The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
event
L'event loup garou est lancé ! Toutes les explications relatives à cet event se trouvent juste ici www.

Il se fait en deux temps avec un topic pour chaque groupe : pour les voyageurs et pour les natifs
Màj Juin 2020
La mise à jour de juin est arrivée ! Quelques précisions ont été apportées dans le lore du forum, et un nouveau système de badge fait son apparition! Pour en savoir plus, on vous laisse checker les news juste ici !

IMPORTANT : C'est aussi l'heure de notre grand recensement ! N'oubliez pas de recenser votre personnage dans ce sujet.
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
-36%
Le deal à ne pas rater :
Pack 1 mois – PAMPERS New Baby Taille 1 (2- 5Kg) – 264 couches
29 € 45 €
Voir le deal

Shake it off ⇝ Alan
Genzo Harada
Shake it off ⇝ Alan J0zy
Shake it off ⇝ Alan Ogzd
165
45
02/05/2020
Americano-nippon
36
Homme d'affaire, en tout impunité
Majima goro - Yakuza
Chetan, le chaton démoniaque.
  • Disponible
Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
Genzo Harada
Shake it off ⇝ Alan J0zy
Shake it off ⇝ Alan Ogzd
165
45
02/05/2020
Americano-nippon
36
Homme d'affaire, en tout impunité
Majima goro - Yakuza
Chetan, le chaton démoniaque.
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Shake it off ⇝ Alan J0zy
Une image en 150*80 :
Shake it off ⇝ Alan Ogzd
Messages :
165
Coquillages :
45
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Shake it off ⇝ Alan Left_bar_bleue29/150Shake it off ⇝ Alan Empty_bar_bleue  (29/150)
Shake it up - Taylor Swift
Le concours de barbuc était fini depuis maintenant, oh who care ? En tout cas, il savourait l'une des dernières bouteilles de vin qu'il leur restait. Elle était ouverte dans sa main, un verre à pied fissuré dans l'autre. Le borgne avait perdu ce concours, de peu, mais il l'avait perdu. Heureusement, il en avait rien à foutre de la compétition et aimait bien plus le moment où il mangeait et buvait tous ensembles après ça. Cette fois, il avait laissé son côté dramaqueen parler et avait bu un peu plus que d'habitude avec l'idée que bientôt ce serait de l'alcool ignoble qu'il faudrait qu'il fasse pour pouvoir partir vomir leur tripe un peu plus loin dans l'herbe. Il avait perdu, soit, il avait droit de feindre la tristesse et le déshonneur, il avait le droit de boire comme un trou. Déjà qu'il avait plus de clope, on allait pas le faire chier.

Il lâcha un petit rire en voyant un peu plus loin l'autre finaliste, gagnant cette fois. Étonnement, leur niveau d'alcool semblait tout autant en concurrence. Son sourire s'agrandit et il se dit que, ma foi, pour cette fois, il allait faire preuve de bonne foi. Après tout, s'il ne venait pas, c'était l'autre qui allait finir par venir lui faire son petit numéro de puriste connard de footballeur du dimanche. Sans déconner, il avait la gueule du gentil petit amerloque chrétien qui vote pour le parti républicain par ce que ça fait plus... hum, comment on dit déjà … progressisteuuuuh. Sans déconner, quel connerie. Votez pas, brûlez tout, enc*lez vos chèvres et su*ez vos sœurs. Haaa... L'alcool.

Ses pas l'amenèrent devant son adorable candidat à mr.america. Sans déconner, on dirait captain america tellement il était biens sur lui, no spoil, on casse le mur, c'est le cas no ? Il croisa les jambes, talons aiguilles rouges aux pattes, petits haut costume noir ouvert avec pantacourts à carreaux gris et noir. Ajoutons à ça un tour de cou rouge autours, il était totalement androgyne ce soir.

« Boom Baby, bravo pour ta victoire. » Il sourit doucement et posa son cul devant lui.

Comme par sa magie, son verre fut de nouveau rempli et il le fit tourner avec la beauté d'un pro. Bon, un pro totalement torché donc quelques gouttes finirent au sol, mais un pro quand même. Il pencha la tête sur le côté avec un long et fin sourire de chat :

« Tu savoures au moins ? Que je sois pas le seul à profiter alors que j'ai fini second ~ » Il but dans son verre, toujours souriant, toujours avenant.

L'alcool lui faisait assumer de parler avec ce mec à la gueule de pédé non assumé. Il fallait vraiment qu'il se sorte les doigts du cul. Il allait vivre ici jusqu'à la fin de leurs jours, s'il voulait être le parfait petit jeune homme... Genzo se jurait qu'il allait le faire sortir de sa cage et le transformer de prince charmant à cruella d'enfer.
Alan Rogers
Un si beau corps.
Un si beau visage.
34
101
22/05/2020
Boston
43
Officier de police
OC (Junseo)
Alisha Drake
  • Disponible
Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t556-alan-christian-roger-un-bon-chretien
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t560-alan-christian-roger-de-bonnes-raisons-pour-faire-les-mauvais-choix
Alan Rogers
Un si beau corps.
Un si beau visage.
34
101
22/05/2020
Boston
43
Officier de police
OC (Junseo)
Alisha Drake
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Messages :
34
Coquillages :
101
Date d'inscription :
22/05/2020
Origine :
Boston
Âge :
43
Métier :
Officier de police
Avatar :
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Shake it off ⇝ Alan Left_bar_bleue0/150Shake it off ⇝ Alan Empty_bar_bleue  (0/150)
Shake it off
« Boom Baby, bravo pour ta victoire. »

Un verre ébréché de whisky presque vide à la main, Alan tourne par réflexe la tête vers son adversaire du jour et sa  surprise se transforme rapidement en sourire franc – ou en tout cas, quelque chose qui y ressemble beaucoup.

« Eh, merci Genzo ! Bravo à toi, c’était un combat serré. »

Il comptait venir lui adresser des félicitations de forme mais ne s’attendait honnêtement pas à ce que ce soit le japonais qui prenne l’initiative. Il faut dire que ce dernier lui a à peine adressé trois mots depuis le début de la croisière... pas que cette distance l’ait particulièrement gêné, bien sûr : on ne lui fera pas croire qu'avec la tronche qu'il se paie, ce type est autre chose qu'un malfrat dans ce qui se fait de plus mauvais et c'est bien l'un des derniers gars qu'il aurait la moindre envie d'intégrer à son cercle. Un sentiment sans doute partagé, d'ailleurs.

L’ami avec qui il parlait quelques instants plus tôt s’éloigne et Alan peut donc accorder toute son attention mec le plus louche, le moins fréquentable et le plus incroyablement décomplexé du campement... ainsi qu'à sa tenue atypique, qui devient soudain beaucoup plus difficile à ignorer que quand ils étaient à bonne distance l'un de l'autre focalisés sur leur grill.  Une pensée se met à tourner en boucle dans sa tête et il se répète nerveusement : ne regarde pas, ne regarde pas ne regarde pas, ne regarde pas, ne regarde pas.

Mais putain, un haut pareil, on a juste envie de mettre la main dedans.

Ses yeux cruellement mis à l’épreuve s’esquivent un instant le temps d’attraper une bouteille et de se resservir, puis reviennent par miracle se fixer sur son œil noir sans avoir dérivé vers le long triangle de peau nue entre son cou et sa ceinture, et il lui faut faire appel à tout son self-control pour lever son verre l’air de rien, la mine avenante, dans le geste simple et sportif de trinquer avec lui.

Il n’aurait peut-être pas dû boire autant.    

« Je savoure mon whisky et je savoure ma victoire parce que si tu comptes prendre ta revanche dès le prochain tournoi, rien ne dit qu’elle durera bien longtemps. T’as un niveau impressionnant, tu sais ? Il faudra qu’on s’échange nos astuces, un de ces quatre, je pense que t’aurais des trucs à m’apprendre. »

Petit rire sympathique. Voilà, parlez de grillades, c’est un loisir innocent que vous avez tous les deux en commun et d’ici quelques minutes, Alan pourra s’esquiver tout naturellement pour rejoindre ses amis habituels tandis que Genzo oubliera pour toujours son existence.





Il -

Il vient de regarder ?

Il vient de regarder.

Merde.

Merde.

Est-ce que l’autre a calculé ? Fais semblant, fais semblant, rattrape-toi. Comme s’il était simplement intrigué par sa tenue extravagante pour un homme de son âge, son regard poursuit aussitôt sa descente le long de la tenue de son vis-à-vis sans trop s’y attarder, s’arrête un bref instant sur la paire de talons rouge vibrants puis remonte curieusement se ficher dans son œil.

« C’est fou que t’arrives à marcher avec ça », dit-il avec un étonnement feint. « Ça n’a pas l’air très pratique. Ce sont tes porte-bonheurs chaque fois que tu fais cuire de la viande ? »

Voilà, une petite blague pour garder l’atmosphère détendue et ça passe crème, l’incident est camouflé, est-ce qu’il est dupe ?  Au pire, il aura des doutes et aucune preuve, voilà. Une gorgée de liquide ambrée pour se redonner contenance : Alan parvient à avoir l'air à l’aise, mais il ne sait pas combien de temps ça pourra durer. Genzo a l’air d’avoir le don de déstabiliser ses pairs et c’est honnêtement une interaction qu’il écourterait volontiers.    
Genzo Harada
Shake it off ⇝ Alan J0zy
Shake it off ⇝ Alan Ogzd
165
45
02/05/2020
Americano-nippon
36
Homme d'affaire, en tout impunité
Majima goro - Yakuza
Chetan, le chaton démoniaque.
  • Disponible
Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
Genzo Harada
Shake it off ⇝ Alan J0zy
Shake it off ⇝ Alan Ogzd
165
45
02/05/2020
Americano-nippon
36
Homme d'affaire, en tout impunité
Majima goro - Yakuza
Chetan, le chaton démoniaque.
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Shake it off ⇝ Alan J0zy
Une image en 150*80 :
Shake it off ⇝ Alan Ogzd
Messages :
165
Coquillages :
45
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Shake it off ⇝ Alan Left_bar_bleue29/150Shake it off ⇝ Alan Empty_bar_bleue  (29/150)
Shake it up - Taylor Swift
Le sourire de Genzo passa d'un minimum jovial à un purement hypocrite et clairement glacial quand il commença à parler. Ha bordel de merde, ce mec savait vraiment pas comment parler sans avoir l'air de penser chacun de ses putains de mots. Il avait pas assez bu sans déconner, il y avait coin dans son cul ? Pas un balais mais la ménagerie qui allait avec ouais. Il sentait vraiment qu'il allait mal vivre tout ça si ça se passait. Son cul allait fournir une nouvelle définition au mot chiasse. Peu importe, revenons à un peu de gl-

Glamour ? Il haussa un sourcil. Il savait bien son haut mignon mais delà à le regarder comme ça. Il fallait qu'ils en parlent mon chéri. Cette fois, il devient carnivore. Tout ce petit monde dans la tête d'Alan devenait intéressant. Il commençait à dépeindre un autre style de personne. Mais cet homme serait-il en plus d'un as des grillade, un fin frustré ?

« J'ai un meilleur niveau pour marcher avec des talons que pour les grillades. » Il pencha la tête sur le côté tout en faisant bien attention à l'avoir suivi d'un léger mouvement de bassin.

Cela pouvait être voulu, comme absolument pas. Oh comme il s'amusait déjà. Il eut un grand rire, bien réel cette fois, mais absolument pas pour ce qu'avait dit l'américain moyen. Non non non, pas le moins du monde. Il était juste amusé de le voir galérer à parler. Il voulait une petite conversation des familles ? Il allait faire parler ses hormones oui. Tendant légèrement son verre sur le côté, il leva un de ses pieds vers l'arrière pour, à la fois montrer le talon mais tout autant la souplesse naturelle qu'il avait prit le soin de garder avec le temps. Tu l'images dans d'autre situation, cette souplesse... ?

« C'est pas un objet porte bonheur, malheureusement, mais ils m'ont accompagné assez souvent quand je faisais mes soirées poledance. Il paraît que je suis assez bon, j'te montrerai peut-être un jour si t'es sage. »

Il rabaissa sa jambe et l'ancien yakuza prit un plaisir à le faire en laissant son cul rebondir. Bon, que des mouvements innocents mais assez mis en avant pour qu'il se laisse à observer son corps économisé malgré le temps. Il ramena son verre et but une gorgée, yes, vive le vin. Son sourire ne se perdait pas, au contraire.

« On se fera une séance de grillade en privé la prochaine fois, comme ça on pourra s'enseigner. » L'art de jouer avec les mots ? Genzo adorait ça.

Plus ou moins à ce moment là... Genzo entend en fond un bout des voyageurs commençaient à chanter... Il sourit carnivore en entendant la chanson.

« Oh... D'ailleurs, tu veux une démonstration ? » Il ne précisa pas de quoi, évidemment.
Alan Rogers
Un si beau corps.
Un si beau visage.
34
101
22/05/2020
Boston
43
Officier de police
OC (Junseo)
Alisha Drake
  • Disponible
Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t556-alan-christian-roger-un-bon-chretien
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t560-alan-christian-roger-de-bonnes-raisons-pour-faire-les-mauvais-choix
Alan Rogers
Un si beau corps.
Un si beau visage.
34
101
22/05/2020
Boston
43
Officier de police
OC (Junseo)
Alisha Drake
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Messages :
34
Coquillages :
101
Date d'inscription :
22/05/2020
Origine :
Boston
Âge :
43
Métier :
Officier de police
Avatar :
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Shake it off ⇝ Alan Left_bar_bleue0/150Shake it off ⇝ Alan Empty_bar_bleue  (0/150)
Shake it off

Il le faisait exprès, hein ?

Oui, il le faisait exprès, et le pire était que ça marchait. Ses yeux suivirent malgré eux le pied souplement projeté vers l'arrière et ce n’est qu’à la force d’une extrême volonté qu’Alan parvint à les ramener sur le visage du borgne : portés par des hommes ou par des femmes, il avait quelque chose pour les talons, c’était plus fort que lui.

Heureusement que sa réponse eut vite fait de le refroidir. S’il était sage ?

« Si je suis… ? » Non : en fin de compte, il ne valait probablement mieux pas répondre à ça. « Ça ne m'étonne pas vraiment de toi. Tu pourrais toujours organiser une soirée pole dance ici, tiens, je crois que le spectacle plairait beaucoup. On pourrait te fixer une barre en bois ? Même si je t’accorde qu’avec Johnny comme seule bande-son disponible, ça va vite être limité… » Un sourire en imaginant la scène, qui mourut toutefois vite lorsque la jambe se rabaissa et happa son regard comme un aimant – elle et l’autre partie du corps de Genzo qui fut brièvement mise en valeur. Le visage, s’insurgea-t-il, et ses yeux retournèrent aussitôt se fixer sur le détestable sourire qui moquait sa faiblesse.

Oh, il se foutait de lui. Il se foutait de lui et Alan refusait d’entrer dans son jeu. Cette résolution fermement ancrée dans son esprit vaguement éméché, il prit une nouvelle gorgée d’alcool dans une tentative se redonner contenance... tentative qui échoua misérablement lorsqu’il manqua d’avaler de travers dès la phrase suivante. Putain ! Il était toujours dans la surenchère, ce type ? Des images mentales naquirent bien malgré sa volonté et en les chassant du mieux qu'il pouvait, il balbutia :

« Euh… Si tu veux, mais… »

Il fallait dévier la conversation vers un autre terrain – absolument. Peut-être devrait-il proposer d’organiser plutôt une séance de grillade avec Lou pour qu’ils puissent lui apprendre à cuire de la viande tout en s’échangeant leurs astuces ? Elle semblait s’être entichée de lui et même si leur proximité n’était pas pour lui plaire, cela pourrait lui donner une porte de sortie si jamais il décidait contre toute attente de tenir parole. Aucun moyen de le savoir avec un type aussi imprévisible.

« Oh... D'ailleurs, tu veux une démonstration ? » lâcha l'homme imprévisible en question, et Alan déglutit.

Une démonstra-quoi ?

« De grillade ? » demanda-t-il avec confusion. « Maintenant ? »

Ce ne serait peut-être pas le pire des scénarios. Ce serait dans tous les cas un meilleur scénario que s’il parlait de pole dance et qu’en l’absence de barre, il se servait de son corps à lui comme remplac… non, non, nooon. Très mauvaise idée, cette idée-là. Il voulut prendre une nouvelle gorgée mais se rendit compte qu’à force d’y noyer son malaise, son verre était déjà vide.

Vide... est-ce que ça ne serait pas son échappatoire, ça ?

« C’est gentil mais je crois que je vais partir à la recherche de la bouteille de whisky pour me resservir, plutôt. Tu en voudras, d’ailleurs ? » ajouta-t-il par pure politesse en sachant que Genzo était actuellement au vin et qu’il répondrait probablement par la négative.    

La bouteille en question avait disparu quelques minutes auparavant, emportée par les mains d’un voyageur qu’il n’avait pas prit le temps d’identifier, trop occupé qu’il l’était à contrôler ses nerfs à rude épreuve. Genzo n’avait aucune raison de le suivre s'il s'en allait, pas vrai ? C’était un début de soirée : les gens se croisaient, se parlaient, s’éloignaient, c’était l’ordre naturel des choses et peut-être que l’ordre naturel des choses dictait qu'il était temps pour eux de se séparer.  

Quel dommage.

   
Genzo Harada
Shake it off ⇝ Alan J0zy
Shake it off ⇝ Alan Ogzd
165
45
02/05/2020
Americano-nippon
36
Homme d'affaire, en tout impunité
Majima goro - Yakuza
Chetan, le chaton démoniaque.
  • Disponible
Voyageur
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
Genzo Harada
Shake it off ⇝ Alan J0zy
Shake it off ⇝ Alan Ogzd
165
45
02/05/2020
Americano-nippon
36
Homme d'affaire, en tout impunité
Majima goro - Yakuza
Chetan, le chaton démoniaque.
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Shake it off ⇝ Alan J0zy
Une image en 150*80 :
Shake it off ⇝ Alan Ogzd
Messages :
165
Coquillages :
45
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Shake it off ⇝ Alan Left_bar_bleue29/150Shake it off ⇝ Alan Empty_bar_bleue  (29/150)
Cartoons & Vodka - Jinkx Monsoon
L'ancien yakuza sourit tout en longueur, dire qu'il était comblé par les réactions de cet adorable catholique perdu entre deux chaises serait un euphémisme. Il entendait presque le piano dans son esprit s'affoler avec son envie de le mettre de plus en plus dans l'embarras. Il laissa un rire assez clément, comme ceux qu'on les parents pour les enfants qui essaient de cacher une bêtise. Il était finalement un minimum indulgent avec lui, non ? Bien-sûr, il se tourna légèrement sur le côté pour suivre ce qu'il mettait en place comme fuite.

Cela aurait été intelligent s'il n'avait pas pris en compte l'alcoolisme latent de l'ancien yakuza. Il ne buvait plus tant que ça, n'ayant plus de clopes pour accompagner ses verres. Cependant, il pouvait faire un effort en plus de son verre de vin. Un verre de plus ne serait pas un problème non. Il déposa sa bouteille entre ses jambes, faisant bien attention à les ouvrir en papillon devant l'homme d'âge mur. Oooh comme il adorait pouvoir passer du rêve comme ça. Nul doute que cet homme n'avait pas assez d'imagination pour ce qu'il était capable de lui faire vivre. Que ça ne change pas, son innocence était mignonne.

« Totalement ! » Il souffla son verre de vin en une fois, puis lui sourit de façon totalement innocente. « Un verre de whisky me fera du bien. »

Il se redressa en faisant tourner son verre entre ses doigts, vive les verres à pied. Son regard se plissa avec une façon presque sensuelle. Ses pieds le menèrent juste derrière Alan, frôlant presque son corps. Il fit un pas sur le côté ensuite et leva une main avec de nouveau un sourire candide :

« Oups, j'ai un peu de mal avec les distances ; mon cache-oeil, tout ça. »

Son rire vibra à travers la zone. Il était assurément en lien avec le monde autours d'eux. C'était comme si la nuit et le monde de la fête qui se mettait de plus en plus en route autours d'eux, lui donnait des ailes pour tout réaliser. Ce n'était pas l'alcool, noooon... Voyons. Sa main se mit sur le dos d'Alan, juste assez haut pour que cela ne puisse pas être mal pris, mais juste assez bas pour que ça fasse rêver. Quelle chance d'être de petite taille hein, on frôlait la raie des fesses !

« On y va ensembles ? Après tout, on a pas fini la conversation. » Son visage se pencha pour le regarder d'en bas malgré ses talons démesurés : « Je parlais de pole-dance, you know. Pour le barbecue, il faudrait qu'il fasse un peu plus jour. Mais tu as raison, il faudrait me mettre une barre, ou juste quelqu'un. Je danse bien avec une personne autours de qui danser. »

Avec un large sourire, il commença à avancer en poussant l'américain moyen. Il y aurait presque eu des petites cornes au dessus de sa tête, et une queue qui sortait du bas de sa colonne vertébrale. Finalement, il se laissa à rire de nouveau, totalement ouvert vers un nouveau stade de communication. Il avait vraiment, vraiment, vraiment, vraiment […] envie d'embarquer Alan dans ses habitudes. En fait, ça serait peut-être une victoire personnelle à ce niveau-là. Il ne supportait pas ce qu'il était en train de découvrir. Visiblement, il n'était pas le petit saint qu'il espérait montrer être. Il voulait creuser vers lui. S'il avait besoin d'un serpent, il en avait deux sur les épaules, et un oni dans le dos, ce n'était pas pour rien. Proche du dragon, mais plus fin, il allait le guider vers la voix de l'expression et de l'acceptation de soi. Parle moi.

« Puis, ne t'inquiète pas pour le registre musical, je suis clairement capable de chanter en même temps que je danse. Cela fait parti du chaud, Alan. »

Ses yeux se plongèrent dans les siens. Ils étaient si intenses à cet instant.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum