The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Page 1 sur 2 1, 2  

Feran ● I'm not scared of the dark

https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Feran Iyanrin
Natif
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
all right then, i'll go to hell
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Feran Iyanrin
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Feran ● I'm not scared of the dark Left_bar_bleue0/150Feran ● I'm not scared of the dark Empty_bar_bleue  (0/150)
Feran IyanrinAu lion, la part du lion.
Informations basiques OrigineOluhÂge51 ansMétierPêcheur d'AsikiSexualitéHétérosexuel.AvatarCorvo - Dishonored 2, inspiré par l'OC de l'artiste sunsetagainCheminJ'étais déjà là sous Mtoto voyons  Feran ● I'm not scared of the dark 1673427890
Histoire

Je suis Feran Iyanrin, fils unique de libraire, de forgeronne. Que dire sur moi... Je n'ai jamais été doué à raconter des histoires, si tenté que l'on peut considérer la mienne comme tel. Soyez attentifs, je ne me répète pas quand il s'agit de choses personnelles. Je n'ai pas de temps à perdre comme beaucoup d'autres.

Je pense pouvoir qualifier mon enfance d'heureuse, car elle est tout ce qui se rapproche de la définition du bonheur... Les enfants ont ce pouvoir de dissiper la part d'ombre qui guette chaque être qui évolue en ce monde.

Nombreuses sont les jeunes âmes à se construire une vie. C'est ce que j'ai fait en quittant le nid, laissant mes deux jeunes sœurs Nishi et Nisha s'occuper de ma mère. En tant qu'unique homme de ma famille, il était de mon devoir de me bâtir des bases solides et stables sur lesquelles vivre. J'ai étendu les ailes vers le soleil sans savoir qu'il allait me brûler. Mon doux soleil. Elle s'appelle Jua, elle est belle, elle était ma femme.

Comme tout jeune homme, j'ai poursuivi ce dans quoi j'étais le plus doué. A défaut de savoir m'en sortir en combat, quoique doué en tactique, j'ai commencé par me faire connaître en proposant mes services aux villageois d'Oluh. Je n'aspirais pas à la gloire, tant que mon nom pouvait être perpétué par ma descendance. Je sais qu'il ne le sera plus, ainsi va la vie.

J'ai rencontré un soldat et futur ami, haut gradé. Aaron Rahim fut l'un des seuls hommes que je pus déclarer comme ami ; car nous partagions silencieusement les mêmes peines, les mêmes joies. Nous ne parlions pas tant que ça, car les hommes ne parlent pas, mais agissent. Cependant, nous nous soutenions et grâce à lui, mon prétendu talent de forgeron d'armes fut répandu... Et j'ai ainsi gagné le titre de fournisseur officiel d'armes de la garde royale et des milices des autres villages. Pour moi, ce fut un honneur, et surtout le moyen d'offrir une stabilité à mon amour. Tout ce que je gagnais, je l'économisais, et lui laissait une part pour qu'elle puisse accomplir son rêve. Elle rêvait de restaurant, je lui ai donné cette possibilité.

Mais si vous pensez que les idylles durent, non... Je ne dis pas que l'amour est surfait ; car s'il existe, c'est que les divinités en ont décidé ainsi. Je confie ce qui fait de moi un pécheur : je peine parfois à croire en leur justice. Elle m'ont repris ce qu'elle m'ont donné. De quelle injustice puis-je parler, dites-vous ?

J'ai tué ma femme. Un braquage... Une arme Feran Iyanrin... Et tout est perdu. Assassinée. Nous avions des projets, des amis, des rêves, et j'ai compris que j'avais été le premier à gâcher ma vie. Mon art a tout annihilé, détruit tout ce que je possédais de plus cher. J'ai brûlé tout ce que je possédais, tout ce qui me liait à cette vie ne me concerne désormais plus. Ces voleurs, vermines, sont les responsables de ce déshonneur, et j'ai juré de me venger. Que l'on me garde les  beaux discours : si la vengeance n'apaise pas, ne vous détrompez pas... Je ne compte pas vivre après avoir vu les tripes de la reine des voleurs pendre au bout de ma plus belle oeuvre d'art. Je l'ai appelée Jua.

On n'improvise pas sa vengeance sur un coup de tête. J'ai tout planifié minutieusement au prix de longues nuits blanches - mais sont-elles si coûteuses quand la lumière devient la seule béquille pour soutenir mes pensées branlantes ? - et j'ai abandonné le reste. Mon identité, ma vie, ce que je croyais être des amis. A part les futiles condoléances et les mains sur l'épaule, je n'ai reçu aucun soutien, et je n'en ai jamais eu besoin. Je n'ai pas eu le courage d'affronter Aaron, j'ai été lâche, mais les grands discours larmoyants ne mènent à rien. Tout se gagne et se perd, rien ne perdure. J'ai perdu un ami, mais peut-être en gagnerai-je un autre lors de mes voyages. L'amour, lui, a ce caractère absolu et unique qu'on ne retrouve jamais ailleurs. Elle me comprenait, m'aimait, me soutenait. J'aimerais tant pouvoir humer son parfum, sentir entre mes doigts ses boucles brunes, et parfois, mon bras va pour trouver le vide. Mais ce ne sera plus le cas. Tout ce qui est perdu sera perdu à jamais.

Un jour, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme, Iwuri. Un joyeu luron, comme j'aime l'appeler. Pour une dette que je devais à quelqu'un qui m'a offert de précieuses informations sur l'identité d'un de ces rats, j'ai accepté de remplir ma part du contrat. Cela m'a coûté, mais j'ai aussi toujours su que tous les moyens seraient bons pour parvenir à servir ma vengeance.

Quand j'ai rencontré le gamin pour qui j'ai dû rompre ma promesse, j'ai eu l'impression de voir ce que j'aurais pu devenir : un orateur aux allures de prince parfait. Je me suis demandé un instant si la vie le gâterait ou au contraire trouverait-il la philosophie pour continuer d'avancer malgré son handicap. On ne sauve pas le monde avec de beaux sourires, mais au moins, il a joint les actes à ses dires. Il n'a pas été égoïste comme d'autres pourraient l'être... Il a appris à se défendre et a osé m'affronter sans se plaindre de son destin. Il fut d'ailleurs le seul à savoir la vérité sur mon identité, et bien que cela ne m'arrange pas, j'ose penser qu'il tient suffisamment à sa langue pour ne rien en dire.

J'ai forgé son arme en me répétant que je faisais ça pour elle. J'ai eu l'impression, ma foi stupide, de tromper Jua en éprouvant du plaisir à de nouveau forger une arme, tout comme je brûlais d'une sorte de colère interne à voir ce jeune homme si naïf. Ce n'était pas le paroxysme que j'avais pu atteindre avec Jua, mais c'était toujours le même plaisir, le même intérêt de calculer le poids, de sentir chauffer le métal, de décider des détails les plus minutieux, esthétiques mais surtout pratiques - et ce pour la toute dernière fois. J'aurais pu ne pas me fouler... Mais je suis homme de parole et je lui ai donné cette arme à partir du moment ou il a enfin su pallier sa faiblesse. Du reste, l'utilisation qu'il en fera ne m'importe peu. La vie est bonne enseignante, et j'ai fait ma part.

J'ai donc menti sur mon nom, mais vous apprendrez bien assez tôt qu'il faut savoir se construire des armes pour survivre. Je ne suis pas forgeron, je suis un pêcheur, et je me fiche bien des questions sur les lèvres de mes voisins ; je n'ai jamais eu pour vocation de m'en faire des amis ou d'attirer la pitié. Lorsque vous me demanderez mon histoire, je parlerais d'une simple vie de voyageur. J'ai d'ailleurs ouï dire au sujet de ces étrangers mais je n'en pense rien. Les plus faibles mourront, les plus forts s'adapteront. Ces affaires ne me concernent pas.

Vous savez désormais que mon but est de détruire ces immondices, araignées grouillantes, et que je continuerai de les traquer jusqu'à ma mort jusqu'à mettre la main sur leur reine. Lui arracherais-je la langue ? Peut-être, peut-être pas... Je veux entendre son dernier soupir, au bout de ma Jua.

Faites ce que vous voulez de cette histoire, mais n'oubliez pas que le monde n'est jamais aussi simple que l'on croit.

Caractère

Quand j'étais jeune garçon, ma mère disait que j'étais « poltron ». Les voisins disaient que j'étais « renfermé ». Les professeurs disaient que j'étais « curieux d'apprendre ». Je me souviens surtout être timide. J'aimais jouer, et j'avais quelques copains avec qui passer le temps, mais je n'étais pas le plus bagarreur. Il était plus facile pour moi de lire que de savoir me battre.  

J'ai bien changé, oui. Désormais, me battre ne me fait plus peur, car je sais quelle qu'en soit l'issue, je mourrais. Je ne suis pas le plus fort... Mais l'adrénaline, la volonté, sont autant de choses qui peuvent changer la face d'un combat, tout autant que les précieux savoirs que m'ont apporté la garde royale du temps où je l'ai côtoyée.

Mon père, avant sa mort, m'a enseigné l'importance de la lecture. Il m'a appris l'importance du combat pour être homme mais aussi l'importance de la culture, que le savoir est un honneur de nos dieux qu'il fallait apprendre. Richesse limitée et réservée surtout aux plus riches, les livres contiennent entre leurs pages ce que l'on appelle des connaissances. C'est ainsi que j'ai perfectionné l'art du langage... Art important quand l'on pratique régulièrement la manipulation.

Si vous recherchez un homme chaleureux, aimable et oisif, passez votre chemin. Je ne sais qu'être honnête, car même quand je masque les choses pour me protéger, je n'inclus jamais les autres dans mon mensonge. Je me fiche de faire du mal à autrui, car là n'est pas mon intention si vous n'êtes pas mes ennemis. Je suis calme, froid, souvent cynique, je tempère toujours mes émotions, mais il vaut mieux que vous n’ayez pas à affronter toute forme de colère de ma part.

Blesser les autres en disant la vérité m'importe peu. Ne dit-on pas qu'être honnête est une qualité ? Un homme qui se laisse malmener par la moindre contrariété sentimentale n'a rien d'un homme digne de gérer une famille.  Je sais que peu m'apprécient réellement. Je parle peu de moi, et je suis plus apte à suivre que parler. On me dit souvent que je suis pessimiste, que la vie est bien belle, mais je ne crois guère en ces croyances superflues. Beaucoup croient en ce qui les arrange. Je suis aussi patient et prévoit toujours avant d'agir ; mais surtout réaliste et n'attend jamais que les choses me tombent dans le bec... Si être ce genre d'homme est être mélancolique, je trouve bien plus triste de rêver les yeux bandés que d'admettre que tout le monde ne peut pas penser comme vous.
TAILLE : 1m78, mais originellement 1m80. La pêche régulière n'a pas aidé son dos à se tenir droit.
CORPULENCE : Musclée, baraquée. Sa chair est devenue plus élastique et moins ferme en vieillissant.
CHEVEUX : Poivres, grisonnants. Ils sont mi-longs et rebiquent un peu aux pointes. Ils peuvent parfois onduler à cause de l'eau.
YEUX : Bruns se rapprochant de la couleur rouille. Ils ont parfois des reflets rougeâtres au soleil.
ORNEMENTS/MODIFS CORPORELLES : ///
STYLE VESTIMENTAIRE : Autrefois, il s'habillait de façon à exprimer sa richesse, avec des ornements et tenues traditionnelles d'Oluh. Désormais, il se cache toujours derrière des vêtements plus pauvres et sa cape fétiche, plus solide, couverte de filaments dorés aux épaules.
AUTRE : ///

Comment me décrire... Disons que je n'ai pas un physique des plus attrayants. Je suis un homme on ne peut plus banal parmi d'autres. Quand j'étais jeune, j'étais plus maigrelet, mais j'ai toujours été en largeur et en longueur. Je n'ai gagné qu'en muscles grâce au travail et à ma formation, quand j'étais forcé de voyager d'un bout à l'autre. Désormais, mes muscles flasques ont donné à ma maigreur une consistance plus musclée.

Mes cheveux, jamais dociles, sont souvent emmêlés par le vent... Et leur éclat poivre se fait de plus en plus dominer par les mèches grises de l'âge. Que dire ensuite ? Je ne suis guère physionomiste, alors avec moi-même...

L'on me décrit souvent comme grand et intimidant - peut-être est-ce du à ma barbe que je ne taille plus même si je la coupe régulièrement. J'ai toujours eu le corps épais et large de mon père. Du reste, il semblerait que j'aie les traits "durs", et le regard intimidant. Il est couleur brunâtre à mi-chemin entre le rouge et le doré. Mes mains quant à elles sont calleuses et pèlent souvent. Il y réside quelques cicatrices, mais quoi de plus normal quand est pécheur le jour et artisan la nuit.
SurnomNawiel (aka Mtoto, recoucou vous  Feran ● I'm not scared of the dark 3051399705)Âge irlça se fait pas ça olalah, à une dame de vénérable âge !
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t410-thadas-hallrar-je-preche-de-saintes-paroles-une-bonne-vie-est-une-vie-de-luxe#4376https://the-holiday-scam.forumactif.com/t416-grimoire-d-un-pretre-polisson-thadas-hallrar#4578
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t410-thadas-hallrar-je-preche-de-saintes-paroles-une-bonne-vie-est-une-vie-de-luxe#4376https://the-holiday-scam.forumactif.com/t416-grimoire-d-un-pretre-polisson-thadas-hallrar#4578
Thadas Hallrar
Natif
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
Not gonna let you hurt my home.
Coquillages :
1273
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Thadas Hallrar
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1273
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1273
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1273
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1273
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :

XP:
Feran ● I'm not scared of the dark Left_bar_bleue56/150Feran ● I'm not scared of the dark Empty_bar_bleue  (56/150)
BIENVENUUUUUUUUUUUUUE ! 🔥❤
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1273
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1273
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1273
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1273
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1273
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Feran Iyanrin
Natif
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Feran Iyanrin
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Feran ● I'm not scared of the dark Left_bar_bleue0/150Feran ● I'm not scared of the dark Empty_bar_bleue  (0/150)
MERCI TONTON GENZ ♥
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t563-makimita-sol-un-trop-plein-de-douceurhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t568-makimita-sol-carnet-de-troue-et-d-herbes-seches
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t563-makimita-sol-un-trop-plein-de-douceurhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t568-makimita-sol-carnet-de-troue-et-d-herbes-seches
Makimita
Native
Une image en 100x100 :
Feran ● I'm not scared of the dark Xygl
Une image en 150*80 :
Feran ● I'm not scared of the dark Wq32
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
badge_18;badge_1;badge_11;badge_20;badge_23;badge_12;
Makimita
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :

XP:
Rebienvenue et comme toujours, ta fiche et le personnage que tu as créer sont des plaisir a lires!
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
653
Métier :
apprentie guérisseuse
Nirrilym (moi)
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Révérie / Nirrilym
Badges :
Feran Iyanrin
Natif
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Feran Iyanrin
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Merci petit chou ♥
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Invité
Invité
Anonymous
Inutile de préciser que je te réserve un RP ❤
Bienvenue parmi nous, hâte de voir ce que ta darkitude nous réserve 🔥🔥
joué.e par
Pronom
Feran Iyanrin
Natif
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Feran Iyanrin
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Tu sais bien que tu es déjà dans mon agenda ♥♥ merci, j'ai hâte de traumatiser (où pas) toutes ces chères têtes blondes 8D
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
big lion, lil' kitty
Une image en 150*80 :
Coquillages :
457
Origine :
Oluh
Métier :
Pêcheur
Dishonored 2 - Corvo
DC(S) :
Mtoto Chikyu
Disponibilité :
  • Disponible
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
Feran ● I'm not scared of the dark H6y5
Une image en 150*80 :
Feran ● I'm not scared of the dark QclMvUt
Coquillages :
2925
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Feran ● I'm not scared of the dark LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2925
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2925
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2925
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2925
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto

XP:
Feran ● I'm not scared of the dark Left_bar_bleue27/150Feran ● I'm not scared of the dark Empty_bar_bleue  (27/150)
Feran ● I'm not scared of the dark 2048248383 Feran ● I'm not scared of the dark 2048248383 Feran ● I'm not scared of the dark 2048248383

J'adooooooore le thème musical, déjà, j'étais à 200% dans l'ambiance Feran ● I'm not scared of the dark 3051399705

J'aime beaucoup ce perso et ta fiche, à mes yeux tu as coché tous les prérequis avec brio, tu lui a inventé d'autres relations et tout, j'aime beaucoup ! (Pis c'est bien d4rk~)

Tu ne parles pas du lien avec Iwuri, c'est voulu ? Ce n'est pas grave du tout s'il n'apparaît pas dans ta fichette (je t'attends sur tes liens Feran ● I'm not scared of the dark 1689118176 ), t'inquiète, mais comme c'est plutôt important il me semble (il lui a quand même fait une lame après avoir juré de plus jamais en forger) je voulais être sûre que ce n'étais pas un oubli Feran ● I'm not scared of the dark 81248268

Sinon il manque la partie qui concerne les Voyageurs, ce qu'il a pu entendre à leur sujet et ce qu'il en pense Feran ● I'm not scared of the dark 3803963265

Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2925
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2925
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2925
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2925
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2925
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Mtoto Chikyu
Natif
Une image en 100x100 :
Feran ● I'm not scared of the dark Kvpu
Une image en 150*80 :
Feran ● I'm not scared of the dark Sqvj
Coquillages :
611
Origine :
Isukai
Métier :
Futur artisan bijoutier !
Shaun - Pokémon Sun and Moon
DC(S) :
Feran Iyanrin
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Je suis une licorne à temps plein. Parfois, je vomis des paillettes 8D
Mtoto Chikyu
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
611
Origine :
Isukai
Métier :
DC(S) :
Feran Iyanrin
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
611
Origine :
Isukai
Métier :
DC(S) :
Feran Iyanrin
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
611
Origine :
Isukai
Métier :
DC(S) :
Feran Iyanrin
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
611
Origine :
Isukai
Métier :
DC(S) :
Feran Iyanrin
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Aaah oui effectivement, je n'ai pas pensé à l'inclure alors que c'était important de le préciser ! J'édite ça demain, en espérant que ce sera bon ! Mes excuses, des fois en évoquant une histoire on oublie le plus évident XD

En revanche j'ai bien parlé de sa vision des voyageurs mais comme c'était un petit passage je ne sais pas si c'est suffisant ; J'ai d'ailleurs ouï dire au sujet de ces étrangers mais je n'en pense rien. Les plus faibles mourront, les plus forts s'adapteront. Ces affaires ne me concernent pas.

Je peux l'étayer cela dit ! Les modifs seront faites demain ❤ merci en tout cas pour tous ces jolis compliments **
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
611
Origine :
Isukai
Métier :
DC(S) :
Feran Iyanrin
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
611
Origine :
Isukai
Métier :
DC(S) :
Feran Iyanrin
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
611
Origine :
Isukai
Métier :
DC(S) :
Feran Iyanrin
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
611
Origine :
Isukai
Métier :
DC(S) :
Feran Iyanrin
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
611
Origine :
Isukai
Métier :
DC(S) :
Feran Iyanrin
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t498-iwuri-en-garde-ma-mignonne#6439https://the-holiday-scam.forumactif.com/t576-iwuri-the-biggest-adventure-you-can-ever-take-is-to-live-the-life-of-your-dreams#7486
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t498-iwuri-en-garde-ma-mignonne#6439https://the-holiday-scam.forumactif.com/t576-iwuri-the-biggest-adventure-you-can-ever-take-is-to-live-the-life-of-your-dreams#7486
Iwuri
Natif
Une image en 100x100 :
Feran ● I'm not scared of the dark Carr-2
Une image en 150*80 :
Feran ● I'm not scared of the dark 150X80-2
Coquillages :
641
Origine :
Isokan
Métier :
Maître d'armes
rengoku kyoujurou · kimetsu no yaiba
DC(S) :
Leno & Este
Disponibilité :
  • Présence réduite
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Iwuri
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
641
Origine :
Isokan
Métier :
Maître d'armes
DC(S) :
Leno & Este
Disponibilité :
  • Présence réduite
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
641
Origine :
Isokan
Métier :
Maître d'armes
DC(S) :
Leno & Este
Disponibilité :
  • Présence réduite
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
641
Origine :
Isokan
Métier :
Maître d'armes
DC(S) :
Leno & Este
Disponibilité :
  • Présence réduite
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
641
Origine :
Isokan
Métier :
Maître d'armes
DC(S) :
Leno & Este
Disponibilité :
  • Présence réduite
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto

XP:
Ne t'excuse pas pour ça, t'inquiète (c'est notre boulot de repasser derrière, hésite pas à me contacter par mp di tu veux qu'on discute de ça !) Feran ● I'm not scared of the dark 3598589348

Pour les voyageurs, my bad, j'étais trop emplie de d4rkness pour avoir les yeux en face des trous, c'est suffisant à mes yeux, merci Feran ● I'm not scared of the dark 2818245052

neverlet you go
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
641
Origine :
Isokan
Métier :
Maître d'armes
DC(S) :
Leno & Este
Disponibilité :
  • Présence réduite
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
641
Origine :
Isokan
Métier :
Maître d'armes
DC(S) :
Leno & Este
Disponibilité :
  • Présence réduite
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
641
Origine :
Isokan
Métier :
Maître d'armes
DC(S) :
Leno & Este
Disponibilité :
  • Présence réduite
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 150*80 :
Coquillages :
641
Origine :
Isokan
Métier :
Maître d'armes
DC(S) :
Leno & Este
Disponibilité :
  • Présence réduite
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
641
Origine :
Isokan
Métier :
Maître d'armes
DC(S) :
Leno & Este
Disponibilité :
  • Présence réduite
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
The Holiday Scam :: 

InsulairesDécouverte du fonctionnement du forum et de son lore.

:: Enregistrement :: Matelots embarqués