The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
Intrigue #3 Arc 01.
Pour bien commencer l'année 2021, Ijoba se pare de ses couleurs pour organiser des festivités dont l'importance est capitale pour l'île et sa cohésion. Entre amusement et méfiance, c'est pourtant bien un grand festival et un banquet royal qui sont organisés à Oluh, la capitale.

L'intrigue prend cette fois-ci la forme d'un event et les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 9 février ! Pour y participer, c'est juste ici : www.
Halloween
Un peu en retard, Halloween débarque sur THS avec son lot d'animations ! La soirée discord qui s'est tenu le 07/11 a été un franc succès, on vous récapitule tout ici : www !

L'event rp vient de commencer, il s'agira d'une séance de spiritisme comme on les aime, au palais royal. Tout peut mal tourner à chaque instant...
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
Le Deal du moment : -29%
-28% sur PHILIPS HD6553/71 Senseo Original Gris
Voir le deal
49.99 €

VOYAGEUSE || Brooke Ridley [LIBRE]
Capitaine Crook
VOYAGEUSE || Brooke Ridley [LIBRE] KHHH70H
VOYAGEUSE || Brooke Ridley [LIBRE] Wq32
434
2458
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
PNJ
Voir le profil de l'utilisateur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Capitaine Crook
VOYAGEUSE || Brooke Ridley [LIBRE] KHHH70H
VOYAGEUSE || Brooke Ridley [LIBRE] Wq32
434
2458
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une image en 100x100 :
VOYAGEUSE || Brooke Ridley [LIBRE] KHHH70H
Une image en 150*80 :
VOYAGEUSE || Brooke Ridley [LIBRE] Wq32
Messages :
434
Coquillages :
2458
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Brooke Ridley
Libre
Informations basiquesGroupevoyageuseNationalitéaméricaine (floride)Âge26 ansMétierchampionne du monde de bowling et bénévole multitâcheAvatarSakura Haruno - NARUTO
En bref
Caractèreextravertie / curieuse / aventureuse  / sûre d'elle / dépendante des autres / émotive / optimiste / passionnée

HistoireChampionne du monde de bowling indétrônable depuis 2017, Brooke a grandi sous le soleil de la Floride, à Jacksonville. Enfant curieuse dès son plus jeune âge, elle n'a pas arrêté de pratiquer divers sports, au grand damn de sa mère et unique parent, géologue spécialisée dans l'étude des volcans, qui aurait bien voulu que sa fiche ne se contente pas de la SVT comme seul bagage scientifique. Elle n'a jamais vraiment su quoi faire de sa vie, ayant pour seules expériences professionnelles la récolte des fruits à chaque saison et l'aide qu'elle fournissait bénévolement dans de nombreuses associations (dont 6 mois en Uruguay à s'occuper de tortues). Puis, à 21 ans, elle s'est découvert une passion pour le bowling. Une passion brûlante. Depuis ce moment, elle s'est entraînée sans relâche pour finalement gagner le podium puis la première place, sur laquelle elle se maintient depuis 2017 !

Végétarienne convaincue, elle lutte pour les dauphins, la planète et les générations futures avec foi (mains est incapable de renoncer aux week-ends à la plage en Floride). C'est d'ailleurs un meeting écologiste qui l'a faite venir à Boston, où elle a gagné un billet pour la croisée lors d'une tombola de quartier organisée sur un marché bio.
Prédéfini proposé parle staffDemander un lien avec Brookepar ici


Liens de Brooke
KARIM ASSAAD Idole

Brooke vient d'un groupe de nanas populaires, blondes et insupportables comme on en trouve (trop ?) en Floride. Celles-ci ont toutes essayé d'être influençeuses et seules les plus riches y sont parvenues. Le fait est que Brooke a longtemps suivi les tendances du groupe, et Karim est typiquement le genre de vidéaste qu'elle a longtemps suivi. Durant les premiers temps de la croisière, elle le prenait en photo en secret pour ses amies, puis ils se sont mis à discuter et elle a découvert sa véritable personnalité...

C'est à vous de voir ce que vous souhaitez en faire huhu~

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum