The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment : -30%
Maillot de Football de l’Équipe de France
Voir le deal
63 €

Barbara Sparks – J'aime pas les textos

Invité
Invité
Anonymous
Prénom Nomcitation
Informations basiques OrigineAméricaineÂge29 ansMétierApporteuse de café pour vieux avocats machosSexualitéHétérosexuelle, quoi qu'en ce moment tu te sens plutôt dans une phase castratrice en ce qui concerne le sexe opposéAvatarAnarchy Panty de Panty and Stocking With GarterbeltChemin... je sais plus trop d'où mais ! je cherchais un forum sympa et puis à force de voler de  partenariat en partenariat, je suis tombée ici.
Histoire
Larguée comme une merde par texto. Franchement, sur le coup, tu ne l’avais pas vu venir. Même là, après quelques minutes à relire et retourner le message dans tous les sens, t’avais encore un peu du mal à réaliser parce que… ben parce que putain, c’est super mal élevé ! Non mais quel tocard, ce type ! Déjà, tu le vivais moyennement bien en temps normal, quand on te prenait entre quatre yeux pour te dire toutes tes vérités à la tronche, mais alors par texto…  c’en était tout bonnement outrant ! Mais le pire quand même, c’est que t’étais supposé l’épouser dans deux semaines le tocard. Et là, bam, cette sous-merde osait te dire que tout était fini comme si de rien était et puis bisous, hein. Et prends bien soin de toi surtout. Dans l’immédiat, t’hésitais pas mal entre l’envie furieuse de hurler au scandale et le plaisir sadique d’aller lui exploser la tête comme une pastèque à coups de batte de baseball.  Et l’option pétage de gueule te semblait hautement plus appréciable. Après tu pouvais peut-être bien t’accorder un petit plaisir… Rien ne t’empêchait de hurler au scandale tout en lui fracassant la boîte crânienne. Et puis bisous, hein.  

C’est terminé. Non mais quel culot tout de même ! Est-ce que ce paysan avant la moindre idée du temps que tu avais passé à planifier le moindre foutu détail de ce fichu mariage à la con ? De combien ça t’avait coûté de devoir envoyer toutes ces putains d’invitations de merde à des gens que tu n’aimais même pas ?! Est-ce qu’il se rendait compte à quel point tu avais pris sur toi durant toutes ces années, à te dire que l’amour parfait n’existait pas et la belle-famille parfaite encore moins ? Combien de fois tu t’étais tapée les sacro-saints repas dominicaux en compagnie de sa pouffiasse de sœur et de sa salope de mère ? Et tout ça pour quoi ?! Pour te faire plaquer à la veille de tes noces, ou presque. Après que tu te sois cassé le cul à tout faire pour que ça marche, dire que tu avais même fait des concessions sur la lunette des toilettes relevée !

Non mais tu aurais dû le voir venir en fait, les signes ne trompaient pas… Ta robe de mariée avait dû être retouchée en urgence parce que tu avais pris quelques kilos de trop, ta coloration « blond cendré » avait viré au rose et au bleu pour une mystérieuse raison  et tes vœux étaient partis en fumée en même temps que la carte mère de ton ordinateur après l’orage de la semaine passée.  De base, ça puait salement.

C’est probablement là que quelque chose en toi a craqué. Jusqu’à présent, tu avais toujours pu encaisser que ça soit les merdes au boulot, ou encore tes études qui t’avaient paniquée plus que de raison. Même la mort de ton grand-père à tes dix-neuf ans, seule famille connue qui te restait encore après l’accident de ta mère et qui avait toujours pris soin de toi depuis lors, t’avais pu l’encaisser. Ça avait été terrible, t’avais pensé ne jamais t’en remettre sur le moment, mais la vie avait sagement continué et toi avec. Mais là, là c’était la goutte d’eau au vase d’emmerdes que tu avais eu durant toute ta vie, et ça ne passait plus. Toujours tu avais fait ce qu’on attendait de toi : d’abord tes études de droit alors qu’au fond tu détestais ça, puis ensuite travailler dans ce cabinet de vieux croulants, à leur servir du café parce que t’étais la charmante petite stagiaire. Tu avais toujours été cette enfant sage et polie, celle que les mamans rêvaient d’avoir à la place de leur gosse enragé, celle toujours bien coiffée, toujours bien soignée. Tu avais été cette jeune fille sans crise d’ado, pas de tatouage, pas de piercing, pas de caprice ! Cette jeune femme sans un mot plus haut que l’autre, presque chiante de docilité, tu avais même dit « oui » quand le tocard t’avait demandée en mariage alors qu’au fond de toi, t’étais pas vraiment certaine d’avoir envie de cette vie-là, le côté « chérie », marmaille et petit dîner préparé à la maison pour son petit mari. Et maintenant le futur ex petit mari, te disait gentiment que tout était terminé et évidemment, c’était à toi de prévenir tout le monde… Et il pensait que t’allait faire ça tranquillement, comme une jolie petite poupée, parce qu’il te l’avait demandé ? Eh bien il allait aller gentiment se faire foutre !

C’est comme ça que tu t’étais retrouvée, après avoir saccagé comme il se devait votre appartement commun, avec tes cheveux fichus, ta batte de baseball et tes bagages, à prendre un billet pour ce voyage. Tu n’avais jamais pris de vacances. Jamais. Alors quand tu avais vu cette pub, ça avait été comme si une illumination divine semblait te pousser à aller de l’avant sans regarder en arrière. Et puis accessoirement, tu le méritais ce voyage de noces en solo tout frais payé par monsieur trou du cul.

Bon. Faut que reconnaitre que depuis, tu déchantes pas mal. Franchement, pourquoi tu as prit le premier voyage low-cost plus ou moins sympa que tu as vu à la télévision ? T'avais la carte de crédit de ton ex à disposition, t'aurais pu t'offrir une croisière avec cabine de luxe, première classe et tout ça, et toi, tu as choisi celle-ci. Résultat, tu te retrouves comme une conne avec des moustiques pour voisins sur une île dont personne n'a jamais entendu parler avant. T'es pas experte, mais ça sent vachement le coup monté tout ça, tu t'attends encore à voir débarquer les caméras à tout moment avec un "Surprise !!! Vous êtes dans l'émission comment pigeonner tout un groupe de vacanciers ! Un petit sourire pour la caméra ?". Par contre, s'ils vous font ce coup-là, tu crois vraiment que tu risques de leur faire bouffer leurs caméras par le nez...
CaractèreTu as toujours eu peur. Peur de mourir, d’abord. C’est que tu as connu ça tôt, la mort. Entre ta mère qui est partie quand tu n’avais pas cinq ans puis ton grand-père adoré qui l’a rejoint plus tard, tu as appris à craindre la mort, à craindre qu’elle puisse te retirer ce que tu as de plus précieux au monde. C’est un peu con, d’avoir tout le temps peur de mourir, faudra bien que ça arrive un jour après tout, mais tu ne parviens pas à t’en empêcher et ça t’empêche de faire des trucs de fous. Tu n’as jamais fait de plongée par exemple, tu es bien trop terrifiée par l’idée de rester prisonnière d’une monde qui n’est pas fait pour toi et tes poumons.

Tu as peur de l’abandon aussi, peut-être est-ce à cause de la la mort de ta mère, ou peut-être parce que tu es le fruit d’un coup d’un soir et que tu n’as jamais connu ton père. Tu as désespérement besoin de quelqu’un, d’une bouée de sauvetage à qui se raccrocher quand tout va mal et tu es terriblement dépendante des autres tant ton besoin de l’affectif prime sur tout le reste. Tu ne supportes d’ailleurs pas très bien la solitude et le rejet, ça te fait trop mal, et tu le vis comme la pire des trahison à chaque fois.

En fait, t’es un vraie flippette. Tu fais genre parce que t’aimes pas passer pour une mauviette, mais si une araignée s’approche à moins de trois mètres de toi, tu hurles et tu sautes sur l’objet en hauteur le plus proche. Le frémissement des feuilles te donne envie de partir en courant, les grincements d’une maison te donnent l’impression que tu vas mourir à tout instant et si tu regardes un film d’horreur… tu frôles la syncope. En toute franchise, dans le genre peureuse, on fait difficilement pire que toi.

Tu as aussi un gros problème avec le manque d'hygiène. Pour toi, une douche ça se prend tous les soirs à heure fixe et ta brosse à dent est ton meilleur allié pour survivre. D'ailleurs, c'est carrément l'angoisse depuis que tu as débarqué dans le coin, et tu maudis plutôt pas mal cette croisière low-cost, parce que s'il y a bien un truc qui te stresse comme pas possible, c'est de voir le tas de protections hygiéniques descendre à vue d'oeil. Tu n'oses pas imaginer le jour où il n'y en aura plus aucune et que les voyageuses devront faire avec... Ou pire ! Quand les réserves de dentifrice seront officiellement à sec... Comment tu feras pour entretenir ton sourire Colgate ?!

Tu n’aimes pas l’échec sinon. C’est peut-être pour ça que tu es partie sur un coup de tête, en fait, histoire de tout laisser derrière toi et d’oublier que tu as merveilleusement échoué sur toute la ligne. D’abord sur ta vie sentimentale – après tout, qui peut se targuer de se faire larguer par sms à quinze jours de son mariage ? – et puis sur le plan professionnel aussi – même si tu n’aimais pas tes études, tu te voyais vraiment finir avocate/bonniche pour vieux croulants décrépits ? – et ça fait assez mal de te dire que malgré tout tes efforts pour être toujours parfaite, pour faire de ton mieux et arriver première aussi souvent que possible, tu t’es plantée en beauté.

Tu crois désespérement dans le fait qu’on a qu’une vie et qu’il faut parfois s’autoriser à prendre une pause pour la vivre, justement. C’est plutôt paradoxal quand on sait que ce sont tes toutes premières vacances à l’étranger. Quand tu étais petite, tu rêvais d’une monde à la Indiana Jones, faite de découvertes, d’aventures et de voyages. A la place, tu t’es retrouvée vite coincée à devoir cumuler un job de serveuse et de cuisinière dans un fastfood pour te permettre de continuer des études dont tu ne voulais pas de base. Mais bon, tu avais promis à ton grand-père, et une parole ça se respecte.

Tu as horreur qu’on te prenne pour une conne et généralement, tu sais faire preuve de beaucoup d’imagination pour faire payer ceux qui te font mal ou qui se servent de toi, tu penses que la vengeance est un plat qui se mange froid et tu fais toujours payer œil pour œil et dent pour dent. C’est que tu es très rancunière.

Tu avais tendance à toujours tout refouler, à ne pas pleurer en public, à ne pas jurer, à ne pas montrer même une bretelle de soutien-gorge par mégarde, mais depuis que tu t’es faite larguée comme une merde, tu as tendance à te lâcher. Voir à te lâcher un peu trop. Tu sors des jurons à faire rougir une pucelle et tu n’as plus beaucoup de retenue quand il s’agit de péter ou roter en public. Ce n’est pas que tu te relâches, loin de là, mais tu as enfin réussi à te sortir le placard à balai qui te servait de derrière et c’est très différent.

Malgré le fait que tu prends sur toi, parce que tu détestes montrer tes faiblesses plus que tout, tu es profondément meurtrie par le rejet de ton ex-fiancé et son indélicatesse. Ça t’arrive de t’enfermer un moment toute seule pour pleurer un bon coup et t’imaginer à vivre une vie à ses côtés. Puis après, l’esprit de vengeance reprend le dessus et tu espères qu’il est en train de crever sans toi quelque part et dans d’atroces souffrances. Tu t’es même essayée au vaudoue juste au cas où…
Taille : 1m76
Corpulence : Crevette. C'est-à-dire que tu es à peu près persuadée d'avoir autant de muscles qu'un choux-fleur tétraplégique.
Couleur/longueur des cheveux : Longs cheveux blonds foncés de base mais avec le soleil de cette île maudite, ils ont tendance à être beaucoup plus clairs qu'en temps normal.
Couleur des yeux : Bleu pâle en temps normal. Ici, ils tirent parfois plus vers le turquoise.
Ornements/modifs corporelles : Oreilles percées
Autre : Cicatrice d'une dizaine de centimètre d'une brûlure sur le haut du bras gauche qui est plus ou moins marquée en fonction de l'ensoleillement, souvenir du mariage de ta meilleure amie quand tu t'es nonchalamment appuyée sur le chauffage d'extérieur et que tu ne t'es rendue compte que ta peau cramait que quand elle t'est restée dans la main parce que tu as gratté comme "ça picotait".
SurnomBlurry ou LizzieÂge irl25 ans
joué.e par
Pronom
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
Barbara Sparks – J'aime pas les textos H6y5
Une image en 150*80 :
Barbara Sparks – J'aime pas les textos QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Barbara Sparks – J'aime pas les textos LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto

XP:
Barbara Sparks – J'aime pas les textos Left_bar_bleue27/150Barbara Sparks – J'aime pas les textos Empty_bar_bleue  (27/150)
Hoi ! Bienvenue officiellement ~

Larguée par sms à deux semaines du mariage... rip Barbara Sparks – J'aime pas les textos 1128204113

C'est sympa d'avoir divisé l'histoire entre le caractère et la rupture du mariage, j'aime énormément ta fiche, tout comme ton personnage, hâte de voir la suite quoi ! Barbara Sparks – J'aime pas les textos 44557468

(Jusqu'au bout, avec la croisière, elle n'aura pas été aidée par la vida, bienvenue au club des maudits du karma !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Elicanto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
Aiden D. Sanders
Voyageur
Une image en 100x100 :
Barbara Sparks – J'aime pas les textos Irq4
Une image en 150*80 :
Barbara Sparks – J'aime pas les textos Wq32
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Aiden D. Sanders
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Barbara Sparks – J'aime pas les textos Left_bar_bleue29/150Barbara Sparks – J'aime pas les textos Empty_bar_bleue  (29/150)
Bienvenue Barbara ! Barbara Sparks – J'aime pas les textos 1673427890  Barbara Sparks – J'aime pas les textos 1432690519

Pour le moment, j'aime beaucoup ce que j'ai lu ! Surtout le coup de tout ravager avec une batte de baseball Barbara Sparks – J'aime pas les textos 732488721

Fais nous signe quand tout sera bon de ton côté Barbara Sparks – J'aime pas les textos 2512691759
Et si tu as des questions, n'hésite pas Barbara Sparks – J'aime pas les textos 3051399705

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t762-ellen-carter-it-s-like-sharing-a-dream-with-someonehttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t850-ellen-carter-je-cherche-des-amis-svp#10670
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t762-ellen-carter-it-s-like-sharing-a-dream-with-someonehttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t850-ellen-carter-je-cherche-des-amis-svp#10670
Ellen Carter
Voyageuse
Une image en 100x100 :
Barbara Sparks – J'aime pas les textos AcRmKqA
Une image en 150*80 :
Barbara Sparks – J'aime pas les textos LE7ceC5
Coquillages :
1316
Origine :
Américaine
Métier :
Sans emploi
Asui Tsuyu ; Boku no Hero Academia
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Barbara Sparks – J'aime pas les textos DD6vMuO
Pseudo :
Rinka
Ellen Carter
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1316
Origine :
Américaine
Métier :
Sans emploi
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Rinka
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1316
Origine :
Américaine
Métier :
Sans emploi
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Rinka
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1316
Origine :
Américaine
Métier :
Sans emploi
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Rinka
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1316
Origine :
Américaine
Métier :
Sans emploi
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Rinka

XP:
Barbara Sparks – J'aime pas les textos Left_bar_bleue15/150Barbara Sparks – J'aime pas les textos Empty_bar_bleue  (15/150)
Avoir à ce point là peur de mourir, vu le contexte du fo, ça promet. Et j'adore la façon dont est écrite l'histoire, tant de rage ça se comprend Barbara Sparks – J'aime pas les textos 1673427890

Bienvenue parmi nous ! J'ai hâte de voir quelle tête tu vas donner à Barbara Barbara Sparks – J'aime pas les textos 2564603448

Et puis bisous, hein.
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1316
Origine :
Américaine
Métier :
Sans emploi
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Rinka
joué.e par
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1316
Origine :
Américaine
Métier :
Sans emploi
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Rinka
Pronom
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1316
Origine :
Américaine
Métier :
Sans emploi
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Rinka
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1316
Origine :
Américaine
Métier :
Sans emploi
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Rinka
trigger
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
1316
Origine :
Américaine
Métier :
Sans emploi
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Pseudo :
Rinka
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.pnghttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.pnghttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
Alisha Drake
Voyageuse
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Alisha Drake
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Barbara Sparks – J'aime pas les textos Left_bar_bleue27/150Barbara Sparks – J'aime pas les textos Empty_bar_bleue  (27/150)
Welcoooome Barbara Sparks – J'aime pas les textos 2193752336

Un personnage qui promet, huhu. Courage pour lui trouver une tronche Barbara Sparks – J'aime pas les textos 3817949980

Bisou Barbara Sparks – J'aime pas les textos 1689118176
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Invité
Invité
Anonymous
Merci les gens !!! ~ Et je lui ai enfin trouvé une tête, z'avez vu ça ! Barbara Sparks – J'aime pas les textos 1689118176 Elle est prête à fracasser le monde avec sa batte de base-ball d'amour (vous pensez bien qu'elle l'a prise dans ses bagages, on n'est jamais trop prudent  Barbara Sparks – J'aime pas les textos 884223292 )
joué.e par
Pronom
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Capitaine Crook
PNJ
Une image en 100x100 :
Barbara Sparks – J'aime pas les textos KHHH70H
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2660
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Capitaine Crook
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2660
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2660
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2660
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2660
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;
Félicitations tu es acceptée !
Bienvenue, voyageuse
On a hâte de voir Barbara faire face aux situations extrêmes de l'île. Il se pourrait bien qu'elle, ainsi que tous les voyageurs, en sortent (peut-être) un jour grandi de cette expérience. Qui sait, elle aura l'occasion d'exploser des noix de cocos avec sa batte pour les ouvrir plus facilement ?  Barbara Sparks – J'aime pas les textos 1673427890  Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et commencer à gribouiller sur ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi faire trempette du côté des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], proposer un rp libre ou y chercher des partenaires !
Une image en 100x100 :
Une image en 150*80 :
Coquillages :
2660
Métier :
Une icone carrée :
Badges :
badge_32;