The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
event
L'event loup garou est lancé ! Toutes les explications relatives à cet event se trouvent juste ici www.

Il se fait en deux temps avec un topic pour chaque groupe : pour les voyageurs et pour les natifs
Màj Avril 2020
Pour les deux ans du forum, nous avons procédé à une colossale mise à jour, concernant à la fois la strcuture du forum, son système et son design ! Toutes les nouveautés sont récapitulées dans ce sujet !

Parmi les détails les plus important, il faut citer la mise en place d'une carte intéractive de l'île et la création de 4 nouveaux prédéfinis (Wura, Feran, Karim et Brooke) !
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
Le Deal du moment : -15%
Cahier de jeux pour les 3 – 5 ans : éveil ...
Voir le deal
5.95 €

Barbara needs you (volume 2) !
Barbara Sparks
Barbara needs you (volume 2) ! Panty10
Barbara needs you (volume 2) ! Wq32
82
298
14/06/2019
Américaine
29 ans
Avocate débutante
Anarchy Panty – Panty and stocking with garterbelt
  • Disponible
Voyageuse
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Barbara Sparks
82
298
14/06/2019
Américaine
29 ans
Avocate débutante
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
298
Origine :
Américaine
Métier :
Avocate débutante
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Barbara needs you (volume 2) ! Left_bar_bleue0/150Barbara needs you (volume 2) ! Empty_bar_bleue  (0/150)

Je cherche des partenaires !

Je cherche des [ x] femmes [x ] hommes

De préférence du groupe [ ] natif [ ] voyageur [ x] peu importe

J'ai des idées pour rp !
Puisqu'on est coincés de ce fichu palais qui veut pas que j'aille pêcher (OUI PALAIS, JE TE JUGE è.é), il faudrait que ça soit au palais vu que Barbara est bien trop coincée et flipette que pour s'échapper u.u

DONC ! Voici ce que je vous propose :

- Barbara est bien décidée à tirer parti de ce voyage de merde et se découvre une passion nouvelle pour la mythologie. Son nouveau but dans la vie ? Revenir à Boston avec un doctorat sur la mythologie ijobienne, eh ouais ma poule. Mais bon, pour ça, il lui faut quelqu'un de passionné par le sujet et qui s'y connaisse un minimum ! T'es à court de thunes ? T'as envie de donner des cours particuliers à une jolie blonde ? Tu es la personne de la situation !

- Barbara a perdu son con de poulet. Or, elle a un besoin vital de ce poulet, c'est son animal de soutien émotionnel et même s'il est con comme un dindon, elle angoisse à l'idée qu'il finisse à la broche. Est-ce que tu feras partie du camp "je te donne un coup de main" ou bien de celui "miam, à table" qui manquera de finira embroché par Barbara pour avoir osé voler dans les plumes de son précieux ?

- Barbara en a ras-le-bol de tout ça. Vraiment beaucoup. Le problème c'est que, dans sa colère, il est possible qu'elle ait envoyé valser un vase par la fenêtre. Manque de bol, tu passais en-dessous.

Puis sinon... bah je sais pas, à vous de voir /o/
Medeïa
Barbara needs you (volume 2) ! V8lgo
Barbara needs you (volume 2) ! Pd2rm
36
147
26/03/2020
Aisiki
22
Protectrice
Irisviel - Fate
  • Disponible
Native
Medeïa
36
147
26/03/2020
Aisiki
22
Protectrice
Irisviel - Fate
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
147
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Barbara needs you (volume 2) ! Left_bar_bleue0/150Barbara needs you (volume 2) ! Empty_bar_bleue  (0/150)
Coucouuu Barbara needs you (volume 2) ! 1577164824

Je passais par hasard dans le coin quand j'ai vu que l'une de tes recherches de lien pourrait correspondre à Medeïa, car si tu cherches quelqu'un de passionné en mythologie ijobienne, c'est clairement elle qu'il faut aller voir !

Néanmoins, elle éprouve un certain dégoût pour les voyageurs et ce n'est pas de l'argent qu'elle lui demandera, mais des informations sur eux en échange (afin de mieux pouvoir les repousser par la suite hihi) (sauf si Barbara parvient à la faire changer d'avis et qu'elle finit par se dire que les annexés serait possible) (bref, à voir plus tard !).

Donc voilà, si tu es tentée par un partage d'informations, je le suis aussi Barbara needs you (volume 2) ! 2734249466
Genzo Harada
Barbara needs you (volume 2) ! J0zy
Barbara needs you (volume 2) ! Ogzd
128
98
02/05/2020
Americano-nippon
36
Homme d'affaire, en tout impunité
Majima goro - Yakuza
Chetan, le chaton démoniaque.
  • Disponible
Voyageur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
Genzo Harada
128
98
02/05/2020
Americano-nippon
36
Majima goro - Yakuza
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
98
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Barbara needs you (volume 2) ! Left_bar_bleue10/150Barbara needs you (volume 2) ! Empty_bar_bleue  (10/150)
Hey ♥

J'ai vu une de tes idées et je me suis dis que ça pouvait être grave cool :
- Barbara en a ras-le-bol de tout ça. Vraiment beaucoup. Le problème c'est que, dans sa colère, il est possible qu'elle ait envoyé valser un vase par la fenêtre. Manque de bol, tu passais en-dessous.

J'adore perdre la tête Barbara needs you (volume 2) ! 2899651001
Barbara Sparks
82
298
14/06/2019
Américaine
29 ans
Avocate débutante
  • Disponible
Voyageuse
Barbara Sparks
82
298
14/06/2019
Américaine
29 ans
Avocate débutante
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
298
Origine :
Américaine
Métier :
Avocate débutante
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Medeïa : Coucou ! <3 Oh oui, vient apprendre pleins de trucs à ma Barbara ! Du moment que tu promets de ne pas trop la traumatiser, elle te donnera des informations sans soucis ! Mais Barbie n'est pas particulièrement informée par contre. Si tu lui parles des manières pour repousser l'envahisseur, elle risque de déblatérer sur le manque de dentifrice pendant des heures (alors que le problème a été résolu) et je doute que ses informations soient d'une réelle utilité vu que... bah elle est un peu inutile so far quoi. Parce que ça dépend de ce que Medeïa recherche comme infos aussi, s'il s'agit de trucs réellement stratégiques, à part dire qu'ils sont enfermés, qu'elle ne supporte pas cette croisière et éventuellement parler de la vilaine blonde peroxydée (aka Alisha) dont il faut se méfier parce que c'est une vicieuse... Faut bien dire les choses comme elles sont, les voyageurs sont quand même un belle bande de bras cassés ! Après je suppose que tu pourrais glaner 2-3 trucs utiles dans ses conneries ?

Voilà, à voir donc de ce que tu attends réellement comme informations ! <3

Genzo : Hey you ! Viens donc perdre la tête avec Barbara alors ! Tu verras que ça sera fun :D
Genzo Harada
128
98
02/05/2020
Americano-nippon
36
Majima goro - Yakuza
  • Disponible
Voyageur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t507-genzo-harada-monocle-de-soleil-pret?nid=1#6566
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t510-journal-du-bord-captain-harada-genzo-a-votre-service
Genzo Harada
128
98
02/05/2020
Americano-nippon
36
Majima goro - Yakuza
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
98
Origine :
Americano-nippon
Métier :
Majima goro - Yakuza
DC(S) :
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Barbara needs you (volume 2) ! Left_bar_bleue10/150Barbara needs you (volume 2) ! Empty_bar_bleue  (10/150)
Avec plaisir milady ~

Plus qu'à savoir qui de la tête ou du vase presque mort commencera!!
Medeïa
36
147
26/03/2020
Aisiki
22
Protectrice
Irisviel - Fate
  • Disponible
Native
Medeïa
36
147
26/03/2020
Aisiki
22
Protectrice
Irisviel - Fate
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
147
Origine :
Aisiki
Métier :
Protectrice
Irisviel - Fate
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Si Medeïa doit récupérer des informations auprès de Barbara, elle ne la traumatisera pas, promis ! En vrai, toutes sortes d'infos qu'elle peut récupérer à leur sujet est intéressant. Elle risquerait même de les prendre pour des idiots si Barbara les présente comme ça xD Si elle peut dénicher quelques trucs comme leur nombre, le fait qu'ils soient venus par bateau, etc... ce sera déjà très intéressant pour elle et sa cause. Tu verras que Barbara est beaucoup moins inutile que ce que tu crois héhé