The Holiday ScamA story about getting lost
Cela fait maintenant quelques mois que nos Voyageurs, embarqués depuis Boston vers une destination paradisiaque vantée dans une annonce publicitaire douteuse, ont fait escale sur l’île d’Egún, dans le triangle des Bermudes. Mais nos braves étrangers se retrouvent à présent coincés sur l’île, à la suite d’un terrible ouragan...

En dehors des dégâts monstrueux provoqués par la tempête, une étrange ouverture est apparue dans les montagnes jusqu’alors infranchissables. Cette « porte » s’ouvre vers l’autre côté de l’île, où vivent les habitant originels d’Egún, les Natifs. Ni les voyageurs ni les Natifs de l'île n’avaient connaissance de l’existence des autres et pourtant seul un couloir antique les sépare à présent. Que leur réserve l’avenir ?
event
L'event loup garou est lancé ! Toutes les explications relatives à cet event se trouvent juste ici www.

Il se fait en deux temps avec un topic pour chaque groupe : pour les voyageurs et pour les natifs
Màj Juin 2020
La mise à jour de juin est arrivée ! Quelques précisions ont été apportées dans le lore du forum, et un nouveau système de badge fait son apparition! Pour en savoir plus, on vous laisse checker les news juste ici !

IMPORTANT : C'est aussi l'heure de notre grand recensement ! N'oubliez pas de recenser votre personnage dans ce sujet.
Aiden
Co-fondatroll
Ebo
Adewora
MP
Leno
Co-fondaCodeuse
Esteban
Iwuri
MP
The Holiday Scam est un forum fondé sur un concept original, imaginé par ses fondatrices, Aiden et Lenorian. De fait, l'ensemble du contenu fourni (contexte, annexes, intrigues, etc.) et les codes proposés appartiennent au staff. Le design du forum a été réalisé par Lenorian. Les productions écrites sur le forum appartiennent à ses membres.

Toute reproduction, partielle ou totale, du forum, de son contexte ou de son contenu est strictement interdite.

Voir tous les crédits
-17%
Le deal à ne pas rater :
Disque SSD Interne – 860 QVO – 1To à moins de 100€
99.66 € 119.99 €
Voir le deal

News △ Janvier 2020
Capitaine Crook
News △ Janvier 2020 KHHH70H
News △ Janvier 2020 Wq32
380
1935
06/04/2018
Grand décideur et capitaine du Wreck
PNJ
https://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Capitaine Crook
News △ Janvier 2020 Wq32
380
1935
06/04/2018
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
News △ Janvier 2020 Wq32
Coquillages :
1935
Métier :
News △ Janvier 2020
Bonne année !
Ouai, on balance des news comme ça nous, surprize News △ Janvier 2020 3803963265

Ça fait un bail qu'il n'y avait pas eu de nouvelles par ici, mais on va faire comme si de rien n'était (tfaçon vous avez l'habitude /poutre) et reprendre... allez, 1, 2, 3...
2020 les bichons !
Bonne année à tous, et à THS aussi, nous sommes ravies d'entamer une nouvelle année à vos côtés (la deuxième, que de nostalgie *snif*) ! On vous souhaite la santé, le bonheur, la réussite et beaucoup de super rps, ici ou sur vos autres fora !

En tous cas nous avons le plaisir d'accueillir de nouvelles têtes de qualitey ! Bienvenue aux nouveaux venus  News △ Janvier 2020 81248268
Les bonnes résolutions du staff
Il est possible que dans les temps à venir, un remaniement ait lieu sur certaines parties du forum (on ne donnera pas de dates, vous commencez à connaître la chanson pour les deadlines /pan), et pour que cela vous convienne à tous, nous voudrions savoir quel est votre avis au sujet du design actuel du forum et quelles seraient vos éventuelles attentes ! Ce sera presque exclusivement un changement autour de l'index, des sous-forums, ça s'arrête là cette fois~

Un indice, voilà la palette principale du prochain thème : #286DA8 / #438496 / #B37D4E / #CD5360 / #222 News △ Janvier 2020 2564603448

(Ne vous en faites pas, les couleurs comme les images resteront un élément essentiel du forum (sauf si ça vous plait pas obvi), il est à présent temps de mettre l'accent sur les mystères d'Egun News △ Janvier 2020 40265547 )

Bref, si vous voulez nous aider à ce que le forum soit toubo, vous pouvez poster à la suite de ce message le formulaire ci-dessous, n'hésitez pas à développer vos réponses, promis, on lira tout News △ Janvier 2020 2444291383

Merci d'avance pour votre participation,

Votre staff News △ Janvier 2020 2512691759

MAJ du forum
A propos de l'apparence

Que penses-tu d'un changement de design ? [ ] Nécessaire [ ] Mazette [ ] J'aime le fo tel quel [ ] Maman j'ai peur osekour

Ce qu'il ne faut absolument pas changer : ce à quoi tu tiens particulièrement sur le forum.

Ce qu'il faut changer/retirer : ce qui t'échappe, que tu trouves mal arrangé voire moche, inutile ou pas pratique du tout

Niveau visibilité : est-ce que nous devrions éviter de reproduire certains éléments du design qui font mal aux yeux ou qui font mal disposés ?

Ce qu'il faudrait ajouter : des suggestions ?

Structure

Est-ce que la sidebar (à gauche) t'est utile ? est-ce que tu te sers des liens qui y sont, les différents éléments sont-ils assez visibles ou mériteraient-ils un remaniement ?

Est-ce que la PA avec des onglets te convient/est assez intuitive pour toi ? as-tu le réflexe de regarder les différents onglets ? Les sujets récents sont-ils bien là où ils sont (si tu les as vus) ?

Des remarques diverses sur la structure du forum ? catégories, sous-forums, même les sujets ou autre, tout commentaire est le bienvenu.

Dispositions des catégories : des problèmes pour trouver des sujets sur le forum ? Une suggestion d'ajout de catégorie, c'est l'occasion de proposer tes idées.

TopicsOn en profite pour en savoir plus sur vos éventuelles envies concernant le background du forum !

Est-ce que les annexes du forum et les différents sujets informatifs répondent à tes questions concernant le contexte ? écrire ici

Est-ce que tu voudrais que nous apportions des précisions sur l'univers de THS ?écrire ici

Projet(s)

Est-ce que l'intrigue te convient ? As-tu des attentes particulières ou des remarques à ce niveau-là ? écrire ici

Est-ce que tu serais chaud pour participer à un event ? si oui, comment voudrais-tu que cela se déroule ?

AutreN'hésite pas !

Code:

<div class="p-form"><div class="head"><span>MAJ du forum</span></div><div class="body"><ttl>A propos de l'apparence</ttl>

<b>Que penses-tu d'un changement de design ?</b> [ ] Nécessaire [ ] Mazette [ ] J'aime le fo tel quel [ ] Maman j'ai peur osekour

<b>Ce qu'il ne faut absolument pas changer :</b> ce à quoi tu tiens particulièrement sur le forum.

<b>Ce qu'il faut changer/retirer :</b> ce qui t'échappe, que tu trouves mal arrangé voire moche, inutile ou pas pratique du tout

<b>Niveau visibilité :</b> est-ce que nous devrions éviter de reproduire certains éléments du design qui font mal aux yeux ou qui font mal disposés ?

<b>Ce qu'il faudrait ajouter :</b> des suggestions ?

<ttl>Structure</ttl>

<b>Est-ce que la sidebar (à gauche) t'est utile ?</b> est-ce que tu te sers des liens qui y sont, les différents éléments sont-ils assez visibles ou mériteraient-ils un remaniement ?

<b>Est-ce que la PA avec des onglets te convient/est assez intuitive pour toi ?</b> as-tu le réflexe de regarder les différents onglets ? Les sujets récents sont-ils bien là où ils sont (si tu les as vus) ?

<b>Des remarques diverses sur la structure du forum ?</b> catégories, sous-forums, même les sujets ou autre, tout commentaire est le bienvenu.

<b>Dispositions des catégories :</b> des problèmes pour trouver des sujets sur le forum ? Une suggestion d'ajout de catégorie, c'est l'occasion de proposer tes idées.

<ttl>Topics</ttl>

<b>Est-ce que les annexes du forum et les différents sujets informatifs répondent à tes questions concernant le contexte ? </b> écrire ici

<b>Est-ce que tu voudrais que nous apportions des précisions sur l'univers de THS ?</b>écrire ici

<ttl>Projet(s)</ttl>

<b>Est-ce que l'intrigue te convient ? As-tu des attentes particulières ou des remarques à ce niveau-là ?</b> écrire ici

<b>Est-ce que tu serais chaud pour participer à un event ?</b> si oui, comment voudrais-tu que cela se déroule ?

<ttl>Autre</ttl>

Ecrire ici.</div></div>
Nashoba Octoahnacto
News △ Janvier 2020 9itu
News △ Janvier 2020 K67n
624
1454
04/06/2018
Oluh
43 déluges
Chasseur (Homme à tout faire)
Hakoda de avatar (huhu) the last airbender
Chris Russell
  • Disponible
Natif
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t166-nashoba-octoahnacto-lermite-d-oluh
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t212-temoignages-nashoba-octoahnacto
Nashoba Octoahnacto
News △ Janvier 2020 9itu
News △ Janvier 2020 K67n
624
1454
04/06/2018
Oluh
43 déluges
Chris Russell
  • Disponible
Une image en 100x100 :
News △ Janvier 2020 9itu
Une image en 150*80 :
News △ Janvier 2020 K67n
Coquillages :
1454
Origine :
Oluh
Métier :
DC(S) :
Chris Russell
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
News △ Janvier 2020 Left_bar_bleue24/150News △ Janvier 2020 Empty_bar_bleue  (24/150)
Coucou les staffieux ! Merci à vous ! Que 2020 soit placée sous le signe de l'inspiration et du fun !
Je réponds à votre form parce que j'vous aime, mais j'ai grave la flemme d'habitude ! C'est un honneur que je vous fait.

MAJ du forum
A propos de l'apparence

Que penses-tu d'un changement de design ? [ ] Nécessaire [ ] Mazette [X] J'aime le fo tel quel [ ] Maman j'ai peur osekour

Ce qu'il ne faut absolument pas changer :  Il faut laisser les liens pour les top-site sur la PA ainsi que les derniers sujets.

Ce qu'il faut changer/retirer : Éventuellement les barres profil au dessus de nos posts, qui sont trop grandes. (mais je m'y suis faite, donc en vrai c'est même pas une obligation)

Niveau visibilité : Le site n'est pas responsive ! ça veut dire que quand on réduit la page, on a pas accès à tous les éléments. Une bonne piste si tu veux t'améliorer dans le codage, Léno  News △ Janvier 2020 1689118176 Sinon, les titres comme "Avant l'embraquement" et "Islanders" sont assez durs à lire.

Ce qu'il faudrait ajouter : Un tableau de Nashoba et Chris avec écrit "meilleur membres de tous les temps" ainsi qu'une menace d'avatar de la honte à celui qui mettra le plus de temps à répondre dans le mois.

Structure

Est-ce que la sidebar (à gauche) t'est utile ?  Oui, je vais souvent sur les liens. C'est pratique pour les prédefs aussi. C'est bien qu'on y ai accès sur toutes les pages

Est-ce que la PA avec des onglets te convient/est assez intuitive pour toi ? Par-fait ! Je vais pas souvent sur les news, cependant. C'est grave, docteur ?

Des remarques diverses sur la structure du forum ? Je trouve que la partie rp "la porte" est un peu casse gueule. Généralement, la porte est seulement un passage qui nous permet d'accéder à un autre lieu, donc perso je pense ne jamais l'utiliser. Mais est-ce l'avis de tout le monde ?

Dispositions des catégories : Nan ça va, j'ai pas de mal !

Topics

Est-ce que les annexes du forum et les différents sujets informatifs répondent à tes questions concernant le contexte ? Yup ! C'est on ne peut plus clair ! Et très riches d'ailleurs, bravo les filles !

Est-ce que tu voudrais que nous apportions des précisions sur l'univers de THS ? MONTREZ-MOI-LA-TÊTE-DE-CROOK !

Projet(s)

Est-ce que l'intrigue te convient ? As-tu des attentes particulières ou des remarques à ce niveau-là ? Yup ! En vrai, je trouve que les membres se débrouillent bien sans forcément avoir besoin de faire des events. Les missions itout sont cools. Et y a pleins de petites intrigues qui se mettent en place.

Est-ce que tu serais chaud pour participer à un event ? Oui, mais j'aimerais bien laisser le temps aux autres petites intrigues inhérentes aux persos de se développer d'abord. Nashoba doit cirer les pompes d'Ebo, Chris est porté disparu chez les voyageurs.

Autre
EDIT : Ah oui, la CB ne sert à rien. voila x) déso.

Voila, je sens que j'avais d'autres trucs à dire, mais j'ai oublié. Si ça me revient, je vous mp de toute façon ! Encore merci pour votre travail sur le fow !
Alisha Drake
Bring it on, bitch
Tu veux jouer ?
878
257
17/05/2018
Floride
22 ans
Étudiante
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
  • Disponible
Voyageuse
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.png
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
Alisha Drake
Bring it on, bitch
Tu veux jouer ?
878
257
17/05/2018
Floride
22 ans
Étudiante
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
257
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
News △ Janvier 2020 Left_bar_bleue17/150News △ Janvier 2020 Empty_bar_bleue  (17/150)
OMG ce formulaire est si long News △ Janvier 2020 3025245194 vous voulez vraiment que je procrastine sur mes révisions

Bon mes commentaires vont pas être très utiles, je préviens  News △ Janvier 2020 1129944981 (d'autant que j'y connais rien en codage)

MAJ du forum
A propos de l'apparence

Que penses-tu d'un changement de design ?  J'aime le fo tel quel, mais j'aime aussi beaucoup le mot "Mazette"  News △ Janvier 2020 1673427890

Ce qu'il ne faut absolument pas changer : l'existence de la partie "derniers appels au secours", parce que je la regarde tout le temps  News △ Janvier 2020 3817949980

Ce qu'il faut changer/retirer : //

Niveau visibilité :  //

Ce qu'il faudrait ajouter : L'AVATAR DE LA HONTE et on inaugure avec Ana  News △ Janvier 2020 2640598077 (moi je veux qu'on se batte pour devenir celui/celle qui mérite le plus de le porter News △ Janvier 2020 3051399705 )

Et sinon, c'est pas vraiment un "faudrait" parce que ça n'a rien de nécessaire (et c'est limite hors-sujet), mais pour ceux qui savent pas coder peut-être un modèle en libre-service pour le journal de bord ?

Structure

Est-ce que la sidebar (à gauche) t'est utile ? Ouiiiiiiiiiiii ! Et j'aime beaucoup qu'on puisse y voir la bouille des prédéfinis !

Est-ce que la PA avec des onglets te convient/est assez intuitive pour toi ? Après le dernier changement de design, je me rappelle que j'avais eu un peu de mal à retrouver la partie sur les sujets récents, j'avais pas vu de suite qu'on pouvait cliquer sur les petits coquillages sur le côté de l'image

Des remarques diverses sur la structure du forum ? j'aime beaucoup que les catégories soient très larges & que les images soient aussi grandes, c'est agréable à parcourir  News △ Janvier 2020 3817949980

Dispositions des catégories : //

Topics

Est-ce que les annexes du forum et les différents sujets informatifs répondent à tes questions concernant le contexte ? Alors après avoir lu la fiche de prédéfini de Thadas, je me suis demandée ce que c'était une "Imoran du conseil de la reine" et même en lisant tout les annexes j'avais été incapable de trouver la réponse  News △ Janvier 2020 1129944981 c'est un infime détail et je suis probablement juste passée à côté mais depuis, cette question sans réponse me hante  News △ Janvier 2020 328472289

Est-ce que tu voudrais que nous apportions des précisions sur l'univers de THS ? L'existence des dieux est avérée et les prêtres les entendent (voient) ?  News △ Janvier 2020 3025245194 un RP de Thadas a bouleversé toutes mes croyances théologiques

Projet(s)

Est-ce que l'intrigue te convient ? As-tu des attentes particulières ou des remarques à ce niveau-là ? Je l'adore  News △ Janvier 2020 3817949980

Est-ce que tu serais chaud pour participer à un event ? Je rejoins Nashoba, les missions sont géniales et des petites intrigues se développent un peu partout, donc peut-être que dans l'immédiat ce serait mieux de juste laisser faire les choses ? En plus avec les derniers développements du contexte, y'a plein d'opportunités pour les voyageurs et natifs de se rencontrer, ce serait cool qu'on ait le temps d'en profiter à fond pour nouer les premières relations  News △ Janvier 2020 3598589348 après bien sûr si c'est de petits events sans grande conséquence why not (on pourrait même en faire dans le passé, sur le bateau et tout)

Et dans tous les cas, évidemment je serais chaude pour participer !

Autre Moi j'aime bien la CB  News △ Janvier 2020 1417479916 je reconnais ceci dit qu'elle souffre d'un petit manque de fréquentation, hormis Thadas, Ode et moi ça fait longtemps que j'y ai pas vu grand monde (puis avec mon décalage horaire je suis rarement connectée en même temps que les autres)

Bonne année 2020 les bichons News △ Janvier 2020 2512691759
Ode Egan
News △ Janvier 2020 Ode9
News △ Janvier 2020 191218055130738806
408
371
18/12/2019
Aisiki
25 déluges
Chasseur - Garde Royal
Gilgamesh - Fate
Lou Anderson
  • Disponible
Natif
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t409-ode-egan-tout-homme-a-une-mission-a-accomplir
Ode Egan
News △ Janvier 2020 Ode9
408
371
18/12/2019
Aisiki
25 déluges
Chasseur - Garde Royal
Gilgamesh - Fate
Lou Anderson
  • Disponible
Une image en 100x100 :
News △ Janvier 2020 Ode9
Une image en 150*80 :
Coquillages :
371
Origine :
Aisiki
Métier :
Chasseur - Garde Royal
Gilgamesh - Fate
DC(S) :
Lou Anderson
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
News △ Janvier 2020 Left_bar_bleue23/150News △ Janvier 2020 Empty_bar_bleue  (23/150)
Une bonne année à vous News △ Janvier 2020 3598589348 je vais dire comme Alisha mais mes commentaires risquent de pas être très utiles !

MAJ du forum
A propos de l'apparence

Que penses-tu d'un changement de design ? [ ] Nécessaire [X] Mazette [X] J'aime le fo tel quel [ ] Maman j'ai peur osekour

Ce qu'il ne faut absolument pas changer : Honnêtement je le trouve très beau, les grandes catégories et les images font un tout harmonieux, j'aime bien aussi que ce l'indicateur de nouveaux messages soit discret et s'inscrive dans le design  News △ Janvier 2020 81248268

Ce qu'il faut changer/retirer : Pareillement au début les barres au dessus des avatars m'ont un peu décontenancée par leur taille mais comme Nasho, je m'y suis faite  News △ Janvier 2020 1129944981 sinon je suis pas sûre que les liens sur le header soient très utiles vu qu'ils sont déjà dans la sidebar ?

Niveau visibilité : /

Ce qu'il faudrait ajouter : /

Structure

Est-ce que la sidebar (à gauche) t'est utile ? Oui, tout le temps ! Surtout pour les top-sites ! J'avoue qu'il y a beaucoup d'informations et que je les regarde pas toutes tout le temps, mais au moins c'est complet et si j'ai besoin de quelque chose je sais où le trouver !

Est-ce que la PA avec des onglets te convient/est assez intuitive pour toi ? Alors là j'avoue que je me sers quasiment jamais de la PA... Vu que je suis con-con sur les bords, j'ai compris qu'il n'y avait des onglets que bien des jours après mon arrivée   News △ Janvier 2020 2640598077  News △ Janvier 2020 393801909

Des remarques diverses sur la structure du forum ? Je trouve ça super pratique qu'il y ait des descriptions sur tous les endroits, vu que je suis du genre à pas retenir les informations que j'ai pu lire, ça m'aide à me repérer !

Dispositions des catégories : /

Topics

Est-ce que les annexes du forum et les différents sujets informatifs répondent à tes questions concernant le contexte ? Oui tût à fait !

Est-ce que tu voudrais que nous apportions des précisions sur l'univers de THS ? Pareil qu'Ali, j'aimerais bien avoir un peu plus d'infos sur les Dieux et sur les pratiques religieuses aussi en général !

Projet(s)

Est-ce que l'intrigue te convient ? As-tu des attentes particulières ou des remarques à ce niveau-là ? Grave ! J'aime beaucoup le fait que les voyageurs et les natifs se rencontrent pour l'instant, j'aime le clash des cultures, je trouve qu'il y a plein de choses à exploiter.

Est-ce que tu serais chaud pour participer à un event ? Je rejoins les autres là dessus, mais c'est surtout parce que je viens d'arriver, je n'ai pas eu le temps de profiter de l'intrigue actuelle et de rencontrer tout le monde irp News △ Janvier 2020 3025245194 et je trouve que les missions sont très bien là dessus  ! Mais après si un event est organisé, j'en serais ! Je trouverai ça sympa d'avoir des lancers de dés, des malchances données par le staff, des interventions de pnj et tout, un truc fun qui fasse pas trop avancer le schmilblick pour l'instant (ou alors comme l'a dit Ali, des trucs qui se situent dans le passé ?), par exemple le banquet qu'on aide à organiser avec Aiden et tout, je pense que ça aurait pu faire un event sympa (et p'têtre une manière pour les persos des uns et des autres de se rencontrer sans que ce soit forcément un gros rp ?)

Autre

Le forum est très beau, très bien codé et organisé, prenez tout ce que je dis avec un grain de sel parce que je suis vraiment pas douée dans le genre ! Moi j'aime bien la CB, mais j'ai aussi beaucoup de temps libre pour pouvoir passer du temps dessus  News △ Janvier 2020 3817949980
Ana Montgomery
News △ Janvier 2020 4dajjII
News △ Janvier 2020 Wq32
212
794
06/05/2018
Canadienne
21 ans
Etudiante en littérature
Angie Yonaga ; Danganronpa v3 : Killing Harmony
  • Disponible
Voyageuse
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t134-ana-o-i-live-my-life-to-find-today
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t142-ana-we-jump-in-the-land-to-dance-in-the-air-so-high
Ana Montgomery
News △ Janvier 2020 Wq32
212
794
06/05/2018
Canadienne
21 ans
Etudiante en littérature
  • Disponible
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
News △ Janvier 2020 Wq32
Coquillages :
794
Origine :
Canadienne
Métier :
Etudiante en littérature
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
News △ Janvier 2020 Left_bar_bleue5/150News △ Janvier 2020 Empty_bar_bleue  (5/150)
MAJ du forum
A propos de l'apparence

Que penses-tu d'un changement de design ? [ ] Nécessaire [X] Mazette [X] J'aime le fo tel quel [ ] Maman j'ai peur osekour (le design actuel est super génial, mais pour attirer de nouveaux membres un nouveau design ça montre que le forum est actif et se renouvelle c'est pas mal, puis un peu de changement pour nous c'est cool aussi !)

Ce qu'il ne faut absolument pas changer : la colonne de gauche est bien pratique ! Et les top-sites c'est News △ Janvier 2020 2818245052

Ce qu'il faut changer/retirer : La PA est superbe mais perso je préfère tout voir d'un coup, je n'aime pas les systèmes à onglet en général (d'autant qu'en tant que membres on connaît déjà bien le contexte, il serait plus pertinent pour nous de voir les nouveautés et les derniers messages postés en un coup d'oeil).
Sinon, en moins important, l'affichage des sous-catégories et sujets est un peu gros à mon goût mais ce n'est pas spécialement gênant. Et :
News △ Janvier 2020 F2wCX Les titres ne sont pas bons ici (sur le profil) et sur les messages postés.

Niveau visibilité : News △ Janvier 2020 F2wBh Le contraste est pas fou ici. Et. C'est tout News △ Janvier 2020 1673427890

Ce qu'il faudrait ajouter : remettre un lien vers les messages postés depuis la dernière visite ! (lui) Je ne jure que par ça perso News △ Janvier 2020 1673427890 C'est sympa d'avoir ça sur la page d'accueil mais il n'y a pas forcément tous les topics qui s'affichent si on n'est pas venu depuis un moment/si le forum a été supra-actif pendant que l'on était absent

Structure

Est-ce que la sidebar (à gauche) t'est utile ? Oui, surtout pour les tops News △ Janvier 2020 2564603448

Est-ce que la PA avec des onglets te convient/est assez intuitive pour toi ? Comme dit plus haut, je n'aime pas les onglets (par contre les coquillages sont magnifiques News △ Janvier 2020 3803963265 ). Et il faut penser à cliquer dessus en effet. Pour les derniers sujets j'y passe mais pour être sûre j'utilise parfois le lien que j'ai envoyé plus haut !

Des remarques diverses sur la structure du forum ? Rien de plus à ajouter !

Dispositions des catégories : /

Topics

Est-ce que les annexes du forum et les différents sujets informatifs répondent à tes questions concernant le contexte ? Yep !

Est-ce que tu voudrais que nous apportions des précisions sur l'univers de THS ? Je rejoins mes VDD là-dessus !

Projet(s)

Est-ce que l'intrigue te convient ? As-tu des attentes particulières ou des remarques à ce niveau-là ? Aucune, j'en suis très satisfaite et j'ai très envie de voir comment ça va évoluer !

Est-ce que tu serais chaud pour participer à un event ? Comme les autres, on peut attendre encore un peu News △ Janvier 2020 3598589348

Autre

Je suis team Discord parce que je ne traîne jamais suffisamment longtemps sur l'ordi pour mes loisirs (en tout cas ceux me permettant de suivre la CB en parallèle) pour rester sur la CB de façon à suivre une conversation News △ Janvier 2020 2608181238 Mais je comprends bien les soucis liés à Discord, donc ben voilà. On se débrouille très bien sans anyway

Et bonne année News △ Janvier 2020 2512691759
Lenorian
News △ Janvier 2020 H6y5
News △ Janvier 2020 QclMvUt
1535
1888
13/04/2018
Isokan
32
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
Esteban A. Quilez
  • Disponible
Native
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commerce
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
News △ Janvier 2020 H6y5
1535
1888
13/04/2018
Isokan
32
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
Esteban A. Quilez
  • Disponible
Une image en 100x100 :
News △ Janvier 2020 H6y5
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1888
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible

XP:
News △ Janvier 2020 Left_bar_bleue11/150News △ Janvier 2020 Empty_bar_bleue  (11/150)
Hola les bichons !

Merci à vous d'avoir répondu, ça nous fait super plaisir et c'est vachement utile, j'ai déjà commencé à taffer sur le design et j'avais prévu de garder la sidebar, le fait que vous soyez unanimes à ce sujet me rassure grandement News △ Janvier 2020 3981336147

Je verrai pour diminuer la largeur des profils au-dessus des sujets, je pensais pas que ce serait si choquant  News △ Janvier 2020 3803963265

Je ne réagis que là-dessus, mais ne vous en faites pas, tout sera pris en compte (dans la mesure de mes maigres compétences News △ Janvier 2020 2952413280 )

Comme plusieurs ont mentionnés les Dieux/rites et tout le tralala qui fait les mystères d'Ijoba, on va essayer d'éclaircir ça avec Aiden dans les mois à venir, mais je voulais en profiter pour vous apprendre ou vous rappeler qu'il existe un topic où vous pouvez apporter votre touche au lore d'Egun, juste ici en ajoutant des légendes, toussa toussa (ça peut valoir pour les créatures, par exemple). On a conscience que vous pouvez être hésitants, mais si vous avez des idées (même des ragots sur les divinités), proposez les nous o/

Bien sûr, le sondage reste ouvert pour une durée indéterminée (j'ai un peu un master à bûcher, donc le design arrivera plus tard sauf procrastination intensive), donc n'hésitez pas à apporter d'autres commentaires News △ Janvier 2020 81248268

Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights