The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Max Command
90.97 € 129.99 €
Voir le deal

Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer

Invité
Invité
Anonymous
Eleanore (James) Kingston"If thinking about it makes you excited, imagine actually doing it!"
Informations basiques Origine AnglaiseÂge 19ans MétierJoueuse de tennis professionnel SexualitéBonne questionAvatarTouko de Pokémon Blanc/NoirCheminJe vous ai vu un peu partout en cherchant un forum ^^
Histoire
Le tennis c’est toute la vie d’Eleanore.
Depuis son plus jeune âge elle le pratique après avoir vu Prince of Tennis à la télé. Ce sport convenait tout à fait à l’enfant hyperactif qu’elle été, elle ne se contentait pas seulement d’y jouer quelques heures par semaines, elle passait le plus de temps possible sur le terrain.
Au fil des années la fillette participa à des compétitions et des tournois, les victoires qu’elle remportait la motivait à donner toujours plus d’elle même dans ce sport qu’elle appréciait tant.

Quand elle demanda pourquoi elle n’affrontait que des filles on lui répondit que c’était comme ça, que les filles jouaient contre les filles et que les garçons jouaient contre les garçons.
Voulant se confronter à d’autres adversaires, Eleanore décida qu’elle affronterait des garçons.
C’est ainsi qu’elle se déguisa en garçon et défia les joueurs de tennis masculin de son âge. Parfois elle se faisait battre à plate couture, parfois c’était son adversaire. Au fil des matchs Eleanore s’améliorait jusqu’à être la plus forte de sa catégorie d’âge.
Étant donné qu’elle ne participait à aucune compétition en tant qu’homme, les garçons de sa catégorie étaient tous curieux de l’identité de ce mystérieux joueur si fort qu’ils ne voyaient jamais en compétition officiel.
Quand on lui demanda son nom, Eleanore réfléchit à toute vitesse. Le héros de son Disney préféré s’appelait Jim, elle décida que c’était un peu trop louche de prendre le même nom et opta pour James.
James donc, fut l’objet des rumeurs les plus folles qui soient parmi les jeunes joueurs de tennis.

L’imagination prenait le pas sur la réalité et James se trouva édifier au rang de génie du tennis. Ceux qui, comme Eleanore, regardaient Prince of Tennis à la télé se mirent à le surnommer « Prince ».
Eleanore devait faire très attention à ce qu’ils ne découvrent pas son identité.
Les choses s’enflammèrent lorsque des vidéos de ses matchs furent postés sur les réseaux sociaux. Le buzz qu’elles firent dessus attira l’attention des média qui s’emparèrent de cette affaire mystérieuse, mettant le feu aux poudrières.
Plus l’attention médiatique et sportive augmentait autour de James, plus Eleanore se rendait compte que l’attention autour d’elle ne connaissait pas la même ampleur.
James était populaire, personne ne le connaissait mais tout le monde savait son nom. Tout le monde avait vu un de ses matchs, l’attention sur sa personne était exponentielle.
Le fait qu’elle se comportait comme le héros de Prince of Tennis quand elle était James n’arrangeait pas les choses.

Puis un jour James disparu complètement.
Plus aucune apparition, plus aucune photo ou vidéo sur les réseaux sociaux.
Tout le monde se demandait où était passé le prince.
Eleanore avait tout simplement décidé qu’il était trop risqué de le faire sortir à nouveau.
Elle préférait attendre que les choses se tassent, que le monde du tennis l’oublie, avant de le ressortir.
Alors James disparu durant des années.
Pendant ce temps-là Eleanore enchaînait les victoires aux compétitions, l’attention médiatique se tourna vers elle pour suivre sa carrière.

La joueuse de tennis ne cessait de s’améliorer, de monter dans le classement des compétitions et de remporter des titres. Le passage aux compétitions adultes ne freina en rien son avancé, elle fut décorée aux Jeux Olympiques, elle remporta des compétitions toujours plus grandes jusqu’à se retrouver championne du monde à 19ans.
Après cette accession fulgurante, Eleanore sentit comme un vide en elle une fois la joie de sa victoire dissipée.
Une question restait en suspens dans son esprit « Et maintenant ? »

Maintenant qu’elle était championne du monde, que pouvait-elle faire ? Accumuler les titres et les victoires ? Conserver sa place de numéro 1 ? Si il n’y avait plus personne à vaincre, quel était l’intérêt de continuer ?
Perdu, Eleanore songeait de plus en plus à faire revenir James.

James lui ouvrirait de nouvelles possibilités, toutefois elle risquerait gros si elle était découverte.
Alors qu’elle était en proie à ces réflexions, Eleanore décida de prendre son téléphone afin de se perdre sur internet et penser à autre chose. C’est là qu’une publicité attira son attention. Une croisière, une promesse de vacances bien mérité, de quoi se changer les idées.
Impulsivement, Eleanore cliqua sur la pub et s’inscrivit pour cette croisière.
Il ne lui suffisait que d’un vol pour rejoindre Boston et commencer une nouvelle aventure.
Elle laissa un message à son coach pour le prévenir qu’elle partait en vacances, sans lui donner plus de détails que cela et elle embarqua vers l’inconnu.

Ce fut une toute nouvelle expérience pour Eleanore. Elle n’avait jamais été en croisière, elle avait certes beaucoup voyagé pour le tennis ce qui lui avait permis de visiter de nombreux lieux mais voguer sur le grand océan était une première.
La joueuse se laissait emporter par l’aventure, elle mit de côté le tennis pour se détendre et lire.
Durant ces trois premières semaines de navigation la demoiselle lut énormément, tous les livres qu’elle aurait aimé lire mais n’avait jamais eu le temps furent consommés très rapidement.
Quand son corps se retrouvait engourdi par le manque d’activité physique elle faisait un jogging sur le pont du navire.
Elle ne tenta pas de jouer au risque de perdre ses balles toutefois, elle s’essaya au volley ball avec certains qui y jouaient sur le navire.
Eleanore profita de ces vacances bien mérités, elle ne vit pas le temps passer quand ils accostèrent sur leur première île et elle réalisa qu’elle était parti depuis déjà trois semaines.

Une fois sur l’île elle s’adonna à diverses activités, la première fut bien sûr l’exploration avec d’autres personnes qui étaient tout aussi intéressés. Elle joua cette fois-ci au beach-volley puis au tennis maintenant qu’elle ne risquait plus de perdre ses balles, elle apprit même à certains à y jouer.
Quand elle ne faisait pas tout ceci elle lisait, allongée sur une chaise longue.
Les vacances parfaites en soi.
Alors qu’Eleanore commençait à se dire qu’elle avait fait le tour de ce qu’elle voulait faire et songeait à demander quand est-ce qu’ils repartiraient pour la prochaine île, une tempête dévastatrice se déclencha.
Normalement la demoiselle n’avait pas peur des orages ni des tempêtes, il n’y avait rien de très dévastateur sur l’île où elle habitait, il suffisait de bien rester chez soi durant ces moments-là et tout allait bien.
Sauf que cette tempête-ci était une de ces tempêtes tropical dévastatrice qui détruisait tout sur son passage. Eleanore était parti vers l’intérieur de l’île afin de se cacher dans une grotte où elle réussit à survivre tant bien que mal.
Le plus dur dans tout cela ne fut pas de se cacher pour rester à l’abri du danger, ce fut le manque de nourriture à cause du manque de prévision de ce qui allait arriver. Cacher dans sa grotte, Eleanore ne pouvait que très peu se risquer d’en sortir pour chercher à boire et à manger, pourtant elle dû le faire plus d’une fois pour éviter de mourir de faim et de soif.
Elle n’y croyait plus quand au bout d’une semaine la tempête s’arrêta enfin. Méfiante, elle ne sortit pas avant le lendemain car elle pensait qu’elle pouvait revenir. Une fois sûr que la tempête était belle et bien terminée elle retourna sur la plage pour découvrir que le capitaine était parti avec le navire et les avait abandonné.

Les voyageurs furent tous transpercés par différentes émotions, dans le cas d’Eleanore ce fut de l’excitation. Ce n’était pas de la colère ou de la peur comme certains, non, Eleanore était réellement excitée à l’idée de devoir survivre sur une île déserte. Elle était transportée dans un de ces romans d’aventures où le héros devait survivre face à l’inconnu dans la nature, et cette fois-ci c’était elle l’héroïne.

Les voyageurs s’organisèrent pour survivre, ils construisirent un camp, ils se répartirent les tâches afin que chacun s’occupe de ramener ce dont ils avaient besoin. La situation était plus dur pour certains que pour d’autres, dans le cas d’Eleanore elle le vivait très bien. Elle s’était portée volontaire pour explorer et en ce qui la concerne elle vivait sa meilleure vie. Bien sûr tout le confort auquel elle était habituée lui manquait mais elle réussit à vite s’y faire, il y avait bien plus passionnant à faire que de se lamenter sur ce qu’elle n’avait plus.
Ils découvrirent que la montagne avait été fissuré à cause de la tempête, pourtant ils ne pouvaient guère traverser de l’autre côté car ils découvrirent bien vite que l’île n’était pas déserte. Des individus qui leur étaient inconnu gardaient l’autre côté de la montagne, le plus étrange était qu’à l’endroit où la montagne s’était fendue en deux il semblait y avoir une espèce de faille avec une porte.
Bien entendu Eleanore s’était mise en tête de traverser coûte que coûte.
Cachée à l’abri des regards, elle avait observé les gardes de jour comme de nuit pour déceler une faille dans leur tour de garde qui lui permettrait de se faufiler. Ils étaient cependant bien trop prudent, le changement de tour de garde s’effectuait de manière à ce qu’il y ait toujours plusieurs personnes sur place. Si elle voulait vraiment passer il lui faudrait alors soit les attirer ailleurs, soit les attaquer.
Ne souhaitant pas se mettre à dos la population locale elle opta pour la première option. Malheureusement peu importe ce qu’elle essayait il y en avait toujours un sur les deux qui ne quittait jamais son poste. Il était donc impossible de passer outre les gardes.
Voyant qu’elle n’arrivait à rien, Eleanore décida de changer de stratégie, si elle ne pouvait pas passer ici, elle trouverait tout simplement un autre chemin qui n’était pas gardé.

Les mois passèrent, le capitaine avait brièvement donner signe de vie en leur envoyant des provisions (complètement inutiles) avant de disparaître à nouveau de la circulation. Les voyageurs commençaient à penser qu’ils allaient passer le reste de leur jours sur cette île jusqu’à ce qu’un nouveau rebondissement se produise.
Ils furent réveillés par rien de moins que tout un bataillon d’une armée qui leur demanda, pardon, proposa de les suivre jusqu’au palais de leur reine qui dans sa grande bonté leur offrait le gîte et le couvert.
Eleanore, qui essayait de passer de l’autre côté de la montagne depuis tout ce temps sans la moindre avancée sauta sur l’occasion et suivit l’armée jusque de l’autre côté de l’île.
Durant le chemin jusqu’au palais la demoiselle ne manqua pas une miette de tout ce qui l’entourait, elle songeait déjà à explorer toute cette partie de l’île  ainsi que les villages qu’elle avait pu apercevoir.
Son émerveillement fut malheureusement de courte durée quand elle apprit qu’elle devait rester confiné au palais jusqu’à nouvel ordre. Elle qui avait déjà réfléchit à tout ce qu’elle voulait explorer de ce côté de l’île fut grandement déçue par cette restriction de liberté mais s’y plia dans un premier temps.

Les voyageurs qui s’étaient rendus au palais ne manquaient de rien, ils avaient des serviteurs à leur disposition et pouvaient plus ou moins faire ce qu’ils voulaient tant qu’ils ne sortaient pas du palais. Bien que les natifs étaient peu loquaces, Eleanore réussit à plus ou moins se lier d’amitié avec certains. Tout d’abord réticent, les plus ouverts d’esprit acceptèrent de parler avec elle. Elle apprit même le tennis à certains ce qui était selon elle le meilleur moyen de se rapprocher entre individus peu importe sa culture. Bien qu’avoir des relations rendait cette vie plus facile, Eleanore perdit vite patience. Elle n’aimait pas être privée de sa liberté de mouvement et bien entendu fidèle à elle-même elle essaya plusieurs fois de s’échapper du palais en pleine nuit.
Quand elle fut menacée d’être enfermée aux cachots pour une durée indéterminé si elle continuait d’essayer de s’échapper, Eleanore comprit qu’elle devait s’y prendre autrement. Elle réitéra ses efforts en tant que James puis en tant que natif. Ses essais furent plus ou moins fructueux, toutefois elle se faisait toujours attraper au bout du compte, n’en connaissant pas assez sur la culture de l’île pour se faire passer pour l’un d’eux.
Eleanore passa donc un long séjour en prison où sa seule occupation était de taquiner les gardes qui venaient lui apporter à manger ainsi que de faire de l’exercice dans le peu d’espace qu’elle avait.
Elle ne savait pas elle-même comment elle réussit à rester saine d’esprit dans cette situation.
Quand vint enfin le jour de la libération, Eleanore apprit avec joie que les voyageurs n’étaient plus confinés au palais. Il y avait certes quelques règles à respecter mais elle était à nouveau libre !

L’exploration de l’île lui tendait enfin les bras.
Caractère• Déterminée. Eleanore est terriblement butée. Lorsqu’elle a décidé de faire quelque chose absolument rien ne peut lui faire changer d’avis ni l’arrêter. Elle fera tout son possible pour accomplir l’objectif qu’elle s’est fixée et ira jusqu’au bout.

• Rebelle. Eleanore n’a fondamentalement pas de soucis avec les règles. Elle accepte le fait qu’une société ait besoin de règles pour fonctionner correctement et que ses citoyens ne peuvent faire n’importe quoi. Toutefois, si elle n’apprécie pas une règle qu’on lui impose et qu’elle peut se permettre de ne pas la respecter sans trop s’attirer d’ennuis elle ne la respectera pas. Ce n’est pas une quelconque règle qui l’empêchera d’accomplir ses objectifs.

• Curieuse. Eleanore est terriblement curieuse. Elle aime apprendre et découvrir de nouvelles choses. Si elle avait été née à une autre époque elle aurait sûrement été une aventurière. Elle serait parfaitement capable de passer sa vie entière à voyager et à découvrir le monde.

• Hyperactive. Eleanore n’est pas faite pour rester en place. Rester assise pendant plusieurs heures est très compliqué pour elle, même avec un livre passionnant en main, elle a besoin de bouger et de se défouler à longueur de journée.
Elle ne supporte pas du tout l’ennui.

• Intrépide. Le danger ne lui fait pas peur ! Eleanore ne pense jamais au pire qui pourrait arriver et ne pense qu’à ce qu’elle doit faire. Quand elle est en danger elle ne se concentre pas sur la  panique qu’elle peut ressentir mais sur ce qu’elle peut faire pour se sortir de ce mauvais pas. Elle a les tripes requises pour être un aventurier.

• Optimiste. Eleanore a toujours les idées positives. Si elle reste positive elle ne peut que s’en sortir ! Le pessimisme est le premier pas vers l’échec à son sens, si on se dit qu’on ne peut pas y arriver alors on n’y arrivera pas.

• Franche. Eleanore n’a pas froid aux yeux et dit ce qu’elle pense sans tourner autour du pot. Bien entendu elle sait adapter son discours selon la situation, elle sait que si les choses peuvent se retourner contre elle il est préférable de ne rien dire mais si elle ne craint rien elle n’hésite pas à s’exprimer librement.

• Blagueuse. Eleanore adore l’humour. Elle aime autant en faire qu’écouter les autres. Elle aime planifier des farces et embêter ses proches, c’est quelqu’un de très joviale qui aime la vie.

• Travestissement. Eleanore s’est souvent travesti en homme (elle se fait appeler James) pour pouvoir affronter des joueurs de tennis masculin. Elle a beaucoup fait cela durant sa jeunesse mais l’a fait de moins en moins par la suite à cause de certaines complications.

Divers : Son film Disney préféré est La Planète au Trésor. Elle a longtemps eut un crush sur le héros.
Elle aime beaucoup les sciences de manière générale ainsi que les romans d’aventures.
Elle joue un peu aux jeux vidéo aussi, elle regarde des animes, des séries des films.
Toutefois elle n’a pas beaucoup de temps à accorder à tout cela.
TAILLE : 1m73
CORPULENCE : Musclée
CHEVEUX : Châtains
YEUX : Bleus
ORNEMENTS/MODIFS CORPORELLES : Sa casquette de sport et sa raquette qu'elle porte dans son dos.
STYLE VESTIMENTAIRE : Sportif, décontracté, confortable. Ca lui arrive de bien s'habiller mais seulement lorsque cela est nécessaire.
AUTRE : Eleanore ne se maquille jamais et n'est pas coquette du tout. Par contre elle sait très bien se déguiser en homme lorsque l'envie lui prend.
SurnomYuuÂge irl25ans
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  H6y5
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2926
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  H6y5
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2926
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  H6y5
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2926
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  H6y5
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2926
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  H6y5
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2926
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  LENO
Pseudo :
Elicanto


XP:
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Left_bar_bleue27/150Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Empty_bar_bleue  (27/150)
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ! Ta demoiselle a déjà l'air super intéressante, il ne fait aucun doute qu'elle ajoutera une bonne dose de peps à cet équipage Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  3051399705

Hâte d'en lire plus Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  81248268


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  H6y5
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2926
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  H6y5
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2926
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  H6y5
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2926
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  LENO
Pseudo :
Elicanto
Âge
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  H6y5
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2926
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  H6y5
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2926
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  LENO
Pseudo :
Elicanto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t410-thadas-hallrar-je-preche-de-saintes-paroles-une-bonne-vie-est-une-vie-de-luxe#4376https://the-holiday-scam.forumactif.com/t416-grimoire-d-un-pretre-polisson-thadas-hallrar#4578
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t410-thadas-hallrar-je-preche-de-saintes-paroles-une-bonne-vie-est-une-vie-de-luxe#4376https://the-holiday-scam.forumactif.com/t416-grimoire-d-un-pretre-polisson-thadas-hallrar#4578
Thadas Hallrar
Natif
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
Not gonna let you hurt my home.
Messages :
635
Coquillages :
1274
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Thadas Hallrar
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
Not gonna let you hurt my home.
Messages :
635
Coquillages :
1274
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
Not gonna let you hurt my home.
Messages :
635
Coquillages :
1274
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
Not gonna let you hurt my home.
Messages :
635
Coquillages :
1274
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
Not gonna let you hurt my home.
Messages :
635
Coquillages :
1274
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;


XP:
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Left_bar_bleue64/150Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Empty_bar_bleue  (64/150)
TOUKOOOOOOOOO Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  2048248383 Rebienvenue à toi !! Ta perso promet, hâte de voir son histoire ! 🔥❤ Il n'est pas impossible que je te chippe un RP avec Tùpka hihihi Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  1673427890 Bon courage pour ta fiche !!
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
Not gonna let you hurt my home.
Messages :
635
Coquillages :
1274
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
Not gonna let you hurt my home.
Messages :
635
Coquillages :
1274
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Pronom
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
Not gonna let you hurt my home.
Messages :
635
Coquillages :
1274
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Âge
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
Not gonna let you hurt my home.
Messages :
635
Coquillages :
1274
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
trigger
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
Not gonna let you hurt my home.
Messages :
635
Coquillages :
1274
Date d'inscription :
29/12/2019
Origine :
Natif (Oluh)
Âge :
36 ouragans et toutes ses dents
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Avatar :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Invité
Invité
Anonymous
Mais jpp, le passé d'Eleanore est juste EPIQUE XDDD
Rebienvenue parmi nous, très hâte de pouvoir te croiser au détour d'un RP  Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  1673427890  Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  1673427890 🔥 🔥 🔥 Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  3817949980 Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  3817949980 Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  3817949980
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
Aiden D. Sanders
Voyageur
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Aiden D. Sanders
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;


XP:
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Left_bar_bleue29/150Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Empty_bar_bleue  (29/150)
J'adore le début de ta fiche Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  3063141479 Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  379262221

En lisant le début , je me suis dit : "En voilà une qui va bien s'entendre avec Lou" Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  1673427890

Courage pour ta fiche Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  2512691759 Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  370367747


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Pronom
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Âge
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
trigger
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
865
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
865
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
865
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
865
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
865
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;


XP:
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Left_bar_bleue37/150Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Empty_bar_bleue  (37/150)
Moooh ♥
Elle a l'air adorablement géniale ! Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  3351845163
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
865
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
865
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Pronom
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
865
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Âge
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
865
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
trigger
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
865
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous pour vos mots de bienvenue vous êtes gentils ♥

Au plaisir de vous croiser en rp ;)
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
Aiden D. Sanders
Voyageur
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Aiden D. Sanders
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;


XP:
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Left_bar_bleue29/150Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Empty_bar_bleue  (29/150)
YO YO YO !

On revient vers toi après lecture de ta fiche du coup Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  1673427890
Dans l'ensemble, ça nous convient ! On aime beaucoup le caractère d'Eleanore (puis roh lo lo, une sportive quoi Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  1673427890 )

On a juste parlé Leno et moi et on s'est mises d'accord sur deux petits points sur ta fiche qui nécessitent une petite correction/ajout. (C'est pas grand chose , dw)

1 ) Serait-il possible que tu ajoutes juste un point dans ton histoire où tu dis comment Eleanore est allée jusqu'à Boston pour monter dans le bateau de croisière ? (Etant donnée qu'elle est anglaise est qu'elle embarque à Boston, juste rajouter peut être le fait que tu prends l'avion pour aller jusqu'à Boston où tu embarqueras pour l'inconnu ou quelque chose comme ça ?)

2 ) Et le deuxième point est le suivant : En fait, il n'est pas vraiment possible de passer les gardes et encore moins de les confronter directement à la porte (faille dans la montagne)... On peut essayer de les feinter, ou de passer en skred, mais je pense qu'il est pas possible pour une voyageuse seule de les confronter directement, car au delà d'essayer de te tuer ( ce qui est pas non plus ultra probable), ils auraient essayé de te kidnapper et t'auraient enfermé, or, jusqu'à ce que les voyageurs soient emmenés au palais, on ne recense pas de cas où un natif a véritablement rencontré un voyageur en face à face. Du coup, si tu peux modifier le passage "Elle essaya à de nombreuses reprises de discuter avec les gardes et bien qu’ils voulurent la tuer à chaque fois cela ne l’empêcha de recommencer.
Malheureusement elle échouait ses négociations à chaque fois mais peut-être qu’en persévérant ils arrêteraient de vouloir la tuer !" en disant plutôt que tu les as observé? Caché ? Que tu as essayé de feinter ? Ca serait top Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  3598589348

Sinon le reste est parfait Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  2512691759  
Quand tu auras fait les modifs, tu peux venir nous tag sur discord ou nous envoyer un mp ou juste nous tag après ce message Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  2497264240 Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  2512691759

Courage Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  1484085471 Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  2512691759


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Pronom
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Âge
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
trigger
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Irq4
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
913
Coquillages :
2469
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Invité
Invité
Anonymous
@('aiden d. sanders') Voilà voilà j'ai modifié ce que vous m'avez demandé ! :3
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Capitaine Crook
PNJ
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
455
Coquillages :
2668
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Badges :
badge_32;
Capitaine Crook
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
455
Coquillages :
2668
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
455
Coquillages :
2668
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
455
Coquillages :
2668
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
455
Coquillages :
2668
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Badges :
badge_32;
Félicitations tu es acceptée !
Bienvenue, voyageuse
Nous allons enfin pouvoir voir Eleanore en action  Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  1673427890
Le fait d'avoir une sportive avec autant de corde à son arc, ça promet ! En tout cas, on te souhaite la bienvenue, et on espère que tu trouveras ton bonheur sur cette île, et surtout, plein de partenaires pour RP  Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  2512691759
The world is yours  Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  379262221 Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et commencer à gribouiller sur ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi faire trempette du côté des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], proposer un rp libre ou y chercher des partenaires !
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
455
Coquillages :
2668
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Badges :
badge_32;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
455
Coquillages :
2668
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Badges :
badge_32;
Pronom
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
455
Coquillages :
2668
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Badges :
badge_32;
Âge
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
455
Coquillages :
2668
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Badges :
badge_32;
trigger
Une image en 100x100 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Une image en 150*80 :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  Wq32
Messages :
455
Coquillages :
2668
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Eleanore J. Kingston - L'aventure ne fait que commencer  KHHH70H
Badges :
badge_32;
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
The Holiday Scam :: 

Archives

 :: Archives diverses :: Présentations
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum