The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le deal à ne pas rater :
Forfait Sosh Série limitée : 40 Go pour 9,99€
9.99 €
Voir le deal

checkmate — tùpka

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t727-gidora-l-orizzonte-alle-tue-spalle#9539https://the-holiday-scam.forumactif.com/t730-gidora#9582
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t727-gidora-l-orizzonte-alle-tue-spalle#9539https://the-holiday-scam.forumactif.com/t730-gidora#9582
Gidora
Natif
Une image en 100x100 :
checkmate — tùpka AXttfpS
Une image en 150*80 :
checkmate — tùpka Gidora-alter-icon
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
Gidora
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
checkmate — tùpka Left_bar_bleue0/150checkmate — tùpka Empty_bar_bleue  (0/150)
Check Mate21 heures
gonfle la rumeur

Aah, Oluh si chère à son cœur… Depuis combien de temps n’a-t-il pas remis les pieds ici ? Quatre pleines lunes ? Cinq, de mémoire. En réalité, il n’a pas compté — il estime. C’est fou comme le temps file entre vos doigts quand vous êtes perdus dans les malheurs du monde ! Oluh a changé en si peu de temps qu’elle lui paraît étrangère : ses murs parlent de choses qui lui échappent et les rumeurs suintent d’une oreille à l’autre. Depuis la dernière manifestation publique de sa Majesté, Gidora a été témoin de brèves assemblées autour de phénomènes de foire largués sur les bancs de la chaussée. Entretemps, il ne s’est pas acclimaté.

Un homme de sa trempe a soif de potins. Des gros ragots, des mauvaises nouvelles et des meilleurs plans du moment. De savoir chez qui toquer en cas de pépin, de savoir qui s’attire les foudres des Dieux et avec qui fricoter en cas d’ennui sévère. Là, Gido’ est démuni. Il n’a ni son comptoir chéri, ni ses habitués du samedi soir, ni ses fétiches favoris. En bref, il se balade aussi nu qu’un ver et aussi seul qu’une vipère. Il y a bien quelques connaissances dans le coin, pourtant. Que sont-elles devenues — oh merde, il réalise au beau milieu d’une allée qu’il n’a ni revu son oncle, ni sa cousine ; il n’est même pas allé leur rendre visite ; il ouvre grands les yeux sur un pic de frayeur aphasique — ? Il y fera un tour un de ces quatre. En attendant, il est 21 heures et il fait déjà tourner les serviettes.

On va pas se mentir : il regrette Isokan.

Oluh est si sage à cette heure.
entre alcooliques pas si anonymes ft. @tùpka
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t674-tupka-ship-in-a-bottlehttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t682-tupka-mer-de-flammes-open
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t674-tupka-ship-in-a-bottlehttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t682-tupka-mer-de-flammes-open
Tùpka
Native
Une image en 100x100 :
Je vais te rendre marteau
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Tùpka
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf

XP:
checkmate — tùpka Left_bar_bleue24/150checkmate — tùpka Empty_bar_bleue  (24/150)
Checkmate
Ivrognes à tribord
Feat.
Gidora
Bordel...
Ça faisait quelques jours qu'elle était revenue de sa mission avec l'autre connasse d'enfumeuse, quelques jours que la reine bourge avait enfin pris une position plus claire face aux étrangers. À ses risques et périls.
À part ces conneries... Bah Tùpka avait repris sa place auprès de son mentor, à la forge, puis la routine du quotidien avait de nouveau colmaté son esprit comme avant. Bon, peut-être pas non plus routine comme d'habitude, d'accord.
En fait, elle se demandait quand Ebo comptait la contacter. Elle l'aimait bien la blonde, mais le plus tard le mieux. Depuis qu'elle avait rejoint les Erudits d'Imo, elle redoutait un peu sa réaction face à sa double-face. Elle savait qu'elle serait loin d'être amicale, connaissant le personnage depuis maintenant quelques années, et c'est aussi en connaissance de cause qu'elle avait fait ce choix.
Mais avec la récente décision de la reine, elle savait que l'institutrice déploierait probablement de façon encore plus intensive les membres de la Faction et...

Il n'était pas impossible que quelques informations lui tombent entre les oreilles.

Enfin bref, ça tournait en fond dans la tête de la rouquine, et ça commençait à la faire bien chier. Et pour le coup, si la solitude était jusque-là le meilleur remède qu'elle avait trouvé pour se guérir de la présence pénible de ses comparses humains, cette connasse ne l'aidait certainement pas à se débarrasser des pensées qui se mordaient la queue. Alors, quel est le meilleur remède pour oublier les soucis du quotidien ?

Bah, se bourrer la gueule, évidemment.
Après une dure journée de boulot, elle avait bien le droit d'aller trouver quelque réconfort dans la chaleur et la brûlure de l'éthanol, à l'instar des flammes qui l'aidaient à marteler le fer de sa vie, non ?

Il faisait nuit, à Oluh, et elle marchait dans les rues sans savoir trop dans quelle taverne s'arrêter - il n'en manquait pas.
C'est alors qu'elle songeait qu'il lui faudrait peut-être se refaire une réserve d'herbes à tisane - elle avait pratiquement tout utilisé depuis la dernière fois qu'elle était partie récolter non loin -, qu'elle passa devant une entrée dont elle avait pris l'habitude qu'elle soit absente de vie depuis quelques mois déjà - à son grand désespoir.

C'est avec une seconde de retard qu'elle s'arrêta dans sa marche. Elle fit reculons. Prit une inspiration, un court temps d'observation.

... De la lumière.

.......

La rousse pencha la tête sur le côté, quelques idées germant déjà dans son esprit morose.

..... Peut-être que....?

Un coup de pied et la porte s'ouvrit dans un grand claquement indélicat.

....
Ah bah oui, il était bien là le troufion. Hey.

Tùpka s'avança comme si elle était chez elle, son visage allant de sourcils froncés jusqu'à une moue cordiale - c'est-à-dire revêche, puisqu'on parle de Tùpka ici. Elle siffla.
- Salut, je t'ai manqué ? Un p'tit bras de fer pour compenser l'engueulade de mon mentor parce que je suis revenue les mains vides à cause que t'étais pas là, disparu sans même un mot ? Si j'te bats, t'me files de ta gnôle... À moins que t'aies les chocottes, mon grand ?

Toujours droit au but avec Tùpka, le regard à la fois plein de défi et de raillerie. Et bien, elle prit ses aises et tira une chaise pour s'installer en face du gaillard, imperturbable et le regard perçant.

Elle ne demanda pas de nouvelles - pas pour le moment. Ce n'était pas dans ses manières, après tout.
Ce n'était pas comme si elle s'était souciée pour la vie de quelqu'un d'autre en dehors de sa famille, mais elle était rassurée quelque part de savoir son distributeur de bon éthanol et rival acharné en bras-de-fer intact. Ou, du moins, vivant. Elle était bien placée pour savoir que l'Ouragan n'avait pas fait que de dévaster de la matière. Elle évita d'y songer - son visage était bien assez sombre de nature comme ça. Elle appuya sa paume contre sa joue, coude contre comptoir. Elle articula, la voix toujours aussi rêche :
- C'est l'annonce de la reine qui t'a tiré de ta tanière à Isokan ? Si c'était là que tu te terrais tout ce temps.

Putain de syndrome de la bougeotte. Et pendant tout ce temps, pas d'alcool digne de ce nom ni de personne à écraser à plate couture dans une épreuve de force. C'est peut-être ces deux perspectives qui la rendaient plus loquace que d'habitude - mais pas moins mordante.
En tout cas, on ne pouvait pas dire qu'il avait beaucoup de clients le bonhomme, ce soir. Il n'enverrait pas chier une fidèle habituée tout de même ? Bien que ladite habituée s'arrange très souvent pour gagner son alcool en jouant très clairement sur la fierté virile du brasseur. Bah, il était rare que Tùpka recherche le contact humain, alors c'est que son alcool était franchement bien foutu, non ?
@elfyqchan - Never Utopia
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Gidora
Natif
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
Gidora
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
checkmate — tùpka Left_bar_bleue0/150checkmate — tùpka Empty_bar_bleue  (0/150)
Check Mate21 heures
gonfle la rumeur

Quand ses problèmes à Isokan ne seront plus que des dunes de sable, Gidora pliera bagages. On s’y attend, on le sent et ça se voit. Il a la bougeotte, suit le vent et ses caprices et ne s’installe jamais trop longtemps. Pourtant, il a ciré le comptoir et le plancher n’a jamais autant brillé qu’aujourd’hui. Combien de fois a-t-il balayé devant sa porte pour que les vieilles tapisseries retrouvent leur jeunesse d’antan ? Depuis quand griffonne-t-il des croquis dans des carnets pour noyer le temps ? Depuis quand est-il aussi pointilleux sur la décoration ?

De quoi a-t-il peur ?

De l’ennui ? Craint-il les représailles de créanciers nerveux, ou n’est-ce qu’un rêveur incapable de s’ancrer où il fait bon vivre ? Le sourire de Gidora n’a jamais été aussi faux. Ses lèvres ont rougi sous les assauts d’incisives malavisée, et son teint grisonnant… n’en parlons pas. C’est peut-être la saison. Il n’aime ni l’automne, ni l’hiver et encore moins les déluges — sauf quand ils l’arrachent à ses détracteurs.

Il devrait célébrer sa paix tant qu’elle dure. Après tout, sa chance est insolente. De gaillard endetté jusqu’aux épaules, Gidora a fini au point de départ — sans le sou, certes, mais sur ses pattes. Mais le calme est une plante capricieuse et gourmande, et il n’a ni le temps, ni la tête à le cultiver. Vous choisiriez quoi, vous, entre la sagesse de l’ataraxie et la fièvre des défis et des bagarres mentales ?

Gidora préfère les fièvres, les houles tumultueuses et les vies compliquées.

Il n’a pas compté Tùpka dans l’équation.

Parce qu’elle a débarqué comme l’ouragan, et la porte de l’enseigne s’est écrasée comme la ruée furieuse de la mer sur la plage. Gidora a lâché le verre qu’il manipulait à l’instant, et les feuilles orphelines de son petit carnet se sont échues sur le sol grinçant. Entre la pluie de tessons et les sifflements de sa cliente la plus fidèle — autrement dit la reine des escrocs des petits bistrots —, Gidora a une seconde d’absence.

Une très longue seconde d’absence.

Ensuite il réalise qu’il a cassé un verre. Ça ne lui arrive jamais, sauf quand ses pensées l’avalent. Il tire la tronche d’un hébété qui sort de sa caverne pour découvrir le monde, relève les yeux vers Tùpka (oui, c’est bien Tùpka), l’air de se dire “WOW, mollo”, puis fixe les morceaux de verre.

“Salut, je t'ai manqué ?”

“Merde…”

“Un p'tit bras de fer pour compenser l'engueulade de mon mentor parce que je suis revenue les mains vides à cause que t'étais pas là, disparu sans même un mot ? Si j'te bats, t'me files de ta gnôle... À moins que t'aies les chocottes, mon grand ?”

Pause.

“—enfin... salut”, il pose ses deux mains sur le comptoir comme un ours ronchon, acquiesce lèvres pincées, yeux fins comme deux lames de rasoir. Il lève enfin un doigt. “O.K., deux minutes.”

Comment ça à cause qu’il était pas là ?  À peine blanchi qu’il a de nouvelles dettes à payer ?

Le temps qu’elle s’installe, il se débarrasse des morceaux de verre à l’aide d’un vieux chiffon humide.

Elle est encore en vie. Ça le rassure lui aussi, mais il ne le dira pas. D’ailleurs il ne sourit pas, il sait qu’il va encore perdre une poignée de coquillages dans un bras de fer. Remarque, ça fait tellement longtemps qu’ils ne se sont pas revus qu’il aimerait croire qu’elle se soit elle aussi ramollie, mais son entrée fulgurante témoigne du contraire. Bon, tant qu’à faire... Y’a pas une paire d’yeux indiscrète pour se rincer l'œil sur une défaite, ça restera entre eux, non ?

C’est pire. Elle reviendra le surlendemain pour une revanche. Genre Gidora a une gueule à lui demander une revanche, à elle ? Parce que le principe d’une revanche, c’est de se rattraper sur une défaite — sauf qu’elle ne perd jamais.

“C'est l'annonce de la reine qui t'a tiré de ta tanière à Isokan ? Si c'était là que tu te terrais tout ce temps.”

“Orf, une longue histoire…” Il brasse l’air d’une main. “Mais ouais, j’y étais, je m’attendais pas à ça... Bon aller, va pour un bras de fer.”

Faut croire que le contact humain lui a manqué au point qu’il glisse deux verres sur le comptoir. Il les remplit à moitié.

“J’t’en offre un pour cette fois — mmh... m'ouais en fait, si je gagne, t’en paies un pour le prix de deux.”

Non mais regardez-le retrouver ses couleurs. Le mec était morose à l’instant, mais quand il s’agit de payer, c’est le premier à faire chanter. Peut-être qu’il regrettera sa clémence tout à l’heure.

Il lève sa liqueur, salue son adversaire d’un hochement entendu, boit cul sec. Il tend son bras, défiant Tùpka d’une œillade qui pue la crânerie.

“C’est quand tu veux Tùpka.”

entre alcooliques pas si anonymes ft. @tùpka
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
brasseur
Ganondorf - BoTW
Disponibilité :
  • Disponible
Tùpka
Native
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Tùpka
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :
Thadas Hallrar & Yaju
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf

XP:
checkmate — tùpka Left_bar_bleue24/150checkmate — tùpka Empty_bar_bleue  (24/150)
001

Bras de fer, esprits d'acier
Checkmate
Ivrognes à tribord
La rouquine l'observa nettoyer les éclats de verre et croisa les jambes, plus attentive que ne le laissait entendre son œil morne. Le défi étincelait toujours dans ses jades, mais elle appréciait d'entendre la voix de son vieux compère ; ça l'aurait presque étonnée. Ce qui ne l'étonna pas par contre, c'était le vague de sa réponse et le changement de sujet. Ça lui allait.

Un sourire carnassier s'étira sur ses lèvres, rendant son regard bien plus acéré. Elle décroisa les jambes, prit son verre, et le descendit cul sec à son tour. La brûlure raffinée dans sa gorge fut plus que bienvenue. Putain, elle est toujours aussi bonne sa bistouille. Elle s'essuya les lèvres d'un revers de bras, mais son sourire était toujours présent et toujours aussi mauvais.
Regarde-moi cette face plissée d'orgueil.

Ça lui avait manqué, ces défis avec son brasseur préféré. Il avait intérêt à s'être renforcé du biceps, parce qu'elle n'avait pas chômé avec ses bras à la forge, de son côté.

- Hey, c'est ma réplique ça. , ricana-t-elle.

Serait-ce de l'humour ?
Ses yeux se plissèrent alors qu'elle se penchait tranquillement, se préparant mentalement mais surtout profitant.

- Si tu tiens tant à encaisser rapidement ta défaite... Elle posa son coude sur la table, bien ancrée sur ses appuis. Mais allons-y donc monsieur.

Et elle saisit la main du grand homme. Bandant les muscles, broyer serait peut-être le terme le plus exact s'il n'était pas aussi costaud, mais elle avait clairement vu pire et avait l'habitude, surtout. Elle qui n'avait en général que peu confiance en elle... Le bras de fer était peut-être bien l'une des seules activités où le bravache grésillant dans ses yeux avec suffisance se faisait sincère. Si ses émeraudes scintillaient de provocation, elles étaient on ne peut plus sérieuses alors que tous ses muscles se contractaient en un bloc semblable à du métal. Tùpka enclencha les mâchoires, concentrant toute sa volonté vers le côté de la table qui signifierait sa victoire ; et donc la défaite de Gidora. La sueur de leurs paumes agrippées rendait le terrain glissant mais elle ne lâchait pas prise, mettant à l'œuvre tous les muscles de son bras et de son épaule, s'aidant de la tension de son pectoral pour réaliser son ambition alcoolique. Un grondement sourdait dans l'arrière de sa gorge mais, par fierté guerrière, elle gardait un sourire féroce plaqué sur sa face tandis qu'elle ne lâchait pas le barman des yeux, plantant son regard droit dans le sien.

Bah alors, on fatigue ?

Elle se portait bien de son côté ; la brûlure de ses muscles s'installait doucement sans qu'elle ne cède de terrain à son opposant.

Elle n'avait pas besoin de parler pour continuer de titiller son adversaire.

Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Des clous.
Coquillages :
638
Origine :
Aisiki
Métier :
Apprentie forgeronne
Ravee - OC de 0tacoon
DC(S) :