The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
event
L'event loup garou est lancé ! Toutes les explications relatives à cet event se trouvent juste ici www.

Il se fait en deux temps avec un topic pour chaque groupe : pour les voyageurs et pour les natifs
Màj Juin 2020
La mise à jour de juin est arrivée ! Quelques précisions ont été apportées dans le lore du forum, et un nouveau système de badge fait son apparition! Pour en savoir plus, on vous laisse checker les news juste ici !

IMPORTANT : C'est aussi l'heure de notre grand recensement ! N'oubliez pas de recenser votre personnage dans ce sujet.
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung EP-P1100 Intérieur Noir
4.99 €
Voir le deal

La curiosité est un vilain défaut feat Chetan
Pages :Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Ephemer
La curiosité est un vilain défaut feat Chetan - Page 2 5ih0
La curiosité est un vilain défaut feat Chetan - Page 2 Tenor
35
203
27/05/2020
16 ans bientôt 17 ans
Disciple dans la confrérie de l'ombre
Ventus de KH
  • Disponible
Natif
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Ephemer
La curiosité est un vilain défaut feat Chetan - Page 2 5ih0
La curiosité est un vilain défaut feat Chetan - Page 2 Tenor
35
203
27/05/2020
16 ans bientôt 17 ans
Disciple dans la confrérie de l'ombre
Ventus de KH
  • Disponible
Une image en 100x100 :
La curiosité est un vilain défaut feat Chetan - Page 2 5ih0
Une image en 150*80 :
La curiosité est un vilain défaut feat Chetan - Page 2 Tenor
Messages :
35
Coquillages :
203
Date d'inscription :
27/05/2020
Âge :
16 ans bientôt 17 ans
Métier :
Disciple dans la confrérie de l'ombre
Avatar :
Ventus de KH
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
La curiosité est un vilain défaut feat Chetan - Page 2 Left_bar_bleue0/150La curiosité est un vilain défaut feat Chetan - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/150)
Feat Karah
Cualquier cosa que te gustas; tendría que hacer un sacrificio para obtenerlo
Le vent souffle. Ephemer garde son regard sur le jeune garçon. Il voit bien dans les yeux de l'adolescent que quelque chose ne va pas. Serait-ce l'insinuation qu'a-faite le bonhomme. Ou bien est-il tout simplement perturbé par autre chose. Sur le moment le garçon ne fait pas attention. Il monte tout bêtement l'échelle. Shä devient peu à peu étrange; doucement le bonhomme se met à suivre le chaton.  Au bout de quelques pas le garçon prend le corps d'Ephemer afin de l'emmener à côté de lui. Il s'agrippe alors à lui. Mais il reste tout de même assez distant. En sorte à ce qu'il ne sent pas son couteau sous sa veste. Lorsqu'il est enfin à terre. Le jeune garçon valse ses yeux vers le paysage. Il est tout bonnement à couper le souffle. Ephemer n'est jamais passé par ici. Et franchement il le regrette presque.

Ses paroles ont su donner l'envie qu'Ephemer voulait. Lui faire peur. D'une manière assez ironique. Le bonhomme pensait qu'il allait justement ne pas être si perturbé par ses mots. Puis tout doucement. L'assassin se met à penser à quelque chose. Sans doute à sa mission. Celle de tuer un homme près du palais. Son visage se tourne vers le chat de gouttière. Son sourire se met à disparaître à mesure que ses yeux se posent sur le jeune homme.  « Je peux te tuer tout comme te protéger est-ce que ça te rassure vu de ce point de vue ? » Lui dit-il tout en riant. Ephemer ne bouge plus. Il observe seulement Shä s'asseoir au bord. Il écoute vaguement les dires du chat. La seule chose qui l'intrigue là maintenant est de s'enfuir.

Le bonhomme fait glisser doucement ses pieds en arrière. Le moment est parfait. Mais hélas ce foutu Shä se met soudainement à se retourner. Le corps d'Ephemer se tend et ses mains se glissent sur son dos. Il espère ne pas s'être fait prit la main dans le sac. Puis même si c'était le cas. Qu'est-ce que ça pourrait lui faire. De plus il remarque des gardes non loin d’où ils sont. Une raison de plus pour partir aussi loin que possible.

Les paroles de Shä sonnent tellement fausses. Dans le sens où Ephemer n'a pas le droit de ne pas accomplir une mission. On compte sur lui. Déjà que la pression est trop pesante. Encore plus s'il décidait de ne pas l'accomplir correctement. Le bonhomme s'approche de lui. Son corps se penche vers le chat. Son regard est hésitant. Puis finalement il se met à s'accoupris. Mettant bien son visage en face de celui du garçon.  « Tu ne peux pas comprendre. C'est très important ce que je dois faire. » Un moment de silence s'installe. Il ne sait pas vraiment comment réagir face aux mots de ce garçon. « Peut-être que le prochain cela va être toi. » Ephemer fait une énorme illusion au fait que peut-être que la prochaine fois ils ne vont pas se rencontrer pour discuter mais pour autre chose. « Mais je te remercie tout de même de m'avoir montré cet endroit. Je reviendrai sûrement ici pour me détendre ou fuir mes parents. » Ensuite Ephemer se relève puis pose sa main sur le crâne du chaton. Pour doucement le lui la caresser.
agora
Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum