Revenir en haut Aller en bas

Footer ☼ Waterside

Capitaine Crook
Compte fondateur
Une petite image :
Footer ☼ Waterside Sam 21 Avr - 12:45

Theodore LeMaire
Invité
Re: Footer ☼ Waterside Dim 20 Mai - 11:40

News Avril-Mai 2018
Bien le bonjour, cher partenaire !
Comment allez-vous ? Ici, sur Waterside, le soleil brille à travers la pluie et le brouillard anglais !
Sans attendre plus longtemps, voici les news d’Avril et de Mai 2018 !

Nous comptons désormais 11 membres :
- 2 Humains
- 2 Alpha
- 1 Lambda
- 1 Oméga
- 4 membres en cours de validation
- 1 PNJ

Nous souhaitons d’ailleurs la bienvenue à Kain C. Blanche, Lieselotte Bauer et Daisy Williams !
En plus des quatre prédéfinis de base, deux nouveaux, créés par les membres les ont rejoint. Il s’agit de Sileas Rosenwald et de Noah Macpherson.

Malgré le démarrage difficile et un peu lent, on continue de s’accrocher. C’est pourquoi le premier évent du forum, pour fêter l’ouverture, va être lancé dans une petite semaine.
Il s’agira tout simplement de la fête de la ville, conviviale et assez simple, où les gens pourront tout bêtement interagir entre eux et créer des liens ! Rien de bien compliqué pour le premier évent !

Bon voilà, pour ces premières news ! C’est pas énorme, mais on est toujours là, toujours vivant, toujours debout, rassurez-vous comme Renaud !
Des bisous sur vous et à bientôt !

Nous rejoindre ?

Lenorian
Native
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Footer ☼ Waterside Lun 21 Mai - 22:25

Bonsoir !

Merci d'être passé donner des nouvelles, félicitations pour vos nouvelles recrues, nous sommes sûrs que d'autres suivront ! En espérant que vos prédefs tapent dans l'oeil de vos prochains membres~

On a hâte de voir comment se déroulera votre event, bon courage, et bonne continuation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Theodore LeMaire
Invité
Re: Footer ☼ Waterside Sam 16 Juin - 17:44

Coucou à vous !

Je viens ici pour simplement vous prévenir de la fermeture de Waterside.

Ce sera tout.
Bonne continuation.
Lenorian
Native
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Footer ☼ Waterside Sam 16 Juin - 19:56

Bonjour,

Je suis vraiment désolée de l'apprendre. Je viens de voir que vous avez supprimé votre forum, c'est bien dommage mais je peux comprendre votre décision.

En tous cas je vous souhaite une bonne continuation.

J'archive.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Contenu sponsorisé
Re: Footer ☼ Waterside