The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment : -15%
Manette Xbox sans fil Pulse Red
Voir le deal
50.99 €

Une journée classique à Egún / Solo

Invité
Invité
Anonymous

Une journée classique à Egún

Like in endless dream
I am dancing with the beast
Faster and faster
Spinning in this twisted feast
I am dancing with the beast

Je tourne et me retourne dans mon lit. Bientôt, un rayon de Soleil passant entre le rideau et le hublot m’illumine. Je plisse les yeux dans un grognement vaguement féminin. Je me détire en baillant tel un chat qui n’aurait pas assez dormi après ses quinze heures de sommeil. Il est près de dix heures. Trop tôt dirons-nous. Emergent lentement, je reste un peu à flemmarder dans le lit. Après avoir tué quelques vilains cochons, je finis par me lever.

Après une rapide douchette pour me réveiller, je m’habille d’un maillot de bain digne d’une pin up des années trente. Un peu de maquillage et de parfum. Je fourre dans un sac divers choses. J’attrape ma capeline, mes lunettes de Soleil et me voilà parti. Sur le pont, j’attrape un pain au chocolat au stand petit dej. Il y a le petit Luis en train de bouloter toutes les viennoiseries à lui seul. Heureusement qu’il en m’a laissé au moins une ! Je lui fais un clin d’œil avant de me servir d’un jus d’orange. Je file ensuite vers la plage.

Alors que mes petits pieds foulent le sable fin, j’esquive le brave Aiden. Faisant mine de ne l’avoir pas vu. Mince alors. Pas de chance. Pour être sûr qu’il ne tente pas une approche, je vais me poser à la lisière de la plage et de la forêt. Là où la verdure côtoie le sable. Je m’installe sur ma serviette. Posant mon fessier rebondi dessus. Je ferme les yeux. Petite inspiration. Je me laisse porter par l’environnement. Je me laisse imprégner par l’inspiration. Expiration. J’ouvre les yeux. Un peu plus loin. Alisha faisant son sport. Tiens, tiens. Voilà que j’ai trouvé mon modèle du jour. Je regrette seulement d’être si loin : je ne puis guère baver devant ses abdos depuis ma position !

La matinée est ainsi consacrée à croquer Al la méga badass. Ou plus exactement faire plusieurs séries de croquis au papier et crayon gris avant de me décider lequel je préfère pour en faire une illustration digitale. Une meuf sexy à la plage, pour sûr que les puceaux pledge à mon Patreon vont kiffer. Vers treize heures, je retourne ensuite vers le bateau pour manger un peu. Tout en papotant avec les gens de ma table. En quittant la table, je me fais la réflexion que je vais rentrer de cette croisière avec quinze kilos en plus. Enfin non, je ne grossis pas. J’étends ma surface de caresse. Nuance !

Je retourne ensuite à la plage. Lire un article l’iconographie perse pour passer une partie de l’après-midi. Une fois la lecture terminée, je file faire trempette. Une nouvelle fois, je croise le petit Luis et entreprend de jouer avec lui au ballon. Ceci jusqu’en début de soirée. Ce qu’il est énergique ce gamin ! Une fois de retour sur le bateau, je découvre que le repas est encore constitué de merguez. Pour changer. A la fin du repas, Crook nous annonce une soirée karaoké sur les années quatre-vingt-dix. Chouette, j’ai hâte d’y être !

En somme, une journée classique à Egún !

love.disaster
joué.e par
Pronom
The Holiday Scam :: 

L'EscaleLe grand Est

:: La plage