The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
-20%
Le deal à ne pas rater :
Nike MD Runner 2
51.97 € 64.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -24%
LG OLED55CX6 – TV OLED UHD 4K – 55″ ...
Voir le deal
1099 €

Alan Christian Roger - Un bon chrétien

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t556-alan-christian-roger-un-bon-chretienhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t560-alan-christian-roger-de-bonnes-raisons-pour-faire-les-mauvais-choix
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t556-alan-christian-roger-un-bon-chretienhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t560-alan-christian-roger-de-bonnes-raisons-pour-faire-les-mauvais-choix
Alan Rogers
Voyageur
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_20;
Alan Rogers
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Alan Christian Roger - Un bon chrétien Left_bar_bleue0/150Alan Christian Roger - Un bon chrétien Empty_bar_bleue  (0/150)
Alan Christian Rogers« I can learn to live with guilt. I don't care about being good. »
Informations basiques OrigineBostonÂge43 ansMétierOfficier de police (récente démission) / Arbitre, Cuisinier, Constructeur SexualitéBisexuel, marié et infidèle à souhaitAvatarOC inconnu de Junseo CheminDC d'Alisha Drake
Histoire

19

« Qu’est-ce qu’on va faire ? »

Il ne sait pas. Merde, merde, merde, il ne sait pas, pourquoi est-ce qu’elle lui pose la question à lui ?

Les premiers mots échangés ont été brefs ( « Tu es sûre ? – Oui . –Tu as fait un test ? – Oui. – Tu l’as dis à tes parents ? – Non. » ) et ils sont depuis resté plantés là sur ce banc en silence, comme des idiots, incapable de digérer la réalité de ce qui est en train de leur arriver, incapable de comprendre que c'est bien en train de leur arriver.  Il  aimerait lui demander si elle est sûre que c’est le sien. Il n'ose pas.

« Alan ?
- Quoi ?
- Mes parents sont très conservateurs.
- Les miens aussi. »

Il a répondu machinalement, sans trop savoir pourquoi elle a senti le besoin de lui dire ça. C’est trop tard pour avorter, de toute façon. Mais elle continue d’une voix blanche et il comprend avec horreur où est-ce qu’elle voulait en venir :

« Si je devais l’élever seule… Je ne suis pas sûre que…
- Nicole, tu ne vas pas l’élever seul. Tu me prends pour qui, au juste ?
- Pour personne. On se connaît pas. »

Elle a murmuré ça d’une voix très faible et son visage ravagé de larmes est comme un poignard tordu dans ses tripes.  

« Qu’est-ce qu’on va faire ? » elle répète d’une voix tremblante, et la seule chose qu’il a envie de lui répondre c’est : pleurer, pleurer, pleurer longtemps, mais ça, elle est la seule à en avoir le droit. Un homme ne pleure pas, ne se plaint pas, prend la situation en main, sèche les pleurs de la demoiselle en détresse, trouve une solution pour les tirer de là et ne se fout surtout pas en boule pour chialer jusqu'à ce que mort s'ensuive.

Il ne sait pas ce qu’ils vont faire et il aimerait bien que quelqu’un vienne et leur explique, là, maintenant, qu’ils puissent se contenter de hocher la tête et de faire sagement comme on leur dit, sans avoir à réfléchir, sans avoir à penser, comme des enfants pris en faute dont on répare le tort à leur place. Mais qui leur viendrait en aide ? En plus d’être mort et enterré depuis des années, son père se serait probablement contenté de lui foutre la raclée du siècle, et se tourner vers ses frères et sœur, c’est hors de question : Peter est un sale con, Gabrielle est une sale conne, Mary est une sale conne, et Cody… Cody sera juste triste pour lui, comme d’habitude, et ça ne les avancera à rien.

Lui reste sa mère. Qu'est-ce qu'elle lui dirait de faire, sa chrétienne modèle de mère ?

La bouche pâteuse, Alan articule lentement : « Nicole ? »

Ce n’est pas un nom très joli, ça, Nicole.

La fille qui le porte n’est pas très jolie non plus. Des cheveux blonds assez ternes, des traits banals, un nez un peu trop gros, quelques boutons d’acné sur le front, des lunettes rondes qui ne mettent pas spécialement en valeur son visage, c’est presque à se demander ce qui l’a attiré chez elle à l'origine. Elle est bien foutue, d’accord, mais avec son ventre rond, même ça risque de ne pas de durer.

« Oui ?
- T’as quel âge ? »

Elle lui jette un regard en coin et il voit à ses sourcils froncés que ce n'était pas la question qu'elle attendait.

« Dix-neuf ans. Tu te rappelles même pas de mon âge ?
- Tu te rappelles du mien ? » Son étonnement visible ne fait que renforcer l'agacement de la jeune fille : « On a le même, c’était pas compliqué à retenir. On voit que tu m’écoutais beaucoup quand je parlais. »

La honte le transperce un instant, mais il se redresse malgré tout. Délicatement, il prend les deux mains de Nicole entre les siennes et la regarde avec toute la gentillesse dont il se sent capable, tâchant tant bien que mal d’ignorer le sentiment de terreur qui lui bouffe les entrailles.

Il ne l’avait jamais remarqué, mais la fin du monde a les yeux marrons.

« Nicole Johnson. T’étais cheerleader à South High et ça nous a fait rire quand on s’est rencontré, parce que j’étais le quarterback de Doherty et qu’on s’est probablement croisé sur un terrain pendant un match sans le savoir. Tu aimerais bien partir de Worcester pour t’installer dans une plus grande ville, genre Boston, ou peut-être même dans un autre État. Tu sais pas encore trop ce que tu veux faire de ta vie, t’aimerais peut-être enseign…
- Tu cherches à faire quoi, là ? Je t’ai vexé et tu veux sauver ton honneur en me prouvant que t'as une mémoire qui remonte jusqu'à deux mois ? »

Le regard qu’elle lui jette est absolument glaçant, mais il note qu’elle n’a pas cherché à récupérer ses mains alors sans se démonter, il les presse doucement.

« On se connait pas, Nicole. On s’est croisé deux semaines dans un camping et on a couché ensemble quelques fois. C’était pas du sérieux et on se l’était dit, on s’aime pas et on voulait pas spécialement s’aimer. »

Il se tait, l’air soudainement confus. Quelques secondes passent et la jeune fille s’impatiente :
« Oui, et donc ? Tu veux en venir où, là ?
- Nicole, on a même pas vingt ans. A notre âge, la loi nous autorise même pas à acheter de l’alcool, tu vois ? Je… je viens d’y penser, et...
- Alan, crache le morceau ou je te fous mon poing dans la gueule. »

Elle est pâle comme la mort et il se sent coupable de l'inquiétude qu’il voit briller dans ses yeux. Il s’humecte les lèvres, ouvre la bouche, hésite, la referme, la rouvre…

« On se marrie, Nicole ? »

Il l’a dit.

Il l'a vraiment dit.

Il s’est jeté à l’eau et ça ne veut pas dire qu'il la tirera vers la berge mais qu'ils couleront ensemble à pic sous la surface. C'est la chose à faire, il le sait. Il n'y a rien d'autre à faire.

Il n'y a rien d'autre à faire.

« Marrions-nous dans la semaine ou dans le mois.
- Tu es sûr ?
- Tu vois une autre solution ? »

Elle baisse les yeux et murmure : « C’est juste que… je t’ai peut-être mal jugé, mais je ne pensais pas que tu dirais ça.
- C’est un oui ?
- Oui. Oui, j’imagine. C’est la moins pire des options, en tout cas. »

Ses mains s’enroulent autour des siennes et ce geste simple lui ébranle un peu le cœur. Quelques heures auparavant, quand elle n’était qu’une voix qui détruisait son monde, sa jeunesse et ses rêves à travers le combiné grésillant du téléphone, il la haïssait profondément ; maintenant qu'il la regarde, il réalise à quel point elle paraît fragile. Une fille paumée, perdue dans son chagrin, son pull hors-saison et sa lourde masse de cheveux bouclés, aussi paumée et perdue que lui, l'air prête à se briser d'un instant à l'autre.

Elle aussi, elle avait sans doute des rêves, avant.

« Désolé, souffle-t-il. J’imagine que toi non plus, tu ne voyais pas ça comme ça.
- Le mariage ? Non.  
- Tu veux qu’on prétende qu’on sort ensemble depuis un moment ? Pour la famille, je veux dire ?
- Ça les empêchera pas de me traiter de pute, mais oui, ça vaut mieux. » Elle semble réfléchir un moment, puis demande prudemment : « Combien de temps ? Un an, deux ans ?
- Un an. J’étais avec quelqu’un jusqu’à la fin du lycée, on s’est séparé juste après le bal de promo.
- Vous étiez candidats pour être roi et reine ?
- Ouais. On a été élu.  
- Le Prom King de Doherty, hein ? T’as bien la gueule d’un mec populaire. J’ai pas choisi n’importe qui pour me foutre en cloque, finalement. »

Elle reprend ses mains pour essuyer les dernières traces de larmes sur son visage et il réalise qu’il ne la trouve plus aussi laide que tout à l’heure.

« Je vais arrêter la fac », annonce-t-il soudain avec ce qui voudrait passer pour de la fermeté, mais ces cinq mots sont comme une chape de plomb versée dans son estomac. « Je vais trouver une formation pas trop longue et bosser au plus vite… pompier, peut-être, ou policier. Ma mère nous aidera en attendant. Peut-être l’un de mes frères, aussi. »

Elle hoche la tête d’un air absent. « Mes parents aussi, je crois. Pour le bébé, au moins. »

Une main redescend se poser sur son ventre, comme par réflexe, et Alan sent son cœur se soulever. C’est réel. C’est vraiment en train de leur arriver. Nicole et lui, Nicole et le bébé qui pousse dans son ventre, Nicole en robe de mariée, Nicole et leur famille, Nicole et le mensonge qu’ils se traîneront à vie pour faire bonne figure devant leur entourage.

