Revenir en haut Aller en bas

Coup de cœur Δ Voter pour le rp du moment

Élire le rp du moment
pas de proposition 0% 0%  [ 0 ] 
pas de proposition 0% 0%  [ 0 ] 
Total des votes : 0

Capitaine Crook
Compte fondateur
Une petite image :
Coup de cœur Δ Voter pour le rp du moment Jeu 12 Avr - 16:06

Voter pour le rp du moment

Qui sera la prochaine égérie de THS ?

Explications

Un rp t'as énormément plu pendant que tu le staulkais en secret ? Ou une réponse ? Tu peux immortaliser cet événement, et faire en sorte que le rp en question se trouve sur la page d'accueil du forum, si c'est pas beau, ça !

Pour cela, rien de plus simple, il te suffit de poster à la suite de ce sujet, et le staff s'occupera de réaliser un sondage avec les propositions de toute le monde !

NB : Tu ne peux pas voter pour un rp auquel lequel tu participes (rien ne t'empêche de faire de la propagande auprès de tes potes si ton rp est particulièrement épique), ni pour un rp auquel participe un membre ayant déjà été honoré pour son rp le mois précédent !
Lenorian
Native
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: Coup de cœur Δ Voter pour le rp du moment Lun 25 Juin - 16:19

Bon ben, je propose et j'ajoute "La perfection c'est moi", avec Sora et Aiden (http://the-holiday-scam.forumactif.com/t114-la-perfection-c-est-moi-ft-soraya-shafiq#1833)

Parce que c'est trop drôle et que ça mérite d'être lu et relu

Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights