The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Jolan ★ Bring me the stars

Invité
Invité
Anonymous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jolan NerikiNow we're stargazing.
Informations basiques NomJolan Neriki (prononcé Jolane Nériki)OrigineoluhÂge18 ouragans et toutes ses dentsMétieréclaireurSexualitésans prise de têteAvatarKillua Zoldyck - Hunter x Hunter Chemince n'est pas mon premier passage ici  Jolan ★ Bring me the stars 1673427890
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Histoire
C'était un soir de juillet comme les autres.

Le soleil commençait à se mélanger avec la pénombre ; ce qu'on appelait "heure des ombres". Celle qui pour laquelle tout semblait se confondre, fondre les unes dans les autres pour se reformer en formes grotesques, spontanées, inhumaines.

Un seul humain se tenait là.
Cet humain avait le souffle court, comme un animal en proie.

- ...

Jolan contourna le fourré par la droite.
Quelle ombre esquiva-t-il ? Pour sûr une seule que lui put voir, alors qu'il jaillissait de l'autre côté de la hutte.

Une hutte surmontée d'une cheminée ; le chemin de terre, à travers les myosotis ; et au loin les falaises, projetées contre son champ de vision.
C'était ainsi qu'il semblait avoir baptisé sa maison. Sa jeunesse. Son enfance.

Etait-ce, elle, la première ombre ?

Il crut la voir bouger à côté de lui. Sa forme curieuse lui rappela une petite lumière, posée au côté d'un homme au large dos. Epaules contre épaules, ombre de tendresse.

1. ★



- Papa, je les ai compté et il y en a cent cinquante six.

Seth ramena ses yeux sur terre. Son fils était là, posé à ses côtés ; les yeux brillants s'emplissant par poignées étoilées.

- Cent cinquante six ? T'en es sûr ?

Regard plissé. Suspicieux. Tu doutes de moi ? Pas l'ombre d'un doute sous les éclairs argentés qu'il lui lança.
Jolan pouvait faire l'inventaire de toutes les étoiles du ciel, lui qui était si brillant pour son âge, ne donnait qu'une seule certitude.

Il y avait aussi des étoiles sur terre.

La vision de Seth s'ajusta. Comme pour prendre un objectif plus large, infiniment lointain - et pourtant si près de son esprit qu'il revoyait les images, collées contre sa rétine.

Flashback :


- Papa ? Pff, je savais que tu m'écouterais pas.

Seth reprit vie.

- Allez Jolan, rentrons, il commence à faire froid.




Lorsqu'il ne faisait pas froid, Jolan allait à la mer.
Un jour de marche et une barrière rocheuse le séparaient des vagues. Crapahutant dans son Jardin infini, il semblait croquer chaque sente sous les yeux attentifs de son père.

Seth utilisait ces promenades à bon escient.
Il emplissait ses poches de coquillage, ses poumons d'embruns. Il lui semblait capturer pleins d'éléments potentiels à ses travaux ; et lorsque Jolan s'enquit des sacs de sable,

- Papa, c'est pour quoi tout ça ?

- ...


il ne glana qu'un grand silence.

Ce sable, ces coquillages, ils finiraient tous dans un tiroir, dans une pièce sombre.
Mais ça, c'était quelque chose que Jolan ne serait jamais censé voir.

Alors, sous le regard du soleil haut, le père prétendait dessiner de grands cercles sur la plage, pour distraire ce qu'il considérait comme un fils trop curieux.

- Jolan, aide-moi à construire un château de sable.




Les parchemins s'écroulèrent comme un vulgaire château de cartes.

- Jolan, qu'est-ce que...


La porte était restée entrouverte. C'était presque voulu, comme pour lui signifier "Papa, cette fois-ci, tu ne m'empêcheras pas d'entrer".
Il était entré. Il était là, au milieu du bureau ; de la pièce défendue ; le bambin encerclé de feuilles, puisque c'était la seule chose qu'il avait dérangé. Du reste, les fioles, les cristaux, les herbes, tout était intact.

Mais Seth n'y prêta pas attention.
Il ouvrit la bouc...

- Papa.

Juste un mot.
Juste une phrase.

- Je veux savoir.


Tu veux savoir, Jolan ? Cette Mer, ces Montagnes, tu ne les aimes pas ? Tu les aimes mais pas assez pour te contenter de ce havre de paix, de ce simulacre de bonheur teinté de solitude ; tu n'es pas l'ermite secret qu'est ton père,

Et à l'instant présent, ce père ne put lui refuser ce qu'il voulait.
C'était plus tôt qu'il ne l'avait prévu, mais n'était-il pas après tout un enfant précoce ?

- Viens, assieds-toi. Je vais te dire ce que je fais.



Jolan avait cinq ans lorsqu'il fut introduit au métier de chaman. Métier, ce fut vite dit ; ce qu'il retint s'étira sur trop de dimensions pour qu'on l'enferme dans la nôtre.
Bercé par l'eau calme, ses promenades à la mer se substituaient en une nouvelle forme d'introspection. Et alors que se déroulaient les vagues, la bobine de sa mémoire, elle, détricotait les informations.

Pouvait-on parler d'informations ?
N'était-ce pas plutôt de fugaces traits d'esprits, spirituels, qui a chaque coup de chalumeau s'enroulaient en fumée - avant de disparaître ?
Et les esprits qu'ils libéraient, que seul son père entendait... que ce don résonnait entre les parois de la petite pièce, dans leur petit monde. A quel point le monde était-il étroit pour les esprits...

Lorsqu'il paraissait si étroit pour un petit bonhomme de six ans.

Il alla un jour voir son père pour lui parler de tout ça.

- Papa, je pense que le monde est trop petit.

- Il l'est, Petit Prince. Il l'est mais est-ce une si mauvaise chose ? Que ferions-nous si tous les mondes n'en finissaient plus ? Lequel aurions-nous envie d'explorer si le nôtre n'atteignait pas si facilement ses limites ?

- Je veux voir les autres mondes


Seth sourit.

- Un jour, tu partiras en voyage, promis.

★ 2.



Le premier voyage de Jolan se fit dans notre monde physique.
Armé de son petit baluchon et des conseils de son ermite de père, il se mit en chemin par une soirée d'été, une soirée comme les autres ; et en passant devant la hutte, il se promit une dernière fois de revenir.

Revenir grandi.

Ironique pour sa petite taille et son fin gabarit ; qu'il passa inaperçu, c'était peine perdue avec sa touffe argent.

- C'est quoi ces cheveux ?

- Je peux toucher ?


Les autres enfants de l'île l'accueillirent comme ce qu'il était - un étranger. Un étrange garçon à l'aura iridescente, au sourire dont la douceur sembla presque tous les habiter. Seulement le temps d'un jeu, ou deux.
Le temps qu'un adulte arrive.

- Tu viens d'où, mon bonhomme ?

Jolan sourit.

- Du Nord, dans les montagnes.


Reste caché, Papa. Je ne divulguerai aucune de tes activités, puisque même pour toi, elles sont taboues.



Et pourtant, même le mystère de l'enfant l'enveloppant d'une espèce de charisme bien particulière - celle de savoir, mais d'où pouvait venir ce bambin lunaire ? -, ne lui résista à force qu'une profonde envie de plus.
Il se heurta bien vite aux limites de ses camarades qui, il fallut le reconnaître, n'avaient pas tous eu la chance d'avoir un papa pour leur raconter les secrets des mondes parallèles.
Du reste, Jolan ne put se faire déprécié. Bien qu'il l'espéra, une fois ou deux, pour qu'ils le laissent tous tranquilles.

Qu'il entendit un jour des histoires sur les chamans.

- Je te jure, Miki ! Ils lancent des sorts qui t'emprisonnent à tout jamais dans des bouts de bois !

- Pff, je te crois pas ! Ces trucs-là, ça existe que dans des histoires !


Que l'envie lui vint, l'espace d'un instant, de tout leur balancer.
A la face de ce garçon railleur, dans l'espoir désespéré de faire rire la fillette ; de voir à eux deux, leurs visages changer, la peur prendre place et les gagner tous, un par un.

Mais Jolan n'était pas comme ça. Jolan était silencieux et discret, et personne ne put devenir son ami.



- Tu devrais inviter des amis, un jour ou l'autre.

Le sourire de Foda - un immense sourire qui se fendait d'un côté de l'oreille à l'autre. Le sourire d'une bonne femme qui, touillant sa soupe, regardait son étrange neveu.
Son seul neveu.

Seth, il est un peu chelou ton fils. Il reste des jours entiers perdus dans des sentes que personne n'emprunte, seulement pour s'assoir sur un caillou isolé - regarder les autres. Les regarder évoluer comme un enfant observerait une fourmilière. Témoin discret auto isolé.

Finalement, sa vie devait être aussi solitaire que celle de Seth.

Une chose que Foda n'arriverait jamais à comprendre. Elle qui avait donné pour le soin des autres, avait naturellement accepté de loger ce petit bout de bonhomme.

- Bonhomme, c'est bientôt ta formation, non ?

Face à son silence, elle changea habilement de sujet. C'est qu'il n'était pas bien bavard - alors lorsqu'il acquiesça juste d'un "oui", elle le laissa finir sa soupe.



- Neriah ? Neriah, c'est son nom c'est ça ?

Le nom tomba, nouveau - consonances qui rendirent les enfants curieux. Cette curiosité étrange dès qu'un nouvel enfant arrive, Jolan avait pu en payer les frais ; aussi, se retrouver spectateur éveilla chez lui une étrange curiosité.

Il avait été témoin d'un agglutinement autour du dénommé Neriah.
Il l'avait vu de loin, comme n'éprouvant pas le besoin de s'approcher ; comme si de loin, il la sentit, l'aura.
Elle avait une odeur un peu boisée - comme s'éloignant entre les fibres humaines pour en retrouver une, proche du musc.

Il n'aurait su dire pourquoi, mais il aurait pu parier qu'un loup aurait eu exactement la même odeur.

Un loup solitaire.

★ 3.



- Neriah ?

Les yeux peuvent parler. Les yeux le peuvent lorsque les lèvres, encore figées dans une esquisse fugace, s'arrêtent avec le temps. Les yeux de l'étoile rivés sur l'ombre matérialisée, extirpée des ténèbres pour devenir un garçon.

Jolan avait dit son nom du bout des yeux.

Neriah s'assit à côté et prit la parole en premier.

- Tu fais quoi ?

Sa voix était sèche, sans détour ; comme son regard d'ailleurs, quelque chose d'étrangement franc, rare mais percutant.

- Je discute avec les étoiles, répondit simplement Jolan.

Leur discussion s'arrêta là - fallut croire que Neriah avait entamé la même activité qui pourtant, le laissa immédiatement perplexe.
Pourquoi avait-il décidé de s'immiscer hors de son lit, en cette pleine nuit de repos mérité ? Le lendemain apporterait son lot d'exercices, en temps que jeunes en formation. Et pourtant Neriah, dans le mystère de la nuit, avait décidé de rencontrer quelqu'un d'encore plus mystérieux que lui ;

et c'était d'ailleurs peut-être cette aura qui le déposa, fesses contre terre, à discuter avec les étoiles.



Ils décidèrent de refaire pareil la nuit suivante. Puis la nuit d'après. Tant et si bien que s'installa cet étrange rituel, que nul calme ne pourrait égaler ; seul le chant des insectes nocturnes pour meubler un silence riche en bruit.
Ils auraient pu parler de tout, de leurs heures perdues - pourtant pas une seule ne le fut.

Plus riche encore que n'importe quel mot, ce silence les apaisait.

Il n'y avait que la Voie lactée, immense, pour guider leur tête d'enfant. C'était comme une excursion à deux, sauf qu'elle se faisait yeux dans les yeux.
Parfois ils se regardaient. C'était comme des contacts d'âme à âme, et Jolan y lut bien plus que dans tous les mots que Neriah aurait pu lui écrire. Neriah savait-il écrire ? Etait-ce si important de le savoir ?

Comme de savoir les rumeurs qui circulaient à son propos. Pourquoi tout le monde fuyait ce gamin aux cheveux corbeau, le maudissait, lui et sa folle de mère ; lui le maudit, Neriah dans l'oeil du cyclone ; et le regard des autres détruisant tout sur son passage.

Neriah s'en foutait. Et Jolan aussi.
Ils ne se posèrent aucune question.

Un jour, ils décidèrent de se fréquenter aussi en journée. Ce fut la seule décision qu'ils prirent. Du reste, ils laissaient à leurs pieds le choix des vadrouilles ; et au final, ce n'était pas si différent que ce que Jolan faisait déjà seul.

Sauf que là, il n'était plus seul

Une nuit, ils décidèrent de se rencontrer dans leurs rêves. Cette expérience porta-t-elle ses fruits ; qui aurait pu dire. Seulement au petit matin, leur regard barbouillé comme pour se dire, si de monde parallèle il y a, c'est pas comme ça qu'on y va.

Alors, perchés sur le plus haut caillou, ils préféraient discuter du monde en face d'eux.

- T'es déjà allé à la mer, toi ?

- Avec mon père, quand j'étais petit, c'était notre sortie quotidienne.

- La chance.




- Et si je te disais que je suis maudit ?

C'était pas dans les habitudes de Neriah de commencer ses phrases par un "et si". Ses yeux calcinés plantés dans ceux de son ami, ils se teintèrent un instant de cet "et si" fuyant.

Au bout d'un moment, Jolan répondit.

- Ca changerait quoi ?

- ...

- Ca changerait rien. Voilà.


Neriah devint taciturne - encore plus que d'ordinaire. Qui sait quelle tempête traversa son esprit, pendant deux secondes. Oh, que l'orage tonna.

★ 4.



Les pluies diluviennes. Le ciel qui tombe sur la tête, littéralement. Le monde qui semble s'ouvrir en deux tel le ventre d'une mère, pour vomir des enfants tonitruants sur le sort des humains - ces victimes.

Il y a une tête blanche qui cherche la tête noire, il y a deux enfants qui se perdent et pourtant, cette candeur presque sans égard qui leur dit,

Ici c'est fini, mais là-bas, ça commence.


La terre qui se déchire en deux, pour enfanter d'une Faille ; qui sait comment Jolan le sent, mais il le sait. Il sait que c'est au Nord, il n'a pas besoin de lever les yeux pour voir son père lui dire enfin, enfin mon fils.

Le jour est-il enfin arrivé ? Pourtant c'est une nuit sans fin qui s'abat sur l'enfant lune. C'est une tache d'encre qui semble avaler son sombre compagnon. Pour toujours.

- Et qu'est-ce que ça changera, murmura Jolan. Qu'est-ce que ça changera si tu disparais, tu resteras toujours mon ami.

Car les souvenirs restent intacts dans son coeur, qu'il batte ou pas. Où es-tu, Neriah ?

Quelque part dans un songe, et tout songe a une fin.

★ 5.



La tempête fut suivie d'un étrange calme. Les débris éparses, meublant le vide nouvellement creusé, s'entassaient dans la plaine ; et alors Foda, comme tous les autres, réparait les dégâts.

La brave femme souffrait de problèmes de dos ; et on ne pouvait dire que sa vie d'agricultrice l'avait aidé. Courber l'échine. Recoller les morceaux. C'était ce qui l'attendrait pour les prochaines semaines... Mois ?
Quelle tempête, tout de même. Un miracle qu'elle soit indemne. N'était-ce pas sa façon à elle de conclure la situation ? Un miracle. Et au diable les problèmes de dos.

Cette barrière, là-bas.
Ce plan dans l'arrière cour.

Elle pouvait encore voir Jolan, en boule, fouillant la terre ; à la recherche de petits cailloux rosés qu'il appelait "quartz d'apaisement". Il était carrément de ce genre, oui. Il avait à lui tout seul collectionné autant de caillasse que son cinglé de père.

Maintenant, la caillasse était devenue gravasse, diverse et éparpillée. La barrière n'existait plus.

Et Jolan était parti, laissant derrière lui une courte missive. C'était un "Merci", qui a lui tout seul, résumait assez bien l'individu.

Merci, tata Foda, de m'avoir nourri de soupe de marrons. J'ai apprécié surveiller les cochons sauvages avec toi, et même si je parle peu, j'apprécie toujours le calme que cette vie m'a apporté.

Je n'en ai plus besoin.

Savait-il écrire, même ? N'était-ce pas plutôt un de ces minuscules cailloux, posé sur la table, comme un ultime au revoir ?

- Sacré bonhomme, marmonna Foda.



Jolan remontait vers le Nord. Il se repérait par l'étoile du soir, la plus brillante.

Elle lui rappelait quelques nuits enfouies, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], dans les bras d'un gars aux cheveux noirs.
C'était des souvenirs, désormais.

Il arriva assez vite à sa maison d'enfance.
Seth l'attendait sur le pas de la porte. Je savais que tu viendrais, fils.

- La Faille se trouve à un jour de marche. On partira demain à l'aube.

Alors, au-dessus de la mystérieuse ouverture, père et fils se retrouvèrent. Ils ne s'étaient jamais vraiment quitté, seulement voilà ; en contemplant leur petitesse, gravitant au-dessus du sol, ils virent à quel point ils étaient proches.
Sur l'immensité cadrillée de ce monde, ce n'était que deux points quasiment l'un sur l'autre.

Et il y avait cette balafre juste là, sous leurs yeux.

C'était comme de voir la scène de haut, une impression floue qui laissa le vertige.
Ils rentrèrent un peu étourdis. Sur le chemin du retour, Jolan croisa une femme aux cheveux noirs et au visage triste. Elle ressemblait à un vague rêve qu'il avait eu, des milliards d'années auparavant.

Ou alors il était juste fatigué.

Ca l'avait fatigué et stimulé à la fois, de la voir. La Faille. Il avait senti son aura, si près de sa membrane qu'il sembla fusionner avec la Terre entière. Comme pour ne faire qu'un avec ce monde, puisqu'un autre l'attendrait.
Combien devrait-il s'arracher des racines de ce sol ?

C'était ce genre de pensées bizarrées, zébrant sa jeune âme.

★ 6.



Il s'écoula une poignée de temps qu'il m'est bien inutile de raconter ; quand bien même les vadrouilles près d'Isokan vous intéresserait. En clair, Jolan avait mûri son projet, le seul, l'unique ; la Faille.
Elle était là, sous ses pieds, si proche et pourtant si loin qu'il pouvait l'entendre l'appeler. Viens, viens à moi. Oui, mais comment ?

Entre deux pleines lunes, il mit le cap vers une taverne. C'était souvent dans ces endroits qu'il dénichait des informations ; logique lorsqu'on voyait l'étendue des possibilités de rencontres. Les personnalités étaient changeantes, variées. Ainsi étaient les histoires à raconter, entre deux coups de vents.

- Oui, la Faille... Ca fait un moment qu'elle s'est ouverte, mais ils ont pas perdu d'esprit l'idée de l'explorer... Tu m'étonnes, elle n'-

- Ils ?

Jolan s'était avancé.
Pour l'avoir obsédé tant et si bien, le mot Faille avait aussitôt résonné dans ses petites oreilles.

L'homme dévisagea le garçon.

-Ouais, les Eclaireurs. Enfin, c'est ce qu'on dit... Qu'est-ce que tu veux, bonhomme ?

Mais le bonhomme était déjà parti.

Seul dans la rue, Jolan rajusta son baluchon. Il aurait pu interroger davantage cet homme ; cependant, son instinct avait vu clair dans ses yeux. Il n'était pas plus renseigné que ça.
Et puis, Jolan avait toujours aimé le fait d'investiguer seul.

C'est d'ailleurs ce qu'il fit.
De fil en aiguille, il put dessiner son trajet jusqu'à la porte d'une certaine Guilde des Marchands. C'était là où sa lumière, si vive, l'avait guidé ; seulement interpellée par ce mot, éclaireur.

- Je cherche les Eclaireurs.

- T'as frappé à la bonne porte.

La femme qui lui ouvrit lui adressa un sourire immense.

Eclaireur. Il allait devenir éclaireur.
C'était sûr de jour en jour, au fur et à mesure où les tests avançaient. Car oui...

- ... mais avant de rejoindre notre première grande exploration, nous te ferons passer quelques tests.

Alors, au plus profond de la forêt, le garçon fermait les yeux. Sous l'oeil attentif d'un recruteur expérimenté, ses poumons se remplissant d'humus. Le chemin lui apparaissait.

Au départ, il se heurta à ses propres limites.
Certes, il excellait en orientation - fallait dire que son éducation l'avait aidé. Pareil en survie, il avait déjà un niveau avancé.
On ne put cependant pas en dire autant des autres compétences... Pour ainsi dire, ce qui fut le premier combat de Jolan se résulta en un échec au tapis.

Le bras arqué, le recruteur se pencha à son oreille.

- Garçon, tu ne t'es jamais battu ?

Jolan garda le silence.
A vrai dire, il faillit demander quel était l'intérêt ; puis il se rappela que ce n'était pas lui qui posait les questions.

Alors il s'entraîna à donner des coups de poings, des coups de pieds, des coups de têtes ; des coups. Et il avait beau frapper, il n'y mettait jamais vraiment du sien. Comme si au plus profond de lui, ce genre d'interactions ne l'intéressait pas.


- Bats-toi pour de vrai.

Fut ce qu'on lui dit.
Mais Jolan ne put jamais se départir de son calme dérangeant, presque en dehors du temps ; en dehors des Hommes et de toute forme de conflit. Il n'avait pour seule motivation, une faille béante dans le sol qui creusait une faille béante dans son coeur.


Du reste, il progressa assez remarquablement.
Ses lacunes se comblèrent, et un beau jour...

- Ton entraînement est fini, garçon.

Il releva les yeux entre quelques gouttes de sueur. Perlant sur ses cheveux argents, il entrevit un sourire fin sur son recruteur... Son maître.

Il put enfin passer la porte qu'il avait franchi, quelque temps auparavant.
La porte de la Guilde.


Franchis cette porte, Jolan. Tu franchis cette porte aujourd'hui comme tu franchiras la Faille demain ; et le bureau de ton père, n'était-ce que hier ? Parce que la porte des possibles, elle, ne se refermera jamais.

Son petit corps était éreinté.
L'entraînement lui avait donné une nouvelle forme de lumière, brillant dans son petit regard. Comme pour regarder chaque humain qui l'avait accompagné, ces derniers temps ; qui l'accompagnerait dès à présent.

- Bienvenue parmi nous, Jolan.

Maintenant qu'il était parmi eux.

- Bienvenue parmi nous.
CaractèreCela relèverait de l'euphémisme que de dire que Jolan ne vient pas de ce monde. Il ne vient pas de ce monde, ok. J'en suis tout autant persuadée que vous. Déjà, regardez son regard de loup errant, qui regarde comme ça, sérieux ?

Je lui ai souvent reproché son attitude nonchalante s'apparentant au paumé de la vie. Sauf que, vous savez quoi ? Ce bonhomme, il sait mieux que personne où il veut aller.

Il a une Voie lactée à la place de la voie classique. Il a conservé cet éclat pur qui lui donne ce côté gamin, et je vous vois venir, c'est terriblement mignon.
Si il atterrira un jour ? Est-ce vraiment ce que vous voulez ?

Voulez-vous vraiment le tirer de sa rêverie continuelle, perlée de nostalgie ; de l'impression que son âme a voyagé si loin que son corps ne peut rester statique ?
Lui, les fesses toujours plantées dans une arrière cour. Loin des gens qui l'effraient, loin du bruit extérieur.

Lui et son petit monde.
Que serait-il sans l'un ou sans l'autre ?

Il est vraiment bizarre. C'est pas facile de vivre tout le temps avec lui. Parfois c'est comme si il pouvait manipuler le destin, le faire fléchir à sa guise.
Et puis vous vous rappelez que c'est juste deux bouts de cire qu'il regarde brûler. Peut-être qu'il trouve juste ça beau.

Et un jour, il vous abandonnera. Enfin, ça sera pas vraiment un abandon.
Il est tellement détaché de la réalité que peut-être que vous resterez à ses côtés, dans sa réalité. Ouais, peut-être que c'est ça qu'il regarde, quand il a les yeux dans les étoiles. Il compte le nombre d'âmes qu'il a laissé filer. Elles laissent toutes un grand trait argenté dans son firmament.

Et il part.
Il voyage.
Il voyage sans arrêt, on dirait que rien ni personne ne peut l'arrêter. Que ce doux rêve, personne ne pourra jamais l'en extirper.

Qu'un jour il s'arrêtera dans un groupe... Comment ça, les éclaireurs ? Il veut vraiment en faire partie ? Dieux, que ce petit m'amuse... Enfin, j'espère qu'il trouvera sa place là-bas. Maintenant que vous le dites, ça coule de source.

Au fait, vous voulez encore de ma soupe de marrons ?
Oui, c'est celle qu'il préfère. J'ai jamais eu d'enfant, vous savez, alors je connais ses goûts comme je connaîtrais ceux de mon fils.

Enfin, bref, entre ça et ces voyageurs. Décidément, les actualités ne sont pas de tout repos.
Mais j'ai hâte de les rencontrer, ces gens ! Je suis sûre que Jolan aussi !
Vous savez, il est drôlement timide, mais je sais qu'il se fera des amis. Je le sais.

Sang froid déstabilisant // Terriblement introverti // Réfléchit presque trop // Paraît toujours léviter à cause de ses méditations prolongées // Curieusement attachant // Curieux // Très très curieux // Posera un tiers de la moitié des questions qu'il veut poser // Le reste, il les déduira // Calme détaché // Se détache sans doute un peu trop de la réalité // A passé l'entièreté de son enfance à questionner ladite réalité // Maintenant, il y va au feeling // Comme avec les gens // Il y a des gens qu'il "sent" // Instinctivement attiré par les personnalités "uniques", intrigantes // Soif de mystère // Lorsqu'il ne sait pas quoi dire, il rit en toussant, c'est un peu étrange // Sa tête parait toujours dépourvue d'émotions // Impression qu'il ne pourra jamais vraiment s'attacher à quelqu'un // C'est faux // Il a besoin d'amis ok // Du genre passif agressif // Sa couleur associée est le blanc
TAILLE : Du haut de ses 1m67 et de sa petite bouille juvénile, on enlèverait aisément 2 ans à Jolan ; mais bon, il ne s'en formalise pas (et tout ce qui est petit est mignon)
(ok, il joue beaucoup sur sa houppette capillaire pour se rajouter quelques centimètres)

CORPULENCE : très fin, c'est à croire qu'il peut se faufiler dans n'importe quelle faille  Jolan ★ Bring me the stars 3051399705 qu'on ne s'y trompe pas, ce n'est que du muscle ! Il semble être né avec un corps de grimpeur, des muscles longs et sveltes surentraînés par les crapahutages

CHEVEUX : comment expliquer cette touffe à l'argenté intriguant - si ce n'est qu'en supposant qu'il vient non pas de notre chère mère Terre mais de sa compagne lunaire ?
Quoi qu'il en soit, Jolan ne passe pas inaperçu ; sa touffe ébouriffée prenant en volume au fur et à mesure des années.

YEUX : deux cailloux d'obsidiennes. Il y brille un éclat intelligent

ORNEMENTS/MODIFS CORPORELLES : Jolan aime les colliers de coquillages, ça lui rappelle son enfance. Il évite cependant de se surcharger en terme d'accessoires, préférant davantage des pendentifs porte bonheur et autres grigris ramassés en chemin.

STYLE VESTIMENTAIRE : des vêtements souples et passe-partout, souvent dans les tons neutres. Jolan a un faible pour les matières douces, parce qu'il a la peau qui gratte assez vite. Pour ce qui est des chaussures, il se débrouille volontiers avec une paire de sandales fermées en peau (même si on va pas se mentir, ça fait assez vite des ampoules). En fait, il pourrait même marcher pieds nus, sauf que voilà, il a la peau assez fine.

VOIX : détestant sincèrement les gens qui parlent fort, Jolan fait toujours en sorte que la sienne reste douce. Elle a un timbre très particulier. Elle se rapproche le plus de  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

THEME ASTRAL : Cancer ascendant Vierge lune Scorpion

AUTRE : son visage aux traits fins a parfois été qualifié de "féminin" (du moins, d'une grande douceur). Jolan est d'ailleurs assez peu viril lorsqu'on y réfléchit ; il s'approche d'un physique androgyne.
Ses manières sont étonnamment délicates, il n'est pas rare qu'il marche sur la pointe des pieds pour amortir son impact sur le sol.
PseudoVotre dévouée Jolan ★ Bring me the stars 3817949980 Âge irlpresque 19
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Seth NerikiLe daron

Un père chaman. C'est une enfance isolée qui profite à l'éveil spirituel ; c'est ce qu'il a voulu offrir à son fils, en l'épargnant cependant de certaines connaissances fondamentales... Une éducation discutable, tant est que l'individu lui-même n'est pas très terre à terre... Pourtant, si c'était à refaire, il le referait volontiers. C'est sa fierté de père qui parle, là.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Foda NerikiLa tata

Un caractère bien trempé, comme on dit. La légende voudrait qu'elle se soit autrefois exilée dans sa ferme avec sa compagne ; quoi qu'il en soit, elle est aujourd'hui seule et plus épanouie que jamais de la vie qu'elle vit. Cependant, voilà, quand son neveu débarque un matin, c'est avec plaisir qu'elle joue le rôle de mère qu'elle s'est toujours refusée. Elle se découvre un attendrissement envers cet être, à des kilomètres de la terre qu'elle brasse.

NeriahC'est confus tout ça

Jolan n'en parlera jamais. Il n'en parlera jamais parce qu'il n'a pas envie qu'on lui rappelle qu'il a sans doute perdu son âme soeur. Perdue ? Envolée ? Quoi qu'il en soit, ce qu'il a vécu est dans sa mémoire. Que fait Neriah à l'heure actuelle, je ne serais pas en mesure de vous répondre. Cela dit, les âmes liées finissent toujours par se retrouver... Ce n'est pas moi qui écris les lois de l'Univers.

---->
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
Aiden D. Sanders
Touriste en vadrouille
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Irq4
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3497
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Aiden D. Sanders
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Irq4
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3497
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Irq4
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3497
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Irq4
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3497
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Irq4
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3497
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;


XP:
Jolan ★ Bring me the stars Left_bar_bleue60/150Jolan ★ Bring me the stars Empty_bar_bleue  (60/150)
Bienvenue Jolan ★ Bring me the stars 1673427890

Roh la la , l'avatar de Killua , je ne peux que valider Jolan ★ Bring me the stars 2512691759

Tu connais la chanson, si t'as un doute ou une question, n'hésite pas Jolan ★ Bring me the stars 855444155

Et surtout , bon courage pour ta fiche ! Jolan ★ Bring me the stars 3063141479
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Irq4
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3497
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Irq4
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3497
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Pronom
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Irq4
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3497
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Âge
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Irq4
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3497
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
trigger
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Irq4
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
994
Coquillages :
3497
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Naanmah
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;badge_37;badge_33;badge_22;badge_7;
Invité
Invité
Anonymous
Hi, merci beaucoup <33
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t674-tupka-ship-in-a-bottlehttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t682-tupka-mer-de-flammes-open
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t674-tupka-ship-in-a-bottlehttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t682-tupka-mer-de-flammes-open
Tùpka
Native
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1594
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Tùpka
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1594
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1594
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1594
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1594
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf


XP:
Jolan ★ Bring me the stars Left_bar_bleue24/150Jolan ★ Bring me the stars Empty_bar_bleue  (24/150)
REBIENVENUE Jolan ★ Bring me the stars 1324747213 Jolan ★ Bring me the stars 2512691759 Hâte de voir ce que tout ça va donner hiii Jolan ★ Bring me the stars 2945304772
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1594
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
joué.e par
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1594
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Pronom
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1594
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Âge
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1594
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
trigger
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Messages :
105
Coquillages :
1594
Date d'inscription :
07/09/2020
Origine :
Aisiki
Âge :
19 ouragans
Métier :
Apprentie forgeronne
Avatar :
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars 39661239e39d742aae0cbceaa95159d0
Pseudo :
Shiny beauf
Invité
Invité
Anonymous
Merci ! ❤
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto


XP:
Jolan ★ Bring me the stars Left_bar_bleue27/150Jolan ★ Bring me the stars Empty_bar_bleue  (27/150)
Rebienvenue !!

Jolan est un personnage super intéressant, j'ai hâte de l'accueillir chez les Eclaireurs Jolan ★ Bring me the stars 370367747

La fiche est bien complète, à un détail près ! En effet, tu expliques que Jolan et son père se rendent auprès de la faille (notamment parce qu'ils ont "senti" son apparition, si j'ai bien compris) et qu'ensuite deux ans se sont écoulés.

Le problème c'est qu'il ne s'est écoulé que quelques mois, et non deux ans !

On te laisse remanier ton histoire pour que ça colle (ou nous expliquer ce que tu voulais dire si on n'a pas compris ce que tu impliquais, bien sûr) et on te dit à très vite pour ta validation Jolan ★ Bring me the stars 2818245052
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
Âge
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
Invité
Invité
Anonymous
Ayo, je viens de corriger ça Jolan ★ Bring me the stars 2596008373 j'ai fait en sorte que ça sonne le plus naturel possible, j'espère que ça conviendra !!! Trop hâte de commencer à RP avec ce petit bout !!! Jolan ★ Bring me the stars 3817949980 Jolan ★ Bring me the stars 3817949980 Jolan ★ Bring me the stars 3817949980
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto


XP:
Jolan ★ Bring me the stars Left_bar_bleue27/150Jolan ★ Bring me the stars Empty_bar_bleue  (27/150)
Désolée pour le retard, on a eu une semaine quelque peu chargée Jolan ★ Bring me the stars 2818245052

On a bien vu la modification, le problème c'est que si tu changes "ans" pour "mois", il faut aussi que tu modifies le passage concernant les éclaireurs, pour adapter ton histoire, sinon tu maintiens une temporalité qui ne correspond pas aux événements du forums ! Jolan ★ Bring me the stars 81248268

Les modifications sont à effectuer dans ces passages précisément :

- T'es pas prêt, bonhomme, reviens quand tu seras plus grand.

Eclats de rire.
Réponse détachée.

- D'accord, je reviendrai grandi.


(Ici, ce n'est pas en deux mois qu'on murit, n'en déplaise aux auteurs de shonen Jolan ★ Bring me the stars 1673427890  )

Saisons. Une poignée de saisons pour enfin pouvoir utiliser cette lumière, sa lumière, au travers d'une Faille qui n'avait cessé de l'appeler. Franchis cette porte, Jolan. Comme tu as franchi celle du bureau, treize ans auparavant ; parce que la porte des possibles ne cessera de s'ouvrir pour toi.

Toi, jeune éclaireur.


Et là tu écris qu'il s'est passé plusieurs saisons, donc au moins un an. A mon sens, il faut donc supprimer ce passage, puisque les Eclaireurs sont nés vraiment récemment dans la temporalité Jolan ★ Bring me the stars 328472289
Tu peux donc lui faire directement intégrer les Eclaireurs, n'hésite pas à me contacter, cela dit, si tu as une autre alternative à nous proposer, y'a pas de souci Jolan ★ Bring me the stars 2818245052

Si tu souhaites garder une idée de longue durée, éventuellement, tu peux dire que du fait de son âge, les Eclaireurs (mwa ? Jolan ★ Bring me the stars 2596008373 ) lui ont fait passer des tests pour savoir s'il pourrait participer à la première grande exploration ? Enfin, ça c'est toi qui voit o/

C'est bientôt la fin t'en fais pas Jolan ★ Bring me the stars 2596008373

Bon courage pour les dernières modifs Jolan ★ Bring me the stars 2512691759
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
Âge
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars H6y5
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars QclMvUt
Messages :
1788
Coquillages :
3895
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Jolan ★ Bring me the stars LENO
Pseudo :
Elicanto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Reine Ayaba
PNJ
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2387
Date d'inscription :
07/04/2018
Reine Ayaba
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2387
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2387
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2387
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2387
Date d'inscription :
07/04/2018
Félicitations tu es accepté !
Bienvenue, natif
Jolan passe et tu t'écartes, Jolan domine et tu t'inclines !  Jolan ★ Bring me the stars 1673427890  

On a hâte de voir ce beau jeune homme aux cheveux argentés parcourir l'île au sein des éclaireurs ! Pour courage pour la suite des aventures  Jolan ★ Bring me the stars 3136388692 Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et commencer à gribouiller sur ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi faire trempette du côté des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], proposer un rp libre ou y chercher des partenaires !
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2387
Date d'inscription :
07/04/2018
joué.e par
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2387
Date d'inscription :
07/04/2018
Pronom
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2387
Date d'inscription :
07/04/2018
Âge
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2387
Date d'inscription :
07/04/2018
trigger
Une image en 100x100 :
Jolan ★ Bring me the stars Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
Jolan ★ Bring me the stars Wq32
Messages :
38
Coquillages :
2387
Date d'inscription :
07/04/2018
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
The Holiday Scam :: 

Archives

 :: Archives diverses :: Présentations
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum