The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment :
Code promo Cdiscount : -5€ dès 59€ ...
Voir le deal

Desesperación disfrazada de virtud — Alisha

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t239-este-al-mal-tiempo-buena-carahttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t331-toda-la-vida-es-sueno-y-los-suenos-suenos-son#3394
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t239-este-al-mal-tiempo-buena-carahttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t331-toda-la-vida-es-sueno-y-los-suenos-suenos-son#3394
Esteban A. Quílez
Voyageur
Une image en 100x100 :
Desesperación disfrazada de virtud — Alisha JYKRqKm
Une image en 150*80 :
Desesperación disfrazada de virtud — Alisha 5o9b
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Desesperación disfrazada de virtud — Alisha LENO
Pseudo :
Elicanto
Esteban A. Quílez
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto

XP:
Desesperación disfrazada de virtud — Alisha Left_bar_bleue31/150Desesperación disfrazada de virtud — Alisha Empty_bar_bleue  (31/150)
You only live once, but if you do it right, once is enough.
Les festivités commencent doucement à se mettre en place sur le sable. Déjà, le lecteur crachotait des chansons de Johnny, de quoi se mettre en bouche le temps de tout installer. Organiser des soirées à la plage nécessite à présent toute une organisation, du fait de la localisation du campement. Certains touristes préfèrent d’ailleurs rester au bord de l’eau, s’étant construit des abris de fortune avec ce qu’ils avaient sous la main. Au campement, il y a des cabanes, une grosse source d’eau et des fruits un peu partout… mais il n’y a plus l’ambiance paradisiaque qui nous avait accueilli à notre débarquement sur Egún.

Alors une fois n’est pas coutumes, un petit nombre d’entre nous s’était secoué les puces pour retrouver le plaisir des soirées au bord de l’océan. Couchettes en larges feuilles installées ça et là, le barbecue commençait doucement à chauffer, pris en charge par l’un des maîtres de la spatule officiels de notre petite communauté.

Mais, à la différence de nombreuses soirées, nous avions à présent de l’alcool. Aussi mauvais soit-il - et encore, en se pinçant le nez, ça passe plutôt bien -, ça reste un élément essentiel de la survie sur une île déserte. C’est fou comme il nous est facile de faire des trucs incongrus, comme une distillerie, alors que chasser un lapin prend 10 personnes et au moins trois heures. Je ne donne pas cher de la peau des humains actuels si une catastrophe nous ramenait des siècles - des millénaires - en arrière…

Me dirigeant vers l’eau, j’admire un château de sable élaboré avec soin. Le genre de construction éphémère qu’on ne trouve que dans les films et que seuls des architectes ou des gens vraiment doués de leurs mains pourraient réaliser. L’œuvre est gigantesque, ça donnerait presque un pincement au cœur de savoir qu’elle ne tiendra pas la prochaine marée…

Les pieds dans l’eau jusqu’aux genoux, je m’habitude doucement à la température de l’océan avant de m’y plonger presque complètement, incapable d’assumer une moustache non soignée pour la soirée qui se prépare.

Finissant par faire l’étoile de mer au-dessus des vagues, alors que le soleil entame sa lente descente dans le ciel, teintant l’eau d’agréables reflets dorés et caramels, je patiente. J’ai fait ma part du travail, en allant couper des branches de bananier, de palmier, et de tout arbre pouvant fournir des feuilles relativement confortables. Ma tâche achevée, j’ai laissé les chargés de pêche et les cuistots s’occuper du reste, pour prendre une pause bien méritée.

Et ce jusqu’à ce que des éclats ne se fassent entendre depuis la plage. Me redressant, j’observe en plissant des yeux la rive. Les touristes qui s’y trouvent sont maintenant plus nombreux, de quoi passer un bon moment. Tous ceux s’étant vus adressés une tâche se sont maintenant regroupés, rejoints sûrement par ceux qui souhaitent prendre du bon temps ce soir.

Je connais à présent la plupart des visages, à quelques exceptions près. Médecin officiel de cette croisière, ou du moins le plus expérimenté de mes pairs, j’ai été amené à prendre soin des petits bobos et des blessures de presque tous les touristes embarqués dans cette périlleuse croisière. C’est donc plus facile pour moi de retenir noms et visages. Et je me méfie d’ailleurs de certains, un peu trop accros aux médicaments, que j’ai pris soin de cacher avec le temps et l’expérience.

Nageant tranquillement jusqu’à la rive, en prenant soin de ne pas mouiller mon visage, je finis par rejoindre le groupe qui s’est formé près d’un gros feu de camp - le genre de feu qui ne se fait que sur plage, dans des films de survie, tant il est risqué de provoquer un incendie dans une forêt avec.

Alors que l’ambianceur autoproclamé de la soirée distribue les bouteilles de notre boisson made in Egún - heureusement que nous n’avions pas envoyé toutes les bouteilles d’alcool à la mer en désespoir de cause, ça nous avait permis de les réutiliser -, non sans souffler un remerciement ému en embrassant son propre exemplaire, j’avise un visage familier.

Et j’hésite.

J’ai toujours apprécié Alisha pour ses talents d’animatrice comme pour ses mots mais… depuis un certain temps - depuis une certaine erreur de ma part surtout -, elle ne cesse de me rappeler que je suis bêtement tombé dans son jeu lorsque nous nous étions retrouvés à jouer au loup garou au camp. Les provocations étaient rapidement montées et ma défaite évidente ne lui avait pas suffi.

Il fallait qu’elle ramène ça sur le tapis.
Souvent.

Tournant le dos à l’intéressée, je commence à m’éloigner innocemment, essayant de me fondre dans la foule pour admirer les fruits du travail des chasseurs-cueilleurs au niveau du barbecue.

Mais c’est le moment que choisi cet ambianceur de mes deux pour porter un toast qui ruine ma tentative - l’énième - de fuite.

— Mes amis ! Remercions nos braves camarades Alisha et Esteban pour nous permettre de nous saouler jusqu’à plus soif ! Cette nuit est la première d’une longue série ! Portons un toast à cette boisson miraculeuse !

Sourire crispé, je jette un coup d’œil à Alisha.
Oh. No.

— Santééééééééé !

J’essaie de me cacher derrière mon verre en plastique.
Echec absolu.
Ft. Alisha
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.pnghttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.pnghttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
Alisha Drake
Voyageuse
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Alisha Drake
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Desesperación disfrazada de virtud — Alisha Left_bar_bleue27/150Desesperación disfrazada de virtud — Alisha Empty_bar_bleue  (27/150)
Desesperación disfrazada de virtud

Son nez se plissa.

"Ouais, approuva-t-elle, on est d'accord que même avec ce jus, l'alcool de manioc, c'est pas ouf. Mais avec la liqueur de kaki, ça passe, non ?"

Alisha remua une petite ombrelle bleutée dans sa boisson colorée, heureuse d'être parvenue à mettre la main sur l'un des derniers verres à cocktail encore en état de marche - ils en étaient certes réduits à devoir laver et réutiliser des gobelets en plastiques, mais les récipients de pauvres, elle préférait laisser ça aux autres - et hocha attentivement la tête à la réponse de son interlocutrice. Jane et elle s'accordaient toutes les deux à dire que faire du jus de mangue était chiant, mais que le résultat en valait la peine : combiné avec du jus d'ananas, cela rendait au moins l'un de leur alcool maison bien plus buvable que sa version pure - que Chris y ait survécu l'étonnerait d'ailleurs toujours - et elles pouvaient enfin l'ingurgiter sans avoir à se pincer le nez du bout des doigts. Peut-être qu'avec le temps, les naufragés parviendraient à améliorer suffisamment leurs compétences de distillateurs pour apprécier sincèrement le goût de leurs recettes maison, mais en attendant, Alisha comptait bien poursuivre sa quête du meilleur moyen de noyer cette horreur dans des saveurs qui ne menaçaient pas de les faire dégueuler pour toutes les mauvaises raisons.

Un attroupement commençait à se former autour du grand feu de camps et les deux jeunes femmes se levèrent finalement de leur couchette en feuilles de bananiers pour rejoindre le cercle. Au beau milieu d'une phrase, Alisha aperçu Esteban du coin de l’œil, mais son mouvement instinctif pour le saluer d'un geste de la main n'arriva jamais à terme puisqu'il se détourna en faisant semblant de ne pas l'avoir vue. Tiens donc... il continuait de l'éviter ?

"Il fait son timide, maintenant ?"

Alisha jeta un regard amusé à Jane, qui n'avait pas manqué de suivre leur petit jeu de ces dernières semaines, et haussa les épaules avec un air faussement fataliste.

"Une histoire éternelle, pas vrai ? Un homme s'amuse à me charmer, à répondre à mes avances, à me dire des choses qui auraient de quoi faire reconsidérer ses choix de vie à la plus sévère des nonnes..."

La bimbo poussa un soupir à fendre l'âme.

"... Puis il prend peur, n'assume plus et tente de s'esquiver comme un lâche effrayé par ma beauté et par ce que je lui fais ressentir. Ah, Docteur Moustache au torse de miel ! Vous me brisez le cœur.

Son amie pouffa de rire : "Ma pauvre ! Le drama, c'est qu'il est fiancé, c'est ça ?
- Et alors ? répliqua-t-elle en remettant ses cheveux en place. Je suis lesbienne, moi, ça ne m'a pas arrêté. Et puis fiancé, tu parles ! Elle l'a jeté comme une merde et il n'arrive juste pas à passer à autre chose, j'en suis persuadée.
- Oui, mais si jamais il te propose, est-ce que tu comptes vraim...

Elles furent interrompues par le discours de l'animateur de la soirée, et l'éclat de rire fort clairvoyant de Jane n'annonça rien de bon pour le plus beau mexicain de la soirée. Alisha eut un sourire lumineux et leva joyeusement son verre en criant "Santééééééééé !", son regard résolument planté dans celui de son partenaire de jeu, puis une tape dans son dos lui confirma qu'elle avait la bénédiction de son amie pour la laisser en plan. Moins de trois secondes plus tard, elle avait son bras langoureusement passé autour de celui d'Esteban.

"Bonsoir Docteur !" s'exclama-t-elle, pétillante. J'ai failli ne pas te voir, dit donc, ça aurait été dommage ! Viens, suis-moi, il faut que je te fasse goûter quelque chose."

Et sans s’embarrasser de lui demander ce qu'il en pensait, elle l'entraîna à l'écart sur la couchette de feuilles qu'elle avait quitté quelques instants plus tôt. Alisha le lâcha, termina son cocktail de manioc d'une gorgée, se pencha souplement en avant pour ramasser l'une des bouteilles de mélange qu'elle avait préparé - son short noir grande taille s'occupa de mettre une certaine partie arrière de son corps juste sous le nez du médecin -, puis elle se redressa, rempli son propre verre et le lui glissa entre les mains, rayonnante.

"Liqueur de kaki, jus de mangue et jus d'ananas ! On ne sent presque plus le goût de l'alcool. Tu en penses quoi, dis ?"

Le rouge à lèvres d'Alisha avait laissé une marque au bord du verre ; il l'éviterait probablement soigneusement. Taquine, elle s'avança vers lui pour réduire leur distance à bien moins que celle que partageraient deux amis sans intention derrière la tête et leva innocemment le visage vers le sien, les bras sagement croisés derrière elle, la poitrine un peu moins sagement mise en avant. En guise de haut, elle ne portait que son maillot de bain.

"Dis-moi, Esteban... je peux te poser une question ?"  

Qu'elle était douée pour prendre des yeux de biche.

"Est-ce que je te fais peur ?"

Qu'elle était belle, aussi. Et ça, grand Dieu, qu'elle le savait.

Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Esteban A. Quílez
Voyageur
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Esteban A. Quílez
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto

XP:
Desesperación disfrazada de virtud — Alisha Left_bar_bleue31/150Desesperación disfrazada de virtud — Alisha Empty_bar_bleue  (31/150)
J’aurais dû m’en douter.
Bien sûr qu’elle allait venir me chercher.

C’est drôle comme un métier aussi respectable que celui de médecin peut parfois se révéler particulièrement tendancieux, prononcé par la bonne personne sur le bon ton.

Déglutissement pénible.

Trop rapide pour que je puisse m’enfuir, Alisha m’enserre déjà de ses serres acérées, ses crocs dissimulés derrière son joli sourire. La sentant se presser contre moi, je cherche du regard une échappatoire, mais rien ni personne ne semble disposé à être l’instrument de ma salvation.

Baissant la tête vers Alisha, je lui sers un sourire faussement ravi.

— Salut Alisha… - raclement de gorge gêné - moi non plus, dire que j’aurais dû passer la soirée sans toi, quel dommage oui oulal-

Soudainement entraîné par la jeune femme, mes dents s’entrechoquent, m’arrachant un sifflement de douleur, mais je lui emboîte le pas sans broncher, sûrement parce que peu importe ce que l’on se dit, il vaut mieux le faire à l’écart du reste du groupe, qui commence déjà à nous jeter quelques regards en biais.

Mais je tique.
« Goûter » ?

Comment ça, « goûter » quelque chose ?
Froncement de sourcils sceptique.
Faut vraiment que j’arrête de la suivre sans protester.

Sagement assis sur une feuille de bananier - sans trop comprendre comment ni pourquoi - je détourne le regard lorsqu’elle se penche - ay señor - en avant pour se saisir d’un verre, qu’elle me fourre dans les mains.

Ce que j’en pense ? Je la fixe un instant, hésitant sur la marche à suivre.
Que c’est peut-être pas bien malin d’accepter un verre tendu par Alisha…
Mais ce petit jeu ne peut pas aller bien loin, n’est-ce pas ?

J’observe le verre, constatant qu’effectivement, il s’agit d’un cocktail coloré à base de fuits. Rien de bien dangereux, non ?

— Ce sera toujours mieux que la liqueur brute, je soupire.

Orientant discrètement le verre pour en prendre une gorgée tout en évitant la marque carmin qui orne l’un des bords du verre à cocktail, je laisse finalement le liquide coloré se frayer un chemin dans ma gorge, avant de passer un doigt sur ma moustache tout en en analysant le goût.

— Tu as raison, c’est super bon ! je m’exclame en lui rendant le verre. C’est clairement meilleur que la version originale, un peu acide et pas trop sucré… mon regard est attiré par la posture d’Ali, descendant sur ses bras pour remonter vers son visage, s’attardant quelque peu sur des courbes soudain bien trop mises en valeur, juste ce qu’il fauuUT, j’achève en plantant enfin mes billes azurées dans les siennes.

Je déglutis à nouveau.
Elle le fait exprès ?
Elle ne peut QUE le faire exprès.

Et elle m’aura à l’usure, elle le sait.

De même que son regard, son attitude, ses paroles, tout était soigneusement calculé et n’importe quel homme sain d’esprit se damnerait pour être regardé de la sorte… mais qui était-elle face à Chelsea ? Avec toutes les difficultés du monde, je parviens à composer une mine contrôlée, arquant un sourcil curieux à la première question d’Alisha.

La seconde, en revanche, m’arrache une violente quinte de toux. Je pose un regard surpris sur son visage tout innocent.

— Peur ? je répète.

Un sourire amusé vient s’étirer sur mes lippes.

Moi ? Peur d’une gamine de vingt-deux ans ? Je ne peux pas nier que je la fuyais un peu plus tôt, pour éviter d’avoir à subir la lente vengeance qu’elle s’emploie à exécuter depuis le loup-garou avec les autres… mais ce n’est pas par crainte. Qu’aurais-je à craindre d’elle ? Qu’elle me saute dessus ? Malgré ses courbes - certes, pleines de volupté -, c’est une crevette largement maîtrisable. Une prise de self-defense et c’est le K.O. assuré.

Imaginer devoir en arriver là pour stopper les avances de la jeune femme agrandit mon sourire.

— Non, je n’ai pas peur de toi.

Haussement d’épaules.

— Manquerait plus que ça…

Je prends une grande inspiration.

— Mais je sais que tu aimes jouer, Alisha, et même si c’est amusant, je soupire, on ridque de regretter tous les deux ce petit jeu.

Mon regard se décroche de son minois et de son sourire mutin pour se perdre dans l’immensité bleue.

J’ai fini par m’habituer - par dépit - à ses piques comme on s’habitue aux boutades d’un bon ami, quoique légèrement tendancieuses. Et après ces mois passés loin de Chelsea, à brandir mon alliance comme un crucifix et à pleurer à chaudes larmes, l'attention d'une jeune femme comme elle a de quoi ravir mon égo longtemps laissé de côté.

Je marque une pause, penche légèrement la tête sur le côté pour observer à nouveau Alisha. Instinctivement, mes doigts viennent s’accrocher à ma bague de fiançailles, la faisant tourner sur elle-même.

— Tu sais mieux que personne de quoi j’ai peur, j’en suis persuadé.

Les commissures de mes lèvres se retroussent légèrement.

Après tout, c’est elle qui a écouté avec le plus d’attention mes plaintes, surtout sur le bateau. Alan, aussi, mais c’est différent.

Enfin, je crois.
Lui n’a pas l’air de fantasmer pour un pot de miel.
Ft. Alisha
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Alisha Drake
Voyageuse
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Alisha Drake
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Desesperación disfrazada de virtud — Alisha Left_bar_bleue27/150Desesperación disfrazada de virtud — Alisha Empty_bar_bleue  (27/150)
Desesperación disfrazada de virtud

Qu'il trouve le mélange bon était une évidence : confirmer ce qu’elle savait déjà était bien la dernière raison pour laquelle elle l’avait entraîné dans cet endroit à l’écart des autres et Alisha se délectait tant de son trouble visible que de ses yeux qui avaient le bon goût de s’égarer exactement là où elle voulait qu’ils s’égarent. Elle ne prit pas la peine de retenir un rire franchement amusé quand Esteban s’embarqua dans une subite quinte de toux – pile le genre de réaction qu’elle espérait ! – et un sourire ne quitta pas ses lèvres alors qu’il affirmait qu’il n’avait pas peur d’elle – vraiment ? Sans chercher à réduire ou augmenter leur proximité, elle s’installa plus confortablement sur la couchette, jambes repliées sur le côté, main gauche distraitement étendue sur sa cuisse, main droite appuyée contre le sol, la nuque penchée tandis qu’elle l’écoutait avec une expression résolument mutine, et si le regard du mexicain tenta brièvement de s’échapper vers la mer, celui d’Alisha ne se décrocha à aucun moment de son visage, de sa peau, de ses yeux, de ses lèvres ou de la merveille excessivement bien taillée qui les surmontait.

Elle n’était clairement pas aussi convaincue que lui qu’ils finiraient tous les deux par regretter ce "petit jeu", mais il n’avait de toute évidence pas terminé et elle le laissa rassembler ses pensées sans chercher à l’interrompre. Le geste qu’il eut envers son alliance ne lui échappa pas – de toute évidence, le mexicain ne voulait pas qu’il lui échappe – et Alisha se sentit alors se radoucir, touchée malgré elle par la souffrance palpable dans ses mots.

Sa main gauche vint se poser sur celle du médecin, et bien que ce contact peau à peau n’ait rien d’innocent, il ne s’agissait cette fois pas tant d’un geste de séduction que d’un plus spontané de réconfort.

"Esteban... je peux être honnête avec toi ?"

Question de forme : évidemment qu’elle le pouvait. Quel être sensé raisonnablement attaché à sa propre survie oserait lui interdire de faire quoique ce soit ?

"Elle n’est pas là , dit-elle de but en blanc. Elle n’est pas montée sur ce bateau avec toi – sans doute pour une raison, d'ailleurs – et maintenant tu es coincé ici avec nous, peut-être pour des années, si ce n'est pour toujours." Alisha n’était pas de ceux qui se berçaient d’illusions en s’imaginant qu’un symbole tracé avec des cailloux sur la plage ou un soudain accès de conscience de la part de Crook les tireraient bientôt d’affaire.  "Elle va continuer sa vie, tourner la page, personne n’est en droit d’exiger autre chose d’elle et un jour, il faudra bien que tu fasses de même. Ta vie à toi aussi, elle continue. "

Doucement, ses doigts s’enroulèrent autour des siens.... toujours par simple volonté de réconfort amical, bien sûr.

"Je ne dis pas que c’est facile, d’accord ? Ce qu’il nous arrive, c’est complètement surréaliste, et les conséquences ne sont joyeuses pour personne. Et puis si on choisissait comme ça d’arrêter d’aimer quelqu’un, les séparations seraient beaucoup plus simple pour tout le monde, pas vrai ? Mais…"

Mais elle pouvait le lui répéter encore et encore et d’autres pouvaient le lui répéter encore et encore que cela ne servirait à rien tant qu’il refuserait de regarder la vérité en face. Il n’y avait sans doute pas de remède miracle pour lui sortir la tête de ses prétendues fiançailles, même si elle avait sa propre idée sur un petit quelque chose qui lui ferait un bien fou.

"… nous ne faisons rien de mal. Et ça me rend un peu triste que tu m’évites. Parce que tu m’évites, pas vrai ?"

Fiché au plus profond de ses pupilles, le regard d’Alisha ne lui laissait aucune échappatoire. Qu'elle connaisse la réponse importait peu : elle voulait la lui faire dire.

Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
748
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Esteban A. Quílez
Voyageur
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Esteban A. Quílez
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto

XP:
Les réactions d’Alisha en disaient long sur la crédibilité qu’elle m’accordait. Qu’une jeune fille de son âge me pousse de la sorte dans mes retranchements et me regarde presque du haut de son trône de volupté, jouant du moindre frôlement ou du plus anodin des regards… je n’étais pas certain de pouvoir l’encaisser indéfiniment, la situation froissant parfois – plus ou moins malgré moi – mon égo.

Si le contact de sa main sur la mienne me surprend dans un premier temps, il m’apporte, l’espace d’un fugace instant, le réconfort innocent dont j’avais besoin à cet moment précis. Souriant simplement à sa question, je m’attends à ce qu’elle soit naturellement franche avec moi et ne réponds donc pas, attendant la suite.

La première phrase fait mal, incontestablement. Je plisse les yeux. Si Alisha manque parfois de délicatesse, cette première attaque me fait cette fois l’effet d’une belle gifle. Mes épaules se tendent sous l’effet de l’agacement qui s’empare d’abord de mon être. Néanmoins, je n’ajoute rien, plongeant simplement mon regard dans le sien. Aucune insulte, aucune hostilité ne s’en dégage…

Au fond de ses yeux, je ne peux que contempler mon propre reflet encaisser les propos de la jeune femme. Je le vois froncer les sourcils, se lisser la moustache, puis se détendre, écouter.

Si dans un premier temps j’ai pu m’énerver légèrement, Alisha m’arrache peu à peu toute envie de la remettre à sa place, à mesure que je sens mon visage blêmir. Je ferme les yeux l’espace d’un instant. Illusions et rêves à demi-éveillés se bousculent derrière mes paupières closes. Que sait-elle de Chelsea, de notre relation ? Rien. Pourtant, à l’homme meurtri et esseulé qui se tapit au fond de moi, ses paroles sonnent comme une mélodie déjà bien connue.

Lui, sait.

J’ouvre à nouveau les yeux, inspirant bruyamment, happé par la chaleur des doigts d’Alisha qui se mêlent aux miens.

Pourrais-je choisir de ne plus aimer Chelsea, la femme de sa vie, si je le voulais ? Je n’en suis pas certain, fut-ce par masochisme ou par dévotion, la simple idée de la laisser partir, quand bien même elle ne serait qu’une vision trouble dans ma mémoire, me terrifie au plus haut point.

Pourtant elle n’est pas là. Elle a même plaqué celui qui fut un jour son fiancé - et qui pense l'être à jamais - après avoir découvert ses activités auxiliaires. Elle n’est pas montée sur ce bateau…

— Je ne sais pas ce que j’évite, Alisha, je souffle. Toi ou ce que je vois dans tes yeux ?

Je marque une pause où j’inspire douloureusement.

— J’ai… Je n’ai pas dit à Chelsea que je partais sur cette « croisière », tu sais.

L’aveu tombe comme un pavé dans la marre de mes émotions, déclenchant une houle terrifiante au fond de mes prunelles et de mon esprit. Cette crainte, cette lâcheté ? Tous ces motifs qui me poussent aujourd’hui à fuir une gamine de vingt ans, je les ai déjà éprouvés, choisissant simplement de les enfouir au plus profond de moi. Peut-être savais-je déjà que Chelsea n’hésiterait pas à me poursuivre pour m’intercepter ou me dénoncer, au nom de son sens de la justice parfaitement américain, quand bien même quelques jours auparavant nous étions encore fiancés, aimés et amants.

Puis me revint en mémoire la vision de Chelsea à la télévision, usant de sa notoriété pour mieux me faire couler - ou usant de ce scandale pour s’élever encore un peu, que sais-je ? -, du regard froid et de son expression impassible lorsqu’elle me traitait impunément de voleur.

Je détourne le regard d’Alisha, incapable de soutenir plus longtemps son regard, mes prunelles brillantes cherchant à nouveau une échappatoire.

Le poids de ses paroles.
Le poids de mes souvenirs.
Tout se met soudain à peser bien lourd sur mes épaules et ma conscience.

Je passe une main nerveuse dans ma tignasse brune et pousse un soupir las. Un sourire faux se dessine sur mon visage alors que je rapproche mes genoux de ma poitrine pour y appuyer mes bras. Sans regarder Alisha, je lui lance :

— Je dois paraître ridicule, non ? Je suis le parfait cliché du quarantenaire plaqué et sans espoir. Et puis tu finis toujours par m’écouter me plaindre…

J’ai toujours aspiré à la stabilité, dans ma vie, surtout après avoir quitté le Mexique. Je ne voulais pas reproduire les schémas que j’y ai vu, me noyer à nouveau dans un désespoir quotidien… mais l’abandon de Chelsea… je n’avais jamais été en mesure de le supporter ou de le regarder en face.

Les yeux fermés, je pouvais encore revoir son visage, son sourire, tout ce qui m’avait toujours plu chez elle. Mais à présent, comme si le charme s’était rompu, à cette vision idyllique se superposait celle que j’avais vu aux informations…

Terrible cauchemar, duquel je souhaite me réveiller enfin.
Ft. Alisha
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1328
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien