The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence

https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Capitaine Crook
PNJ
Une image en 100x100 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Une image en 150*80 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence Wq32
Messages :
487
Coquillages :
3679
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Badges :
badge_32;
Capitaine Crook
Une image en 100x100 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Une image en 150*80 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence Wq32
Messages :
487
Coquillages :
3679
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Une image en 150*80 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence Wq32
Messages :
487
Coquillages :
3679
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Une image en 150*80 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence Wq32
Messages :
487
Coquillages :
3679
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Une image en 150*80 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence Wq32
Messages :
487
Coquillages :
3679
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Badges :
badge_32;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D Gray Man, L'éveil de l'innocence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inspiré de D Gray Man | RP Hot toléré
Avatars 200*400 mangas/illustrations
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laissez-moi vous conter une histoire, mais attention, elle peut être effrayante comme passionnante. Ne vous laissez pas emporter par cet élan de magie, qui emplit votre vie terne. Tout cela est dangereux, un peu d’extraordinaire, vaut-il de perdre la vie ?

Ce récit commence, il y a 7 000 ans, le comte millénaire, premier disciple de Noé, plus connu sous le nom d’Adam souhaitait détruire l’humanité. Une bataille avec le porteur du cœur, amena Adam à une défaite. Même si nous n’avons pas énormément d’information sur cet événement, c’est à ce moment-là précis que le cube se divisa en 109 morceaux qui ont formé ensuite les innocences. Malgré les trois jours d’obscurité créée par cette guerre et l’humanité balayée, les douze disciples restants fondèrent la deuxième génération de l’humanité.

L’ennemi disparu à la suite de cela, personne ne sait réellement ce qu’il lui est arrivé. Moi, observateur de cette guerre, je peux vous révéler un secret. Il n’est pas mort à ce moment-là, mais scinder en deux êtres. Je ne peux pas vous dire ce que je ne sais pas, le reste vous devrez le découvrir seul.

Après son retour, le Comte Millénaire a pu compter sur l’aide précieuse du clan Noah. Qui sont-ils ? Tous les humains sur Terre sont les descendants de Noé et de sa famille, qui selon la Bible ont survécu au Grand Déluge et ont peuplé la Terre. Tous possèdent « un gène de Noé », en conséquence lorsqu’une place est vacante au sein du Clan Noah. Le gène se réveille et le transforme, il le fait tomber dans une haine profonde accompagnée de souvenirs douloureux. L’ancien humain se rangeant aux côtés du Comte, afin de l’aider. Il y a environ trente-cinq ans, l’un des membres de ce clan appelé « Le 14e Noé » plus connu sous le nom de Nea a assassiné ses compagnons. Seul Road Kamelot et Adam sortirent vivants de cette trahison. Les laissant seul, jusqu’à la réincarnation des autres Noahs qui peut être de plusieurs années.

Depuis cette bataille perdue contre l’innocence, il y a 7000 ans, le comte a développé des machines. Des Akumas créé grâce à un pacte morbide entre Adam et un être humain en deuil. Désireux de revoir son être cher, celui-ci accepte de le faire revenir dans un squelette de matière noire que le Comte Millénaire lui présente. L’humain doit rappeler l’âme disparue, qui se trouve alors piégée dans le squelette et obligé d’obéir à la volonté d’Adam. Par la suite, sous les ordres, l’âme est obligée de tuer celui qui l’a rappelé et de « revêtir » son cadavre, afin d’utiliser son apparence pour se déplacer. Effrayant, n’est-ce pas ? Une fois la transformation terminée, l’Akuma, dont l’âme est tourmentée et consumée par la haine envers le monde des vivants, tue des humains pour se renforcer et évoluer. Je vous avais prévenu, ce monde est dangereux.

Afin de combattre Adam, l’humanité a quant à elle créé la Congrégation de l’ombre. Il y a plusieurs centaines d’années, un artefact connu sous le nom de « cube » est trouvé. Celui-ci a été laissé par une civilisation ancienne, après la guerre contre le Comte Millénaire. Il a permis aux générations présentes d’apprendre comment le Comte avait été contrecarré, mais surtout comment lutter quand il reviendra pour tenter de détruire le monde. Organisation fondée par la Vatican, elle consiste à trouver et former les porteurs d’innocences. Armes anti-Akuma, elles ont été créé par la séparation du cœur en 109 morceaux. Afin d’empêcher le comte de trouver le cœur, dont la destruction causerait la disparition des autres innocences. Donc cela empêcherait toute bataille contre Adam, ce qui mènerait à sa victoire. Également, dans le but de grossir les rangs de la congrégation contre l’ennemi. L’Ordre a pour but de protéger les innocences, recueillir et former les nouveaux compatibles appelés exorciste et enfin localiser le cœur. Facile non ? Pour une guerre, il faut deux camps.

Revenons à la « trahison du 14e », il y a trente-cinq ans, celui-ci perdit la vie par les mains du comte. Mais qui était Nea ? Pourquoi avoir trahi Adam ? Nous ne le savons pas réellement, tout ce que je peux vous dire est que Néa était le frère de Mana D. Campbell plus connu sous le nom d’Adam. Étonnant, n’est-ce pas ? Rappelez-vous, je vous ai raconté que le comte n’avait pas disparu, mais c’était scinder en deux êtres. Appelés Néa et Mana D. Campbell, des jumeaux élevés par une femme du nom de Katerina. Seulement, des années plus tard Mana a « dévoré » Nea et devient ainsi le Comte Millénaire. Envahi par la culpabilité, celui-ci afin d’oublier l’existence de Mana s’est lacéré le visage. Ainsi, l’existence de Mana disparaît à ce moment de notre histoire, afin de laisser place à Adam que nous connaissons aujourd’hui.

D'après mes informations, des années plus tard un jeune garçon nommé Red qui prendra ensuite le nom d’Allen Walker rencontre Mana D. Campbell. À cette époque, il se fait appeler Mana Walker et déclare voyager beaucoup parce qu’il est poursuivi par le Comte Millénaire. Tous les deux réussirent à échapper à un massacre par des Akumas dans le cirque où ils travaillaient. Seulement, après la mort de son père adoptif, le Comte manipula Allen. En effet, grâce à l’enfant, il espérait créer un nouvel Akuma. Seulement, celui-ci ne se doutait pas qu’en réalité, le garçon possédait une innocence. Arme qui s’activa, afin de détruire la forme Akuma de Mana Walker. Quittant l’événement en laissant le garçon en vie, le comte s’interrogera plus tard sur ce geste.

Puisque aujourd’hui, nous savons que Nea dit le 14e Noah, n’est pas mort. En effet, il se trouve dans le corps d’Allen Walker, qui après cette découverte était emprisonné dans la Congrégation de l’ombre. Je parle au passé, puisqu’il s’est échappé après l’attaque des Noahs sur la « maison ». Grâce à l’aide des 3es générations, ils ont passé la barrière et récupéré leur camarade. Même si certain ne souhaite pas le retour du traître, le souhait du comte est toujours le plus important, n’est-ce pas ? À l'heure où je vous parle, le garçon décidé à vivre et à ne pas disparaître pour devenir l’hôte du 14e a pris son propre chemin. Je n’ai pas d’autre information sur ce sujet, je ne peux pas vous aider plus que cela. Aujourd’hui, le pauvre garçon est poursuivi par le comte, ses anciens amis, mais également Apocryphos.

N’oublions pas, c’est important. Il s’agit d’une innocence autonome chargée de protéger le cœur. Celui-ci souhaite « fusionner » avec Allen, afin de détruire le Noah en lui. Chose que le garçon refuse, encore plus en ayant assisté à l’attaque d’Apocryphos sur Howard Link qui essayait de le protéger. Tout commence ici, j’ai besoin de vous pour pouvoir écrire la suite…

Je n’ai pas le droit d’avoir d’avis, mais je me dois d’écrire afin que cette histoire ne soit pas oubliée. S’il vous plaît...

« Un bruit sourd se faisait entendre dans la petite auberge, couché au sol de la chambre se trouvait un corps, gisant dans une mare de sang. À côté, se tenait debout un homme, un clown. Les yeux consumés de haine, il regardait le corps qui ne possédait plus aucune vie. Un léger grincement de dents se faisait entendre, avant qu’une voix grave et effrayante cassait le silence de cette pièce sombre. »

- Je déteste quand l’humain tente de se mêler de ce qu’il ne le regarde pas.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le Grand PatronFondateur
Chose BizarreAdmin
YuyuAdmin
Une image en 100x100 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Une image en 150*80 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence Wq32
Messages :
487
Coquillages :
3679
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Badges :
badge_32;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Une image en 150*80 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence Wq32
Messages :
487
Coquillages :
3679
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Badges :
badge_32;
Pronom
Une image en 100x100 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Une image en 150*80 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence Wq32
Messages :
487
Coquillages :
3679
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Badges :
badge_32;
Âge
Une image en 100x100 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Une image en 150*80 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence Wq32
Messages :
487
Coquillages :
3679
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Badges :
badge_32;
trigger
Une image en 100x100 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Une image en 150*80 :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence Wq32
Messages :
487
Coquillages :
3679
Date d'inscription :
06/04/2018
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Footer ☼ D Gray Man, l'éveil de l'innocence KHHH70H
Badges :
badge_32;
The Holiday Scam :: 

Archives

 :: Archives administratives :: Partenariats
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum