous espérons que nous continuerons de grandir ainsi et que les rôlistes aiment autant notre forum que nous l’aimons.

En tout cas on voulait vous dire un grand merci au soutien que vous nous apportez et on repassera vous donner des nouvelles :3

Togetsukyo
Invité
Re: Footer ☼ Togetsukyo Lun 20 Aoû - 20:27

Bonjour à tous,

Je viens vous annoncer la fermeture temporaire voire définitive de Togetsukyo. En effet, les deux tiers du staff manquent de temps pour maintenir le forum à flots et en tant que community manager modérateur, je ne peux pas gérer le forum à moi tout seul. Je vous invite à prendre la décision qui vous convient concernant le partenariat, si vous désirez attendre la possibilité que le forum se relance ce qui n'arrivera peut-être jamais ou si vous supprimez le partenariat.

J'annonce également en tant que community manager mon départ du staff de Togetsukyo également, que l'aventure continue ou pas ce sera sans moi.

Enfin en mon nom pour mon travail sur la communauté de Togetsukyo et au nom des deux autres membres du staff je tiens à vous remercier pour avoir été partenaire de cette petite aventure.

Cordialement et avec amour,

Niikoneko aka Mangetsu Setsuna sur Togetsukyo
Lenorian
Native
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Footer ☼ Togetsukyo Mer 22 Aoû - 0:57

Bonjour,

On est très triste d'apprendre la nouvelle (vous avez démarré un peu avant nous), mais on comprend parfaitement, d'autant plus que je suis passée voir ton message sur le forum et que s'il y a un manque de communication, en plus de l'indisponibilité de la plupart du staff, c'est tout à fait normal de penser à une fermeture. D'autant plus que tu as l'air de t'être collé à la gestion du forum seul(e) et sans les accès admin.

En tous cas, merci d'être venu(e) nous prévenir !

Nous avons décidé d'effectivement rompre le partenariat, on passera dans les plus brefs délais prévenir officiellement (demain si tout se passe bien) de cela. Tout d'abord parce que le staff a déserté le forum, visiblement, mais aussi parce que la page de maintenance de Togetsukyo ne permet pas un bon affichage des partenaires.

Encore merci d'être passé, on te retourne l'amour donné, ça a été un plaisir de faire partie de vos partenaires.

Bien sûr, si le forum est relancé, il ne faudra pas hésiter à passer nous voir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Contenu sponsorisé
Re: Footer ☼ Togetsukyo