Revenir en haut Aller en bas

D Gray Man, l'éveil de l'innocence - Copain? Copain !

Allen Walker
Invité
Anonymous
D Gray Man, l'éveil de l'innocence - Copain? Copain ! Mer 18 Avr - 2:21

Bonsoir ! D Gray Man, l'éveil de l'innocence - Copain? Copain !  1432690519

Je suis me permet de poster pour vous prévenir que DGM, l'éveil de l'innocence a répondu à votre demande ici : [ dgrayman-v2.forumactif.com/t10-demandes-de-partenariats#294 ] => "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails."

Je m'excuse pour le retard dans le traitement, je vous envoie des bisous. D Gray Man, l'éveil de l'innocence - Copain? Copain !  1325722375

J'espère vous voir prospérer, devenez grand et fort ! D Gray Man, l'éveil de l'innocence - Copain? Copain !  2640598077

Bonne soirée ! D Gray Man, l'éveil de l'innocence - Copain? Copain !  2734249466
Lenorian
Native
Lenorian
Une petite image :
D Gray Man, l'éveil de l'innocence - Copain? Copain !  H6y5

XP:
D Gray Man, l'éveil de l'innocence - Copain? Copain !  Left_bar_bleue0/150D Gray Man, l'éveil de l'innocence - Copain? Copain !  Empty_bar_bleue  (0/150)
Re: D Gray Man, l'éveil de l'innocence - Copain? Copain ! Mer 18 Avr - 9:11

Bonjour !

J'ai tout mis à jour de notre côté, et je me permets de faire un petit up ici pour ne pas surcharger le sujet de votre forum, vous apparaissez désormais dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] !

J'espère également que nous pourrons prospérer et devenir un forum barbare, mais je vous le souhaite aussi de tout cœur ! D Gray Man, l'éveil de l'innocence - Copain? Copain !  3598589348

Bonne journée~

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights