The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
-12%
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Manette Switch Pro
52.99 € 59.95 €
Voir le deal

Awon Nilaya | Terminé

Invité
Invité
Anonymous

Awon Nilaya

Vous savez, moi je crois pas qu’il y ait de bonne ou de mauvaise situation… !

âge : 20 déluges
métier : Artisan
groupe : Natif
village : Isokan
orientation : Homosexuel
avatar : Leo Valdez – Héros de l’Olympe
Histoire
Awon eut une enfance étouffante, cernée par des parents trop présents et trop pesants. C’était un couple solide, qui n’avait pas songé aux enfants avant longtemps. Cependant, les années avançant et les corps vieillissant, ils avaient décidé de se mettre au travail pour ne pas le regretter plus tard. Ils eurent d’abord Àwárí, leur fille, avant d’avoir Awon, leur fils, 10 mois plus tard. L’arrivée des bébés perturba leur vie de chasseurs à Aisiki, mais ils s’y habituèrent parfaitement. Car tout était planifié, ils savaient exactement quoi faire pour les élever à leur image. Ils ne feraient pas de faux pas, et leurs enfants devraient filer droit.

Forcément, ça ne fonctionna pas. Les mauvais traitements étaient fréquents et les enfants étaient si éloignés de la vision de leurs parents que rien n’allait. Si Awon devait décrire sa mère aujourd’hui, il dirait que c’était une maniaque du contrôle psychorigide et ambitieuse. Son père était pareil, l’ambition en moins. Ses enfants devaient l’être pour lui, mais ni Awon ni Àwárí ne s’y conforma. Ils n’y arrivaient pas. Leurs parents rêvaient pour eux d’une vie bien rangée et intellectuelle, alors que les enfants ne tenaient pas en place et souhaitaient surtout contredire leurs parents. Le peu d’écart d’âge entre les deux gamins n’aidait en rien tant ça les rapprochait.

Alors, quand Àwárí intégra l’école militaire, ce fut comme la fin du monde pour Awon. Il savait qu’elle ne reviendrait pas. Ils en avaient parlé, l’âge adulte et l’école leur permettraient de couper les ponts avec leurs parents. Seulement, Awon n’avait pas pensé à l’année qui l’attendait, seul avec ses parents. Jamais les mois n’avaient passé aussi lentement. C’était si intenable que le jour de ses 12 ans, il se rendit à l’école militaire en courant. Littéralement. Son sac était déjà prêt depuis des semaines. C’était la libération, même si le terme ne lui semblait pas logique à côté des mots « école militaire ». De toute façon, c’était toujours mieux que chez lui.

Pour son plus grand bonheur, Awon retrouva sa sœur en passant dans les villages pour apprendre les différents métiers. C’était à Oluh, où aucun poste n’attira leur attention en particulier. Ils continuèrent ensemble vers Isokan, mais Awon fut le seul à arriver dans le sud. Àwárí avait proposé de s’aventurer loin des villages, de profiter du voyage pour découvrir des endroits inexplorés. C’était dangereux, mais ils pouvaient utiliser leurs acquis au combat pour se défendre. Faux, archi faux. Ils se perdirent, et furent attaqués par une bête sauvage. Awon s’en est miraculeusement sorti indemne, mais il ne sait plus comment. Son cerveau a supprimé l’événement.

Cependant, même avec cette suppression, le choc lui a compliqué l’accès à plusieurs postes d’apprentis. Le sommeil et la faim lui manquaient, et il ne réalisait pas que sa sœur était décédée. Pendant un temps, il réfuta totalement l’accident, croyant qu’Àwárí était ailleurs dans l’ouest et qu’ils finiraient par se retrouver. La chute fut terrible quand il comprit, à 14 ans, que ses cauchemars venaient de la réalité. Cela faisait déjà presque un an qu’elle avait péri. Malgré son état s’approchant du déchet total, il réussit à se reprendre en main. Sinon il finirait sans rien, ou chez ses parents, et ça ne lui convenait pas.

Il devint apprenti chez un artisan du cuir, un vieux bonhomme vraiment sympathique et attachant qui avait besoin d’un futur remplaçant. Le travail lui plaisait énormément, c'était ce qu'il recherchait. Il finit par reprendre l’atelier, à 17 ans, quand le vieux partit. Actuellement, il s’est tellement bien approprié le lieu qu’il n’y a plus aucune trace de l’ordre établi par l’ancien propriétaire.
Caractère
Si un jour vous passez à Isokan, il faut à tout prix que vous passiez par l’atelier d’Awon. Il se fera un plaisir de vous accueillir avec un thé, un chocolat ou n’importe quoi, un peu de conversation, pour vous mettre à l’aise. Bien sûr, tant d’hospitalité devrait vous pousser à regarder un peu autour de vous, pour voir les magnifiques (oui oui, magnifiques) créations du jeune artisan. Awon travaille le cuir, alors il va sans dire que vous trouverez forcément votre bonheur. Sachez qu’Awon est du genre persuasif et tellement naturel qu’on finit par l’apprécier et se laisser tenter par ses propositions.

Pour vous, client, c’est le genre de commerçant qu’on aime avoir en face de soi. Mais pour les autres, les pros, Awon est comme un cauchemar. C’est un miracle qu’il arrive encore à tenir son atelier, tant il ne sait pas gérer son matériel, ses fournisseurs, et ses partenaires. Si la partie d’exposition des créations laisse un peu à désirer, la zone de travail est dans un bordel monstre. Les outils traînent partout, les factures sont éparpillées aux quatre coins de l’atelier, ses affaires personnelles se mélangent à tout ça… Et il n’a pas une attitude très pro. Toujours à la bourre, trop familier, trop tête en l’air. Résultat, il n’est pas trop pris au sérieux par les autres habitants du village.

Pourtant, Awon a un véritable talent pour manipuler le cuir. Il ne se fatigue pas vite, et fait preuve d’une rigueur très importante. S’il n’y avait que la partie création à entretenir, Awon se débrouillerait bien. Il est habile et il est pas ici pour déconner. Son naturel avenant et extraverti n’est plus quand il travaille, sa concentration ne le rend pas très agréable. Il doit se faire violence pour s’arracher à son établi et se concentrer sur le monde extérieur. Si vous entrez dans l’un de ces moments, pas d’inquiétude ! Même s’il ne vous aimera pas pour l’avoir interrompu, vous aurez le droit à un sourire. Normalement.

Awon n’est pas toujours au travail, bien sûr. Il aimerait être un aventurier pour parcourir la nature qui entoure les villages, mais il a perdu le goût de l’exploration depuis la perte de sa sœur. La curiosité est restée, et l’appréhension s’est ajoutée. Ça ne l’empêche pas d’essayer d'explorer, de temps en temps, même s’il ne va jamais bien loin. Le pire, c’est que l’inconnu ne lui plaît   pas. C’est pour cette raison qu’il veut s’en approcher, car ce n’est plus l’inconnu à partir du moment où on essaie de le découvrir. Il fonctionne pareil avec les gens, d’ailleurs.

Awon a beau être sympa, d’apparence sûr de lui et un peu insouciant, il est aussi radin et rancunier. Sérieusement, le bordel dans lequel il vit ne lui fait pas oublier les dettes des autres envers lui, et il s’arrange toujours ne pas en avoir. Et il a une bonne mémoire. Il n’oublie pas l’argent ou les sales coups. Pour ces derniers, il les rend généralement bien, tant qu’il peut atteindre la personne sans avoir de gros soucis derrière. Ça lui pose problème quand il oublie de réfléchir avant d’agir, et ça arrive assez fréquemment. Disons qu’il devrait tourner sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler, parfois.

Physique
Awon est un jeune homme d’1m70, pas très impressionnant et plutôt banal. Il est plus fin, voire maigre, que musclé, laissant croire qu’il n’a jamais connu le service obligatoire. Mais ça va, il sait se battre. C’est juste pas de la force brute, et il ne fait peur à personne. Sa peau mate est souvent salie par son travail d’artisan, en particulier au niveau des mains et du visage. Bah oui, Monsieur s’essuie la figure avec ses mains sales, et après il s’étonne de ressembler à un sauvage. Sa figure est souvent éclairée d’un sourire confiant et exprime un peu trop aisément la moindre émotion qui traverse son cerveau. Une vraie plaie quand il faut bluffer, mais il travaille son jeu d’acteur. Awon connaît l’existence du peigne, bien qu’on puisse facilement insinuer le contraire. Sa tignasse brune part constamment en boucles indisciplinées, laissant heureusement assez de visibilité à ses yeux marrons.

Awon s’habille simplement, d’une chemise, d’un pantalon. Il ne s’embête pas, sachant pertinemment que ses vêtements ne resteront pas propre longtemps. Une ceinture pour y ranger ses outils lui entoure constamment la taille.
Quelques petites précisions sur toi : 20 ans // Awon // Partenariat // Vous êtes beau ♥️
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé H6y5
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Awon Nilaya | Terminé LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé H6y5
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Awon Nilaya | Terminé LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé H6y5
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Awon Nilaya | Terminé LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé H6y5
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Awon Nilaya | Terminé LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé H6y5
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Awon Nilaya | Terminé LENO
Pseudo :
Elicanto


XP:
Awon Nilaya | Terminé Left_bar_bleue27/150Awon Nilaya | Terminé Empty_bar_bleue  (27/150)
BIENVENUE OFFICIELLEMENT JEUNE NATIF Awon Nilaya | Terminé 44557468

Bon courage pour le reste de ta fiche, le début est déjà prometteur o/


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé H6y5
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Awon Nilaya | Terminé LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé H6y5
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Awon Nilaya | Terminé LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé H6y5
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Awon Nilaya | Terminé LENO
Pseudo :
Elicanto
Âge
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé H6y5
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Awon Nilaya | Terminé LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé H6y5
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Awon Nilaya | Terminé LENO
Pseudo :
Elicanto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
Aiden D. Sanders
Voyageur
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Irq4
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Aiden D. Sanders
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Irq4
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Irq4
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Irq4
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Irq4
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;


XP:
Awon Nilaya | Terminé Left_bar_bleue29/150Awon Nilaya | Terminé Empty_bar_bleue  (29/150)
Bienvenue officiellement aussi ~ (Du natif, ca fait du bien)

Bon courage pour ta fiche jeune scarabée ~ Awon Nilaya | Terminé 1045683613


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Irq4
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Irq4
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Pronom
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Irq4
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Âge
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Irq4
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
trigger
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Irq4
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Invité
Invité
Anonymous
Mercii ♥️ Awon Nilaya | Terminé 1327245129
La fiche est complète !
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Reine Ayaba
PNJ
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
Reine Ayaba
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Validé !

Bienvenue chez les Natifs

T'as clairement choisi le meilleur groupe, on va pas se le cacher. Guerrier féroce ou poète chantant sous les étoiles, te voilà dans la peau d'un humain des temps révolus. Sauras-tu t'adapter à la vie de ta communauté, ou laisseras-tu ta soif d'aventure te mener sur un sentier chaque fois plus épatant ?

On a hâte de voir comment Awon va évoluer, en espérant qu'il ne se fasse pas tuer par l'un de ses prêteurs de coquillages. Il a pas l'air du genre à chopper un ulcère, alors on s'en fait pas trop.

Ce qu'il te reste à faire :

Quoi ? T'as cru que c'était fini ? Prends pas la grosse tête, mon cachalot ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et commencer à gribouiller sur ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] . Tu peux aussi faire trempette du côté des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , proposer un rp libre ou y chercher des amis.

Amuse-toi bien sur THS !

Le staff reste à ton entière disposition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
joué.e par
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
Pronom
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
Âge
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
trigger
Une image en 100x100 :
Awon Nilaya | Terminé Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Awon Nilaya | Terminé Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
The Holiday Scam :: 

Archives

 :: Archives diverses :: Présentations
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum