The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
Intrigue #3 Arc 01.
Pour bien commencer l'année 2021, Ijoba se pare de ses couleurs pour organiser des festivités dont l'importance est capitale pour l'île et sa cohésion. Entre amusement et méfiance, c'est pourtant bien un grand festival et un banquet royal qui sont organisés à Oluh, la capitale.

L'intrigue prend cette fois-ci la forme d'un event et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 février ! Pour y participer, c'est juste ici : www.
Halloween
Un peu en retard, Halloween débarque sur THS avec son lot d'animations ! La soirée discord qui s'est tenu le 07/11 a été un franc succès, on vous récapitule tout ici : www !

L'event rp vient de commencer, il s'agira d'une séance de spiritisme comme on les aime, au palais royal. Tout peut mal tourner à chaque instant...
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
Le deal à ne pas rater :
TV 42″ (106 cm) Continental Edison avec Full HD et Android à moins ...
199.99 €
Voir le deal

NATIF || Feran Iyanrin [RÉSERVÉ]
Capitaine Crook
NATIF || Feran Iyanrin [RÉSERVÉ] KHHH70H
NATIF || Feran Iyanrin [RÉSERVÉ] Wq32
434
2458
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Capitaine Crook
NATIF || Feran Iyanrin [RÉSERVÉ] KHHH70H
NATIF || Feran Iyanrin [RÉSERVÉ] Wq32
434
2458
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une image en 100x100 :
NATIF || Feran Iyanrin [RÉSERVÉ] KHHH70H
Une image en 150*80 :
NATIF || Feran Iyanrin [RÉSERVÉ] Wq32
Messages :
434
Coquillages :
2458
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Feran Iyanrin
Réservé
Informations basiquesGroupeNatifOrigineOluhÂge51 délugesMétierpêcheur de l'extrêmeAvatarOC - sunsetagain
En bref
Caractèremélancolique / triste / calme / patient / réservé / secret

HistoireTroisième fils d'une forgeronne d'Oluh, Feran, de son vrai nom Ẹsan Dasil, grandit donc dans la sueur et la suie aux côtés de sa mère. Reconnu plus tard pour son talent, il devint le fournisseur officiel de la garde royale et des milices des deux autres villages, tandis que ses armes étaient considérées comme des œuvres d'art. Il rencontra la femme de sa vie, une pêcheuse, à Aisiki et ils s'établir à Oluh pour y fonder un foyer.

Au cours d'un braquage sanglant dans le restaurant de sa femme, elle-ci mourut. Elle emporta avec elle un de ses assaillant, armé d'un sabre forgé par Feran et mandaté, selon les rumeurs, par la confrérie des voleurs. Bouleversé par cette découverte, Feran détruisit toutes ses armes et s'en forgea une, la plus belle et terrible de toutes, qu'il réserva à sa vengeance, jurant sur son sang qu'il la planterait dans les entrailles de la reine des voleurs. Il abandonna sa vie pour s'exiler à Aisiki, où il changea d'identité et chercha à se faire oublier. Désormais pêcheur acharné, il cherche à découvrir le repère des voleurs pour accomplir sa sanglante vengeance...

NB : s'il a eu des enfants, il est probable qu'il les ait abandonné pour s'assurer de leur sécurité, sa relation vis à vis d'eux ne dépend que de vous, vous avez carte blanche !

NB2 : il y est possible d'utiliser plusieurs illustrations d'auteurs différents tant qu'elles sont similaires !
Prédéfini proposé par le staffDemander un lien avec Feranpar ici


Liens de Feran
WURA OLUTAYO Cible à abattre

Wura, ou du moins son organisation de voleurs, aurait orchestré le braquage sanglant qui a mené à la mort de la femme de Feran. Depuis ce jour, il la traque sans relâche ni succès, se rapprochant seulement peu à peu de la source de sa colère.

Iwuri SileRegret

Parce qu'il avait une dette envers l'Ogun d'Aisiki de l'époque, mentor d'Iwuri, Feran a accepté de rompre sa promesse et a forgé une lame unique pour le jeune homme suite à son amputation. Il le déteste autant qu'il admire sa volonté de protéger autrui. La dette en question ne dépend que de vous (mais elle doit être importante : sauvetage, aide dans la traque de Wura, etc).

Pour en savoir plus sur le lien entre Iwuri et Fera, la troisième partie de son histoire en parle pas mal : www.

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum