Revenir en haut Aller en bas

Footer ☼ La Malédiction de Kur-Kigal

Capitaine Crook
Compte fondateur
Une petite image :
Footer ☼ La Malédiction de Kur-Kigal Mer 18 Avr - 21:14

Murmure-à-L'Océan
Invité
Re: Footer ☼ La Malédiction de Kur-Kigal Dim 20 Mai - 12:19

Voilà les petites news toutes fraîches (elles viennent des Profondeurs XD) de notre petit forum, en vous souhaitant une bonne journée les zamis !

Lenorian
Native
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Footer ☼ La Malédiction de Kur-Kigal Lun 21 Mai - 22:20

Bonsoir !

Merci pour ces petites nouvelles : c'est une très bonne idée d'indexer ainsi vos annexes, leur nombre fait peur, mais ces ajouts sont vachement utiles et intéressants. Je suis fan de l'idée des sociétés secrètes, à titre personnel 8D

On vous souhaite une bonne continuation !

Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Murmure-à-L'Océan
Invité
Re: Footer ☼ La Malédiction de Kur-Kigal Dim 19 Aoû - 17:40

Merci pour vos compliments, on essaye de rendre le lore du forum lisible comme justement il est dense. Puis les sociétés secrètes ça nous rajoute bien du piment en ce moment faut dire !

C'est donc l'heure de vous partager une nouvelle MAJ avec un nouveau design et plein de bonnes choses dedans !

Amicalement,
Murmure-à-L'Océan. sunny
Lenorian
Native
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Footer ☼ La Malédiction de Kur-Kigal Dim 19 Aoû - 18:05

Bonjour !

Héhé, je ne doute pas du fait que les sociétés secrètes bousculent un peu les événements, c'est bien leur propre !

Bon courage pour votre nouvel event. Cependant j'ai une petite remarque : si l'on clique sur le lien de votre fiche de news, cela renvoie à une page de connexion (il faut donc passer par votre forum pour pouvoir lire ça).

Le principe de votre nouveau PNJ est vraiment original, ça donne envie de le voir à l'oeuvre, bon courage pour gérer ça en tous cas.

Votre nouveau design envoie du lourd ! J'en ai profité pour changer vos boutons.

Bonne continuation et à bientôt~

Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Contenu sponsorisé
Re: Footer ☼ La Malédiction de Kur-Kigal

Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum