The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
Le Deal du moment : -36%
-100€ sur la Centrale vapeur Calor PRO EXPRESS ...
Voir le deal
179.99 €

La Faune et la Flore par R.J.Casey

Invité
Invité
Anonymous




 
Magazines et autres guides spirituels.


 
Je vais devoir demander de l'aide à quelqu'un en ce qui concerne la situation coupe ongle. Ça devient vraiment ridicule de sortir en Caterpillar sous 30°. Personne voudra me prêter son coupe ongle enfin... surtout pas une femme. Et je suis sur qu'aucun de mes confrères masculin n'en a. Ah! Étalon du Cul, guide moi encore, mène moi à un coupe ongle ! Je parle à une photo sur un magazine gay...que ferai Étalon du Cul à ma place ? Il ferai 10 pompes, se brosserai les dents, et sortirai de cette cabine afin de gentiment demander au premier venu si il peut lui emprunter son coupe ongle ! Je peux le faire. Mais si j'entame une conversation, les gens vont me poser des questions. "Quel est votre nom ? Pourquoi vous voulez un coupe ongle ? D'où venez vous ? On vous vois pas souvent, dites, à part ivre mort au bar ? Ça vous dirai, qu'on aille chez moi, péter la rondelle de Monsieur Esclave ? Vous faites quoi dans la vie ?" Je réponds quoi moi ! Rafael James Casey, j'suis un des bras droit d'un gros poisson d'la drogue à Boston, je suis recherché pour meurtre, mais j'ai rien fait j'vous jure, moi je suis le gentil de l'histoire. Et vous ça farte ? Rafael James Casey, spécialiste du commerce de produits illégaux, enchanté. Rafael, toxico et amateur de strip teaseuses, ravi de vous rencontrer !

Bon, qu'est ce que j'ai d'autre à part toi, Etalon Gay ? Un exemplaire écrit en anglais ce serait bien. Hard Rock Mag, Moto Cross, Botanique Mag numéro spécial. Professeur machin truc, spécialiste en botanique tropicale. Eh mais ça ressemble vachement à ce qu'il y a dehors ces photos. Rafael James Casey, spécialiste de la faune et la flore, je suis venu étudier le climat, enchanté. Ouais. Ça le fait grave.

Vachement intéressant cet article. Peut être que je pourrai vraiment m'improviser botaniste. Je dois retenir le nom des plantes c'est tout. Et donc, si j'en crois ce précieux magazine, il y aurai tout un tas d'arbres fruitier sur cette île. Une sorte de... Whole Foods surnaturel ! Je suis un putain d'aventurier. J'ai compris des trucs là ! J'ai fait une découverte majeure sans bouger mon cul du bateau, sois je suis béni sois je suis un génie.

Je suis curieux maintenant. Ce serait bien si j'allais faire un recensement de tout ce que je trouve sur l'île, je pourrai écrire un livre, maintenant que je suis botaniste.

J'enfile mon futal, mes Cat, du papier, un stylo, une bouteille d'alcool de secours, un de mes flingues au cas ou un infiltré essaie de me coincer dans la forêt, sont sournois ces bâtards. Hop hop hop, c'est parti !
   



Lenorian pour THS
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
The Holiday Scam :: 

Le Wreckle bateau { flashback

 :: L'intérieur :: Espaces résidentiels
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum