The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le Vélo électrique Xiaomi Mi Smart Pliable 250 W
499.99 € 999.99 €
Voir le deal

molly hale - good things take time

Invité
Invité
Anonymous
MollyHaledrinking white tea while eating something spicy
Informations basiques OrigineAnglaise (Penrith)Âge27 ansMétierNégociatrice / Hôtesse de l'air d'une compagnie aérienne haut de gammeSexualitépansexuelle refoulée, les rôles importants de sa vie lui interdisent les effusions de sentimentsAvataremma - veilCheminIl y a fort longtemps par un topsite...mais je n'ai jamais eu le courage de m'inscrire  molly hale - good things take time 2444291383
Histoire
En les miracles, Molly, ainsi que toute sa famille composée respectivement de Jack le père coiffeur, Adele la mère couturière et Chelsea la grande-sœur rebelle, n’avait jamais cru et placer le moindre espoir.

Originaire d’un bourg perdu dans le nord de l’Angleterre, coincé entre le parc national de lake District et la réserve nationale de North Pennines, Penrith n’a rien d’exceptionnel à offrir à ses habitants, rien qui n’ait le parfum abrupt de l’aventure. La ville a le mérite de bénéficier d’un climat océanique, permettant aux habitants de profiter d’étés frais et d’hivers doux. Il s’y passe les choses habituelles des bourgades paumées : les bons amis se retrouvent les soirs aux Dockray Hall ou au The Cross Keys Inn, les amoureux dinent au Four&Twenty, le week-end permet de rendre visite à sa famille et de prier à l’église. Il faut être sincère, la vie à Penrith est peu animée, voire mortellement ennuyeuse, mais elle convient à Molly, qui toute jeune, n’avait d’yeux que pour l’équitation, digne d’un bon cliché d’Alexandra Ledermann.

Cependant, chaque chose est profondément inconstante, et le temps où les enfants grandissent passe vite. Les parents se retrouvent avec, sur les bras, deux adolescentes aux gouts situés aux antipodes. Chelsea n’écoute que du U2, Usher, Britney Spears et même du Emimem, au grand dam des parents. Si le genre musical ne définit pas la personne et son avenir, forcés de constater que les ambitions de Chelsea ne volent pas bien haut et se contente de trainer et se défoncer avec ses copains. Un jour, surement, reprendra-t-elle l’affaire de Jack et fera démonstration de ses talents en matière de coupes jeunes et grunges. Molly fait office de figure sage et a abandonné la passion de l’équitation pour le faste des années 1950, découvert en regardant divers films de l’époque. Les films d’Alfred Hitchcock, Stanley Kubrick, Gene Kelly ou Billy Wilder deviennent la genèse de Molly, les acteurs et actrices vus des modèles sous bien des aspects. C’est sous les traits d’Audrey Hepburn que se concrétise son amour définitif pour la beauté simple et la subtilité de la mode. La maison Givenchy finit par n’avoir plus aucun secret pour la petite Anglaise, mais sa soif est désormais insatiable. Adele craint que leur fille ne leur demande l’impensable, de financer une collection hors de prix. Mais Molly prend son mal en patience et ne demande qu’à partager sa passion avec des mots et des images, quand bien même sa mère n’y connait pas grand-chose aux grandes maisons de couture. Enfin, aimer de vieilles choses ne l’empêche pas d’apprécier The Eminem Show avec Chelsea.
Ce ne sera pas dans la couture que Molly travaillera cependant. Car à la frivolité des chiffons, elle préfère le grand air de l’aventure et les étendues inconnues. Malheureusement, rester à Penrith plus longtemps ne la fait que souffrir indéfiniment. Sans se questionner plus longtemps sur l’exactitude de son choix, elle décide de devenir hôtesse de l’air une fois la majorité atteinte. Pourquoi ?

Un blog parmi tant d'autres a écrit:
• Le fait de gagner sa vie en voyageant (quand tant d’autres ne quittent jamais leur région !).
• La découverte constante de nouveaux endroits.
• Le fait de pouvoir rester plusieurs jours dans les pays de destination, avec tout ce que cela implique de visite et d’exploration.
• Les beaux hôtels en attendant le vol de retour (à condition de bosser pour une bonne compagnie, sinon ce sera du niveau Ibis).
• Le fait que le travail se renouvelle constamment (équipage et passagers différents, destinations nouvelles, etc.).


Voilà le genre d’arguments que Molly a pu lire sur internet. Bien sûr, les points négatifs ont été lus et relus, mais a-t-elle beaucoup de choix devant elle ? Molly veut s’évader et découvrir le monde, uniquement par le moyen de sa petite tête et non pas en s’accrochant comme une sangsue au bras d’un jet-setter à l’ego surdimensionné. Elle ne désire que le meilleur et son dévolu se jette sur la compagnie la mieux classée au monde.
Ce qui adviendra ensuite, durant environ une dizaine d’années, n’est que l’ascension lente, mais certaine de Molly dans l’entreprise. Le reste n’a pas vraiment d’importance.

Il lui fallait des vacances de toute évidence et la publicité pour The Holiday Scam lui avait paru alléchante. Ah, quelle erreur, quel échec qui vient entacher sa vie ! Le capitaine Crook lui laissait un gout amer en bouche. La croisière lui avait semblé durée une éternité, des mois presque et discuter avec tous les passagers à bord ne l’avait pas empêché de commencer à ressentir la lassitude de la mer. Mais enfin, Egún pointe le bout de son nez comme une amante en retard a son rendez-vous et Molly ne doute pas qu’il y aura de l’amusement dans l’air. L’air y est bon, les plages paradisiaques, la nourriture respectable. C’est sûr, l’endroit était beau, mais Molly avait déjà visité Tahiti, Hawaï, Bora Bora, Bali…Elle en oublierait presque que ses vacances sont bientôt finies et que le retour a la vie dans les nuages est pour bientôt.

Mais voilà, les miracles n’existent pas, se disait-elle, lorsque l’ouragan frappa l’ile de plein fouet, emportant avec lui bon nombre de problèmes. Le désastre ne l’avait pas tant effrayée que ce qu’elle imaginerait, lui rappelant la mousson aux Philippines. Habituer des vols long-courriers au-dessus de la mer et en Asie, les hôtesses de l’air et stewards étaient formés correctement, et elle avait suffisamment expérimenté les turbulences pour y être parée. Le Capitaine Crook semble être parti pour de bon, abandonnant ses passagers comme on jetterait une peau de banane dans la nature. Il ne reviendra pas, n’est-ce pas ? Molly aimait l’aventure, pas le survivalisme et regrettait amèrement de ne pas avoir pris quelques cours de self-défense. Et que ferait-elle contre un ours ou une morsure de serpent ? Ce n’était pas dans la formation initiale !
La montagne s’est fendue en deux, permettant de rejoindre l’autre cote d’Egún. Et quel choc d’apprendre qu’un peuple y vit, et ce depuis des temps ! Lequel des deux camps est l’intrus ? Les natifs et les vacanciers auraient pu ne jamais se rencontrer, si cet événement n’avait jamais eu lieu. Molly ne pense pas grand-chose d’eux. Ils sont éduqués et il est même possible de communiquer avec eux. Ils ont sur leur peau le gout de l’inattendu et du mystère qu’elle cherche tant. Elle nourrit à leur égard une curiosité qu’elle se veut modérée. Avez-vous souvent l’occasion de rencontrer un peuple jusqu’alors inconnu ? Tout l’intéressé, le palais, la Reine, les traditions, leur religion, tout est bon pour être consigné soigneusement sur un carnet presque déjà plein. Puis, lui vient une idée. Les passagers stupides et fatigants ont été les tourments de sa carrière et la survie de son emploi l’a forcée à développer une seconde nature diplomate, ultimement nécessaire en cas de crise. N’était-ce pas le cas actuellement, une crise sans précédent ? Naturellement, car il n’y avait pas grand monde qui se bousculait aux portillons, Molly devint la médiatrice entre les deux clans.

Molly a aujourd’hui sur le bout des lèvres un rouge à lèvres à la passion, au gout délicat et fruité, qui rappelle les souvenirs tendres d’une lointaine adolescence, ou elle pleurait de ne jamais quitter l’ennuyante aura de Penrith. Les miracles n’existent pas se dit-elle, en laissant ses pieds s’enfouir dans le sable chaud, car la catastrophe qu’était le capitaine Crook la poussait à rester sur cette ile perdue au milieu de nulle part, comme un second Penrith brulé par le soleil le jour, mordu par les moustiques la nuit, sans aucun espoir de repartir ensuite.
Ça ne la gêne pas plus que cela pour le moment.
CaractèreAvec la vie et ses jugements gratuits, Molly ne se contente plus que de danser mollement et de lentement la berner, tout en se laissant doucement bercer. Depuis longtemps, elle a cessé de se battre pour montrer qui elle est vraiment, sous cette couche et surcouche épaisse de strass et d’éclats voraces. Pourtant, les parents ne s’efforcent-ils donc pas à rabâcher les mêmes mots à leurs enfants ? Que juger autrui sur son apparence est une chose stupide ? Mais, si cette chose a été faite, cela n’a pas empêché Molly d’être catégorisé dans moult boites dans lesquelles elle ne voulait guère rentrer. Laquelle vous plaira le plus ? L’hôtesse salope, la michto, la bourgeoise prout-prout, la snob, la désespérée en manque d’attention ?

C’est un fait, aimer la volupté ou la rareté est un crime, et ne pas se conformer aux foules enragées ne fait qu’attiser leur avidité.

Tant pis.

Molly ne vit pas pour plaire à tous et certainement pas en dépit de ses propres gouts. L’on passe la majeure partie de son temps avec soi-même, à se sonder et sonder le monde, coincé dans une petite caverne faite d’os qu’est notre tête. Alors Molly a fait de sa tête, de son corps, aussi bien à l’extérieur comme à l’intérieur, un somptueux palace où il fait bon vivre, ou chante au loin de petits ruisseaux d’été, ou pataugent les enfants et les oiseaux. Molly a la langue gracieuse et fait penser au miel, d’une douceur inégalable tant sa voix est légère. Il est impossible de se lier d’amitié avec tous, mais c’est avec une grande vertu qu’elle cherche à lisser les choses, au détriment de ses véritables sentiments. Car la situation la pousse à cela, perdue sur une ile, avec comme voisins une civilisation totalement inconnue, l’heure n’est pas à se faire des ennemis. Peut-être pourrait-on l’accuser de sainte hypocrite, mais le mensonge personnel est l’apanage des gentes matures.

On ne penserait guère se tromper et encore moins mal faire, à la comparer à une mer calme et paisible, la même qui frappe Egún de vagues douces et salées, apportant fraicheur et gaieté. Mais son cœur ne semble jamais connaitre les fureurs dévastatrices qui parfois, dans un excès d’émotions, prend Zeus en pleine gorge, le poussant à déverser sur les Hommes une pléthore de plaies et de maux.

Non, Molly préfère ravaler sa rage, ses larmes et sa haine. À quoi bon crier sur autrui ? Elle a bien appris que cela n’apportait que des ennuis et de l’incompréhension. Dans les conflits, comme les guerres, la pilule passe décidément bien mieux lorsque l’on glisse la quenelle dans un cadeau joliment emballé, accompagné de fleurs et de champagne, apporté par une jolie demoiselle à l’air innocent et frêle. Elle semble désarmer face aux grands du globe, mais grossière erreur que vous faites-la ! Les employées qui savent se tenir acquièrent avec le temps la capacité d’observer et écouter et dans ce bas monde, les informations valent de l’or, les faiblesses vendues et exposées sont de véritables désastres pour chacun.

Mais nul besoin d’en arriver là, car au parfum de souffre de la guerre, Molly préfère les fragrances de fleurs de la paix et de la cohabitation.
TAILLE : 1m64 sans talons. Molly se considère comme une femme de petite taille, qui, à côté de ses collègues, passent pour de grandes perches.
CORPULENCE : 48 kilos. Mince, peut-être trop, dotée ici et là de rondeurs timides qui peinent à percer la peau.
CHEVEUX : Une longue cascade de fins blés frais, la plupart du temps savamment nouée dans un chignon élégant.
YEUX : On pourrait jurer que le luxe la suit partout et pénètre son corps, car ce sont deux émeraudes sertis qui captivent le regard, entourées d’une forêt de cils épais
ORNEMENTS/MODIFS CORPORELLES : Seulement des oreilles percées et du beau vernis, rien d’extravagant malheureusement.
STYLE VESTIMENTAIRE : Habituellement, sa garde-robe se compose de marques de luxe dont les prix feraient tourner la tête de bien nombreuses personnes. On la définirait comme une femme sophistiquée, aux manières raffinées réservées exclusivement aux trop fortunées et leurs employées. Mais voilà, les belles robes au dos nu, les fourrures véganes trop chaudes ou les escarpins en velours ne lui sont d'utilité que pour des rencontres importantes avec les natifs et il ne lui reste qu’un choix très limité de tenues pour son propre confort. C’est avec l’autorisation des concernés qu’elle arbore un bout de vie de chacun des voyageurs ; le tee-shirt d’un tel, le pantalon de celle-là, la casquette d’un autre. Malgré ce patchwork de personnalité, elle réussit contre tout à le rendre charmant. La voir porter des vêtements d’hommes avec 6 tailles au-dessus de la sienne reste un spectacle auquel personne ne s’habitue cependant.
SurnommollusqueÂge irl23mot de la finles emotes sont fabuleuses molly hale - good things take time 3025245194
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
Genzo Harada
Voyageur
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
860
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Genzo Harada
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
860
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
860
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
860
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
860
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;


XP:
molly hale - good things take time Left_bar_bleue37/150molly hale - good things take time Empty_bar_bleue  (37/150)
Bienvenue ♥
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
860
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
860
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Pronom
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
860
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
Âge
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
860
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
trigger
Une image en 100x100 :
Tu veux jouer à un jeu?
Une image en 150*80 :
OLEH!
Messages :
299
Coquillages :
860
Date d'inscription :
02/05/2020
Origine :
Americano-nippon
Âge :
36
Métier :
Homme d'affaire, en tout impunité
Avatar :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Chetan, le chaton démoniaque.
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_27;badge_20;badge_1;badge_32;badge_34;badge_24;badge_30;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t521-lou-anderson-street-smarthttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t524-lou-anderson
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t521-lou-anderson-street-smarthttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t524-lou-anderson
Lou Anderson
Voyageuse
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Profil1
Messages :
133
Coquillages :
747
Date d'inscription :
14/05/2020
Origine :
Américaine - Boston
Âge :
24 ans
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Avatar :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Lou Anderson
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Profil1
Messages :
133
Coquillages :
747
Date d'inscription :
14/05/2020
Origine :
Américaine - Boston
Âge :
24 ans
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Avatar :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Profil1
Messages :
133
Coquillages :
747
Date d'inscription :
14/05/2020
Origine :
Américaine - Boston
Âge :
24 ans
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Avatar :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Profil1
Messages :
133
Coquillages :
747
Date d'inscription :
14/05/2020
Origine :
Américaine - Boston
Âge :
24 ans
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Avatar :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Profil1
Messages :
133
Coquillages :
747
Date d'inscription :
14/05/2020
Origine :
Américaine - Boston
Âge :
24 ans
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Avatar :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
molly hale - good things take time Left_bar_bleue0/150molly hale - good things take time Empty_bar_bleue  (0/150)
Bienvenuuuue !!

Molly me plaît déjà molly hale - good things take time 2048248383 bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de voir ce qu'elle nous réserve d'autre !
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Profil1
Messages :
133
Coquillages :
747
Date d'inscription :
14/05/2020
Origine :
Américaine - Boston
Âge :
24 ans
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Avatar :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Profil1
Messages :
133
Coquillages :
747
Date d'inscription :
14/05/2020
Origine :
Américaine - Boston
Âge :
24 ans
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Avatar :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Profil1
Messages :
133
Coquillages :
747
Date d'inscription :
14/05/2020
Origine :
Américaine - Boston
Âge :
24 ans
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Avatar :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Âge
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Profil1
Messages :
133
Coquillages :
747
Date d'inscription :
14/05/2020
Origine :
Américaine - Boston
Âge :
24 ans
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Avatar :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Profil1
Messages :
133
Coquillages :
747
Date d'inscription :
14/05/2020
Origine :
Américaine - Boston
Âge :
24 ans
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Avatar :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time H6y5
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
molly hale - good things take time LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time H6y5
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
molly hale - good things take time LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time H6y5
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
molly hale - good things take time LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time H6y5
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
molly hale - good things take time LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time H6y5
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
molly hale - good things take time LENO
Pseudo :
Elicanto


XP:
molly hale - good things take time Left_bar_bleue27/150molly hale - good things take time Empty_bar_bleue  (27/150)
Bienvenue officiellement par ici ! molly hale - good things take time 370367747

Contente de savoir que tu as sauté le pas, on espère que tu te plairas parmi nous molly hale - good things take time 2512691759

Bon courage pour la suite de ta fiche, c'est déjà un réel plaisir de lire tout ça molly hale - good things take time 2818245052


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time H6y5
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
molly hale - good things take time LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time H6y5
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
molly hale - good things take time LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time H6y5
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
molly hale - good things take time LENO
Pseudo :
Elicanto
Âge
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time H6y5
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
molly hale - good things take time LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time H6y5
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
molly hale - good things take time LENO
Pseudo :
Elicanto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
Aiden D. Sanders
Voyageur
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time Irq4
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Aiden D. Sanders
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time Irq4
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time Irq4
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time Irq4
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time Irq4
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;


XP:
molly hale - good things take time Left_bar_bleue29/150molly hale - good things take time Empty_bar_bleue  (29/150)
Salutations et bienvenue officiellement molly hale - good things take time 2512691759

Je n'arrive que maintenant, mais vu que ta fiche est toute prête, permets moi de te dire qu'elle est sublime molly hale - good things take time 2512691759

Je sens qu'on a enfin trouvé  quelqu'un d'assez équilibré pour une fois côté voyageur  molly hale - good things take time 1673427890


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time Irq4
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
joué.e par
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time Irq4
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Pronom
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time Irq4
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Âge
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time Irq4
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
trigger
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time Irq4
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Capitaine Crook
PNJ
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time KHHH70H
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
454
Coquillages :
2660
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
molly hale - good things take time KHHH70H
Badges :
badge_32;
Capitaine Crook
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time KHHH70H
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
454
Coquillages :
2660
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
molly hale - good things take time KHHH70H
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time KHHH70H
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
454
Coquillages :
2660
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
molly hale - good things take time KHHH70H
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time KHHH70H
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
454
Coquillages :
2660
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
molly hale - good things take time KHHH70H
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time KHHH70H
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
454
Coquillages :
2660
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
molly hale - good things take time KHHH70H
Badges :
badge_32;
Félicitations tu es acceptée !
Bienvenue, voyageuse
Molly, c'est la classe incarnée en toute situation, même avec des vêtements empruntés à droite, à gauche. Elle rehausse sans aucun doute toutes les statistiques sérieuses des Voyageurs et on ne lui souhaite qu'une chose : qu'elle puisse vivre l'aventure de sa vie sur Egun ! L'élégance du personnage va de pair avec celle de ton style, ta fiche est super plaisante à lire ; on aime Molly dès les premières lignes molly hale - good things take time 2818245052

Bon... peut-être que le destin lui mettra quelques bâtons dans les roues, mais ce sera d'autant plus intéressant de savoir comment elle y fera face molly hale - good things take time 1689118176 Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et commencer à gribouiller sur ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi faire trempette du côté des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], proposer un rp libre ou y chercher des partenaires !
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time KHHH70H
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
454
Coquillages :
2660
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
molly hale - good things take time KHHH70H
Badges :
badge_32;
joué.e par
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time KHHH70H
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
454
Coquillages :
2660
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
molly hale - good things take time KHHH70H
Badges :
badge_32;
Pronom
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time KHHH70H
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
454
Coquillages :
2660
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
molly hale - good things take time KHHH70H
Badges :
badge_32;
Âge
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time KHHH70H
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
454
Coquillages :
2660
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
molly hale - good things take time KHHH70H
Badges :
badge_32;
trigger
Une image en 100x100 :
molly hale - good things take time KHHH70H
Une image en 150*80 :
molly hale - good things take time Wq32
Messages :
454
Coquillages :
2660
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
molly hale - good things take time KHHH70H
Badges :
badge_32;
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
The Holiday Scam :: 

Archives

 :: Archives diverses :: Présentations
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum