The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px

Rafael James Casey - Journal d'un mec un peu zarbi

Invité
Invité
Anonymous
Day 1 : J'ai réussi à embarquer ! J'ai couru à vol d'oiseau direct de mon hôtel au bateau, vraiment j'ai traverser les immeubles et tout. J'ai été trop rapide pour eux ! Je suis libre héhé !

Day 2 : Je vais creveeeeeeeeeeeeer !

Day 3 : Sur j'ai été suivi, quelqu'un me guette en ce moment même. Je ne suis plus en sécurité sur ce bateau. Je dois rejoindre la Floride à la nage. Çà va être dur, mais je peux le faire grâce à mes gènes de requin.

Day 4 : Ok, je viens d'apprendre via d'autres voyageurs que les humains n'ont pas de branchies, et qu'on à aucun lien avec les requins mais plutôt avec les singes.

Day 5 : ...à moins que. Peut-être cette personne à tenter de me dissuader pour que je reste sur le bateau et.... c'est lui, c'est l'agent infiltré. Dès qu'on mettra pied à terre ils vont me tomber dessus. Il m'as dit ça pour m’empêcher de rejoindre la Floride à la nage. Et donc, j'ai des branchies. CQFD.

Day 6 : Putain mais à quel moment je me prends pour un poisson moi ? Je dois arrêter de me défoncer, je dois garder l'esprit clair en cas d'attaque... et j'ai fait des dessins de requins partout sur les murs de ma chambre, le Capitaine va me facturer toutes mes saloperies...  

Day 7 : Je dois prendre des notes sur tout le monde. Je finirai par savoir qui est le flic. Et quand je le saurai, je devrais le tuer.

Day 8 : Ce n'est pas un flic. Celui qui m'observe. Non. C'est un être maléfique. Les flics infiltrés, ça pose des questions, ça n'est pas si discret. L'être, il m'observe, il sais, il est là pour me punir ! Ce soir il est venu vomir dans ma chambre et à dessiner un symbole mystique dans le vomit ! Aussi il y avait du sang sur les draps ! Il a surement tuer une souris pour me faire comprendre le sort qu'il me réservais.

Day 9 : Enfait le coup de l'exorcist, c'était juste moi apparemment... j'avais donc passé l'après midi à comater après avoir vomi et saigner du nez sur mon lit. J'aurai jamais du embarquer ma coke, ça aurait été l'occasion de me désintoxiquer.

Day X : ... je sais même plus quel jour on n'est. Mon enquête n'avance pas. Je suis perdu. On sera sur l'ïle d'un moment à l'autre. Je ne sais pas ce qui m'attends là bas.

Day X : La plage est belle, il fait chaud. Je me rends compte que je n'ai jamais quitter Boston auparavant.

Day X : J'ai trop chaud dans mes godasses ! Me faut des tongs ! Et un coupe ongle ducou... j'ai oublié le mien évidemment, quel con !

Day X : Je vais finir par tomber en rad de coco moi. Je me demande si je peux en acheter sur cette Île. Peut être dans un village... dans la forêt... à un lutin... à la jolie fille juste là HOP HOP HOP c'est pas le moment de penser aux filles la reste concentré.

Day X : Est ce qu'il y a une vraie infrastructure par ici ? Je suis vraiment perdu moi ! J'ai BESOIN D'UN SUPERMARCHÉ !

Day X : Les gens me regardent vraiment bizarrement, ils ont peur de moi ? J'ai l'air con. Ils me trouvent surement plus ridicule qu'intimidant. Ou alors ils ont accès à une télévision et ils ont vu mon visage aux infos... Je dois vite trouver toutes les télévisions de l'île et les détruire ! Faut que j'aille pécher les infos du côté de mes camarades de voyages... sans passer pour un con. Ca va être dur...
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
Invité
Invité
Anonymous
RAFAEL JAMES CASEY

Mec Zarbi



Rafael est un dealer accro à la coke en fuite, il est super parano et souvent très défoncé. Il est assez farfelu. Genre sa phrase favorite c'est "A califourchon sur un dauphin gonflable !", et il adore les ratons laveur. Il a-dore. Il est très gentil.

Il va plutôt s'épanouir via des RP Libres, des trucs farfelus, haut en couleurs.. Mettez au défi sa créativité :D




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
Invité
Invité
Anonymous

Code:

<center><link href="http://fonts.googleapis.com/css?family=Amatic+SC" rel="stylesheet" type="text/css" /><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Allura' rel='stylesheet' type='text/css'><link href='http://fonts.googleapis.com/css?family=Alegreya+Sans' rel='stylesheet' type='text/css'><link href="https://fonts.googleapis.com/css?family=Cookie|Megrim|Cedarville+Cursive|Pacifico|Poiret+One|Raleway|Raleway+Dots|Satisfy" rel="stylesheet"><link rel="stylesheet" media="screen" href="https://fontlibrary.org/face/nemoy" type="text/css"/><style> .rp {background-image: url("URL DE L IMAGE"); width: 450px; height: auto; padding: 10px; border: 1px solid #ededed; overflow: hidden; font-family: sans-serif;} .rphead {position: absolute; width: 450px; margin-top: 0px; margin: auto; text-align: center;} .rptitre {color: #feffbe; font-family: Nemoy; font-size: 30px; text-transform: uppercase; text-shadow: -1px 1px 0px #dcdccc;} .rptxt {background: #fff; padding: 10px; font-size: 12px; overflow: auto; text-align: justify; color: #6a677e; margin: 10px; margin-top: 80px; font-family: Raleway;}</style>

<div class="rp">
 <div class="rphead">
   <div class="rptitre">Un titre sympa</div></div>

   <div class="rptxt">Ton texte ici.</div>

 </div><br/>[font=Poiret One][size=10]Lenorian pour THS[/size][/font]</center>


Rappel de code pour newbie (c'est à dire MOI)

Merci Lenorian, Grande Marchande, Beauté Fatale, mais aussi Codeuse de l'extrême, en plus elle est tatouée/percée, bref. Vous connaissez plus cool ? Je pense pas.
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
The Holiday Scam :: 

Archives

 :: Archives diverses :: Journaux de bord
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum