The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
-46%
Le deal à ne pas rater :
OPPO Reno 4 Z – 5G 128 Go – 8 Go de RAM
203 € 379 €
Voir le deal

Alisha Drake

https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.pnghttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t147-alisha-drake4/48/prez10.pnghttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t149-alisha-drake-damn-girl
Alisha Drake
Voyageuse
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Viera (Final Fantasy) – Artiste : GDBee
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_31;badge_24;badge_25;badge_23;badge_1;badge_7;badge_34;badge_20;
Alisha Drake
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Alisha Drake Left_bar_bleue27/150Alisha Drake Empty_bar_bleue  (27/150)
ALISHA DRAKE« Il faut être bien superficiel pour refuser de juger d’après les apparences. Le vrai mystère du monde est le visible, pas l’invisible. »
Informations basiques OrigineAméricaine (Floride)Âge22 ansMétierÉtudianteSexualitéLesbienneAvatarViera (Final Fantasy) – Artiste : GDBeeCheminG oubliai lol (probablement un partenariat)
Histoire
L’atmosphère étouffante, la peinture écaillée, les seringues et les boîtes de médicaments vides éparpillées sur le sol, la sensation désagréable du liquide glacé autour de ses pieds froids, le bruit ininterrompu de l’eau qui coulait dans la baignoire débordante et le cadavre de maman sous la surface : c’était la première chose dont elle se rappelait, sa mémoire ne remontait pas plus loin. A l’époque, elle avait sept ans.

« Tu te rappelles ce qui s’est passé après ? »

L’après, c’était facile. L’après, c’était l’hôpital, les médicaments, la douleur, Monsieur Kearny, et c’était surtout sa rencontre avec maman, papa et Kim, sa nouvelle petite sœur de six ans qu’elle avait aimée au premier regard. Ses parents aussi, elle les aimait, mais au début elle se souvenait qu’elle ne les aimait pas, c’était venu après. C’étaient les cousins de maman, l’autre maman - la droguée.  

« Qu’est-ce que tu ressens envers ta mère biologique ? »

Rien, le néant. C’était juste un corps sans vie, un peu décharné, plutôt moche, elle se rappelait surtout que ça puait. Monsieur Kearny le savait déjà mais il était retourné en Irlande, c’était dommage, elle n’aimait pas devoir réexpliquer tout ça à un nouveau docteur. Ou plutôt elle s’en fichait, c’était juste ennuyant, elle préférait jouer avec ses poupées. En plus elle pleurait moins, maintenant, presque plus, et elle avait compté, ça faisait deux mois qu’elle n’avait pas fait de crise d’angoisse ; quand ça arrivait, elle ne savait même pas pourquoi elle allait mal, elle allait juste mal, mais maintenant ça allait beaucoup mieux. D’ailleurs, puisque ça allait beaucoup mieux, il fallait qu’elle lui demande :

« Je peux aller à l’école, dites ? Kim elle y va cette année, on serait dans la même classe. »

L’année dernière, Monsieur Kearny ne l’avait pas laissé faire, il disait que c’était trop tôt, mais peut-être que cette fois on lui dirait oui. Elle avait déjà huit ans et elle n’était pas bête, elle comprenait qu’elle était en retard et qu’une grande sœur, ce n’était pas censée entrer à l’école en même temps que sa petite sœur.

Alisha détestait l’idée d’être en retard.

CLAC ! La balle de baseball s’envola au-dessus des arbres.

« Home ruuun ! » hurla Kim, et Alisha brandit sa batte vers le ciel en signe de victoire.

C’était son troisième home run de la journée. Certes, le jardin n’était pas du tout aussi grand qu’un vrai terrain alors c’était un peu de la triche, mais elle était quand même contente. De toute façon, l’important, c’était que les cours de baseball commençaient à la rentrée, qu’il y aurait plein de débutants qui n’arriveraient même pas à toucher la balle et qu’elle pourrait être fière parce qu’elle serait déjà meilleure qu’eux. C’était dommage, Kim ne viendrait pas avec elle, elle avait préféré s’inscrire à la danse ; Alisha aussi aimerait bien faire de la danse, mais on lui avait demandé de choisir et à choisir, elle préférait taper très fort dans des balles.

« Les filles, Monsieur Kelly ne va pas être content si vous continuez à envoyer des balles dans son champs.
- On ira les ramasser, maman, t’inquiète pas » répondit-elle à avec enthousiasme à la femme qui sirotait nonchalamment un cocktail sur la terrasse.

Elle levait déjà sa batte en vue d’un nouveau lancer, mais Kim n’eut même pas le temps d’attraper une autre balle parce que leur père sorti de la maison les interrompre - c’était l’heure. Alisha fit la moue, posa son équipement tout neuf et le suivit en traînant des pieds.

« Je suis vraiment obligée d’y aller ?
- Oui, ma chérie.
- Mais ça sert plus à rien ! Et c’est loin d’ici en plus, je vais m’ennuyer dans la voiture.
- On va mettre ton CD préféré. Tu verras, ça va passer vite. »

Aller chez le psy l’ennuyait, mais c’était encore pire quand ils devaient faire le trajet depuis leur résidence secondaire – au lieu des quinze minutes habituelles, ça leur prenait presque deux heures ! Elle aimait bien cette maison, ça les changeait de la plage, mais même en vacances, ils ne la laissaient pas manquer ses rendez-vous hebdomadaires. C’est pour ça qu’ils ne partaient jamais très loin alors qu’ils avaient beaucoup d’argent et qu’ils aimaient voyager.

« Tu crois que je vais bientôt pouvoir arrêter ? demanda-t-elle à son père dans la voiture.
- Je ne sais pas, ce n’est pas moi qui décide.
- Pourquoi moi, je peux pas décider ? J’ai dix ans, je suis grande, maintenant !
- Tu en parleras à madame Tanaka, d’accord ?
- Elle est gentille, elle dira sûrement oui. Quand elle aura dit oui, on pourra aller rendre visite à mamie ?
- Tu as envie d’aller à Honolulu ?
- Oui ! En plus, c’est là où maman a grandi, du coup Kim et moi on est à moitié hawaïennes, on devrait y aller, non ? »

Son père ne répondit pas, il était gêné et faisait semblant de se concentrer sur la route, alors elle fit semblant de ne pas le remarquer et commença à chantonner.

En vrai, bien sûr qu’Alisha savait qu’elle n’était pas vraiment hawaïenne. Elle ne ressemblait pas du tout à sa sœur ou à sa mère. Même avec son père, son cousin, elle n’avait pas beaucoup de points communs : il avait la peau plus foncée, les cheveux très frisés, des lunettes et les yeux noirs. Mais elle prétendait que c’étaient ses vrais parents, parce que de toute façon, c’était vrai que c’étaient ses vrais parents. A l’école, personne ne savait qu’elle avait une maman noyée. Peut-être qu’à force de faire comme si elle n’existait pas, elle aussi, elle commencerait à l’oublier ?

« Qu’est-ce que c’est que cette tenue, mademoiselle ?
- Euh, un crop-top ? »

Malgré ses bons résultats, Alisha rencontra ses premiers soucis avec l’autorité en entrant au collège.  Plus âgée que les autres enfants, son corps grandissait aussi plus vite, et prenait des formes que sa passion nouvelle pour la mode et le maquillage lui apprit très vite à mettre en valeur d’une façon que ses professeurs jugeaient « inappropriée » pour une jeune fille de son âge. Pourtant, elle ne faisait rien de mal. En vérité, l’explication était bien simple : elle abhorrait l’anonymat et aimait sentir qu’elle avait du pouvoir sur les autres - en l’occurrence, sur la masse de pré-adolescents boutonneux qui peuplaient la cour du collège - et quitte à être jolie, pourquoi n’en profiterait-elle pas pour devenir populaire ? Elle aimait sa vie banale, mais elle n’aimait pas être banale.

« Rentrez chez vous, et revenez quand vous aurez une tenue appropriée pour une jeune fille respectable. »

Qu’est-ce que ça voulait dire, ça, une jeune fille respectable ? Une bouffée de rage l’avait envahie à ces mots, qu'elle avait eut de la peine à contrôler. Rien, voilà, ça ne voulait rien dire, et son principal n’était un vieillard stupide, moche, avec un mono-sourcil hideux – le genre d’homme qu’on ne pouvait que détester et qui se détestait probablement aussi. A la maison, ses parents la firent promettre de ne mettre que des vêtements qui couvraient « suffisamment » sa peau à l’école, ce à quoi elle dû consentir avec amertume. Ses notes étaient parmi les plus élevées de sa classe, mais apparemment, cela ne signifiait rien : plus tard, une professeure lui expliqua même qu’elle déconcentrait ses camarades masculins et que cela nuisait à leurs études. Quelle blague ! Cette profonde indignation ne la quitta jamais vraiment et c’est en partie par défi qu’elle se promit qu’en grandissant, elle porterait de plus en plus de maquillage, des vêtements de plus en plus sexy et des talons de plus en plus haut.

« Désolée, mais je ne te reconnais plus. »

C’est la dernière chose que lui dit Sarah, qui avait été sa meilleure amie pendant plus de cinq ans, avant de partir rejoindre des inconnus et de ne plus jamais lui adresser la parole. Alisha n’avait pas pleuré devant elle, parce qu’à dix-sept ans, on ne pleurait pas pour ce genre de choses et qu’il ne fallait surtout pas perdre la face alors que la rentrée venait à peine de commencer ; elle devait faire bonne impression aux autres lycéens et c’est ce qu’elle fit, son orgueil maintint sa tête haute. Ce n’est qu’une fois chez elle qu’elle pleura et l’insulta hystériquement.

Elle le voyait bien, l’attitude générale des gens envers elle se modifiait : des amies d’enfances s’éloignaient en lui reprochant une trop grande superficialité, des garçons et des hommes plus âgés se faisaient de plus en plus présents et insistants dans son entourage, des inconnus l’insultaient grossièrement dans la rue et les professeurs se montraient un peu trop étonnés en constatant ses bons résultats. Tristesse, malaise, colère – elle décida alors de se débarrasser de ces émotions inutiles et tourna rapidement la page. Alisha prit des cours de self-défense, cessa de lever la main en classe, rejoint le club de cheerleading et se construit un tout nouveau cercle d’amies avec qui elle pouvait parcourir les galeries marchandes, disserter sur les dernières tendances à la mode et se déhancher lors de soirées alcoolisées qui duraient jusqu’au petit matin. Décidée à ne pas se laisser faire, elle les défendait bec et ongles dès que quelqu’un se permettait de les insulter dans leur dos - comme elle se faisait elle-même insulter - et très vite, elles commencèrent à mutuellement s’adorer. Sa vie était de nouveau sur les rails.

C’est à peu près à cette période qu’elle découvrit sa sexualité. Si elle se posait des questions depuis quelques années, les sentiments qu’elle développa un jour pour Sun-Hee, une autre fashion-victim d’origine coréenne, lui interdirent de se voiler la face plus longtemps. Elle n’eut aucun problème à en parler à sa sœur et à ses parents – d’ailleurs, dans sa famille, personne ne fit jamais grand cas de cette information - mais elle ne put se résoudre à se confier à ses nouvelles amies : sa popularité aurait sérieusement été mise à mal, et elle ne se faisait pas d’illusion sur le traitement auquel elle aurait droit de la part de certains si jamais cela s’ébruitait. Elle n’avait pas honte de sa sexualité, mais pourquoi se compliquerait-elle la vie inutilement ? A choisir, elle préférait profiter de sa jeunesse et de ses années lycée, être une pom-pom girl populaire parmi d’autres, rire, boire, sortir et danser avec des gens qu’elle appréciait et qui appréciaient l’image qu’elle leur renvoyait – elle aimait ce bonheur simple et embrasser quelques garçons pour donner le change n’était à ses yeux qu’un inconvénient très mineur. Du moins, elle tâchait de s’en convaincre.

Un jour, ce fut peut-être un peu plus difficile que les autres jours. Alors qu’elles contemplaient leur reflet dans une cabine d’essayage et que leurs mains venaient très doucement de se frôler, Sun-Hee lui avait demandé : « Est-ce tu m’aimes ? » Le cœur d'Alisha s'était arrêté de battre, elle n'avait pas su quoi répondre et ce silence en lui-même était une réponse. De longues secondes s’étaient alors écoulées sans que rien ne se passe - c'était un peu gênant, de se fixer à travers le miroir après une telle question. Alisha aurait voulu qu’elle l’embrasse mais au lieu de ça, Sun-Hee avait fini par se détourner et sortir de la cabine, comme si elle s'était lassée d'attendre une réaction. Par la suite, elles n'en avaient jamais reparlé.

Parfois, quand elle déprime, Alisha y repense et regrette. Et quand elle a bu et qu’elle déprime beaucoup, elle s'imagine qu’elle a  laissé filer son grand amour et elle pleure, un peu.

« Tu es libre, ce soir ? On fait une soirée ciné chez Mike.
- Désolée, j’ai pas le temps, je dois réviser.
- Mais tu révises tout le temps !
- Je sais, mais…
- Ça te ressemble pas, tu sais. Si t’as pas envie de nous voir, t’as qu’à le dire ! »

« J’ai juste envie de réussir ma vie, pouffiasse », pensait Alisha en répondant tout à fait autre chose par politesse. Personne n’imaginerait qu’elle ferait de grandes études, apparemment pas même certaines de ses amies, mais si elle avait dû correspondre à l’image que les gens se faisaient d’elle, elle serait tombée enceinte à 16 ans et aurait poursuivi une carrière de coiffeuse. Elle voulait le meilleur et en grande partie par orgueil, s’était donné comme objectif d’intégrer une prestigieuse école de droit bien meilleure que ce à quoi tous ceux qui la méprisaient pourraient jamais prétendre. Mais pour ça, il lui faudrait intégrer une très bonne université et y maintenir pendant quatre ans un niveau d’excellence : cela ne pourrait arriver que si elle s’en donnait les moyens. A regret, elle devait ralentir le rythme au niveau des sorties et des fêtes alcoolisées pour se plonger corps et âme dans ses études. Fort heureusement, cela paya : à la fin de l’été suivait, elle déménagea à Boston et intégra, à sa grande joie,  l’université de son choix.  

Deux ans plus tard, toutefois, le moral d’Alisha n’était pas au beau fixe. Tout se passait comme prévu sur le plan académique et sa nouvelle vie sociale était plus que satisfaisante, mais il y avait un point crucial sur lequel elle ne faisait qu’enchaîner les échecs : les relations amoureuses.

« Je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne jamais, se plaignit-elle une fois à sa sœur au téléphone, déprimée. J’assume, maintenant, il ne devrait plus y avoir de problème.
- Je ne veux pas te vexer, mais la réponse est évidente, non ?
- Comment ça, évidente ?
- Ali, est-ce que tu parles à tes partenaires ?
- Euh, oui ? On est en couple, c'est quand même le minimum ?
- Tu sais ce que je veux dire. Est-ce que tu leur as déjà parlé de…
- Non », trancha brutalement Alisha, et ce fut la dernière fois qu’elle aborda ce sujet avec elle.

Au fond d’elle, elle savait que sa sœur avait raison et que le principal obstacle à son bonheur en amour, c’était elle-même. Sa dernière ex l’avait quittée en disant qu’elle avait l’impression qu’elle ne lui faisait pas confiance, qu’Alisha ne lui confiait jamais rien alors qu’elle, elle lui disait tout. Mais elle savait aussi qu’elle se réfugiait depuis trop longtemps dans l’orgueil et qu’il lui était insupportable d’envisager de se montrer vulnérable avec quiconque, même avec quelqu’un qu’elle aimait. D’ailleurs, c’était probablement pour la même raison qu’elle faisait semblant de ne pas entendre quand ses parents lui conseillaient de retourner voir un thérapeute.

Heureusement, avec des revenus plus qu’aisés, sa famille avait de l’argent à dépenser pour tirer leur fille aînée de son humeur morose : pour fêter la réussite de ses examens, ils lui firent cadeau d'un long séjour à bord d’une croisière paradisiaque pendant les vacances d’été. C'était à couper le souffle et cela avait dû leur coûter une fortune, mais ses parents insistèrent pour qu'elle l'accepte, alors elle ne se fit pas prier. C’est ainsi qu’un beau matin, avec ses deux énormes valises qu’un homme charitable s’était déjà proposé de transporter à bord du navire, elle se retrouva sur le quai d’embarquement face à mademoiselle Wreck, un bateau qui avait sans doute connu de meilleurs jours mais qu’elle adora immédiatement. Elle fit rapidement la connaissance des autres passagers, noua des amitiés à tout va, se déhancha chaque soir sur la piste de danse et devint une experte du karaoké, des cocktails et du Monopoly. Peu lui importait l’absence d’eau dans la piscine : elle s’amusait tant que le trajet passa en un éclair et en était même venue à être l’une des rares personnes à apprécier la cornemuse du capitaine.

Pour ce séjour, elle était fermement décidée à laisser ses soucis à terre, ne pas se prendre la tête, profiter un maximum et – surtout - imposer son règne éternel sur le terrain de beach-volley. Et sur ce dernier point, comme dans chaque aspect de sa vie, elle ne laisserait personne se mettre sur son chemin vers la gloire !
Alisha fait des allergies au soleil et pour éviter la présence indésirable de plaques d’urticaire sur son torse, passe son temps à se badigeonner de crème solaire
Peu de personnes connaissent son orientation sexuelle et puisqu’elle n’en parle pas particulièrement, elle se fait draguer par une bonne part de la gente masculine de la croisière - tout âge et statut marital confondus
Elle prépare de très bons cocktails à base de rhums ; particulièrement, ses Mojitos font sa fierté
Chez ses parents, elle possède plusieurs paires de Crocs mais ne l’assume absolument pas
Elle défendrait la pizza à l’ananas jusqu’au bout du monde
Adepte des sports de self-défense, elle remet impitoyablement à leur place les propriétaires de mains trop baladeuses
Il lui arrive de faire des crises d’angoisse sans raisons apparentes, auquel cas elle s'isolera en attendant que ça passe sans en parler à personne. Elle considère que cela relève exclusivement du domaine de sa vie privée.
Lolita malgré moi et La revanche d'une blonde sont ses bibles et si vous tenez à la vie, ne dénigrez surtout pas ces chefs-d’œuvre devant elle
Sans être moralisatrice, elle tient la drogue en horreur
Ancienne girl-scout, cookies, premiers secours et camping dans les bois n’ont aucun secret pour elle
Elle ne l’avouerait pas sous la torture mais elle apprécie la musique country
CaractèreTrès attachée au concept de solidarité féminine, on la verra souvent tenir gentiment les cheveux d’autres touristes pendant qu’elles régurgitent des litres de vodka et les consoler patiemment quand elles fondent en larmes en repensant à leur ex, aux bébés pingouins maltraités dans des zoos ou – pire que tout - à l’absence de réseau sur l’île.

Considérée par certains comme une bimbo sans cervelle, Alisha ne prend généralement pas la peine de détromper les gens qui la regardent de haut. L’imaginer inférieure à eux semble leur procurer une telle joie, alors pourquoi leur en priver ? D’autant que de cette image, elle en joue allègrement : on ne se rend jamais assez compte à quel point un joli sourire, quelques battements de cils et un décolleté plongeant peuvent faciliter toute une existence, et son orgueil démesuré ne l’empêche pas de se prétendre parfois plus idiote qu’elle ne l’est quand ça l’arrange.

Si des hommes insistent pour lui offrir des verres et lui conter fleurette, ce n’est certainement pas elle qui ira leur ôter ce plaisir : elle acceptera charitablement leur très subtil verre de Sex On The Beach tout en faisant les yeux doux à la serveuse.

Fêtarde invétérée, elle n'est pas la pour se prendre la tête et saisit la moindre occasion pour le prouver.

Si Alisha adore parler de tout et de rien, elle parle toutefois rarement d’elle-même et ne s’étend jamais sur le sujet quand on lui pose des questions sur sa vie en-dehors de la croisière. Ce n’est pas qu’elle considère avoir quelque chose à cacher, mais elle vit dans le moment présent et parler de son enfance, de la fac ou de ce qu'elle veut faire plus tard lui semble particulièrement barbant quand quelques pas plus loin, le terrain de beach-volley attend impatiemment le retour de sa reine auto-proclamée.

Touriste jusqu’au bout de ses ongles parfaitement manucurés, Alisha ne manque pas une seule soirée Cluedo, partie de beach-volley ou concours de Mojitos. Et elle aime gagner.

Sportive et toujours enthousiaste pour partir à l’aventure, elle meurt d’envie d’arpenter l’île et n’hésite pas à se lancer dans de longues randonnées : c'est un peu Lara Croft, mais avec des lunettes de soleil roses fushia.

Très bon public en termes d’humour, elle pouffera à la plus nulle de vos blagues et au plus douteux de vos jeux de mots. Certains trouvent ça affligeant – une fois, elle a été prise d’un fou rire en entendant que quelqu’un avait mis une barbe et une robe de chambre à une porte pour faire une « Dumbledoor ».

Quelqu’un qui rechercherait une « fille naturelle » et « pas superficielle » ne s’attarderait certainement pas une seule seconde sur elle : elle prend beaucoup de plaisir à s’embellir sous tous les angles et l’assume sans complexe. Elle ne serait certes pas aussi belle sans ses pinceaux et ses miroirs, mais pour autant, est-ce que l’absence de mascara la rendrait plus intelligente, les chaussures plates plus sérieuse et les lèvres ternes plus honnête ? Les inévitables commentaires méprisants sur sa superficialité apparente glissent sur elle dans l’indifférence la plus totale et elle s'en amuse plus qu'autre chose.
Taille : 1m70 sans talons
Corpulence : Taille fine, hanches épaisses. Elle est aux petits soins avec son corps, le sculpte soigneusement avec une heure d’exercices et de footing tous les matins
Couleur/longueur des cheveux : Actuellement teints en blanc / naturellement noirs, longs et lisses.
Couleur des yeux : Verts
Ornements/modifs corporelles : Collectionne les lunettes de soleil et les boucles d’oreilles
Autre : Longue cicatrice blanche sur la cambrure de son dos, petite cicatrice dans le creux de ses cuisses – si vous avez l’indélicatesse de lui demander pourquoi, elle vous répondra sans mentir qu’elle ne s’en souvient pas.
SurnomMoi j'en ai pas, mais mon chat s'appelle PinkÂge irl22 ans
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto

XP:
Re-bienvenue Alisha Drake 3588828976

Magad mais il n'y a ici que des personnages plus originaux les uns que les autres ! J'aime beaucoup Alisha, et la façon dont tu racontes son histoire : tu ne vas pas au delà de sa mémoire, tu détailles parfaitement bien l'ambivalence entre son apparence et la réalité de son caractère et de ses ambitions, bref c'est trop bien o/

En plus t'as lâché plein de petits trucs par rapport au contexte, j'ai bien ri Alisha Drake 1673427890

Et les anecdotes *meurt*

Bref, je crois qu'Aiden aussi a aimé, en théorie tu es censée nous prévenir de la fin de ta fiche sur le topic concerné, mais bon, c'est du bonus pour toi (si tu veux des coquillages) si tu postes maintenant, on te force à rien~

Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Alisha Drake
Voyageuse
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Alisha Drake
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Merciiiiii ! ♥️♥️♥️ Oui je me suis faite plaisir sur les anectodes et les détails du contexte, haha, ravi que ça te plaise ! De toute façon il m'était impossible de ne pas mentionner le groupe solo de cornemuse u_u

Je VEUX des coquillages, cette boutique est trop belle uhuhuhuhu Alisha Drake 1689118176 J'y vais de ce pas, merci du rappel !

Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto

XP:
Oh Alisha Drake 1417479916

Merci pour la boutique, on espère te voir l'utiliser du coup Alisha Drake 1673427890
(C'est gentil je fonds j'ai tellement galéré à la faire haha)

In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
Aiden D. Sanders
Voyageur
Une image en 100x100 :
Alisha Drake Irq4
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Aiden D. Sanders
Une image en 100x100 :
Alisha Drake Irq4
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Alisha Drake Irq4
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Alisha Drake Irq4
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Alisha Drake Irq4
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Alisha Drake Left_bar_bleue29/150Alisha Drake Empty_bar_bleue  (29/150)
Du coup , me voilà ~

J'ai moi aussi bien ri pour le petit passage rempli de clins d'œil ~ Je dois aussi te dire que j'aime beaucoup ta manière d'écrire, surtout en ce qui concerne l'histoire. Du coup , les anecdotes ajoutées sont le parfait complément à l'histoire, qui se lit toute seule!

Le caractère nous explique bien le personnage, rien à dire de ce côté là (je pense que tu vas bien t'entendre avec les voyageuses et un peu moins avec les voyageurs comme moi , haha)

Le physique est conforme à ton avatar, c'est bien décrit, on a aucun problème pour la visualiser (je dois cependant avouer que les cicatrices qu'elle a m'intriguent beaucoup, huhu)

Si tout est bon de ton côté (j'ai vu que tu as bien signé le règlement et que tu as signalé ta fiche terminée) j'envoie de ce pas le Capitaine Crook au boulot !

Encore une fois, bienvenue ~ Alisha Drake 2748446067

Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Une image en 100x100 :
Alisha Drake Irq4
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Alisha Drake Irq4
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Alisha Drake Irq4
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Alisha Drake Irq4
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Alisha Drake Irq4
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2462
Origine :
Long Beach en Californie
Métier :
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Capitaine Crook
PNJ
Une image en 100x100 :
Alisha Drake KHHH70H
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2660
Métier :
Grand décideur et capitaine du Wreck
Une icone carrée :
Alisha Drake KHHH70H
Badges :
badge_32;
Capitaine Crook
Une image en 100x100 :
Alisha Drake KHHH70H
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2660
Métier :
Une icone carrée :
Alisha Drake KHHH70H
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Alisha Drake KHHH70H
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2660
Métier :
Une icone carrée :
Alisha Drake KHHH70H
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Alisha Drake KHHH70H
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2660
Métier :
Une icone carrée :
Alisha Drake KHHH70H
Badges :
badge_32;
Une image en 100x100 :
Alisha Drake KHHH70H
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2660
Métier :
Une icone carrée :
Alisha Drake KHHH70H
Badges :
badge_32;
Félicitations tu es acceptée !
Bienvenue, voyageuse
Les années de scoutisme d'Alisha seront-elles utiles sur notre belle île ? Sera-t-elle la reine incontestée des défilés de mode organisés sous les cocotiers de la plage dorée ? Arrivera-t-elle à se faire des ami(e)s sur cette plage, où s'attirera-t-elle la jalousie des autres voyageurs/voyageuses juste parce qu'elle gère au karaoké et en préparation de Mojito ? La réponse au prochain épisode !Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le bottin, et commencer à gribouiller sur ton carnet de voyage. Tu peux aussi faire trempette du côté des annonces rp, proposer un rp libre ou y chercher des partenaires !
Une image en 100x100 :
Alisha Drake KHHH70H
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2660
Métier :
Une icone carrée :
Alisha Drake KHHH70H
Badges :
badge_32;
joué.e par
Une image en 100x100 :
Alisha Drake KHHH70H
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2660
Métier :
Une icone carrée :
Alisha Drake KHHH70H
Badges :
badge_32;
Pronom
Une image en 100x100 :
Alisha Drake KHHH70H
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2660
Métier :
Une icone carrée :
Alisha Drake KHHH70H
Badges :
badge_32;
Alisha Drake KHHH70H
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2660
Métier :
Une icone carrée :
Alisha Drake KHHH70H
Badges :
badge_32;
trigger
Une image en 100x100 :
Alisha Drake KHHH70H
Une image en 150*80 :
Alisha Drake Wq32
Coquillages :
2660
Métier :
Une icone carrée :
Alisha Drake KHHH70H
Badges :
badge_32;
Alisha Drake
Voyageuse
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Alisha Drake
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :

XP:
Pif paf pouf, on va dire que c'est bon pour le reboot Alisha Drake 2446784915
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
joué.e par
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Pronom
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
trigger
Une image en 100x100 :
Bring it on, bitch
Une image en 150*80 :
Tu veux jouer ?
Coquillages :
750
Origine :
Floride
Métier :
Étudiante
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto

XP:
Hello !

Si jamais tu avais besoin de plus de temps tu pouvais le prendre Alisha Drake 2512691759

J'ai énormément aimé lire ta fiche, autant que la première fois, je trouve que tu es allée plus loin encore pour cerner Alisha, jelem encore plus Alisha Drake 3588828976

C'est bon pour nous, ta fiche repart du côté des validés !

Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
Alisha Drake H6y5
Une image en 150*80 :
Alisha Drake QclMvUt
Coquillages :
2921
Origine :
Isokan
Métier :
Grande Marchande
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
Alisha Drake LENO
Pseudo :
Elicanto
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
The Holiday Scam :: 

InsulairesDécouverte du fonctionnement du forum et de son lore.

:: Enregistrement :: Matelots embarqués