Si elle fait une fausse couche…

Il chasse violemment l’horrible pensée aussitôt qu’elle surgit, effrayé de l’avoir seulement osé laisser l’effleurer, et pose sa paume sur l’arrondi de son ventre non pas dans un élan d’affection paternelle mais dans une tentative troublée de reprendre contenance. Nicole – sa fiancée, sa femme, l’inconnue qui porte son enfant – étire les lèvres sans faire de commentaire, mais son sourire ne monte pas jusqu’aux yeux. Il a l’impression qu’elle peut se remettre à fondre en larmes à tout instant.

« C'est possible d'apprendre à s'aimer, tu crois ? »

Comment est-ce qu’il le saurait ? Merde, comment est-ce qu'il le saurait ?

« On va essayer.  Je ferai les choses bien, je te le promets.
- On pourra toujours divorcer au bout de quelques années.
- Ouais. Mais vraiment, Nicole, je vais faire les choses bien. Je t'abandonnerai pas. »

Il soulève une de ses mèches de cheveux blond et la replace derrière son oreille dans un geste maladroit qui se voulait sans doute tendre.

« On est deux, là-dedans, d'accord ? »

Nicole et lui.  

« Ensemble. »

Deux bons chrétiens assis sur un banc, deux enfants sages, deux époux, deux parents, et son ventre arrondi sous un pull un peu trop grand.

34

« T’as toujours pas changé de caisse ? »

La vieille Ford Taurus grisâtre trône fièrement sur le parking et Alan la contemple avec un émerveillement manifeste. Cody hausse les épaules avec indifférence.

« Elle tient encore la route, j'ai pas de raison de changer. »

Quelques minutes plus tard, la valise est chargée dans le coffre et ils quittent l'aéroport de New-York. La climatisation ne fonctionne plus et sous les rayons cuisants du soleil, l’intérieur de l’habitacle est une vraie fournaise. Accoudé à la fenêtre ouverte pour pouvoir profiter de la fraîcheur du vent, le visiteur regarde défiler le paysage d'un air songeur.

« C'est marrant, j'ai plein de souvenirs de cette bagnole.
- Elle aussi garde des souvenirs de toi. » La rancœur dans sa voix fait éclater Alan de rire et celui-ci demande joyeusement : « Tu m'en veux encore ?
- A ton avis ? Ton pote m'appelle à trois heures du matin pour que je vienne te chercher et toi tu dégueules sur ma banquette arrière sans un merde ni un merci. Tu chialais que t'étais une grosse merde et que tu méritais de crever et putain, j'étais bien d'accord avec toi.  
- C'était quand Isaiah m'a largué, ça, non ? » Il revoit un instant flotter devant ses yeux l'image d'un juif pâle et maigre au regard noir incendiaire et sourit avec nostalgie.  « J'étais raide dingue de lui. Ça n'a duré qu'un été, mais bon sang, quel été.  Je me demande s'il est toujours à Worcester ?
- Alan, je m'en foutais déjà à l'époque et je m'en fous encore aujourd'hui. J'espère que tu te rends compte qu'un frère moins sympa que moi t'aurais laissé crever d'un coma éthylique sur le bord de la route ?
- Mais oui, tu es le plus beau, tu es le plus grand, je t'aime très fort et au bout de dix-sept ans de haine, il faudrait peut-être tourner la page. »

Le conducteur peste et Alan repart dans un éclat de rire. Il n'y a plus qu'eux deux pour encore s’adresser la parole dans la famille et même s'ils se prennent constamment le chou sur ce genre de sujet – cet épisode n'étant qu'un exemple parmi des milliers où Cody a sauvé la mise de son petit frère particulièrement ingrat –, leur complicité ne fait aucun doute.

Physiquement comme de caractère, pourtant, ils ne se ressemblent pas le moins du monde. L'un est un grand roux à la carrure d'athlète obsédé par ses haltères et l'autre un petit blond à lunettes constamment perdu dans ses jeux vidéo et dans ses livres. Plus frappant encore, l'un cache honteusement sa sexualité depuis son adolescence tandis que l'autre présentait ouvertement ses compagnons à leur mère jusqu'à ce que celle-ci se permette la remarque de trop et qu'il claque la porte pour de bon. Il a du cran, bien plus que lui, et Alan se sentirait bien incapable de suivre son exemple.  Mais en dépit de toutes leurs différences, envers et contre tout, ils ont toujours été là l'un pour l'autre depuis leur prime enfance.

« J'ai acheté des cadeaux pour Alex et Joey.
- Sérieux ? Déjà qu'ils te préfèrent à moi, tu vas pas arranger mon cas.
- Ils ont dit que j'étais leur oncle le plus cool ! J'ai des standards à tenir.
- Entre Peter et les frères de Nicole, je peux surtout te dire que t'as pas des masses de compétition.  Mais merci, ça va leur faire plaisir. »

Un silence confortable s'installe dans l'habitacle – la radio ne fonctionne pas et ils n'en ont de toute façon pas besoin. Alan bénit le ciel de lui avoir donné l'excuse parfaite pour fuir la traditionnelle visite estivale à la belle-famille : Cody a besoin d'aide pour rénover son nouvel appartement et il serait prêt à sauter sur n’importe quel occasion d’échapper à ses charmants beaux-parents puritains et au cyanure qu'ils semblent toujours prêts à verser dans son assiette. Son esprit dérive vers la semaine à venir et il commence doucement à fredonner la chanson d'ouverture de Legally Blonde, l'une des nombreuses comédies musicales pour lesquelles il est parvenu à réserver une place, quand son frère attire soudain son attention:  « Alan ?
- Hmm ?
- Crache le morceau. »

Il cligne des yeux, confus, et se détourne du paysage sans comprendre.

« Le morceau ?
- Me prend pas pour un con. T’as la main fourrée dans ta nuque depuis au moins cinq minutes et tu fais toujours ça quand t'es nerveux.  
- Hein ? » Il jette un œil vers sa main, puis la repose sur ses genoux avec un air maussade.  « Je n'avais même pas remarqué. Je suis si transparent que ça ?
- Oui. Alors ?
- Je... »

Hésitation.

« J'ai... J'ai reçu un faire-part de mariage.
- De qui ?
- Charles.
- Le gars avec qui t'étais allé voir Dirty Dancing quand t'avais 15 ans et que t'as embrassé dans la salle de cinéma ?
- Ouais.
- Le gars avec qui t'as fait des trucs sales dans les vestiaires de foot ?
- Ouais.
- Le gars qui t'a fait pleurer comme une tarlouze quand il t'a quitté pour une gonzesse ?
- Ouais.
- Le gars que tu t'es remis à baiser en cachette quand tu sortais avec Rebecca Fletcher et avec qui elle t'a prise sur le fait ?
- Cody !
- Quoi ? On sait jamais, je pourrais confondre. C'est marrant quand même, que vous soyez restés ensemble après tout ça, cette pouf et toi. Vous teniez vraiment à devenir roi et reine de promo : je ne peux qu'admirer le dévouement. »

Son frère soupire et choisit de ne pas relever la pique.

« Tu sais pourquoi est-ce qu'il m'invite, toi ? Il est complètement homo, en plus, c'est uniquement pour la couverture.  
- Vous vous êtes revus, depuis la fin du lycée ?
- Ouais, malheureusement. Lui aussi a déménagé à Boston et on s'est croisé il y a quelques années dans un café. J'étais avec Nicole et Alex, je te dis pas la gêne. Ma femme l'a invité dîner à la maison, ce connard a osé dire oui et depuis, il fait parti de notre cercle d'ami.
- Vous avez recouché ensemble ?
-  Non ! s'écrie-t-il vivement, puis il se prend la tête entre les mains, honteux.  On s'est embrassé. J'avais trop bu, et... ce n'est pas allé plus loin, mais depuis, c'est bizarre, tu vois ?  
- Dommage.
- Quoi ?
- Se taper le marié le jour de son mariage, c'est le rêve de toute une vie. »

Gémissement de désespoir.

« T'es vraiment la dernière personne à qui je devrais demander conseil.
- Et ce qui est encore plus génial, c'est que je suis la seule personne à qui tu peux demander conseil. T'as envie de lui ?
- Oui.
- C'est une histoire qui pue la merde, mais ça te changera pas tellement de d'habitude. Pourquoi tu tentes pas le coup ?
- Tu m'encourages à tromper Nicole ?
- Je t'encourage à divorcer. »

Alan se fige. Lentement, il se redresse et tourne la tête vers son frère : les yeux fixés sur la route, celui-ci lui paraît parfaitement sérieux. Il ouvre la bouche pour protester, puis...

La referme. Avec n'importe qui d'autre, il ferait semblant, mais face à Cody, à quoi bon ?

« J'y ai pensé. Mais non, je ne veux pas.
- Pourquoi ? Arrête moi si je me trompe, mais ça n'a jamais été la grande passion entre vous, non ?
- Non, mais je l'aime. On s'est aimé au fur et à mesure, tu vois ? On a tout les deux tellement sacrifiés pour Alex et pour que ça marche, et avec tout ce qu'on a traversé ensemble, le jugement, les difficultés... ce qu'on a elle et moi, c'est unique. Même si ce n'est pas toujours parfait, je nous vois mal arrêter maintenant. » Après une courte hésitation, il rajoute : « Et puis il y a Joey. C'était pas un accident, on l'a voulu.
- Quand tu dis "on", tu veux dire "elle" ? »

Son frère a le don de frapper là où ça fait mal.

« J'ai dis oui. Je le voulais aussi. »

Cody n'est pas dupe, mais heureusement il n'insiste pas.

« Sauve ton mariage et te pointes pas au sien, alors. Trouve une excuse. Fous toi à poil dans la neige la veille de la cérémonie et tombe malade.
- Il se marie en juin.
- T'as un frigo, soit inventif. »

Un silence passe, cette fois moins confortable que le précédent. Les doigts d'Alan pianotent nerveusement contre le rebord de la vitre. Finalement, il lâche, un peu tristement :

« Cody ?
- Quoi ?
- Parfois, j'aimerais que les choses se soient passées autrement.
- Comme tout le monde. Mais on a ce qu'on a, hein ? »

On a ce qu'on a, oui.

On a ce qu'on a, et il ne permettra pas à la nostalgie et un subit pic de libido de venir tout foutre en l'air. Parce que dans le fond, c’est tout ce que c’est, pas vrai ?

C’est ce qu’il s'efforce de croire, presque désespérément.

43

Dieu que cet indigène est canon.

En route vers le palais supposément planqué de l'autre côté des montagnes, Alan passe le temps en matant allègrement l'un des gardes chargé de les escorter.  Son visage lui rappelle vaguement celui de Rodrigo, le collègue qu'il s'est tapé secrètement pendant quelques années – pas toujours en-dehors de ses heures de service – et il songe : est-ce que ces sauvages sont ouvert aux relations entre personnes du même sexe ou est-ce qu'il se fera trancher la tête s'il ose lui faire des avances ? Au vu du joli cul de celui-là, c'est un sujet à creuser de toute urgence.

Son alliance pèse lourdement au fond de son sac de randonnée et il se demande s'il a bien fait de l'emporter avec lui. Les chances que ceux qui sont restés au campement fouillent dans ses affaires pendant son absence étaient minimes et pourtant, il n'a pas voulu prendre le risque. Il n'ose pas la jeter - un stupide sentimentalisme ! - mais que quelqu'un puisse tomber dessus par hasard le terrifie. Le mieux, bien sûr, aurait encore été de la laisser disparaître avec le bateau de croisière et son capitaine, mais comment aurait-il pu prédire la tempête ?

La tempête.

Elle lui est tombé sur la gueule comme la bénédiction qu'il avait cessé d'espérer et il est probablement l'un des seuls à avoir dû dissimuler son euphorie quand le bateau n'a pas été retrouvé. Après plus de quarante ans à essuyer injustement emmerdes sur emmerdes, c’est comme si Dieu avait finalement choisi de lui accorder Sa miséricorde en acceptant de le maintenir loin des côtes étasuniennes pour le restant de ses jours, et qu'il réponde ainsi à ses prières fût pour lui un brusque regain de foi. Certes, il déplore les morts et les disparus, mais se retrouver abandonné sur une île complètement paumée avec de bien maigres espoir de secours ? Les autres voyageurs traitent Crook comme s'il était l'envoyé du diable ; lui n'y voit qu'un messie guidé par la main divine.  

« Aïe ! »

Il se retourne et voit l'une des enfants étalée sur le sol. Aussitôt, il file vers elle et s'accroupit pour l'aider à se relever, la mine visiblement inquiète.

« Tu vas bien ?
- J'me suis fais mal au genou...
- Tu es fatiguée ?
- Oui... »

Il lève le regard vers la mère qui vient d'accourir vers eux et propose : « Lisa, tu veux que je la porte ? »

Celle-ci a l'air épuisée et hoche la tête avec reconnaissance :  « Je veux bien, Alan, merci. Avec mes problèmes de dos...
- Je sais, ne t'en fais pas. Je leur demanderais de bientôt faire une pause. »

Il fait signe à la petite de grimper sur son dos puis se remet en route, une paire de petits bras agrippés à ses épaules. Comment est-ce qu’elle s’appelle, déjà ? S'il s'est fait un devoir de retenir tous les prénoms des naufragés, certains lui échappent encore par moment, surtout ceux des enfants : quand ils étaient sur le navire, il fuyait secrètement leur compagnie comme la peste, estimant avec sagesse que quand un homme se barre de chez lui en laissant sa femme et son plus jeune gosse avec une carte bleue et un post-it griffonné à la hâte en guise de mari et de future figure paternelle, ce n’est clairement pas pour se retrouver à s’occuper des mioches des autres. Mais depuis le naufrage, sa main chrétienne s'est charitablement tendue vers tous et sur la demande de certains parents, il a quelques fois passé du temps avec les moins âgés de la croisière dans le but de leur apprendre les bases de la cuisine et du bricolage. Il est doué avec les gosses, apparemment, et même s'il ne s'occupe d'eux que de mauvais gré, l'admiration et le respect qu'il y gagne aide à rendre la chose vaguement supportable.

« Alan ?
- Oui ?
- Tu crois qu’il vont nous manger ? »

Possible, gamine. Cette histoire de palais derrière les montagnes, Alan n'y croit que très moyennement . À tout les coup, on va les mettre devant une cabane de bois du même genre que ce qu'on trouve dans les anciennes civilisations du Pacifique et ils seront tous forcés de hocher poliment la tête en s'exclamant "C'est très joli !" dans l'espoir d'éviter de se faire embrocher par des timbrés à l'orgueil un peu trop sensible, puis ils finiront de toute façon violemment sacrifiés sur l'autel d'un dieu païen avant de terminer leur misérable existence dans l'estomac de ces sauvages archaïques.  

« Bien sûr que non, choupinette.
- Alors pourquoi ils ont des épées ?
- Pour les bêtes sauvages. L’île est dangereuse et ils nous protègent en nous emmenant dans leur tribu.
- On va se faire manger par des bêtes sauvages, alors ?
- Mais non ! rit-il avec une légèreté feinte. Tant que tu ne t’éloignes pas du groupe, tu n’as pas à t’inquiéter, elles ne s’approcheront pas. C’est pour ça qu’il faut bien rester avec ta maman, d’accord ?
- Tu nous protégeras si quelqu’un essaie de nous manger ?
- Bien sûr, princesse. Tu es en sécurité avec moi. »

Enfin, tout est relatif. Elle est relativement en sécurité parce qu’à la différence de Nicole et de son ventre rond, il a choisi de la porter sur ses épaules - elle et tous les autres - mais il cherchera définitivement à sauver sa peau avant la leur si la situation devient incontrôlable. Il lui a fallu quarante-trois ans pour réaliser qu'il n'a qu'une vie, et il ne compte plus la gâcher  pour quelque chose d'aussi futile, abstrait et malheureux que le sens du devoir.

Après quelques mots échangés avec Lisa, ils font ensemble le tour du groupe pour s'assurer de l'état des autres et notent que la gamine  sur son dos est loin d'être la seule à être épuisée. Alan sonde les visages des gardes qui les entourent et finit par croiser un regard qui n'a pas l'air absolument terrifié par l'idée que l'un d'eux vienne lui parler. Il s'en approche et lui explique la situation en le priant poliment de bien vouloir faire une pause, ce à quoi il consent heureusement sans faire d'histoire. Pendant que les instructions sont faites suivre au reste du groupe, il observe avec curiosité les cheveux blonds et rouges hirsutes du guerrier étranger et se retient de sourire trop ouvertement : c'est déjà surprenant que ces indigènes utilisent aussi des teintures, mais c'est encore plus surprenant que celui-ci ait inconsciemment choisi de calquer son look sur celui de Mathias de Lucile Amour et Rock'n Roll.

La gamine - Jade, ça y est, il s'est rappelé de son nom - semble elle aussi se prendre d'affection pour ce choix de couleur douteux - il n'irait pas jusqu'à dire que c'est moche, d'accord, mais ça reste douteux - et voyant que leur ravisseur a l'air de savoir s'y prendre avec les enfants, il consent à la laisser descendre de ses épaules pour s'approcher avec prudence. Tout en gardant un œil attentif sur eux pendant qu'elle propose timidement de lui faire une tresse, il se prend à songer une fois de plus à la suite d'événements irréels qui les a mené jusqu'ici.

La population armée est un inconvénient de taille, d'accord. Mais un naufrage sur une île perdue au beau milieu des Bermudes qui ne figure sur une aucune carte, dans le fond... à quoi est-ce qu’un père de famille en cavale aurait pu rêver mieux ?

À bien des choses.

Il soupire et se frotte pensivement la nuque.  À bien des choses, oui.

Mais comme dirait Cody, « On a ce qu'on a », et ce qu'il a là ne souffre d'aucune comparaison avec ce qu'il avait là-bas. Il s'en contentera volontiers.

...

Tiens ? Est-ce qu'il rêve ou Rodrigo vient de lui mater le cul ?

Caractère
LÂCHE

Lâche, lâche, lâche, lâche, lâche, et c’est son droit le plus sacré A beaucoup de culot quand il s’agit de se trouver des excuses Prétend être divorcé alors que son alliance est juste planquée au fond de sa valise Égoïste Menteur En pleine crise de la quarantaine Ne regarde pas en face ses problèmes Passif   A préféré tout plaquer et fuir sur une île lointaine plutôt que d'avoir une discussion honnête avec sa femme Courageux face aux dangers très concrets, mais terrifié par l'idée de se montrer trop émotionnellement vulnérable et de perdre le contrôle de la situation A plus peur de se faire métaphoriquement ouvrir le cœur que de se faire littéralement ouvrir le ventre Grand romantique qui oublie souvent de mentionner l'existence de son épouse et ses enfants à ses potentiels futurs compagnes et compagnons A mis du temps avant d’assumer sa sexualité sur le navire, mais depuis sa première aventure avec un autre passager, elle n’a plus rien d’un secret d’État Serait incapable de l'assumer de retour aux États-Unis et n'a pas particulièrement envie de rentrer chez lui Se satisfait volontiers d'un naufrage

AMÉRICAIN MOYEN

Réputé pour sa sympathie Sociable Chaleureux Calme Doux Rire facile Chrétien pratiquant Sportif invétéré très fier de son apparence Organise parfois des séances de musculation avec d'autres voyageurs et en profite, l'air de rien, pour exhiber à outrance son torse et ses abdos Lecteur assidu de guide de survie et un peu moins assidu de grande littérature Pas spécialement cultivé ou intelligent, mais très débrouillard Professionnel du barbecue Passe rarement un jour sans mesurer ses talents de chef à d’autres passionnés de grillades Bricoleur Toujours en train de filer un coup de main à quelqu’un dans le campement dès qu’il s’agit de construire ou réparer des trucs Dragueur plus ou moins adroit Tendance à s’attacher un peu trop à ses coups d’un soir Fan de Broadway, met de l’argent de côté chaque année pour s’offrir des voyages à New-York et mater des comédies musicales sous le prétexte de rendre visite à l'un de ses frères Regrette sa gloire passée de quarterback et regrette sa jeunesse de manière générale Beaucoup moins coincé qu'avant son départ, mais se trimbale encore quelques complexes liés à son image et sa masculinité Envieux des hommes qui assument leur part de féminité et des personnes qui n'ont pas peur du ridicule Galant N’hésite pas à reprendre gentiment ses pairs quand ils se permettent des plaisanteries trop salaces aux jeunes demoiselles de la croisière, surtout quand elles auraient l’âge d’être leurs filles Un peu macho sur les bords Flic, essaie de ne pas se montrer trop moralisateur quand des gens font des conneries mais ne peut parfois pas s'empêcher de donner des leçons N'est pas pour autant aussi attaché au respect de la justice qu'il veut bien le faire croire et estime qu'il faut savoir faire passer son propre bien avant celui des autres Depuis la tempête, fait preuve de beaucoup de solidarité avec les autres naufragés Sait prendre les choses en mains s'il l'estime nécessaire Autorité naturelle Rassurant Aime sentir qu'on lui fait confiance et qu'on se repose sur lui, mais ne cherche pas pour autant à adopter un rôle de leader et veut principalement se détendre Hypocrite A besoin de booster son égo Se déteste profondément mais la plupart du temps, évite d'y penser

Physique

TAILLE : 1m86

CHEVEUX : Roux cuivré Toujours proprement peignés, même naufragé sur une île déserte Pas de perte de cheveux ni de mèches blanches pour le moment, mais pour combien de temps encore ?

VISAGE : Visage Anguleux Mâchoire carrée Se rase de près, même s'il a parfois une barbe de trois jours Yeux bleus aimables et expressifs Petites rides au coin des paupières Fait à peine moins que son âge

VOIX : Forte, claire et douce S’exprime avec aisance Chanteur de salle de bain un peu au-dessus de la moyenne

CORPS : Carrure robuste Torse large et solide Épaules bien bâties Bras musclés Grandes mains    Cambrure naturelle   Tâches de son étalées sur le haut du dos   Démarche assez rigide A peine bronzé et craint le moment où la crème solaire et la Biafine viendront à manquer  

ORNEMENTS/MODIFS CORPORELLES : Montre grise au poignet droit   Porte des lunettes pour lire   Croix chrétienne suspendue à son cou par une chaîne en argent

STYLE VESTIMENTAIRE : Exhibe fièrement sa collection de chemises hawaïennes chaque jour qui passe   Shorts et pantalons assez simples   Fringues aux couleurs parfois mal assorties, car n'a pas beaucoup de goût   Porte des tongs ou des baskets   Ne juge pas ceux qui choisissent de porter des chaussettes et des sandales   A embarqué un pantalon et une veste de costard ainsi qu’une chemise blanche dans le cas de l’organisation d’une soirée chic, mais les porte moins depuis que c'est devenu plus compliqué à repasser.

AUTRE : Adroit de ses mains   Deux pieds gauches quand il s'agit de danser   Propre sur lui   Utilise un savon parfumé aux fruits tropicaux préparé par les Coach Bioty et adore l'odeur que ça lui fait   Tactile

Surnom Alan Christian Roger - Un bon chrétien 1689118176 Âge irl23 ans
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t410-thadas-hallrar-je-preche-de-saintes-paroles-une-bonne-vie-est-une-vie-de-luxe#4376https://the-holiday-scam.forumactif.com/t416-grimoire-d-un-pretre-polisson-thadas-hallrar#4578
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t410-thadas-hallrar-je-preche-de-saintes-paroles-une-bonne-vie-est-une-vie-de-luxe#4376https://the-holiday-scam.forumactif.com/t416-grimoire-d-un-pretre-polisson-thadas-hallrar#4578
Thadas Hallrar
Natif
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
Tout ennemi d Ijoba et de la Reine est mon ennemi. Tenez-le pour dit.
Coquillages :
1252
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Grand Prêtre dans ta face !
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
badge_27;badge_1;badge_20;badge_24;badge_26;
Thadas Hallrar
Une image en 100x100 :
Les chaussettes, ça permet de pas chopper froid en Automne. Les sandales, ça permet de croire qu on est encore en Été. Et toc.
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1252
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1252
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1252
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1252
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :

XP:
Alan Christian Roger - Un bon chrétien Left_bar_bleue56/150Alan Christian Roger - Un bon chrétien Empty_bar_bleue  (56/150)
" Ne juge pas ceux qui choisissent de porter des chaussettes et des sandales" Pour la quote Alan Christian Roger - Un bon chrétien 1673427890 Alan Christian Roger - Un bon chrétien 1673427890 Alan Christian Roger - Un bon chrétien 1689118176 Alan Christian Roger - Un bon chrétien 2640598077 Alan Christian Roger - Un bon chrétien 2640598077 Alan Christian Roger - Un bon chrétien 2640598077 Alan Christian Roger - Un bon chrétien 2640598077 Alan Christian Roger - Un bon chrétien 2640598077 ET REBIENVENUE DU COUP !! (putain il est bg ce policier, hâte de voir les RP's que tu vas pondre avec, miss Alan Christian Roger - Un bon chrétien 3063141479 ) Alan Christian Roger - Un bon chrétien 3817949980
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1252
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1252
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1252
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1252
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1252
Origine :
Natif (Oluh)
Métier :
Hanzo - Overwatch
DC(S) :
/
Disponibilité :
  • Disponible
Pseudo :
Shiny beauf
Badges :
Alan Rogers
Voyageur
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Alan Rogers
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Alan Christian Roger - Un bon chrétien Left_bar_bleue0/150Alan Christian Roger - Un bon chrétien Empty_bar_bleue  (0/150)
J'ai aussi précisé qu'Alan n'avait pas beaucoup de goût, bb Alan Christian Roger - Un bon chrétien 1689118176 je savais que ça te plairait

Merciii ! Ancien policier techniquement, il a démissionné pour, ahem, pour... enfin, il a démissionné, quoi Alan Christian Roger - Un bon chrétien 2748446067
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t521-lou-anderson-street-smarthttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t524-lou-anderson
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t521-lou-anderson-street-smarthttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t524-lou-anderson
Lou Anderson
Voyageuse
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Alan Christian Roger - Un bon chrétien Profil1
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Lou Anderson
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Re-bienvenue !!!

Ta fiche est un délice à lire Alan Christian Roger - Un bon chrétien 3588828976 c'est vrai qu'Alan est un bon chrétien......... Mais pour ce qui est d'être un modèle Alan Christian Roger - Un bon chrétien 2608181238 .....

Lou sera tellement triste pour ses enfants si elle apprend qu'il les a laissés derrière !
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
745
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Alan Rogers
Voyageur
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Alan Rogers
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Oooh, merci ♥

Ahem, il n'y a aucune raison qu'elle l'apprenne  Alan Christian Roger - Un bon chrétien 636964384  en vrai l'un d'eux est déjà grand (23 ans) et vit tout seul dans un autre État, c'est son deuxième (collégien) qu'il a planté.  Ils ne s'entendent pas trop, d'ailleurs... ça va faire un bon gamin bousillé de l'intérieur, ça  Alan Christian Roger - Un bon chrétien 3615817867

Mais si Lou lui pose directement la question de savoir s'il a des enfants, il lui dira, hein, c'est juste qu'il prétend être un divorcé qui s'est prit des vacances en solo pendant que le plus jeune est chez sa maman Alan Christian Roger - Un bon chrétien 81248268  (et si elle veut trop creuser, il esquivera le sujet en lui faisant gentiment et un peu tristement comprendre qu'il ne veut pas trop en discuter, tu comprends, être naufragé et loin de ses enfants c'est trop DOULOUREUX pour en parler Alan Christian Roger - Un bon chrétien 1689118176  )
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Un si beau corps.
Une image en 150*80 :
Un si beau visage.
Coquillages :
546
Origine :
Boston
Métier :
Officier de police
OC (Junseo)
DC(S) :
Alisha Drake
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
Aiden D. Sanders
Voyageur
Une image en 100x100 :
Alan Christian Roger - Un bon chrétien Irq4
Une image en 150*80 :
Alan Christian Roger - Un bon chrétien Wq32
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Aiden D. Sanders
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Alan Christian Roger - Un bon chrétien Left_bar_bleue29/150Alan Christian Roger - Un bon chrétien Empty_bar_bleue  (29/150)
Salut bb Alan Christian Roger - Un bon chrétien 1673427890

J'ai enfin terminé la lecture de ta fiche, c'était un régal ! Alan Christian Roger - Un bon chrétien 2512691759  J'ai adoré l'histoire, le caractère surtout ! Finalement, j'arrive même à le comprendre, Alan Alan Christian Roger - Un bon chrétien 3803963265

Deux passages (en plus de celui de Lucile amour et rock'n roll ) m'ont particulièrement tué, le premier : "Exhibe fièrement sa collection de chemises hawaïennes chaque jour qui passe" : C'est un oui ! Démocratisons le port de la chemise hawaïenne ! Alan Christian Roger - Un bon chrétien 3025245194

Et le deuxième: "Ne juge pas ceux qui choisissent de porter des chaussettes et des sandales" : Ca m'a tué, ça va faire plaisir à Thadas ça Alan Christian Roger - Un bon chrétien 1673427890 Alan Christian Roger - Un bon chrétien 2512691759 Alan Christian Roger - Un bon chrétien 2512691759  

En tout cas, pour moi, c'est parfait Alan Christian Roger - Un bon chrétien 855444155

Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2460
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Capitaine Crook
PNJ
Une image en 100x100 :
Alan Christian Roger - Un bon chrétien KHHH70H
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Capitaine Crook
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Félicitations tu es accepté !
Bienvenue, voyageur
Ton DC est officiellement sur  l'île !

Alors là, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on a trop hâte de voir Alan en action, je sais pas pourquoi, mais je sens qu'on va bien rire !

Même si je doute de certains de ses choix (on oublie pas qu'il tolère le port de la claquette-chaussette), je ne doute pas de son potentiel à séduire tout ce qui bouge !

On dirait que certains vont avoir de la concurrence, huhu  Alan Christian Roger - Un bon chrétien 1673427890  Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin, et commencer à gribouiller sur ton carnet de voyage. Tu peux aussi faire trempette du côté des annonces rp, proposer un rp libre ou y chercher des partenaires !
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2658
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
The Holiday Scam :: 

InsulairesDécouverte du fonctionnement du forum et de son lore.

:: Enregistrement :: Matelots embarqués