The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
event
L'event loup garou est lancé ! Toutes les explications relatives à cet event se trouvent juste ici www.

Il se fait en deux temps avec un topic pour chaque groupe : pour les voyageurs et pour les natifs
Màj Avril 2020
Pour les deux ans du forum, nous avons procédé à une colossale mise à jour, concernant à la fois la strcuture du forum, son système et son design ! Toutes les nouveautés sont récapitulées dans ce sujet !

Parmi les détails les plus important, il faut citer la mise en place d'une carte intéractive de l'île et la création de 4 nouveaux prédéfinis (Wura, Feran, Karim et Brooke) !
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
Le Deal du moment : -35%
[Ventre flash] Xbox One S All Digital + 3 jeux + 1 ...
Voir le deal
149.99 €

Vacances? Vraiment... - Rakel
Pages :Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Rakel Brown
Vacances? Vraiment... - Rakel Mfnq
Vacances? Vraiment... - Rakel Wq32
21
69
20/05/2020
32
Policière supposée en vacances
Riza Hawkeye - FMA
Karah
Voyageuse
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Rakel Brown
Vacances? Vraiment... - Rakel Mfnq
Vacances? Vraiment... - Rakel Wq32
21
69
20/05/2020
32
Policière supposée en vacances
Riza Hawkeye - FMA
Karah
Une image en 100x100 :
Vacances? Vraiment... - Rakel Mfnq
Une image en 150*80 :
Vacances? Vraiment... - Rakel Wq32
Messages :
21
Coquillages :
69
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah


XP:
Vacances? Vraiment... - Rakel Left_bar_bleue0/150Vacances? Vraiment... - Rakel Empty_bar_bleue  (0/150)
Rakel BrownUne citation
Informations basiques OrigineAméricaineÂgeTrente deux ansMétierSurveillante de garnement? (ancienne policière, elle l'est toujours sur le papier, mais vu que la croisière s'est allongé.... elle ne l'est plus vraiment)SexualitéBisexuelle, mais veuveAvatarRiza Haweye - FMACheminPartenaire/ DC
Histoire
Raconter ma vie, quelle drôle d’idée. Je ne suis pas assez vieille pour écrire une auto-biographie. James, qu’est que tu me fais faire encore. C’est toi qui m’a dit de le faire parce que tu voulais tout savoir sur moi. Je vais le faire. Laisse-moi juste quelques instants…

Tout a commencé à ma naissance, je suis né dans un hôpital comme nombreux enfants américain, un hôpital de Chicago. Je me suis toujours demandé ce que mes parents trouvaient à cette ville. Mais je me suis habitué à elle. En fait, j’ai appris à l’aimer. Quand j’étais enfant, j’avais peur souvent qu’on me fasse du mal. La ville est agitée, tu le sais bien. Mais je m’égare. J’étais un beau bébé, enfin, c’est ce que dit ma maman. Les mamans sont souvent émerveillées par leurs petits. Non, je n’aurais pas été pire si j’avais eu cette chance. James, je ne suis pas comme ça. Ce n’est pas parce que j’ai protégé envers et contre toi Dylan que je serai pire. 

Quand j’étais petite fille, j’ai été souvent à la synagogue, le rabbin était un vieil homme dont les rides aux coins des yeux lui donnait un air souriant. Un homme bien que je trouvais son chapeau très drôle. Je sais à présent que c’est un couvre-chef assez courant dans la confession juive. Il était comme un deuxième père pour moi. Il disait souvent des choses justes, enfin quand il parlait en anglais. J’ai mis des années à comprendre le charabia. Tu n’arriverais pas à comprendre, même si je commencerai à t’expliquer. Tu n’as jamais eu beaucoup de patience pour apprendre des nouvelles langues. Dois-je te rappeler tes nombreuses tentatives d’apprendre de l’espagnol pour tenter de faire ton lover devant moi. Comme si ça servait à quelque chose… Tu finiras probablement fuyant derrière mon lancer précis d’objet divers. Tu sais que je ne te blesserai pas trop. Ce qui ne m'empêchera pas de t’égratigner la peau au passage. Je hais les dragueurs et tu le sais. Ça te rassurai quand d’autres me faisaient du rentre-dedans. 

Quand je suis rentré à l’école, j’ai bien vite remarqué que la religion de ma famille n’était pas si répandue. Je me souviens de la tête de la cantinière qui a fini par me donner que des légumes. Apparemment cuisiner casher ne faisait pas partie de ses priorités. Heureusement qu’elle a pris sa retraite, cette vieille chouette, je n’imagine pas la tête qu’elle ferait avec les vegans ou les musulmans. J’ai appris beaucoup de choses à l’école, comme tous les enfants. Ai-je des amis ? Assez peu, mais ils m’étaient précieux. Si je peux te dire leurs prénoms. Pas tous, mais deux seulement, car ils m’ont suivi un moment dans ma vie. Adrien et Julia. Tu les connais très bien, Julia, c’était ma demoiselle d’honneur. Elle portait cette horrible robe jaune poussin qu’elle trouvait jolie. Je n’ai pas eu le cœur de lui dire qu’elle ressemblait à un bonbon dedans. Adrien, c’était l’homme qui a pris ma deuxième danse dans notre mariage. Maintenant, ça doit te faire tilt. Tu as une sacrée mémoire des visages, James. 

Tu voudrais savoir si j’ai fait des bêtises ou j’ai été droite. Je dois te dire que j’ai fait des bêtises. 

Un jour pour embêter une fille au visage constellé de taches de rousseur, j’ai son pot de colle contre du savon. J’avais huit ans, Adrien a bien ri, si bien qu’il a fini puni. Mais cette fille était insupportable. Même toi, tu l’aurais trouvé détestable. C’était le cliché de la reine des abeille version miniature. Jouer aux reines en école élémentaire… Je ne sais toujours pas ce qui lui a pris. Et je n’ai aucune envie de reprendre contact avec cette sale peste. 

Mes autres bêtises, j’ai déjà jeté du papier toilettes sur une maison avec Julia et deux copines quand j’étais adolescente, Zoé et Helène. J’ai lu discrètement un livre pas conseillé pour mon âge dans le grenier de mes parents quand j’avais douze ans. Mais je ne pense pas te donner plus. Mes bêtises se sont vite trouvées lassantes pour moi. Si tu n'as jamais rencontré ces deux amies, c'était parce que la première est partie en europe avec un vieux riche et la deuxième. Je suis en frod avec depuis une histoire dont je te raconterai rien...
Ma mère dit souvent que je suis trop sérieuse, je voulais depuis mes six ans être policier, elle m’a dit que c’était un rêve de garçon à l’époque. Mais je n'en ai jamais démordu. Petite, je jouais jamais les voleurs. Je ne voyais pas l’intérêt d’imiter un criminel. Tu me diras sans doute que certains d’entre eux peuvent être intéressant. Sans doute, mais je ne suis pas comme toi. J’ai du mal à trouver fascinant des gens qui prennent un malin plaisir à tordre le cou de la loi. La loi… Mes collègues me manquent un peu. Je sais, je suis en vacances. Mais depuis cet accident.. 

Je reprends mon récit, donc je te raconter ce que tu voulais tant savoir, c’est-à-dire des détails croustillant sur ma vie avant toi, avec toi et tout ça. Ça doit te plaire de voir mes lignes te flatter. Oh, tu ne seras pas toujours sous ton meilleur jour. Crois-moi. Je vais parler d’anecdotes. Je pense qu’elles titilleront ta curiosité maladive. 

J’ai appris à sept ans et six mois, à faire du vélo à deux-roues, mon père m’a poussé et je suis tombé. Pas découragé pour un sou, j’ai recommencé jusqu’à ce que je tienne sur cette fichue bicyclette. J’ai été si fière de rouler que j’ai fini par faire le tour de quartier et fini par manquer d’écraser Adrien qui avait des patins à roulettes. Il t’en parlera plus que moi. Il garde un souvenir presque impérissable de ce moment. 

J’ai embrassé mon premier garçon à neuf ans, j’ai trouvé ça un peu dégouttant. Mais j’étais jeune. Pour voir, j’ai essayé avec une fille, c’était pareil. À l’époque, je ne comprenais pas pourquoi les adultes faisait ça dans les films. J’ai mis un temps pour comprendre. Tu es loin d’être la première personne qui a partagé ma vie, James. Mais tu es mon mari et unique mari. Je t’aime. 

J’ai dû attendre mes douze ans pour avoir un animal, un lapin noir que j’ai nommé Chuwn, ça veut dire noir en hébreux. Mes parents étaient fiers que j’utilise l’hébreu malgré eux. J’avais retenu la plupart des leçons donné par le rabbin en cette langue. Pour respecter dieux, je devais prononcer les choses bien. Mes parents sont plutôt ouverts, voir libéraux dans la confession de foi. Ma bat-mitzvah était à cette époque. Je portais à l’époque une jolie robe bleu ciel. Ma mère a sûrement les photos de cette époque. Non, ce n’est pas d’elle que j’ai héritée de cette malédiction dont tu me crois victime, James. 

Mon premier petit-ami, c’était Greg, un garçon sur lequel je flashais à l’époque. Je t’ai déjà avoué que j’aimais les ténébreux ? En tout cas, j’ai un faible pour les personnes aux cheveux foncés. Dont toi, mais tu le sais déjà. Sinon, je ne t'aurai pas laissé t’approcher. Quelle idée de me draguer comme tu l’a fait. Mais je ne suis pas encore à cette époque. Je suis à mes premiers émois amoureux, j’avais quatorze ans. J’avais déjà mes cheveux longs dont tu aimes tant balader tes mains dedans. On s’est embrassé et c’était mieux qu’à l'époque où j’étais enfant. Mais ce n’était pas ça. Il trouvait malin de fumer comme un pompier à son âge. Ça ne m'étonnerait même pas que cet homme maintenant à des soucis. Les études prouvent que c’est tout sauf bon pour la santé. Mais les taxes aide certains états à tenir. Par contre pour l’aide au plus démunis… Je sais que ce n’est pas le sujet, mais tu sais que j’ai de la peine pour eux. 

Ensuite, j’ai cherché l’amour sans vraiment avoir une relation stable. C’est à seize ans que j’ai embrassé à nouveau une femme. C’était une fille avec qui j’étais en vacances. Une belle brune, je n’ai pu m’empêcher de m’approcher d’elle. Et de fil en aiguille, on est sorti ensemble tout l’été ; au grand dam de ma mère. Sa fille avait des tendances lesbienne. C’est que deux ans après que j’ai compris que j’étais bisexuelle. Faire mon coming-out n'a pas été simple pour moi. Mes parents sont de vrais amours...

Parlons-en un peu de mes cette année-là. La pire de toute, la reine du lycée faisait campagne pour être élue reine du bal de fin d’année. Normalement, j’aurai dû en avoir rien à faire. Sauf qu’Adrien m’a mise sur la liste. Moi, reine de lycée ? Bien lui et Julia étaient chef de ma campagne. J’étais désemparé. Je me suis demandé comment il avait réussi à faire de si belles affiches. Julia m’a dit qu’elle me prenait souvent en photo et Adrien se débrouillait pour faire des affiches. Tout ça pour me retrouver en face de la blondasse pétasse qui avait mis une robe rose cliché. J’avais opté pour une robe verte avec des inspirations asiatiques. Je la trouvais tellement belle que je m’en fichais bien que je n’avais pas la bonne ethnie pour la porter dignement. Tous les styles peuvent se mettre si ces derniers sont élégants. C’est toi qui me l’ a dit lors de notre troisième rendez-vous. J’ai cru alors que tu plaisantais, mais je portais un haut d’inspiration indienne. Donc, non, tu ne plaisantais pas. Merci de m’avoir rassurée. Je ne te dis jamais assez à quel point tu as été si précieux pour moi...

Je reviens au bal, j’ai gagné de peu, et j’ai dansé avec le roi du lycée, un abruti de sportif qui se prétendait irrésistible, mais avait un gros défaut, il avait les chevilles si enflées que j’étais tentée de lui mettre les talons aiguilles de Julia dans ses dernières. J’aurai tellement aimé… Mais elle en pinçait pour lui. Elle a le don pour tomber amoureuses des pires déchets de la Terre. 

Je suis rentré à l’école de police, j’ai dû passer un test psychologique. J’ai jamais vu autant de questions. Quand je repense à ces questions, je parie que certaines questions t’auraient fait sourire. Ils sont vraiment un peu paranoïaques. Mais j’étais loin de m’imaginer que mon inspecteur était bien pire. Un vrai mufle, même Maugrey Foloeil n'est pas aussi parano...

Tu dois te demander quand j’ai pris Dylan sous mon aile protectrice, c’est un peu à la période où j’étais en train d’étudier pour devenir une bonne policière. Ce garçon était un de ses artistes incompris. Il a un vrai talent pour le dessin. Je suis toujours peiné de voir une de ses œuvres et sa signature. Je ne pouvais pas le laisser sans punition. Mais c’est un bon gamin. Vraiment, il a un don qui doit être exploité. Je suis sûr que s’il envoyait ses dessins à une maison d’édition spécialisé dans les comics. Il pourrait briller. J’en suis sûre. Il me fait penser à mon frère. 

Je te parle peu de mon frère, c’est un original, il adore le rodéo, au point qu’il a fini par aller au Texas pour y vivre. Tu t’entendrais sûrement avec lui. Enfin, s’il vous vous rencontrez. Il a fini par renier toute la famille et vit sûrement avec une femme très clichée. Tu connais mes sœurs, elles sont spéciales, si tu détestes l’une, tu aimes bien la plus jeune. Je n’ai jamais compris pourquoi Nathalie est gentille pourtant, un peu superficielle, je sais. C’est pour ça que tu ne sais pas t’entendre avec elle. Tu as toujours un goût particulier niveau vestimentaire. Mais je trouve mignon. Enfin, sauf quand tu t’amuses à mettre des pulls encore plus moches pour une tradition apparemment à Noël. Même ma grand-mère ne tricote pas des choses aussi horribles… Mais si tu aimes Véronica, tant mieux. 

C’est un an après que je t’ai rencontré. Tu étais mal parquée. Je devais te mettre cette contravention. Tu semblais si triste que j’ai dû partir très vite avant de manquer à mon devoir. Je ne pouvais pas avoir de la pitié pour toi. Je devais prouver à mes supérieurs que j’étais une policière vraiment efficace, les clichéssur les femmes tu sais... Bon, j’étais au plus bas niveau et j’avais des choses à apprendre par contre, j’ai appris un nombre de loi un peu stupides. Je me demandais bien à quoi ça pouvait servir. Mais les lois n’étaient pas toutes justes dans leur existence…

C’est qu’après avoir donné cette contravention, Dylan, il était accusé de trafic de drogue. Je savais qu’il fumait. Je lui déjà tiré les oreilles, mais je crois que cette saloperie qu’on nomme drogue aura un jour sa peau. Donc il l’avait sur lui et pas pour la vendre. Je te l’ai déjà dit. La justice l’a conduit dans une maison pour jeunes délinquants. 

Je t’ai revu un mois et une semaine après, tu semblais avoir des soucis avec la roue de ta voiture. Je t’ai aidé. Je crois que c’est là que j savais que j’étais fichue. J’étais amoureuse de toi. Je ne pouvais pas te le dire. 

Je me souviens du jour où tu as fait ton premier pas. Tu avais ce sourire que tu trouves charmeur, moi, je le trouve très drôle. C’est peut-être pour ça que je ne me suis pas méfié de toi. Tu m’as parlé, je sortais de mes heures de services, j’avais besoin d’un café. Tu m’as tendu le tien, il était infect. Quand je l’ai dit, tu as ri. Ton rire me manque James. Je vais te retrouver, même si pour ça, je dois être une anarchiste. 
Je sais que tu aimerais que je te raconte plus mes aventures avec toi, mais… Je ne peux pas, ta présence à mes côtés étaient devenue si habituelle que j’ai l’impression qu’on a arrachée une partie de mon coeur en ce moment... Si tu te caches, je te frappe, après je te câlinerai. Mais s’il te plaît, reviens. 

Je me souviens de ta réaction lorsque j’ai accepté la croisière après moult supplication de ta part. Tu étais si content. Tu étais comme un enfant. J’ai dû te retenir quelques fois de passer par-dessus bord. Quelle idée d’imiter Rose en hurlant comme Di Caprio. Je me suis senti si ridicule. Mais que pouvais te reprocher.Tu n’étais pas le premier à la faire, ni le dernier. Quand on a échoué sur cette île inconnue. Tu as voulu faire ton Robinson Crusoé, tu as tenté de sympathiser avec les gens d’ici, mais tu ne les avait pas trouvé à l'époque. Nous étions coupé de ce monde inconnu.

Où es-tu quand je vois ces gens avec des habits différents. Oh comme tu aurais aimé porter les vêtements des locaux. Certains sont gentils, d’autres moins. Je n’ai rien contre eux, certains sont mêmes adorables, de ce que j'ai pu en voir... Je sais ce que tu vas me dire, je me transforme en maman. On a jamais eu de chance pour avoir des enfants, James. Je crois que c'est moi ou la génétique le souci. Il faudra que je consulte, mais je n'ai pas envie de quitter la police, j'aime ce travail....

Je reste au camps la plupart du temps. Je veux tellement te revoir que je n'ai pas fait depuis années.J'ai osé bravé des règles. Tu fêterai ça avec du champagne... Je suis si droite à tes yeux? Mais je devais voir ce monde. Cet endroit que tu voulais tant voir sans l'avoir vu. tu le vois en ce moment James? Vois-tu ce magnifique coucher de soleil. J'aimerai tant m'endormir sur ton épaule en le regardant. je suis un peu cliché, mais j'en ai rêvé comme la plupart des filles.
J'ai peur de te rater en sortant donc je le fais que peu, surtout que les gardes sont aussi zélés que moi, voire plus. Si les gardes te retrouve, embrase-les de ma part. Je ne serai pas jalouse. 

Enfin sauf s’ils te retiennent. Là, je pense que je me transforme en furie. Tu sais que quand je suis en colère. Il vaut mieux ne pas être mon ennemi. T'enlever fait partie de ces choses qui me fâche. 

L’ouragan, ce fameux ouragan dans lequel tu as disparu… J’ai toujours tes vêtements, ton coteau suisse, ta bible et cette lettre de ton père qui te disais de profiter de ces vacances avec moi. Ton père… Que devrais lui dire si je ne te retrouve pas. Il ne me le pardonnera pas. James, fais pas le con, par pitié. Reste poli et suis-les juste. je n'ai pas très envie de jouer les infimières. Et ne me dis pas que c'est sexy, par pitié...

J’essuie mes larmes, je dois rester forte. Je dois voir ce que me veulent les gens d’ici. J’aide du mieux que je le peux ces personnes qui ont voyagé avec nous. Tu en connais certains James. Tu as même bu avec d’autres ou jouer au poker. Tu m’avais pourtant promis de ne pas le faire à nouveau. Toi et les jeux de cartes…

James, je t’aime… Je te retrouverai. Je te raconterai d’autres choses après promis, mais on m’attend pour retrouver quelqu’un... J'espère qu'on te retrouvera en route...  
CaractèreLa première chose que j'ai remarqué chez elle, c'est son côté professionnel. Je me souviens parfaitement de son regard réprobateur quand elle posait sur mon para-brise une amande pour mauvais stationnement. Elle est très professionel, même mon charmant sourire n'a rien fait. Elle m'a salué avant de me donner le papier.
La deuxième chose que j'ai remarqué chez elle, c'est son côté protecteur. J'ai cru un moment qu'elle allait me décapiter parce que son protégé disait de choses fausses à mon propos. Un garnement qui ne m'aimait pas beaucoup et pour cause. J'avais gâcher sa blague, ce mini-cloporte a fini par être puni par le karma. Cheh. J'ai cru qu'elle était juste protectrice, mais l'avenir m'indiqua que c'était pire. C'est une maman ourse.
La chose suivante que j’ai observé, c’est sa façon de dire les choses. Elle est franche, mais incisive. Mon cœur s’est brisé quand elle m’a dit qu’elle ne sortirait pas avec un plouc avec une chemise hawaïenne. Mais elle est parfaite cette chemise. Pas du tout kitsch, c’est faux !
Ensuite est venu ce détail, c’est que c’est une passionnée, elle en sait un bout sur son travail et les armes. Elle sait faire des nœuds. Je n’ai pas été surpris quand elle m’a dit qu’elle a été scout. Débrouillarde. Je peux le dire aussi.
Par contre, ne jamais lui confier appareil photo, plus jamais. Mon précieux appareil n’est plus. Brisé entre ses mains. Monstre. Plus jamais je lui confie ce genre d’appareil.
Elle est tellement merveilleuse, j’ai cru qu’elle me frapperai quand je lui ai parlé d’une actrice, mais non. Elle m’a parlé pendant une demi-heure, j’ai chronométré presque. Et elle m’a dit que regarder n’avait rien de mal. Elle-même le faisait avec les hommes et les femmes. Par contre quand j’ai osé proposé un plan à trois… J’ai du éviter un tir plutôt bien placer au dessus de ma tête. Je me souviens mot pour mot ces mots à cet instant. Plus jamais je ne dirai une chose pareille. Je tiens à la vie !
Plus doué en sucré qu’en salé, oh elle se débrouille derrière les fourneaux, mais ces gâteaux sont toujours un succès. Mon gâteau d’anniversaire était si bon que j’en ai repris trois fois.
Pendant ses jours de repos, elle prends soin de son arme. Je n’ai pas osé touché les pièces, mais elle sait remonter cet engin comme si rien n’était. Mais ce n’est pas la seule chose qu’elle fait, elle dessine, souvent de fleurs et des arbres. Elle répare ses vêtement, recouds mon pantalon, ce que je l’aime cette femme.
Ce qui m’a surpris plus d’une fois, c’est sa mémoire. Elle a fini par en savoir plus que moi sur ma religion que moi-même à force d’écouter les autres. J’ai beau être catholique protestant, je suis soufflé par ses savoirs sur cette culture pourtant un peu éloigné de la sienne. Ses parents sont juifs, mais ils ne sont pas méchants, un peu déçu que je ne suis pas de leur confession. Sinon je l’ai déjà surpris chanter une chanson qui était passé à la radio dans la semaine. Elle passait la serpillière en chantant, elle est trop mignonne.
TAILLE :1m68
CORPULENCE : Moyenne
CHEVEUX : Blonds qu'elle attache régulièrement et qui peuvent bouclé après s'être douchée. Ou sous la pluie...
YEUX : Bruns
ORNEMENTS/MODIFS CORPORELLES : Boucle d'oreilles, ça compte?
STYLE VESTIMENTAIRE : Classique de manière générale, ce qui l'empêche d'avoir emporter deux robes de soirée absolument magnifique. Une noire avec brodés sur les pans des parles argentées et rouge qui fait un superbe dénudé sr son tatouage
AUTRE : A un tatouage qui recouvre tout son dos, il représente un espèce d'arbre aux branches multiples sur lequel est posé diverses choses. Elle porte une alliance on or sur laquelle est gravée à l'intérieur le nom de son mari.

Tu peux éventuellement ajouter une partie rédigée !
PseudoRuruÂge irlDevine 8D
Adewora Oko
Vacances? Vraiment... - Rakel Ri06
Vacances? Vraiment... - Rakel 8d29
17
52
17/05/2020
Isokan
28
Chamane et Lapidaire
Rhajat / Tharja - Fire emblem Fates & Awakening
Aiden Dean Sanders & Ebo Orike
  • Disponible
Native
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t526-adewora-oko-moi-je-veux-tout-tout-de-suite-et-que-ce-soit-entier-ou-alors-je-refuse
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Adewora Oko
Vacances? Vraiment... - Rakel Ri06
Vacances? Vraiment... - Rakel 8d29
17
52
17/05/2020
Isokan
28
Chamane et Lapidaire
Rhajat / Tharja - Fire emblem Fates & Awakening
Aiden Dean Sanders & Ebo Orike
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Vacances? Vraiment... - Rakel Ri06
Une image en 150*80 :
Vacances? Vraiment... - Rakel 8d29
Messages :
17
Coquillages :
52
Date d'inscription :
17/05/2020
Origine :
Isokan
Âge :
28
Métier :
Chamane et Lapidaire
Avatar :
Rhajat / Tharja - Fire emblem Fates & Awakening
DC(S) :
Aiden Dean Sanders & Ebo Orike
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Vacances? Vraiment... - Rakel Left_bar_bleue0/150Vacances? Vraiment... - Rakel Empty_bar_bleue  (0/150)
Bienvenue a ton cher DC Vacances? Vraiment... - Rakel 2512691759

Je suivrai les mises à jour de ta fiche avec impatience et joie Vacances? Vraiment... - Rakel 370367747

J'ai trop hâte d'en savoir plus sur Rakel là Vacances? Vraiment... - Rakel 3063141479 Vacances? Vraiment... - Rakel 2512691759  

Alors courage ! Vacances? Vraiment... - Rakel 2564603448
Ode Egan
Vacances? Vraiment... - Rakel Ode9
Vacances? Vraiment... - Rakel 191218055130738806
378
258
18/12/2019
Aisiki
25 déluges
Chasseur - Garde Royal
Gilgamesh - Fate
Lou Anderson
  • Disponible
Natif
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t409-ode-egan-tout-homme-a-une-mission-a-accomplir
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Ode Egan
Vacances? Vraiment... - Rakel Ode9
Vacances? Vraiment... - Rakel 191218055130738806
378
258
18/12/2019
Aisiki
25 déluges
Chasseur - Garde Royal
Gilgamesh - Fate
Lou Anderson
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Vacances? Vraiment... - Rakel Ode9
Une image en 150*80 :
Vacances? Vraiment... - Rakel 191218055130738806
Messages :
378
Coquillages :
258
Date d'inscription :
18/12/2019
Origine :
Aisiki
Âge :
25 déluges
Métier :
Chasseur - Garde Royal
Avatar :
Gilgamesh - Fate
DC(S) :
Lou Anderson
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Vacances? Vraiment... - Rakel Left_bar_bleue15/150Vacances? Vraiment... - Rakel Empty_bar_bleue  (15/150)
Rakeeeel ! Enfin te voilà Vacances? Vraiment... - Rakel 2048248383

Rebienvenue parmi nous ! Je crois qu'on a tous hâte d'en savoir plus !

Bon courage pour ta fichette Vacances? Vraiment... - Rakel 2512691759
Lenorian
Vacances? Vraiment... - Rakel H6y5
Vacances? Vraiment... - Rakel QclMvUt
1490
1794
13/04/2018
Isokan
32
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
Esteban A. Quilez
  • Disponible
Native
Voir le profil de l'utilisateur
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commerce
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Vacances? Vraiment... - Rakel H6y5
Vacances? Vraiment... - Rakel QclMvUt
1490
1794
13/04/2018
Isokan
32
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
Esteban A. Quilez
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Vacances? Vraiment... - Rakel H6y5
Une image en 150*80 :
Vacances? Vraiment... - Rakel QclMvUt
Messages :
1490
Coquillages :
1794
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Vacances? Vraiment... - Rakel Left_bar_bleue20/150Vacances? Vraiment... - Rakel Empty_bar_bleue  (20/150)
Coucou toi Vacances? Vraiment... - Rakel 1689118176

Je suis tellement désolée mais il va falloir que tu modifies quelques petites choses, pardon d'avance pour le temps que tu vas perdre à l'édition Vacances? Vraiment... - Rakel 2952413280

Premièrement, quand tu dis "ancienne policière" c'est parce qu'elle a dû arrêter avec la croisière ou avant ? J'ai tendance à comprendre dans le premier sens, mais c'est pour être sûre, comme tu ne parles pas de reconversion dans ta présentation Vacances? Vraiment... - Rakel 328472289

Une phrase me chiffonne un poil :

Quand on a échoué sur cette île inconnue. Tu as voulu faire ton Robinson Crusoé, tu as tenté de sympathiser avec les gens d’ici.


Par "les gens d'ici", tu parles des Voyageurs ou des Natifs ? Parce que s'il a disparu pendant l'ouragan, James n'a pas pu rencontrer de Natifs, les montagnes empêchant tout contact ! Vacances? Vraiment... - Rakel 508917327

Le caractère et le physique sont nickels, j'aime aussi beaucoup ta manière de rédiger la présentation de Rakel, c'est un personnage très intéressant, d'autant plus qu'elle a vécu un épisode très négatif ! Il faudrait juste que tu ajoutes la mention de la rencontre avec les natifs : a-t-elle suivi les gardes au palais ? Que pense-t-elle de ces autochtones ? Est-elle au contraire restée au campement ?

Une fois tout ça éclairci, ce sera parfait Vacances? Vraiment... - Rakel 2512691759


Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Rakel Brown
Vacances? Vraiment... - Rakel Mfnq
Vacances? Vraiment... - Rakel Wq32
21
69
20/05/2020
32
Policière supposée en vacances
Riza Hawkeye - FMA
Karah
Voyageuse
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Rakel Brown
Vacances? Vraiment... - Rakel Mfnq
Vacances? Vraiment... - Rakel Wq32
21
69
20/05/2020
32
Policière supposée en vacances
Riza Hawkeye - FMA
Karah
Une image en 100x100 :
Vacances? Vraiment... - Rakel Mfnq
Une image en 150*80 :
Vacances? Vraiment... - Rakel Wq32
Messages :
21
Coquillages :
69
Date d'inscription :
20/05/2020
Âge :
32
Métier :
Policière supposée en vacances
Avatar :
Riza Hawkeye - FMA
DC(S) :
Karah


XP:
Vacances? Vraiment... - Rakel Left_bar_bleue0/150Vacances? Vraiment... - Rakel Empty_bar_bleue  (0/150)
Désolé Leno, je suis un boulet *s'incline platement* J'ai recommencé à faire des bourdes dans mes présentations, ça va pas. Elle a pas suivi les gardes pour le moment, son côté policier lui dirait de les suivre, mais elle attends son mari. C'est ce que je me suis dis. J'ajouterai les gardes demain si c'est ça qui manque mdr
Lenorian
Vacances? Vraiment... - Rakel H6y5
Vacances? Vraiment... - Rakel QclMvUt
1490
1794
13/04/2018
Isokan
32
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
Esteban A. Quilez
  • Disponible
Native
Voir le profil de l'utilisateur
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commerce
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Vacances? Vraiment... - Rakel H6y5
Vacances? Vraiment... - Rakel QclMvUt
1490
1794
13/04/2018
Isokan
32
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
Esteban A. Quilez
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Vacances? Vraiment... - Rakel H6y5
Une image en 150*80 :
Vacances? Vraiment... - Rakel QclMvUt
Messages :
1490
Coquillages :
1794
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Vacances? Vraiment... - Rakel Left_bar_bleue20/150Vacances? Vraiment... - Rakel Empty_bar_bleue  (20/150)
Pas de souci, ce n'est rien de très grave après tout, tu n'es pas un boulet et tu n'as aucun besoin de t'excuser voyons Vacances? Vraiment... - Rakel 81248268

Je réagis juste sur les modifications que tu as apporté :

Où es-tu quand je vois ces gens avec des habits différents. Oh comme tu aurais aimé porter les vêtements des locaux. Certains sont gentils, d’autres moins. Je n’ai rien contre eux, certains sont mêmes adorables, je doit avoir pris un ou deux sus mon aile. Enfin ceux qui osent m'approcher.


Les Natifs sont restés de leur côté de l'île, ils n'aiment pas l'inconnu de manière générale et sont très méfiants des Voyageurs. Si tu veux que Rakel en ait véritablement croisé, soit elle en a rencontré entre la fin de l'ouragan et l'arrivée des gardes (comme Aiden, Esteban, Ode, par exemple, Aiden et Este s'étant aventurés au-delà des montagnes avant l'arrivée des gardes), soit elle a suivi les Voyageurs, mais si elle est restée au camp elle n'a tout simplement pas pu se lier avec les Natifs Vacances? Vraiment... - Rakel 1892030628

Bien entendu, elle a pu rester au campement et faire des incursions ninja chez les Natifs, mais elle n'aura pas pu nouer de liens trop forts comme "prendre quelqu'un sous son aile" parce que les Natifs se rendront compte qu'elle est étrangère et la dénonceront aux gardes Vacances? Vraiment... - Rakel 3615817867

C'est pas facile de prendre en compte le contexte lorsqu'on s'attaque à l'autre groupe, on en a conscience, et ça arrive de se tromper, surtout que une intrigue évolutive, donc ne te blâme pas et prend le temps de réfléchir à tout ça Vacances? Vraiment... - Rakel 2512691759

En tous cas on est là pour t'aider, donc n'hésite pas à apporter toutes les modifications nécessaires avec le temps qu'il te faut pour le faire (ne te presse pas, on a hâte de voir Rakel inrp mais faut pas que tu te mettes la rate au court-bouillon pour autant Vacances? Vraiment... - Rakel 81248268 ) ou à nous poser des questions supplémentaires, on sert à éclaircir les zones d'ombre Vacances? Vraiment... - Rakel 2607886500


Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Lenorian
Vacances? Vraiment... - Rakel H6y5
Vacances? Vraiment... - Rakel QclMvUt
1490
1794
13/04/2018
Isokan
32
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
Esteban A. Quilez
  • Disponible
Native
Voir le profil de l'utilisateur
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commerce
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Vacances? Vraiment... - Rakel H6y5
Vacances? Vraiment... - Rakel QclMvUt
1490
1794
13/04/2018
Isokan
32
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
Esteban A. Quilez
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Vacances? Vraiment... - Rakel H6y5
Une image en 150*80 :
Vacances? Vraiment... - Rakel QclMvUt
Messages :
1490
Coquillages :
1794
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Vacances? Vraiment... - Rakel Left_bar_bleue20/150Vacances? Vraiment... - Rakel Empty_bar_bleue  (20/150)
Alooors, comme promis me revoici Vacances? Vraiment... - Rakel 3136388692

Je reste au camps la plupart du temps. Je veux tellement te revoir que je n'ai pas fait depuis années. J'ai osé bravé des règles. Tu fêterai ça avec du champagne... Je suis si droite à tes yeux? Mais je devais voir ce monde. Cet endroit que tu voulais tant voir sans l'avoir vu. tu le vois en ce moment James? Vois-tu ce magnifique coucher de soleil. J'aimerai tant m'endormir sur ton épaule en le regardant. je suis un peu cliché, mais j'en ai rêvé comme la plupart des filles.
J'ai peur de te rater en sortant donc je le fais que peu, surtout que les gardes sont aussi zélés que moi, voire plus. Si les gardes te retrouve, embrase-les de ma part. Je ne serai pas jalouse.


Tu n'as modifié que ce paragraphe ?

Ça me semble bon ! On est d'accord que Rakel est restée au campement (d'où le "braver les règles" > par rapport à la proposition des gardes d'escorter les voyageurs ) ?

Pas besoin d'éditer ta fiche normalement, tu as juste à m'éclaircir sur ce point (je veux être sur de comprendre), sauf si ce n'est pas ce que tu voulais dire obvi, et une fois que ce sera fait, ce sera une validation royale pour Rakel Vacances? Vraiment... - Rakel 81248268


Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Karah
Vacances? Vraiment... - Rakel 769a
Vacances? Vraiment... - Rakel Wq32
93
345
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
  • Disponible
Natif
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t423-la-nature-nous-offre-ses-cadeaux-karah#4682
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Karah
Vacances? Vraiment... - Rakel 769a
Vacances? Vraiment... - Rakel Wq32
93
345
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Vacances? Vraiment... - Rakel 769a
Une image en 150*80 :
Vacances? Vraiment... - Rakel Wq32
Messages :
93
Coquillages :
345
Date d'inscription :
09/01/2020
Origine :
Isokan
Âge :
19
Métier :
Artisan
Avatar :
Lance - Voltron : Legendary Defender
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Vacances? Vraiment... - Rakel Left_bar_bleue10/150Vacances? Vraiment... - Rakel Empty_bar_bleue  (10/150)
je voulais dire qu'elle sortie une ou deux fois en douce, Parce qu'elle croit que James est dehors, elle bravé l'interdit donc. elle est revenu avec les grades sans broncher. (alors que si elle le voulait, elle pourrait en retourner une ou deux sans souci, c'est son côté "je respecte les lois" qui l'a poussé.)

Petites modifications en effet mdr
Lenorian
Vacances? Vraiment... - Rakel H6y5
Vacances? Vraiment... - Rakel QclMvUt
1490
1794
13/04/2018
Isokan
32
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
Esteban A. Quilez
  • Disponible
Native
Voir le profil de l'utilisateur
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commerce
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Vacances? Vraiment... - Rakel H6y5
Vacances? Vraiment... - Rakel QclMvUt
1490
1794
13/04/2018
Isokan
32
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
Esteban A. Quilez
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Vacances? Vraiment... - Rakel H6y5
Une image en 150*80 :
Vacances? Vraiment... - Rakel QclMvUt
Messages :
1490
Coquillages :
1794
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Vacances? Vraiment... - Rakel Left_bar_bleue20/150Vacances? Vraiment... - Rakel Empty_bar_bleue  (20/150)
Donc elle n'est finalement pas restée au campement, j'ai cru que tu étais resté sur cette idée, du coup ça fait plus de sens ! Vacances? Vraiment... - Rakel 3051399705

C'est bon pour les modifs, y'a tout ce qu'il me faut à présent Vacances? Vraiment... - Rakel 2527581240


Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Karah
Vacances? Vraiment... - Rakel 769a
Vacances? Vraiment... - Rakel Wq32
93
345
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
  • Disponible
Natif
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t423-la-nature-nous-offre-ses-cadeaux-karah#4682
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Karah
Vacances? Vraiment... - Rakel 769a
Vacances? Vraiment... - Rakel Wq32
93
345
09/01/2020
Isokan
19
Artisan
Lance - Voltron : Legendary Defender
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Vacances? Vraiment... - Rakel 769a
Une image en 150*80 :
Vacances? Vraiment... - Rakel Wq32
Messages :
93
Coquillages :
345
Date d'inscription :
09/01/2020
Origine :
Isokan
Âge :
19
Métier :
Artisan
Avatar :
Lance - Voltron : Legendary Defender
Disponibilité :
  • Disponible


XP:
Vacances? Vraiment... - Rakel Left_bar_bleue10/150Vacances? Vraiment... - Rakel Empty_bar_bleue  (10/150)
yeah mdr bon courage
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum