The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

Courage, fuyons ! [Medeïa]

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t521-lou-anderson-street-smarthttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t524-lou-anderson
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t521-lou-anderson-street-smarthttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t524-lou-anderson
Lou Anderson
Voyageuse
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Courage, fuyons ! [Medeïa] Profil1
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Commis de cuisine - Membre de gang
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Lou Anderson
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Courage, fuyons ! [Medeïa] Left_bar_bleue0/150Courage, fuyons ! [Medeïa] Empty_bar_bleue  (0/150)
Courage, fuyons !
Dum dum, dumdumdum dum…

Ça, c’est le thème de Mission Impossible qui se joue dans ma tête alors que je vagabonde dans les rues de la ville. Aujourd’hui, je suis carrément la bombe des agents secrets. Moi, Louise Anderson, j’ai réussi à m’évader du palais ! Toute seule, comme une grande ! Après tant d’efforts infructueux, j’ai finalement réussi !  Et ça, laissez-moi vous dire que c’est un petit miracle. J’en suis même vachement fière ! Celui qui vous dira : « pffft, easy, je le fais les yeux fermés ! », eh ben… C’est un gros mytho !

Faut dire qu’on se fait chier, dans ce palais. En tout cas moi, j’ai vu l’ennui de près, de loin, et sous tous les angles. On m’a dit « prend ton mal en patience ». Alors j’ai pris mon mal, et on s’est taillé par une fenêtre pendant que les gardes avaient le dos tourné. Ça a pas été évident, et j’ai dû les surveiller pendant des heures pour que l’opportunité se présente. Et encore, parce qu’au moment où je filais, je les ai entendus s’exclamer. Je pense qu’ils ont dû voir mon cul passer par la fenêtre… Est-ce que ça me préoccupe ? Un peu. Ce serait quand même gênant qu’ils m’arrêtent tout de suite alors que je viens à peine de les semer. Moi je vous dis, ils ont un problème ces gars.
À nous garder dans le palais comme un troupeau de brebis, là.

En tout cas, la ville est magnifique, le ciel est magnifique, les gens sont magnifiques, tout est magnifique ! Même les nuages ! Et pourtant, je suis pas femme à m’arrêter pour trouver un chaton dans le coton ! J’ai l’impression d’avoir débarqué au pays des bisounours. ‘Fin, dans ma tête, quoi. Parce que dans la réalité, c’est pas vraiment pareil. Je parle même pas des regards assassins que je reçois ci et là, ou de la stupeur sur le visage des gens. J’en viens même à me demander si j’ai pas un truc sur le museau, parce que quand même… ça se fait trop pas de fixer quelqu’un comme ça ! À moins qu’il ait de la salade coincée entre les dents ! Et je suis sûre que c’est pas le cas, parce que j’ai pas mangé de salade depuis… depuis très longtemps !
Moi qui voulais être discrète, c’est rapé.

Ça veut dire que mon évasion est en train de rater. Parce que si les gardes sont à mes trousses et qu’ils demandent aux gens si on m’a vu, y a bien deux ou trois glandus qui vont répondre « Mais oui, oui ! Je l’ai vu passer cette guenon ! Elle est partie par là ! ». Et ils vont me suivre à la trace. Incapable de m’en empêcher, je lance des regards derrière moi, juste pour vérifier qu’ils sont pas encore là.
Le problème quand on regarde derrière soi, ben, c’est qu’on regarde pas devant ! Et comme j’ai pas encore trouvé le moyen de me faire pousser des yeux derrière la tête (mais c’est un projet en cours), je fonce dans quelqu’un.
Pas très malin, oui, je vous l’accorde.
Heureusement, j’ai un super équilibre, et je vacille même pas. Je retiens même ma victime par le poignet. Merci mes réflexes en or !

« Shoot ! ‘Scuse-moi meuf ! Je regardais pas où j’allais ! »

Je la regarde. Elle me regarde. On se regarde. Je relâche son poignet.
Et je m’exclame :

« Walala ! C’est ouf tes cheveux ! C’est naturel ?! »

Parce que ses cheveux sont genre blancs comme la neige ! J’ai jamais vu ça. Enfin, si, sur la tête d’Alisha, mais je suis quasiment sûre que chez ma sista, c’est pas franchement naturel. En fait j’ai jamais vu ça chez des gens qui soient pas complètement décolorés. Est-ce qu’elle est albinos ? Je dois dire que je suis intriguée et je me penche vers elle (parce qu’elle est plus petite que moi), pour l’examiner de plus près. Oui, oui, ses yeux sont rouges ! Incroyable. .
Mêm' si je suis une fille faut pas me prendr' pour un' rose
Il y en a pas loin d'ici qui en savent quelque chose
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t457-medeia-born-to-be-queenhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t458-peregrinations-de-medeia
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t457-medeia-born-to-be-queenhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t458-peregrinations-de-medeia
Medeïa
Native
Une image en 100x100 :
Courage, fuyons ! [Medeïa] V8lgo
Une image en 150*80 :
Courage, fuyons ! [Medeïa] Pd2rm
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Medeïa
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Courage, fuyons ! [Medeïa] Left_bar_bleue8/150Courage, fuyons ! [Medeïa] Empty_bar_bleue  (8/150)
Atteindre Oluh avait été un voyage bien plus fastidieux et instructif que Medeïa l’aurait cru. En chemin, elle avait fait la connaissance d’Iwuri et de sa charmante petite fille. Elle avait aussi rencontré des marchands qui lui avait expliqué que des étrangers avaient investi leur village royal sous l’autorité de la Reine Ayaba en personne. Comment avait-elle pu laisser entrer ces sauvages au sein de son palais ? C’était inconcevable pour la jeune princesse.

A Oluh, bien que l’ennemi était tapi dans l’ombre du palais, la vie suivait son cours. Depuis son enfance, elle n’avait pas arpenter les rues de la cité. Retrouver l’architecture en pierre spécifique à cette ville lui mettait du baume au cœur. Elle se remémorait de vieux souvenirs où elle avait eu le bonheur de traverser ces arcades. Ils n’étaient pas nombreux, ce qui leur donnait cette saveur particulière. A l’époque, elle devait vivre caché auprès des gens de la cour, avant d’être envoyée vivre caché au fin fond de la forêt. Étrangement, elle avait gagné au change. Si elle était restée à la capitale, elle n’aurait pas eu autant de libertés. Toutefois, prudence était de mise. Si les gardes royaux s’apercevaient de sa présence, elle risquait gros.

Une capuche rabaissée sur sa longue tignasse blanche, masquait ses traits. Elle aurait été reconnue en moins de deux avec sa peau et sa chevelure en sucre au milieu de ces teintes cafés. Pour plus de discrétion, elle avait aussi abandonné son cheval dans une étable et se promenait désormais à pied. Elle ne savait pas précisément où elle allait, certaine que les Dieux lui enverraient un signe. Cela ne manqua pas… Elle marchait paisiblement en regardant les marchandises au marché, son ventre criant famine, lorsqu’elle fut percutée. Son corps fit un bond en arrière avant d’être ramené vers l’inconnue qui l’avait bousculée. C’était une demoiselle au fascié inhabituel et au langage grossier, marqué d’un accent aussi tranchant qu’une lame de rasoir. Qu’elle était cette étrangère ?

Étrangère. C’est une étrangère ! Tandis que la fille s’excusait en relâchant son poignet, Medeïa observa la foule autour d’eux. Ils avaient tous les yeux braqués sur elles. Puis elle entendit la remarque de la brune sur sa chevelure. Oh non ! Sa capuche était retombée sur ses épaules à cause du choc. C’était trop tard pour faire marche-arrière, elles étaient devenues le centre d’attention du marché. Si elle répondait à cette fille, en raison de leur proximité et de leurs apparences détonantes, ils pourraient penser qu’elles étaient de mèche. Au loin, Medeïa aperçut les tenues étincelantes des gardes royaux à la recherche de la fugitive. A Eke sa faim, elle attrapa à son tour le poignet de l’étrangère et l’entraîna dans une ruelle adjacente.

- Oui, c’est naturel. Maintenant, tâche de te faire toute petite ou les gardes nous retrouveront… Bifurquant à l’angle, elle vit une charrette couverte d’un lin pour en protéger le contenu. Tu ne pouvais pas tomber plus mal. Cachons-nous là-dedans quelques temps.

Pourquoi Medeïa s’était lancée dans cette fuite avec cette étrangère ? Elle avait agi de manière inconsidérée. Il aurait été préférable de la larguer sur le marché pour éviter les ennuis. Enfin… Elle doutait pouvoir se promener à nouveau dans la capitale dans les prochains temps. Lorsque l’information remonterait à la Reine, elle me ferait chercher dans tout le royaume. Rentrer à Aisiki paraissait être la sage décision. Cependant, cela impliquer de mettre en suspens son opération de recherche. Avec rancœur, la princesse grimpa dans le véhicule et se couvrit du lin.

Maintenant qu’elle ne courrait plus, son esprit se calma et elle réfléchit. Cette rencontré n’était pas anodine. Elle faisait suite à ce qu’elle avait appris au cours de son pèlerinage, ça ne pouvait pas être un hasard. Mais pourquoi les Dieux placeraient une fille comme elle sur sa route ? Elle ne comprenait pas encore la totalité de leur volonté. Aussi, en l’absence de prêtre, décida-t-elle d’enquêter par elle-même dans un premier temps.

- Qu’est-ce que tu es, étrangère ?
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Lou Anderson
Voyageuse
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Lou Anderson
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Courage, fuyons ! [Medeïa] Left_bar_bleue0/150Courage, fuyons ! [Medeïa] Empty_bar_bleue  (0/150)
Courage, fuyons !
C’est dingue ce qu’on peut faire avec ses cheveux de nos jours ! Une fois j’ai vu une nana qui avait les cheveux de toutes les couleurs de l’arc-en-ciel ! Ça m’a pour ainsi dire scotchée. Je voulais faire la même, mais Mike m’a dit que personne me prendrait au sérieux si je ressemblais à une de ces petites poupées troll qu’on trouvait partout dans les années 90. Autant dire que ça m’a refroidie. Je suis trop grande pour être un troll de toute façon. Un orc, à la rigueur.
Alors que je me pose la question, la fille aux cheveux blancs attrape soudainement mon poignet pour m’entraîner à sa suite.
Da fuck ?
Évidemment, moi, je suis pas complètement con, si on me dit de courir, je cours. Imaginez qu’il y ait un godzilla derrière moi et que je l’ai pas vu ? Je serais bien contente d’avoir quelques secondes d’avance sur lui ! Ma compagne de course m’annonce néanmoins que ce sont les gardes.
Ah.
Je lance un regard derrière moi, et oui, oui, effectivement, ils sont bien là. Je lâche un juron dans ma barbe inexistante. … Est-ce que porter la barbe m’irait ? On me prendrait peut-être plus au sérieux comme ça, non ? Genre une grande barbe blanche, à la Gandalf ! Comme ça je pourrais sortir la plus grosse absurdité du monde, tout le monde prendrait ça pour un exemple de sagesse.
Comme… euh.. Les hommes sont comme des champignons, meilleurs frais qu’en boîte.
Avec un petit regard sérieux et en caressant ma barbe, franchement, ça en jette non ?

Lorsque ma compagne m’annonce que je tombe mal, je balbutie :

« Je peux repasser demain si tu veux ! »

C’est vrai quoi, j’ai pas envie de déranger !

Non, mais attendez, je pourrais pas repasser demain, à moins de réussir à m’échapper du palais à nouveau ! Flûte de zut !

« Ou, euh, ou plus tard ? Plus tard, ça m’arrangerait plus quand même. »

Avant que j’ai compris quoi que ce soit, nous voilà cachées dans une charrette, sous un drap. J’ai l’impression d’être dans Pirates des Caraïbes. Je suis quasiment sûre qu’il y avait une scène comme ça dans Pirates des Caraïbes. C’est une vraie évasion cette fois. Il manquerait plus que la charrette se mette en route et nous emmène vers une contrée lointaine et inconnue ! Ouuuh ce que c’est excitant ! J’espère qu’ils auront des hot dogs là où on arrivera ! Avec de la moutarde !
Et là, ma compagne me demande :

« Qu’est-ce que tu es, étrangère ? »

Autant dire que ça m’en bouche un coin. Je la regarde, en pleine confusion :

« Bah… humaine… ? Pourquoi ? T’es quoi toi ? »

Pas elle ? Oh my god. Est-ce qu’elle est alien ?! Je l’examine de plus près. Ça expliquerait ses cheveux et ses yeux. Mais j’avoue que je pensais que les extra-terrestres seraient un peu plus… verts. Mes sourcils se froncent :

« Mais attends, pourquoi tu te caches toi aussi ? T’es recherchée par le gouvernement ? »

Elle s’est échappée d’un centre dédié à la connaissance extra-terrestre à tous les coups ! Ils lui font subir des examens et des expériences complètement inhumaines ! En fait tout ce truc du palais et compagnie, c’est juste une façade pour couvrir des opérations militaires sur la vie alien ! Je le savais ! Depuis qu’on a trouvé ce phare avec Genzo, je me dis qu’il se passe des trucs pas clairs sur cette île ! Je tape du poing sur ma poitrine :

« T’en fais pas ! Je les laisserai pas t’attraper ! Tu peux compter sur moi ! »

C’est clair ! Je serais la première amie des petits hommes… à cheveux blancs et yeux rouges ! Rolala, j’y crois pas, quand je vais raconter ça à Mike !

« C’est dingue, je pensais pas rencontrer quelqu’un comme toi ici ! »

Je suis toute émue. Si la petite moi qui regardait E.T. en boucle avait su qu’elle rencontrerait un vrai alien, plus tard, en chaire et en… Est-ce qu’elle est en chaire et en os d’ailleurs ? Ou alors c’est juste un déguisement pour passer plus inaperçue parmi les hommes ?! Je dois me retenir de pas poker sa joue juste pour voir de quoi elle est faite. En tout cas, si c’est du faux, c’est du faux très bien fait !
Elle a vraiment l’air humaine comme ça !
Mêm' si je suis une fille faut pas me prendr' pour un' rose
Il y en a pas loin d'ici qui en savent quelque chose
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
joué.e par
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Pronom
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
trigger
Une image en 100x100 :
STREET SMART !
Une image en 150*80 :
Coquillages :
752
Origine :
Américaine - Boston
Métier :
Tifa (FF7)
DC(S) :
Ode Egan
Disponibilité :
  • Disponible
Medeïa
Native
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Medeïa
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Courage, fuyons ! [Medeïa] Left_bar_bleue8/150Courage, fuyons ! [Medeïa] Empty_bar_bleue  (8/150)
Un homme sage avait dit autrefois, que s’inquiéter c’est souffrir deux fois. Pourtant, Medeïa ne voyait pas comment elle pourrait tempérer à l’heure actuelle avec des gardes à ses trousses et en compagnie d’une étrangère déjantée qui passait son temps à blaguer.

- Non, tu restes avec moi ! L’obligea-t-elle en raffermissant sa prise sur son poignet.

Ce n’était pas de bon cœur qu’elle la traînait avec elle. Mais si elle se faisait capturer, elle leur livrerait la direction dans laquelle elle était partie ainsi qu’un portrait plus précis que n’importe quelle autre personne présente au marché. Elle devait donc garder l’étrangère avec elle jusqu’à ce que tout danger ait disparu. Pour cela, elles se réfugièrent dans une charrette où Medeïa ne put s’empêcher de lui demander quelques informations.

En effet, il devait exister une raison à la présence de cette fille ici qui ne pouvait pas simplement être liée à une fugue du palais. Ainsi, elle devait comprendre ce qu’elle était et ce qu’elle faisait là. Sa réponse fut… déconcertante. Elle se qualifiait d’humaine. Jusque-là, Medeïa était capable de comprendre. Mais c’était tout ? Il n’avait rien d’autre à dire sur elle ? Les étrangers ne pouvaient pas être de banals humains, ils avaient forcément quelque chose à voir avec les Dieux obscurs. A moins que ce spécimen n’ait été placé sur sa route car elle appartiendrait à une autre caste d’humains de leurs mondes, plus rare et bienveillante ?

Beaucoup de questions se bousculaient dans la tête de Medeïa. Cependant, elle n’eut ni le temps de les évoquer ni celui de répondre à celles prononcées par l’étrangère. Dès que ses lèvres se fermaient pour que celles de Medeïa puisse s’ouvrir, son expression changeait et la seconde d’après elle était repartie sur un discours qui ne faisait pas de sens avec le précédent. En y réfléchissant, Medeïa se demanda si cette fille n’avait pas été longue à la détente et compris seulement maintenant qui elle était. Et si elle était prête à la protéger… C’était bien que son intuition concernant l’étrangère était vraie.

Gardant ce qu’elle avait appris en mémoire, elle se permit de diminuer légèrement sa méfiance à l’égard de l’humaine, qui passait par tous les stades d’émotions.

- Es-tu sûre que tout va bien ?

Quelques peu inquiète, elle ne la laissa pas pour autant déblatérer pendant mille ans, ayant pris compte de son erreur passée.

- Effectivement, je suis Medeïa et je te remercie de me protéger. Les gens comme toi sont rares… Elle se racla la gorge. … et précieux. Pourrais-je connaître ton nom ? Tu ne ressembles en rien aux autres étrangers, quel Dieu t’accompagne ?

De toute évidence, l’aura dégagée par la fille manifestait un Dieu dont Medeïa n’avait encore jamais entendu parler. Elle était peut-être à l’aube d’une découverte sans précédent qui pourrait très bien faire pencher la balance en sa faveur dans la reprise du trône.

Soudain, le bruit de pas des gardes se rapprocha. Pipelette qu’elle était, Medeïa avait peur que l’étrangère ne les fasse repérer. Elle se jeta donc sur elle afin de placer une main sur ses lèvres et lui chuchota.

- Pas un bruit, ils sont là.

Si elle se montrait obéissante, Medeïa ne la retiendrait pas plus longtemps et se glisserait à côté d’elle en silence.
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
652
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :