The Holiday Scam

Forum RPG tout public Avatars illustrés 200*400px
-50%
Le deal à ne pas rater :
Assassin’s Creed Valhalla PS4/PS5 et Xbox One /Series X
34.99 € 69.99 €
Voir le deal

J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi

Invité
Invité
Anonymous

Karachi

" J'aime pas les gens, ils puent des pieds. "

âge : 53 déluges
métier : Ogun
groupe : Natifs
village : Aisiki
avatar : Isaac McDougal [Fullmetal Alchemist]
Histoire
Lui et son frère ne voulaient pas finir de minables planteurs de légumes comme leurs géniteurs, de modestes paysans d’Isokan. L’esprit de tribu et les préceptes d’Iseda ne débarrassent pas les simples mortels de la cupidité ni de l’arrogance, malgré les offrandes quotidiennes que les deux frangins allaient faire sous le regard avisé du prête local et des divinités toutes puissantes. Karachi n’a jamais compris la passion que dévouent ses cousins germains aux cultes de l’île, ou plutôt, aux ouvrages savants, car les dieux, il faut les respecter sinon on se fait foudroyer. Mais, en tout cas, ce qu'il avait compris, c’est que comme eux qui se sont dirigés vers les hautes sphères du clergé et du savoir, la richesse n’est pas là où restent les fils de pécores.

Tribu ou non, Karachi n’est pas né avec la fibre sociale. L’aisance dans le discours, c’était plutôt son petit frère. Le gamin potelé qu’il était passait plus de temps dans son coin à dévisager ses semblables d’un air patibulaire, dans l’attente qu’on le laisse aller s’ennuyer dans la forêt. Casser des cailloux avec d’autres cailloux était devenu son jeu favori, à l’époque. Et il aimait aussi tailler des couteaux en bois avec d’autres couteaux. Rien de bien spirituel. Karachi n’a jamais été du genre subtil. Ni même intelligent, d’ailleurs. La réflexion, l’intellect, la spiritualité, il laisse volontiers tout cela à ceux qui se plaisent à réciter des sermons. Lui, il aime aller droit au but, et déteste perdre son temps en politesses. Oh, il n’aurait pas l’outrecuidance de remettre en question les préceptes dictés par Iseda ou leurs autres divinités, superstitieux et abruti comme il est (on parle d’un type qui a tendance à vouloir se cacher lors d’un orage, au cas où le ciel lui tomberait sur la tête). Mais, disons simplement que Karachi n’aimait pas sa vie en Isokan. Il voulait autre chose. Il voulait être grand, fort, influent, riche. Rien que ça.

Son enfance consista essentiellement à se plaindre des travaux de champs, faire l’école buissonnière pour apprendre à chasser en imitant les plus âgés (et revenir couvert d’ecchymoses) et taper sur les enfants de son âge qui se moquaient de sa sale tête. Peut-être a-t-il volé quelques fruits dans les vergers voisins, aussi. Adulte, il aurait été exécuté pour de tels affronts, enfant, il parvint encore à y échapper, probablement parce qu’il rapportait quelque bon gibier de temps à autre quand sa croissance pu lui permettre et grâce à la bonté du prêtre à son égard. A ce propos, il passa de longs moments à entendre les sermons du prêcheur au temple, en guise de punition pour ses méfaits. Ingrat, il ne remercia même pas son bienfaiteur lorsqu’il partit avec d’autres enfants de son âge faire le tour de l’île et des villages afin que les plus grands le placent là où il devra être placé. A ce qu’il paraît, les enfants de pécores n’ont guère de chance de rejoindre les hautes sphères d’Isoba. C’est bien la seule prophétie que l’autre abruti n’a pas pris au pied de la lettre.

L’école militaire d’Aisiki, Karachi y entra dès qu’il le put. Il y aurait bien passé toute sa vie, à s’entrainer et jouer au chasseur, tandis que son petit frère était parti avant lui, pour retourner en Isokan et peut-être réaliser son rêve de devenir marchand. Mais le jeune adulte trapu et acariâtre n’avait pas oublié l’ambition (si on peut appeler ça ainsi) qui l’avait conduit à l’école militaire en premier lieu. Devenir puissant, se battre contre les autres, sortir vainqueur. En toute modestie.

