Revenir en haut Aller en bas

Listing Δ Métiers et rôles

Capitaine Crook
Compte fondateur
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
06/04/2018
Messages :
182
Listing Δ Métiers et rôles Dim 8 Avr - 4:30

Les voyageurs

On a tous un talent caché.

Gens civilisés

Refusant d'obéir à la loi de la nature et à l'appel de leur sauvages de compagnons, ces passagers estiment avoir signé pour une croisée en mer, et non une escale dans un trou paumé. Ils ont ainsi organisé de la vie dans le bateau.

Amiraux [0/2] : têtes pensantes du mouvement d'indentité des petits riches et snobinard de la croisière, ils dirigent d'une main de fer le ravitaillement de ceux qu'ils estiment faire partie de leurs troupes.
Cuisinier(ère) : marre des boites de concerves ? Envie de retrouver les saveur de ton pays natal ? Fais donc appel à tes talents de chef, et impose toi (pour le meilleur et pour le pire.
Croisiers : Les Amiraux aiment beaucoup le jeu de mot, entre "croisés" et "croisière". Les Croisiers ne sont autre que les passagers récalcitrant à leur nature intérieur, tenant trop à leur dignitée pour rejoindre le groupe des sauvageons.
Conchito/as : véritables esclaves, ce sont sur eux que ces voyageurs insupportables passent leurs nerfs, les astreignant à des tâches ingrates, lorsque le Capitaine ne s'en occupe pas.

Énergumènes transcendés

Ces Voyageurs-ci se laissent aller à la vie sur l'île sans préoccupation aucune, sans pression sociale, et sans hyérarchie. Ils ne connaissent aucune obligation, si ce n'est l'appel de la nature, de l'estomac, et du désir.

L'Grand chef :spécialisé dans la réalisation de brochettes, il s'est auto-proclamé ainsi, et n'est respecté de personne, mais ça les fait tous marrer, alors tout le monde l'appelle comme ça.
Les bg : Employés comme force de persuasion par le Grand chef lorsqu'il s'agit de faire pencher la balance en sa faveur, surtout lorsque les Voyageurs ne hésitent entre le Uno et la Belotte, ils sont beaux et belles, et attirent les convoitises. Par contre, au-delà du rôle de pots de fleurs, ils ne sont rien.
Les explorateurs : n'ayant pas froids aux yeux, ces Voyageurs ont pris leur courage à deux mains pour s'aventurer dans la jungle ou sur les côtes d'Egún, à voir s'ils en reviennent.

Les solitaires

Ils n'aiment pas la société, les gens, le bruit, et préfèrent s'isoler. C'est bien gentil, mais si tu veux t'isoler, fais-le à plusieurs, parce qu'il n'est jamais bon d'arpenter l'île seul...
Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Crook
Compte fondateur
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
06/04/2018
Messages :
182
Re: Listing Δ Métiers et rôles Dim 8 Avr - 4:35

Les natifs

Une société organisée

Alafia


Religion, érudition & pouvoir.

Bienfaiteur : forme de préfet au sein du village, il reçoit ses ordres de la reine elle-même, et applique sa volonté dans le cadre du pouvoir exécutif.
Mestre [0/2] : considéré comme les gardiens du savoir, les Mestres sont les responsables des archives situées dans le palais royal, et dans la bibliothèques.
Grand Prêtre [Predef]:personnage suivant la reine dans les moindres de ses déplacements, le grand prêtre est celui qui organise le culte publiquement et de manière ponctuelle à Ijọba. Il vient au chevet des malades et donne de grands sermons au temple d'Iseda, à Oluh.
Membres du conseil des Imọrans [0/6] : organe législatif, assistant la reine dans ses décisions, il s'agit d'une assemblées de personnages élus par le peuple d'Ijọba tous les 5 ans. Chaque village désigne deux Conseillers, ou Imọrans.
Peuple : en tant que capitale, Oluh rassemble nombre de métiers, allant du serviteur au tavernier.

Aisiki


Chasse, guerre & guérison.

Bienfaiteur : forme de préfet au sein du village, il reçoit ses ordres de la reine elle-même, et applique sa volonté dans le cadre du pouvoir exécutif.
Ogun [0/3]: têtes pensantes de la stratégie militaires, ce sont eux qui coordonnent l'application des lois royales et leur respect, et commandent les protecteurs. Ils reçoivent leurs ordres de la reine, et la conseillent dans sa manière de faire régner la paix et la prospérité.
NB: un des Oguns est mort en Juin 2018, c'est expliqué ici.

Protecteurs : guerriers aguerris par l'expérience, ils voyagent de village en village pour mettre leurs services et leurs muscles au service des communautés de l'Ouest, après avoir été reconnu par l'Académie militaire.
Guérisseurs & apprentis: essentiels à la survie des habitants de la forêt, les guérisseurs, apothicaires ou encore médecins ambulants parcourent les routes, ou restent à Aisiki pour soigner les maladies et les blessures, mais également les maux du cœur.
.Peuple : artisans de la survie de tous les jours, les commerçants, aubergistes et autres personnages sont essentiels au bon développement de la région.

Isokan


Agriculture, artisanat & commerce.

Bienfaiteur : forme de préfet au sein du village, il reçoit ses ordres de la reine elle-même, et applique sa volonté dans le cadre du pouvoir exécutif.
Grands marchands [1/3] : véritable organisme oligarchique, l'Agbari, la guilde des marchands s'accapare bon nombre de privilèges pour augmenter chaque fois un peu plus son influence auprès des puissants.

Artisans & marchands en tout genre : armés de leurs outils et assistés par leurs esclaves apprentis, ils participent à l'économie d'Isokan et de tout l'Ouest, même si certains n'ont pas les moyens de faire exporter leurs productions.
.Agriculteurs & éleveurs : groupe formé par le petit peuple, malgré la présence minoritaire de grands propriétaires terriens, véritable bras nourricier d'Ijọba.

Les vagabonds

Ceux qui veulent quitter leur terre natale, leur foyer, chassés par une mauvaise expérience ou poussés par l'envie de découvrir l'inconnu, ils se sentent libres de partir sur les routes de l'Ouest, en espérant être happés par leur destinée.

Voir le profil de l'utilisateur
Capitaine Crook
Compte fondateur
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
06/04/2018
Messages :
182
Re: Listing Δ Métiers et rôles Mar 10 Avr - 3:08

Chercher un emploi

Et le crier sur tous les toits

Pour recenser ton métier, loisir ou emploi, c'est par ici ! Cependant, comme tu t'en doutes, pour nous faciliter la tâche, il faut que tu remplisse un formulaire, en fonction du groupe choisi :

Code Voyageurs

Métier souhaité : description rapide ║ @"Pseudo".

Code:
<span class="kit3-title">Métier souhaité :</span> description rapide ║ @"Pseudo".

Code Natifs

Métier souhaité : description rapide ║ @"Pseudo".

Code:
<span class="kit2-title">Métier souhaité :</span> description rapide ║ @"Pseudo".

Précisions

Dans le cas d'un métier déjà existant, il te suffit de poster le tag de ton pseudonyme, en précisant le métier que tu convoites, avec le code suivant :

Code:
<span class="kit2-title">@"Pseudo"</span>
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité
avatar
Re: Listing Δ Métiers et rôles Mar 8 Mai - 20:57

Code Voyageurs

Métier souhaité : Ogun (déjà décrit dans la liste des rôles) ║ @Karachi.

Merciiii ^w^
Lenorian
Native
avatar
Une petite image :
Date d'inscription :
13/04/2018
Messages :
678


XP:
0/150  (0/150)
Re: Listing Δ Métiers et rôles Mar 8 Mai - 21:30

C'est bien ajouté !

(J'en ai profité pour arranger les formulaires, c'était vite fait pas très clair, alors merci xD)


Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Re: Listing Δ Métiers et rôles

Listing Δ Métiers et rôles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Inscriptions au listing des métiers
» Listing des métiers
» ☞ Listing des Métiers
» Listing des métiers
» Listes et demandes de métiers Orques & Gobelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Holiday Scam :: Islanders :: Registration-
Sauter vers: