A story about getting lost

The Holiday scam

Forum rpg insulaire - Rp libre - avatars illustrés

EVENT Δ La course d'orientation : 2ème épreuve
Aloha
En ce moment...
Pas d'event en cours
07 voyageurs
03 natifs
Top-sites
Prédéfinis
Recherches RP
Nashoba cherche des partenaires pour rp.
Timo veut faire un remake de koh-lanta sur l'île.
P'tits newbies
Chris RussellChris, c’est le mec que tu ne cernes jamais vraiment. Censé trouver la voix de la sagesse, il est capable de provoquer des catastrophes tout en s’en tirant avec brio.
Timo MartiniDJ désastreux et piètre explorateur, Timo saura cependant faire rire ses camarades dans le besoin et leur rendre service.
Ebo OrikeInstitutrice attachée à ses chers élèves, cette Native cache cependant un côté plus obscur, qu'elle réserve à ses nuits.
shoutbox

EVENT Δ La course d'orientation : 2ème épreuve
Capitaine Crook
Compte fondateur
EVENT Δ La course d'orientation : 2ème épreuve KHHH70H
EVENT Δ La course d'orientation : 2ème épreuve Wq32
276
1247
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Capitaine Crook
276
1247
06/04/2018
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
1247
Métier :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La grande course d'orientation
L'ÉPREUVE DE LA PLAGE
Retour case départ !
Lorsque le Capitaine aperçoit les voyageurs approcher du lieu de la deuxième épreuve, il se met à danser la macarena. Habillé à la MacGyver, il louche sur les voyageurs avant de s’esclaffer :

« Ouah ! Vous ne sentez pas très bons mes huîtres avariés ! La douche, vous connaissez ? Enfin bref, après les catastrophes que vous m’avez pondu tant au niveau du défilé que de la cabane, je vais vous donner quelques explications en ce qui concerne la deuxième épreuve, que j’ai nommé fatal rando!

Alors voilà comment ça va se passer mes p’tits loups de mer. D’abord, y’aura une course d’obstacles, ici même, sur la plage. Mais pas n’importe comment, puisque vous serez tous attachés les uns aux autres par les pieds. Vous savez, au japon, c’est un véritable sport ! Et à la fin de la course, il n’y aura pas de bouteille d’eau, mais du sable: et c’est avec ce sable qu’il faudra vous construire un igloo pour y passer la nuit. Oui oui, un igloo de sable.

Comment ça vous ne savez pas comment faire ? Débrouillez-vous un peu ! Sachez seulement qu’il n’y a que deux contraintes. L’épreuve ne sera validée que si mon popotin arrive à entrer sans tout détruire ! Ne vous inquiétez pas, je fais actuellement un régime, alors ne me vexez pas en faisant une ouverture grosse comme une baleine ! Oh, et puis vous n’avez le droit d’utiliser que du sable ! C’est tout pour moi mes loulous, je retourne à bord de ma dulcinée avec climatisation et bière. Bon courage.
»

Puis le capitaine disparu de nouveau, en remontant sur le Wreck en tirant sur une corde, qui le fit remonter sur un air de Miley Cyrus.
HRP
Les cabanes plus ou moins construites et une écharpe de Miss Egún 2018 en liane autour du coup, les Voyageurs ne sont pas ménagés par le Capitaine, qui leur laisse pour seul choix l’élection de leur binôme. Il vous laisse choisir le partenaire de vos rêves pendant qu’il vous observe avec ses jumelles en ricanant. Faites-le rire, il filme !

IMPORTANT : le gage valant pour tout post de plus de 200 mots est toujours valable, attentions les cocos !

On vous recommande d’indiquer entre balises [spoiler*] ce que votre personnage fait et avec qui, pour plus de clarté (ex : Aiden cherche l'approbation des filles et s'approche d'elles en faisant la danse du ventre.)
EVENT Δ La course d'orientation : 2ème épreuve Irq4
505
683
16/04/2018
Long Beach en Californie
24
Eternel étudiant et futur comique
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
Ebo Orike
Aiden D. Sanders
505
683
16/04/2018
Long Beach en Californie
24
Ebo Orike
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
<span id= :
683
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike

XP:
EVENT Δ La course d'orientation : 2ème épreuve Left_bar_bleue30/150EVENT Δ La course d'orientation : 2ème épreuve Empty_bar_bleue  (30/150)
A l'annonce de cette merveilleuse épreuve, je frétille de joie. Je cherche des yeux un binôme, mais constate que les paires se forment peu à peu. J'ajuste mon chapeau sur la tête. Tout le monde doit vouloir être avec moi, ils ne m’ont certainement pas remarqué.

Bon, pour séduire mon futur binôme, je dois très certainement exposer mes beaux muscles d’Apollon au grand jour, histoire de les mettre en confiance. Peu importe le partenaire qui va poser ses yeux sur moi – je prie pour que ce soit une belle nana – j’accepterai mon sort tel un gentleman.

J’enlève ma chemise à fleur, que je fourre à la va vite dans mon sac et secoue les bras en l’air dans le vide. Les gens doivent me remarquer, mais éviter de comprendre que je suis vraiment nul en sport. En EPS, je n’ai jamais eu plus que 4 après tout…

- Oh hé ! Remarquez-moi ! Le bel Aiden est là ! Choisissez-moi ! Oh hé ! Toi là ! Viens ici ! Je suis là !

HRP:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être