S’il était fort physiquement, hargneux et roublard, Karachi n’était pas un prodige. Pour quelques victoires, il lui fallut payer le quadruple en défaites. Incapable de se remettre en question ou d’en faire autrement qu’en en faisant qu’à sa tête, il passait son temps dans son coin, à ronger son frein et à s’entrainer tout en médisant sur ses camarades. Il n’est pas étonnant que peu de monde – voire personne, en fait – n’ait daigné l’approcher pendant ce temps. C’est encore une fois en imitant ses ainés, en copiant leurs techniques que le petit gros progressa, palliant les désavantages que pouvaient lui conférer sa taille par des tactiques parfois plus vicieuses. Son côté brute de décoffrage et peu subtil lui évitaient de s’égarer dans des réflexions gênantes, lui permettait d’aller droit au but en se reposant uniquement sur ce que lui dictait son instinct. Et a force de persévérer (il faut dire qu’il n’avait pas grand-chose à faire d’autre), Karachi finit par obtenir gain de cause.

Devenu chasseur depuis quelques années, le rejeton d’Isokan s’était retrouvé à la tête d’un petit groupe de chasseurs qui avaient fini par le suivre, confiant en l’instinct de Karachi qui leur avait déjà rapporté moult gibier. Si marcher aux côtés de cet énergumène mal luné en permanence demandait des nerfs d’acier et de supporter ses remarques acerbes, misanthropes et franchement blessantes, il fallait bien reconnaître que ce caractère intense avait appris en quinze ans, du haut de ses 30 déluges, l’art de la chasse sur le bout des doigts. Les repaires de gibiers ne lui cachaient pas leurs secrets bien longtemps. Aisiki était content des prises que ramenaient fièrement le groupe, mais Karachi n’avait cure de leur reconnaissance. La chasse lui permettait de se distinguer, fort bien. Mais là encore, ce n’était pas ce après quoi il courrait. Il se gardait bien de le confesser (le genre de situation dans laquelle il est bon de ne pas avoir d’amis) l’art de la chasse était un art amusant, qui lui fait toujours frissonner l’échine tandis qu’il bande son arc ou s’arme de sa hache, mais… Encore une fois, une plus grande soif de puissance l’animait.

Ses performances de chasseurs apportèrent à Karachi quelque conforts matériels supplémentaires. Une maisonnée à laquelle il préfère largement les coins les plus hostiles de la forêt, une femme dont il se fiche éperdument comme il ne les aime pas… Les hommes non plus, d’ailleurs. Mais c’est lorsqu’il sauva la fille d’un des Protecteurs du village de l’assaut d’un loup qu’il se vit remettre une distinction supplémentaire. C’est par là qu’il se retrouva à enseigner ses techniques aux plus jeunes recrues de l’école militaire de temps à autre. Karachi n’était pas un bon professeur, c’est probablement car il passait plus de temps à crier sur les cadets qu’à leur apprendre des choses qu’on préféra le voir dans les rangs des protecteurs de la cité. Après tout, mieux vaut avoir un bourrin aussi borné et stupide dans ses rangs et prêt à riposter contre l’adversité, plutôt que dans les rangs ennemis. Même si, bien heureusement, Isoba n’a pas eu à faire la guerre depuis bien longtemps.

C’est dans les rangs des Protecteurs que Karachi sembla s’épanouir. Faire régner l’ordre, ça avait l’air d’être dans ses cordes. Et on imagine facilement qu’avec lui, dès qu’il aboyait comme une mangouste mal réveillée (et c’est très moche et effrayant les mangoustes, non ? surtout moche, en fait), eh bien, on ose pas trop faire le fier, ou alors on se lasse pour aller jouer ailleurs, là ou le regard de fouine du petit gros n’ira pas vous fustiger. C’est à cette époque que Karachi a commencé à véritablement se prendre d’amour pour les objets d’artisanat les plus délicats. Il avait toujours regardé avec envie les bijoux les plus chers des marchés artisanaux d’Isokan, ceux qui sont sertis de pierres précieuses et de métaux qui brillent. Il pouvait désormais se les procurer, en faire la collection… On peut dire que plus il devenait puissant, plus il devenait cupide. Enfin, tant qu’il faisait bien son travail…

La réputation de Karachi n’était plus vraiment à faire, avec les années qui passaient. Il se faisait respecter (pas parce que les gens l’aimaient, ça, on a bien compris qu’il ne faisait rien pour) et dirigeait les chasseurs avec un instinct efficace. On raconte sa persévérance, son intransigeance, sa rigidité et son ambition avaient plu aux hautes sphères. Sa stupidité, aussi, avait fait sourire les Ogun. Car, oui, ce n’est pas Karachi qui ira réfléchir au bien-fondé de ses actions ou de celles de ses supérieurs. Lui qui cherchait juste à satisfaire son égo la plupart du temps et aussi sa soif de pouvoir, il fut enchanté quand on lui demanda, à ses 50 ans, de remplacer le dernier Ogun, mort de vieillesse il y a peu. On en peut plus satisfait d’avoir été accepté dans les hautes sphères, Karachi obeit au doigt et à l’œil à ses supérieurs histoire de garder sa place et d’en apprendre plus dans l’art de la guerre et de la chasse.

Récemment, Karachi passe toujours de bonnes heures avec les puissants. En bon superstitieux, il n’ose toujours pas approcher la montagne, il n’a jamais été très brave, mais il paraît que les lâches vivent plus longtemps. Et puis, de toute façon, c’est interdit et il ne voudrait pas déplaire à la Reine ou aux dieux. Sa conscience a tendance à le rattraper, ces derniers temps, bien qu’il ait cessé de voler depuis la fin de son adolescence… il ne faudrait pas qu’il perde sa place et les richesses qu’il accumule et garde jalousement. Ainsi que certaines trouvailles insolites, égarées non loin des montagnes… Il y a cet espèce de manteau de fourrure zébré, extrêmement léger, que Karachi a une fois trouvé le long du rivage, visiblement porté par la mer jusqu’en bas de sa maison. Cette étoffe n’a pas son pareil en Isoba et le gros débile n’a pas idée d’où ce manteau de fourrure peut venir, néanmoins, c’est devenu son habit d’intérieur préféré. Bref. Tout ça pour dire qu’il ne faudrait pas commencer à plaindre Karachi pour sa vie de parfait lâche opportuniste. Il s’en sort très bien.
Caractère
Borné – Cupide – Egocentrique - Ambitieux – Acariâtre – Franchement désagréable – Pas sortable - Stupide – Ridicule – Manque franchement de fantaisie – Féroce – Stoïque – Patient – Opportuniste - Parfois capricieux – Lâche – Docile (avec ses supérieurs) – Xénophobe – Possessif – Radin – Irascible – Arrogant – Superstitieux – Misanthrope – Rancunier - Vindicatif – Bon vivant – Négociateur – Instinctif - Se fout pas mal du regard des autres – Matérialiste

Karachi a un sale, très sale caractère. On raconte que personne ne l’a jamais vu sourire, qu’il vous regarde toujours comme s’il allait vous découper à la machette comme un jambon d’antilope du dimanche. Néanmoins, c’est le genre de type tellement mal luné en permanence qu’il en devient ridicule et que ses camarades passent leur temps à se moquer de lui dans son dos. Ne vous gênez pas pour le faire, d’ailleurs, il n’en a pas la moindre idée et s’en fiche probablement. Car, oui, Karachi, c’est le genre extrêmement nombriliste. Bon, il a grandi avec les principes de la vie de la tribu, bien entendu et les habitudes et son coté superstitieux font qu’il respecte ses professions de foi à la lettre, comme on lui a appris. Mais, pour ce qui est de partager ce qu’il s’est procuré pour lui-même, à l’instar de ce qu’il ramène de la chasse pour la communauté, il ne faut même pas penser à essayer d’y toucher, vous seriez remerciés par un cri ressemblant beaucoup à une mangouste en train de feuler méchamment, et prête à vous mordre. D’ailleurs, sa maison les possessions qu’il y garde, c’est un peu son sanctuaire. Il est franchement parano à ce sujet et imaginer quelqu’un entrer dans son domaine et découvrir ce qui se trouve à l’intérieur constitue son pire cauchemar… Et probablement ce qui est le plus susceptible de le faire entrer dans une colère noire. Et, non, personne ne veut voir cet espèce de petit gros forcéné vraiment en colère. Il crie avec sa voix de crécelle à qui veut bien l’entendre pendant des heures, et… Bah, venant d’un apprenti de l’école militaire, c’était apparemment aussi terrifiant que se retrouver devant une meute de loup affamés en train d’hurler sous la lune. Enfin, de toute façon, Karachi est toujours énervé comme si on venait de lui voler sa bouteille de liqueur de cocotier. Comme tout être fortement détestable, Karachi a aussi la rancune tenace. Son cerveau vide ne lui jamais servi à grand-chose… Sauf quand il faut retenir un affront qu’on lui a fait subir. Pour laver son honneur (s’il en a) il est plus ou moins prêt à tout, même à oublier ses techniques les plus lâches afin de se battre à la loyale. Bagarreur, provocateur, agitateur, Jean-Pascal ? Oui, tout à fait. Mais il n’ira pas le dire ouvertement, sachant bien ce que les Dieux penseraient d’une telle attitude.

Bon, aller, comme il faut bien un peu d’équilibre dans ce monde de brutes et qu’on n’est pas non plus des forcenés comme certains, on va citer quelques rares bons côtés de Karachi. S’il en a. Comme dit précédemment, Karachi est prêt à se repentir lorsqu’il fait de véritables erreurs repréhensibles au yeux des dieux et des hautes sphères. Bon, c’est généralement sa conscience d’imbécile superstitieux qui le rattrape dans ce genre de cas, plus que l’idée d’avoir fait du tord à quelqu’un. Car, bon, dire « merci » à un autre humain et ne pas se comporter comme un parfait ingrat… Ce n’est pas encore gagné. Tout ça pour dire que même si ça ne saute pas aux yeux, Karachi respecte les préceptes et les lois divines qui dictent la vie de la tribu et tient à les faire respecter. De manière certes rigide et intransigeante (ce n’est pas surprenant d’apprendre qu’il a déjà condamné à mort plusieurs fois), disons que son esprit peu subtil s’y retrouve mieux avec les lois et les ordres qu’avec les concepts plus humains. Comme on le disait, on a essayé de citer quelques qualités, mais cela reste difficile donc… Oui, il y a bien des choses que Karachi aime, en dehors de la chasse (mais, chut, ne le dites pas), sa collection de pierres précieuses et ses machettes qu’il bisouille tous les matins. La nourriture et la boisson arrive en première place, après toutes ces choses quelque peu superficielles. Bien manger et bien boire font partie de ses dogmes personnelles les plus importantes. C’est probablement pour ça qu’il n’a jamais lésiné sur le fait de rapporter beaucoup de gibier à Aisiki. Après tout, si les autres ne mangent pas aussi bien, alors, plus de tribu, plus d’Aisiki, plus d’Isoba. Avouez que ce serait ennuyeux. Ah, et, surprise, mais Karachi est passé expert dans l’art de dépecer les bêtes efficacement de manière à en faire de très bons repas… Eh oui, c’est qu’il sait cuisiner, cet imbécile. C’est stratège des cuisines qu’il aurait dû être, probablement, au lieu de crier sur les passants qui marchent sur les chemins réservés aux charrettes.

Physique
Karachi, en toute simplicité, c’est un petit gros tout de même bien costaud avec des yeux de fouine toujours plissés dans une expression qui a l’air de dire « je vais manger des morts ». Bon vivant et rompu à l’exercice de la chasse et des bagarres, c’est un homme dont la taille de dépasse pas le mètre 60, mais qui compense en largeur. Son centre de gravité très bas lui permet de manier la hache et d’autres armes lourdes sans se casser la figure. Ah, et bien entendu, ne vous fiez pas à sa petite taille pour juger de ses capacités vocales…Quelque peu développées. Une charmante voix de crécelle désagréable et forte sort de cet être à la mine colérique et au grand nez, alors, vous apprécierez autant ne pas l’entendre causer. Le petit gros attache toujours ses longs cheveux derrière sa tête ou sur le côté histoire de ne pas être gêné. Il commence d’ailleurs à perdre ces derniers qui débarrassent graduellement son front. C’est un peu la caricature du vieux mal luné, en fait, le Karachi. Le fait qu’il soit en permanence de mauvais poil et les sourcils froncés ont fait naitre un certain nombre de rides sur son visage, entre ses sourcils, des cernes prononcées, entre autres, pour ne citer que le plus évident. Bref, on dirait un peu un gros bébé frippé et très moche.

L’Ogun a toujours aimé porter les peaux des bêtes qu’il a affronté, assez fier. D’ailleurs, c’est une véritable diva qui s’ignore, s’il y en avait en Isoba. Karachi a un côté assez coquet, qui aime s’apprêter et montrer sa richesse par des colliers, des habits de peau et de cuir façonnés par les meilleurs artisans. On pourrait presque dire qu’il a un look d’enfer (c’est qu’il aurait presque du gout, le petit saligaud…). Dont il ne s’embarrasse tout de même pas pour la chasse, car il est tout de même conscient qu’on ne se fait pas chic pour ces occasions. Il faut dire que, bon, avec sa dégaine de grosse brute qui a l’air de vouloir arracher la porte de votre maison, être bien fringué ne ressemble plus à grand-chose. Surtout quand on sourit jamais.
Quelques petites précisions sur toi : 24 chaises // Cobaba, enchantée o/ Vous pouvez aussi m’apeller avec des surnoms rigolos de mon perso : Kakarachi, Karachiasse ou Kaka tout court. // J’ai stalké les top-sites puis le fofo pendant quelques semaines et me v’la :V // Petite remarque que l’on a déjà dû vous faire ou idée à laquelle vous avez certainement déjà pensé : une petite carte de l’île d’Egun serait un repaire bien commode ^w^ Sinon, rien à dire de plus, hâte de RP avec vous ! Je ne suis pas très branchée Discord, du coup je vous croiserais principalement sur le forum, mais j’adore envoyer et recevoir des MP /AVION/
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto


XP:
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Left_bar_bleue27/150J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Empty_bar_bleue  (27/150)
Re-bienvenue !

Pour commencer : UN VIEUX J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi 2527581240

J'ai rien à redire, si ce n'est que je suis fan de tes comparaisons ("mangouste mal réveillée", "un jambon d’antilope du dimanche", "Jean-Pascal" *dies*, mais omg d'où tu sors ça sérieux ? XD) et des commentaires du narrateur sur ton personnage ! L'histoire est aussi longue que sa vie, ça permet de voir son évolution et on comprend déjà parfaitement sa psychologie (on le déteste déjà aussi) ! Juste une question : le manteau de fourrure à la fin, il viendrait d'où ? J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi 328472289

La fin du caractère est J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi 2818245052 pour moi tout est bon, t'as bien assimilé le contexte, il est respecté du début à la fin de ta fiche, et ça te permet de faire un personnage odieux mais haut en couleur, que d'originalité, on aime !

Sinon c'est "Ijọba" (bon euh le symbole sous le o il est facultatif, bonne chance pour le trouver sous ton clavier XD)

Et si tu es pas très discord, tu peux staulker la cb sur le côté, c'est pour tout le monde o/
C'est bien noté pour la carte, merci de nous le faire remarquer, on y avait pensé mais comme je suis en période d'exam (et que ma co-fonda ne peut plus rien faire avec ses mains), ça devra attendre juin J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi 3502742156 (y'a peut-être une chance que je trouve assez de temps durant mes séances de procrastination pour plancher là-dessus cela dit 8D).


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
Âge
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenuuuuuuue ! ♥️
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
Invité
Invité
Anonymous
Bienvenue à toi ! :D
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
https://the-holiday-scam.forumactif.com/t66-aiden-dean-sanders-tousse-pour-un-rhume-pour-toushttps://the-holiday-scam.forumactif.com/t68-aiden-dean-sanders-le-journal-d-un-apprenti-comique
Aiden D. Sanders
Voyageur
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Irq4
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Aiden D. Sanders
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Irq4
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Irq4
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Irq4
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Irq4
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;


XP:
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Left_bar_bleue29/150J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Empty_bar_bleue  (29/150)
Bienvenue à toi Karachi !

Je pense que Lenorian a déjà dit tout ce que je voulais dire  J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi 728223996  Ca m'arrange, écrire avec une main c'est pas facile

Tu as effectivement parfaitement assimilé le contexte, et ça se voit ~ J'aime beaucoup ton histoire. (Moi je l'aime bien ce "petit" Karachi) , je pense que tu vas bien t'amuser avec nous !

Vu que, je pense, tout est bon pour la validation, je t'envoie Leno !

Merci et bienvenue encore ~  J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi 3557251488


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Irq4
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
joué.e par
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Irq4
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Pronom
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Irq4
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Âge
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Irq4
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
trigger
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Irq4
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
911
Coquillages :
2462
Date d'inscription :
16/04/2018
Origine :
Long Beach en Californie
Âge :
24
Métier :
Eternel étudiant et futur comique
Avatar :
Yoshino Takigawa - Zetsuen no Tempest
DC(S) :
Ebo Orike // Adewora Oko
Disponibilité :
  • Disponible
Badges :
badge_1;badge_18;badge_22;badge_23;badge_30;
Invité
Invité
Anonymous
Merci à tous.tes pour les bons mots de bienvenue *fait un dab*

Lénorian > Merci pour les retours ! Je me disais que j'affichais mal le "ọ" particulier d'Ijọba dans certains posts, ceci explique cela. Pour le manteau de fourrure, je peux l'éditer où l'enlever, c'est simplement que je trouvais marrante l'idée que des voyageurs de l'autre côté de l'île égarent des choses dans la mer qui seraient portés jusqu'à l'autre côté, chez les natifs /PAN/ Enfin, si ça ne fait pas de sens, je peux le retirer c'est un peu trop pimp pour Kaka, tout ça, de toute façon, j'aime pas donner de la confiture aux cochons J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi 328472289

Soraya et Tamara > Merciiii à vous ! J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi 3687600195

Aiden > Merci pour la modotation express (en français dans le texte) à toi aussi ! J'ai quand même re-précisé quelques trucs au début de l'histoire qui étaient devenus un peu incohérents (la relecture n'a pas fait de mal :V) J'attends donc sagement mon jugement, si tout vous convient. J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi 337922461
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
http://the-holiday-scam.foroactivo.com/t62-lenorian-les-femmes-font-marcher-les-hommes-et-le-commercehttp://the-holiday-scam.foroactivo.com/t69-lenorian-above-all-be-the-heroine-of-your-life-not-the-victim
Lenorian
Native
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
Lenorian
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto


XP:
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Left_bar_bleue27/150J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Empty_bar_bleue  (27/150)
On en a discuté avec Aiden et dans la mesure où ton personnage ne se dit pas "mais, nous ne sommes pas seuls ! Nous vivons dans le mensonge ! A bas les dieux et la royauté", et qu'il n'a pas trouvé ni un ak47 ni un ordinateur portable (tu m'diras que ça coule mais on sait jamais), on te laisse ton manteau, mais son acquisition doit être récente (et pis ça rajoute du fun à ton perso, y'en a jamais assez 8D), donc c'est bon t'inquiète po J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi 1754835654

Merci d'avoir pris le temps de relire, haha, du coup ça me semble tout bon J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi 3588828976


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
joué.e par
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
Pronom
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
Âge
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
trigger
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi H6y5
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi QclMvUt
Messages :
1770
Coquillages :
2921
Date d'inscription :
13/04/2018
Origine :
Isokan
Âge :
32
Métier :
Grande Marchande
Avatar :
Ren Hakuei - MAGI
DC(S) :
Esteban A. Quilez
Disponibilité :
  • Disponible
Une icone carrée :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi LENO
Pseudo :
Elicanto
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
https://the-holiday-scam.forumactif.com/urlhttps://the-holiday-scam.forumactif.com/url
Reine Ayaba
PNJ
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
Reine Ayaba
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Validé !

Bienvenue chez les Natifs

T'as clairement choisi le meilleur groupe, on va pas se le cacher. Guerrier féroce ou poète chantant sous les étoiles, te voilà dans la peau d'un humain des temps révolus. Sauras-tu t'adapter à la vie de ta communauté, ou laisseras-tu ta soif d'aventure te mener sur un sentier chaque fois plus épatant ?

Ce qu'il te reste à faire :

Quoi ? T'as cru que c'était fini ? Prends pas la grosse tête, mon cachalot ! Tu peux à présent aller recenser ton avatar dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], et commencer à gribouiller sur ton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu peux aussi faire trempette du côté des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], proposer un rp libre ou y chercher des amis. En tant qu'Ogun, tu peux aller recenser ton métier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].

On a hâte de pouvoir compter les ennemis de Karachi sur les doigts de la main (au nombre de 14, si tu en crois le Capitaine), de le voir hurler partout sur l'île, et s'agiter dans tous les sens comme la mangouste qu'il est, en espérant qu'il n'en choppe pas un ulcère, cela dit...

Amuse-toi bien sur THS !

Le staff reste à ton entière disposition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
joué.e par
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
Pronom
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
Âge
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
trigger
Une image en 100x100 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Rt0i3BK
Une image en 150*80 :
J'aime pas les gens, ils puent des pieds. // Fiche de Karachi Wq32
Messages :
33
Coquillages :
1424
Date d'inscription :
07/04/2018
Contenu sponsorisé
joué.e par
Pronom
Âge
trigger
The Holiday Scam :: 

Archives

 :: Archives diverses :: Présentations
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum