Revenir en haut Aller en bas

02. Règlement Δ Lecture et signature obligatoires

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Capitaine Crook
Compte fondateur
Une petite image :
02. Règlement Δ Lecture et signature obligatoires Dim 8 Avr - 4:08

Rules

« Mille Milliard de Mille Sabords ! »

Bienvenue

Passage obligatoire avant de poster ta petite présentation, il te faudra signer à la suite de ce message pour nous montrer ta bonne volonté. Il n'y a pas de code à chercher, car, à partir de ce moment, on t'estime averti des règles à suivre sur le forum.

Inscription & personnage

Pseudo : Tu veux t’appeler Harry Petteur, Boromir , LeBGdu74 ou encore Kim Jonggy ? Désolé, t'es pas au bon endroit mon cachalot. Sur le forum tu dois inventer un pseudo de la forme "Prénom", "Prénom Nom" ou "Prénom P. Nom", mais ça s'arrête là, pardon de freiner ta frénésie créative. Cela vaut pour les Natifs comme pour les voyageurs. Les doublons de Prénoms et de Noms sont autorisés (mais évite, si possible, qu'on s'y retrouve).

POUR LES NATIFS : pour ce qui est des noms et prénoms, la seule contrainte est de ne pas avoir un prénom/nom qui ait l'air "normal". Il faut que ce soit en accord avec le thème "civilisation oubliée" (fantasy, imaginaire, yoruba sur google traduction, etc). Ainsi, bannis "Roger Laloutre" et autre pseudo sonnant "civilisé" de la liste.

NB : Si tu ne respectes pas ces règles le staff te renommera "Gollum", t'es prévenu.

Avatars : Les avatars doivent être de type manga ou dessin, et correspondre un minimum à la description physique de ton personnage, bien qu'on ne soit pas à un détail près (tatouages, piercings, etc).

La taille est obligatoirement de 200*400 px, sinon tout va buguer et tu subiras le courroux du staff. Si tu ne sais pas redimentioner une image, tu peux te rendre dans la partie commandes graphiques.

In rp

Expression : Tu veux cracher ta haine au visage de ton partanaire ? Pas de souci, défoule-toi mon coco, les autres sont là pour ça. Par contre, fais le avec un minimum de fautes, et si possible avec classe, ce sera plus agréable pour tout le monde. Si tu n'as pas de bon correcteur à ta disposition, je te renvoie vers Bonpatron.

Pour le reste, tu peux insérer des passages dans d'autres langues, à condition que cela corresponde à ton personnage (qui ne peut pas parler japonais s'il est péruvien, en général), et que cela ne forme pas la majeure partie de ton rp.

Le langage kikoulol est banni par décision unanime du staff. Si té pa contan vaten.

L'écriture : Tu écris autant que tu veux, peu ou beaucoup, tant que tu y prends du plaisir et que ton/tes partenaires de rp aussi, aucun minimum n'est imposé.

Les rps spéciaux : Les rps explicites sont autorisés, mais en cas de contenu à caractère sexuel ou violent, nous t'invitons à le préciser dans le titre (ex : La violence résout tout [BAGARRE] Ft. Pierre Labidoche).

Les rps solo sont également autorisés s'il te permet de développer ton personnage. Il te faudra également le préciser dans le titre (ex : Il fait froid j'ai faim [SOLO]).

Si tu as la flemme de poster une demande, mais que tu veux rp, quitte à ce que ce soit avec un inconnu parfait, tu peux poster un rp libre, que tu signaleras dans ce sujet, toujours en le précisant dans ton titre (ex : Roger et les tarentules [LIBRE]).

Hors rp

Présence : On ne va pas te harceler de mp si tu ne te pointes pas tous les deux jours, mais, dans l'idéal, même si tu ne participes pas au forum pour des raisons x ou y, passe quand même te connecter (ET VOTER) une fois par semaine pour qu'on sache que t'es pas mort.

En cas d'absence prolongée ou indéterminée, ou de baisse de régime, tu peux en avertir le staff et tes partenaires à cet endroit.

Doubles comptes : Ils sont bien entendu autorisés, à condition de remplir les conditions énumérées dans ce coin du forum.

Le savoir vivre

Respect : Non, tu ne peux pas régler tes conflits en publics, non, tu ne peux pas insulter à tout bout de champ les gens, et non, tu ne peux pas vomir ta haine ou des propos choquant sur le forum. Premièrement parce qu'étant hébergés par Forumactif nous devons respecter leur CGU, et deuxièmement parce que nous formons une communauté. Alors tes conflits, tu les gardes pour les mp et t'es mignon.

Aussi, vous ne pouvez pas poster de photos ou de vidéos choquantes, même dans vos rps explicites, par respect pour les membres.

Le Discord : Faisant office de chatbox, les même règlent s'y appliquent : respect des membres, discours courtois et respectueux, et des problèmes réglés par mp.

Faire ta pub : Non, tu ne peux pas non plus crier sur tout les toits que tu as créé un forum, ou que tu en fais partie d'un autre, garde ça pour tes mps, ou viens demander un partenariat, mais aucun lien ne doit apparaître ailleurs.

Adios, amigo : Tu veux quitter le forum ? C'est dommage, mais c'est ok, pense juste à nous en prévenir dans la partie dédiée. Tu peux aussi prévoir la fin de ton personnage, si tu veux que l'on ajoute une note épique sur toi dans le forum (ex : raison de la mort ? étouffé entre les grilles du barbecue).

Amuse-toi bien !

Le principal, et c'est la raison de ton inscription, c'est de s'amuser, alors signe vite à la suite de ce message (ex : Lu & approuvé), et lance-toi dans l'aventure... Egún n'attend que toi !

Lenorian
Native
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: 02. Règlement Δ Lecture et signature obligatoires Sam 14 Avr - 0:34

Lu & approuvé

Be the flame, not the moth.
In the moment when I truly understand my enemy, understand him well enough to defeat him, then in that very moment I also love him. And then, in that very moment when I love them... I destroy them. ⚡ Northern lights
Aiden D. Sanders
Voyageur
Une petite image :

XP:
10/150  (10/150)
Re: 02. Règlement Δ Lecture et signature obligatoires Lun 16 Avr - 1:07

Lu et approuvé ~

Chris, j'ai toujours cette photo de toi sur mon téléphone... Promis je l'envoie à ta mère quand je rentre.
Je ne suis jamais triste, parce que je suis trop beau pour l'être
Kay Andersen
Voyageur
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: 02. Règlement Δ Lecture et signature obligatoires Ven 20 Avr - 23:26

Lu & approuvé
Matthew Maddison
Nouvelle tête
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: 02. Règlement Δ Lecture et signature obligatoires Ven 20 Avr - 23:32

Lu & approuvé
Rafael James Casey
Voyageur
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: 02. Règlement Δ Lecture et signature obligatoires Sam 21 Avr - 19:28

LU ET APPROUVEY ☀
Awon Nilaya
Natif
Une petite image :

XP:
0/150  (0/150)
Re: 02. Règlement Δ Lecture et signature obligatoires Sam 21 Avr - 22:35

Lu et approuvé
Murarai Hinanui
Natif
Une petite image :

XP:
5/150  (5/150)
Re: 02. Règlement Δ Lecture et signature obligatoires Mar 24 Avr - 13:29

Hé bien, voilà les loups, Lu & Approuvé
Soraya Shafiq
Voyageuse
Une petite image :

XP:
10/150  (10/150)
Re: 02. Règlement Δ Lecture et signature obligatoires Mar 24 Avr - 13:49

Lu & Approuvé ! ♥️
Tamara Lagden
Voyageuse
Une petite image :
Re: 02. Règlement Δ Lecture et signature obligatoires Lun 7 Mai - 16:57

J'ai lu et je validé évidemment ce règlement :)
Contenu sponsorisé
Re: 02. Règlement Δ Lecture et signature obligatoires

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant