The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
event
L'event loup garou est lancé ! Toutes les explications relatives à cet event se trouvent juste ici www.

Il se fait en deux temps avec un topic pour chaque groupe : pour les voyageurs et pour les natifs
Màj Avril 2020
Pour les deux ans du forum, nous avons procédé à une colossale mise à jour, concernant à la fois la strcuture du forum, son système et son design ! Toutes les nouveautés sont récapitulées dans ce sujet !

Parmi les détails les plus important, il faut citer la mise en place d'une carte intéractive de l'île et la création de 4 nouveaux prédéfinis (Wura, Feran, Karim et Brooke) !
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
Le Deal du moment :
NIKE Chaussures de running REVOLUTION 5 – Homme ...
Voir le deal
34.99 €

Retour de moi
Funewa Efuon
Retour de moi  NKcCffX
Retour de moi  Wq32
18
330
18/09/2019
Natif
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Funewa Efuon
Retour de moi  NKcCffX
Retour de moi  Wq32
18
330
18/09/2019
Une image en 100x100 :
Retour de moi  NKcCffX
Une image en 150*80 :
Retour de moi  Wq32
Coquillages :
330

XP:
Retour de moi  Left_bar_bleue0/150Retour de moi  Empty_bar_bleue  (0/150)
Je suis vraiment désolé je ne savais pas quoi utiliser comme formulaire ni où poster ça donc Retour de moi  1417479916 je suis désolé si c'est pas l'endroit

Alors du coup, je suis vraiment désolé de l'absence que j'ai eu et notamment le fait que je n'ai pas pus prévenir...
J'ai eu quelques trucs à régler irl (rien de grave), un départ chez ma mère qui n'était pas prévue puis un retour chez mon père plus tôt que prévue. Avec un plus de cela des coupures d'internet absolument pas prit en charge par mon fournisseur internet qui lancer la balle avec le fournisseur internet de mon village qui n'est absolument pas le même naturellement. J'ai assister à un vrai match quoi Retour de moi  3025245194
En plus de cela y'a eu la naissance d'un nouveau membre dans ma famille, le confinement, les problèmes irls, je vous raconte pas c'est très ennuyant avec en plus de cela des problèmes de voisinage. Une partie de Jumanji quoi. Retour de moi  2952413280

Enfiiin bref, je reviens si vous voulez toujours de moi Retour de moi  147314219 Retour de moi  147314219

des bisous ! Retour de moi  1769033012 Retour de moi  2512691759

PS : le lien du discord envoyé par message privé est périmé :Retour de moi  1417479916
Esteban A. Quílez
Retour de moi  JYKRqKm
Retour de moi  5o9b
252
766
14/09/2018
Mexicain
41 balais
Chirurgien
Dorian Pavus - Dragon Age Inquisition
  • Disponible
Voyageur
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t239-este-al-mal-tiempo-buena-cara
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t331-toda-la-vida-es-sueno-y-los-suenos-suenos-son#3394
Esteban A. Quílez
Retour de moi  JYKRqKm
Retour de moi  5o9b
252
766
14/09/2018
Mexicain
41 balais
Chirurgien
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Retour de moi  JYKRqKm
Une image en 150*80 :
Retour de moi  5o9b
Coquillages :
766
Origine :
Mexicain
Métier :
Chirurgien
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
Retour de moi  Left_bar_bleue40/150Retour de moi  Empty_bar_bleue  (40/150)
Que de péripéties Retour de moi  2444291383

Bien sur qu'on veut toujours de toi, c'est avec plaisir qu'on apprend ton retour ! Retour de moi  2512691759

On comprend tout à fait ton absence, les irl chaotiques, on connait bien... J'espère en tous cas que l'ordre est revenu dans ta vie et je te souhaite beaucoup de couragepour ce qu'il te reste à régler, s'il y a !

En attendant, pour le discord, c'est ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (et cette fois le lien est immortel Retour de moi  3803963265 )

(C'est gentil d'avoir fait un topic post-absence XD)
(Je peux archiver ? Retour de moi  81248268 )
Funewa Efuon
Retour de moi  NKcCffX
Retour de moi  Wq32
18
330
18/09/2019
Natif
Funewa Efuon
Retour de moi  NKcCffX
Retour de moi  Wq32
18
330
18/09/2019
Une image en 100x100 :
Retour de moi  NKcCffX
Une image en 150*80 :
Retour de moi  Wq32
Coquillages :
330

XP:
Retour de moi  Left_bar_bleue0/150Retour de moi  Empty_bar_bleue  (0/150)
xD Désolé je n'ai pas pus prévenir avant qWq
Oui ça va beaucoup mieux maintenant !
Tu peux archiver oui merci Retour de moi  3136388692