The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
Intrigue #3 Arc 01.
Pour bien commencer l'année 2021, Ijoba se pare de ses couleurs pour organiser des festivités dont l'importance est capitale pour l'île et sa cohésion. Entre amusement et méfiance, c'est pourtant bien un grand festival et un banquet royal qui sont organisés à Oluh, la capitale.

L'intrigue prend cette fois-ci la forme d'un event et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 février ! Pour y participer, c'est juste ici : www.
Halloween
Un peu en retard, Halloween débarque sur THS avec son lot d'animations ! La soirée discord qui s'est tenu le 07/11 a été un franc succès, on vous récapitule tout ici : www !

L'event rp vient de commencer, il s'agira d'une séance de spiritisme comme on les aime, au palais royal. Tout peut mal tourner à chaque instant...
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Quémandage d'rp
Saylen Meirune
Quémandage d'rp Unknown
Quémandage d'rp Wq32
27
339
29/11/2020
Aisiki
25 déluges
Protecteur
Link, the legend of zelda
  • Disponible
Natif
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t726-saylen-meirune-work-in-gros-progresshttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t731-le-journal-bordelique-de-saylen#9583
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t726-saylen-meirune-work-in-gros-progresshttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t731-le-journal-bordelique-de-saylen#9583
Saylen Meirune
Quémandage d'rp Unknown
Quémandage d'rp Wq32
27
339
29/11/2020
Aisiki
25 déluges
Protecteur
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Quémandage d'rp Unknown
Une image en 150*80 :
Quémandage d'rp Wq32
Coquillages :
339
Origine :
Aisiki
Métier :
Protecteur
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
0/150Quémandage d'rp Empty_bar_bleue  (0/150)

Je cherche des partenaires !

Je cherche des [x] femmes [x] hommes

De préférence du groupe [ ] natif [ ] voyageur [x] peu importe

Aucune idée, venez comme vous êtes !

JE VEUX RP SAYLEN SVP Quémandage d'rp 1608485746

Ahem, bon, plus sérieusement. Je suis disponible et ouverte aux propositions pour Say, sachant que les possibilités sont assez variées avec lui. Déjà il peut bouger sur l'île, même s'il demeure et aime beaucoup Aisiki. Ça peut aussi tourner autour de son métier de Protecteur (un entraînement, une chasse, un sauvetage, que sais-je?). Des rencontres hasardeuses aussi pourquoi pas? Même si je suis assez naze pour trouver des idées de ce côté-là. Je ne cherche pas que du positif, si jamais. Si vous cherchez un partenaire pour une mission, I'm in également ! Il faut un Saylen dans sa vie, c'est important.

Quémandage d'rp 3598589348

Contactez-moi par MP sur le forum ou sur discord pour de plus amples informations ! C'est plus facile d'en discuter autour d'un petit thé (ou café, comme vous voulez, je peux m'improviser barista) et éventuellement voir pour un lien dans la foulée.

Intitulé :Quémandage d'rp